samedi 16 février 2013

Guilty !


Hey !!
Oui je suis coupable ! Coupable d'avoir craqué pour un second pull Marilyn chez Gerard Darel ! Souvenez vous qu'il y a peu de temps j'avais jeté mon dévolu sur ce fameux pull Marilyn en bordeaux, et bien je remets le couvercle avec cette version beige/ crème !!

Ils sont tellement confortables et étant donné les prix aux magasins d'usine, cela aurait été une terrible erreur de ne pas en profiter. Enfin bref vous l'aurez compris, je ne suis pas prête de détester l'Hiver avec de pareils alliés !
Enfin attention, l'Hiver je l'aime mais quand il fait un froid sec avec du soleil, pas avec la grisaille et la flotte que l'on a en ce moment ! Mais, miraculeusement lors de cette série de photos, le soleil a gentiment pointé le bout de son nez ce qui nous a fait un bien fou (danse du soleil !!). Donc, des conditions "optimales" pour une tenue toute en douceur ou vous pouvez aussi voir complètement mes nouvelles bottines des soldes et découvrir aussi porté mon bracelet Escada reçu à Noël.
Alors je suis aussi coupable en ce moment d'être carrément à "la ramasse" en ce qui concerne les réponses à vos adorables commentaires (encore un grand merci !). Il est vrai qu'il se passe actuellement pas mal de choses de mon côté qui font que je ne suis pas présente sur la "blogosphère" autant que je le voudrais et malheureusement cela risque de ne pas s'arranger dans les temps à venir...
Mais bon restons au présent si vous le voulez bien avec pour aujourd'hui cette tenue à découvrir. Je vous remercie une fois encore pour votre fidélité et toutes vos réactions qui me font vraiment plaisir et je vous souhaite un excellent weekend, à bientôt.

Parka Kookaï.
Pull Marilyn Gerard Darel.
Pantalon H&M.
Bottines San Marina.
Sac Gucci.
Bracelet Escada.
Vernis à ongles Chanel White Satin.







154 commentaires:

  1. Tuas eu raison, ce pull est magnifique !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas craquer sur ce sac , il est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. j""'aasdore els couleurs que tu portes! super joli look!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. wonderful bag! and the bracelet!!! :)

    independent beauty blog by she.is.the.one

    RépondreSupprimer
  5. T'a bien raison, ce pull est une vraie tuerie ! J'adore ta parka aussi :)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. se sac est superbe !! j'adore mais franchement se que je préfère c'est tes chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ohh j'adore cette tenue, ces couleurs sont géniales, et le pull est top !
    Je veux ton pantalon aussi, il à l'air top confort!

    Oh ça me rassure ce que tu me dis, mais je peine dans les articles ET dans la réponses aux commentaires mdr

    RépondreSupprimer
  8. Ton pull a l'air vraiment confortable. J'aime beaucoup ces tons doux que tu portes.
    Bon weekend ma belle bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Ton sac est magnifique !!! et j'aime les couleurs de ton look !

    RépondreSupprimer
  10. Sublime sac Gucci et pull Gerard Darel ! J'aime bien ta notion de voir les choses avec ton texte, de manière à profiter des bonnes choses qu'il y a cette saison ! T'a raison fait toi plaisir ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Très joli pull :). Et je suis totalement fan de tes chaussures! J'adore!

    RépondreSupprimer
  12. cc,ta tenue es belle! tes chaussure sont cool! :)

    RépondreSupprimer
  13. I love the outfit! The bag is fabulous:)

    Check out my blog: http://theprintedsea.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce sac !
    Jolies boots :)

    Bisous à toi,
    (concours sur mon blog, viens gagner les chaussures de ton choix !)
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  15. Wooow t'es trop jolie ! J'adore tellement ces couleurs là, et ton sac... I LOVE IT!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la teinte de ton vernis Chanel :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup ta parka aussi, moi....

    RépondreSupprimer
  18. Hi, how are you? You look perfect, love your bag! :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Urban chic is what i love the most and your style is just this. Well done dear!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. you look lovely!! i adore adore your bag!! soooo cute! love it!

    RépondreSupprimer
  21. Love this outfit, that sweater is so pretty and I love your bag! :)

    RépondreSupprimer
  22. canon ta tenue!les chaussures sont sublimes!un gros TOP!tres chic comme tenue!tu as une tres belle allure

    RépondreSupprimer
  23. j'adore ta tenue et tes chaussures !!!!

    RépondreSupprimer
  24. Hun u look grear
    http://idareyoutobefashion.blogspot.ro/?m=1

    RépondreSupprimer
  25. Tu as très bien fait d'acheter ce pull dans cette couleur quitte à craquer haha, j'aime beaucoup tes chaussure pour le coup ? Elles sont de la nouvelle collection ? :)

    RépondreSupprimer
  26. Juste magnifique ce pull, je surkiiiiffe ! :D

    RépondreSupprimer
  27. You look lovely. Great sweater and bag!

    Wish you a great day!

    RépondreSupprimer
  28. tu as bien fait de craquer, il est super beau ce pull!!

    kiss

    RépondreSupprimer
  29. Ces bottines sont décidément parfaites ! Et tu as bien fait de craquer de nouveau, on n'a jamais assez de pulls bien chauds pour l'hiver ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Love the sweater and the boots!
    You look stunning in these pictures!

    Have a great day my dear!

    http://mademoisellezaria.blogspot.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. the coat is so nice this winter i was looking for something similar but did not find it
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  32. j'adore tes chaussures ! et le sac est bien sur trop canon ^^
    bise ma belle

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup! :)
    Jolie tenue, j'adore l'association du marron et blanc!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  34. Tu as bien fait de re-craquer, ce pull est magnifique et il te va très bien !
    Ta parka est vraiment jolie, et je ne parle pas de ton sac... Bref, un look sans faute ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  35. J'adore l'ensemble de couleurs <3 Et le pull à l'air soooo confortable :)

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton look c'est simple et chic a la fois <3!!t'es trop chou

    RépondreSupprimer
  37. this outfit is so great - the jacket is so beautiful! That shoes are amazing :)

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ta tenue ! tu as eu raison de craquer :)

    & le bracelet est magnifique!

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. Hello! Je t'annonce que je t'ai taguée sur mon blog :)
    Comme d'habitude, pas d'obligation!
    (Au passage, j'adore ton pull et tes chaussures!)
    Passe un bon dimanche :)xx

    RépondreSupprimer
  40. j'adore! I don't actually speak french but I had to say that;) great outfit, you look great, I love the simplicity of the colours, you always have a great way of making outfits with brown colour attractive!

    RépondreSupprimer
  41. YOu look lovely as always!! Thanks for sharing such a nice post! Also a very large 'thank you' for taking the time to leave a comment for me!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. you look great!
    beautiful bag & shoes:)
    kiss:*

    RépondreSupprimer
  43. Me encanta tu pull!!:)

    http://julesonthemoon.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  44. you look stunning, like usual <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. You do such a good job at pairing things together. You've created such a pretty ensemble.

    New post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  46. Jolie tenue Miss j'aime beaucoup.
    J'adore ton pull et tes bottines :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  47. Pas mal le bracelet, j'aime bien ton manteau !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  48. Oui tu es coupable, mais ça te va si bien ;) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  49. J'ai un grand coup de coeur pour tes chaussures. Bises.

    RépondreSupprimer
  50. Hi dear
    Brown and white, nice choice
    Love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  51. You look really lovely! That bag is great and the colour combination looks so pretty on you!
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  52. Tu as eu bien raison ! Ton pull est canon ;)

    RépondreSupprimer
  53. Eh bien crois-moi, TU AS EU RAISON ! Ce pull Darel est magnifique (et pour ne rien arranger, il est mythique...) ! Très bon choix donc, et je me rendrais bien à ton magasin d'usine moi :p

    RépondreSupprimer
  54. Aaaah tu as eu raison de craquer une 2ème fois , je pense que ce n'est pas un achat que regrettera !
    Il te vas très bien en tout cas , très jolie tenue !
    Et malgré ton " absence" sur la blogsphere , je suis touché que tu prenne quand même le temps de passer sur mon blog , c'est adorable :).

    RépondreSupprimer
  55. Great look. Love the ankle boots and bracelet :) xA

    RépondreSupprimer
  56. Great look. Love the ankle boots and bracelet :) xA

    RépondreSupprimer
  57. J'aime les couleurs que tu portes, c'est tellement de saison =)

    RépondreSupprimer
  58. Me encanta la parka!!!
    Saludos
    http://judithbysucre.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  59. Oui il est canon, je l'utilise tout le temps ! :D

    RépondreSupprimer
  60. Tout est parfait, j'aime beaucoup ve look et le pull
    est parfait
    Bisous

    RépondreSupprimer
  61. tu as eu raison de craquer ! le pull est vraiment sympa


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  62. that bag is amazing!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  63. Tu as raison il est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  64. I LOVE your boots so much! They are amazing :)

    RépondreSupprimer
  65. il est top ce pull!! il a l'air tellement chaud!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  66. Moi perso, quand j'aime vraiment un pull ou un pantalon, je crois qu'il vaut le coup d'acheter plusieurs version :) Mon pull prefere, je l'ai en gris, noir et blanc ! Le pull Marilyn te va super bien, et j'aime beaucoup la version biege - peut-etre meme plus que la version bordeaux... en fait, je les adore tout les deux. Tu as eu bien raison d'en profiter !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  67. Cool bag!
    Really impressive blog, love your style. If you want check mine and we could follow each other:-)
    Kisses
    Aga


    GIVEAWAY WITH CHICNOVA!!! WIN $30 VOUCHER
    New post - Knitted and cozy
    www.agasuitcase.com

    RépondreSupprimer
  68. je suis archi fan de ton sac caro ♥

    RépondreSupprimer
  69. Tes bottines sont vraiment sublimes! Et j'aime beaucoup ton bracelet :)

    RépondreSupprimer
  70. Absolutely love it.

    Have a great week!

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  71. TON PULL , & tes chassures aussi :) t'es trop belle Caro, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  72. I really like your natural blod hair! :) So nice!!

    RépondreSupprimer
  73. Beautiful coat! You look great, dear <3

    RépondreSupprimer
  74. Guilty indeed! Love the Gucci bag!

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  75. Tu as bien fait de craquer de nouveau pour ce pull!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  76. Tu es magnifique Ton pull est juste génial
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  77. J'espère que ce qui t'occupe actuellement est surtout positif et créatif ! Quant à nous on attendra patiemment ton retour telles toutes tes pénélopes (je divague complet).
    Joli look, joli bracelet ma belle, garde la pêche !

    RépondreSupprimer
  78. Your neutral look is so great, right from the knit to the parks to the nail paint and cuff !


    Much Love
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  79. Caroooo pourqoui t'as toujours les meilleures sacs??? c'est pas juste!! XDXD

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  80. Your Gucci bag is absolutely fabulous! I love the neutral palette here!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  81. Ton sac est super super canon !!


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  82. Great Post !!

    I LOVE YOUR BAG CAROL !
    It's gorgeous and has plenty of space :P


    XXXX

    RépondreSupprimer
  83. Bel maglione (: Reb, xoxo.

    *Nuovo post sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/02/velvet-goldmine-new-shop.html

    RépondreSupprimer
  84. You look great!
    lovely blog <3

    xoxo

    Celia

    RépondreSupprimer
  85. Amazing outfit!, comfy and elegant at the same time !
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  86. It's a pitty that I don't undestand anything jaja

    But you look lovely on this pictures!

    Really like the boots!

    Kisses
    http://www.siemprehayalgoqueponerse.com/

    RépondreSupprimer
  87. Your sweater indeed looks comfy! It really goes well with your parka. Fab boots darling....

    xoxo

    Bex

    RépondreSupprimer
  88. merci beaucoup pour ton avis!hate de lire un de tes articles!

    RépondreSupprimer
  89. Merciiiii et pas de quoi, ça me fait vraiment plaisir de te taguer sur ce genre de tag :)
    Bisous! xx♥

    RépondreSupprimer
  90. joli sac ! petit détail mais j'aime beaucoup le bracelet ;)

    RépondreSupprimer
  91. Love this look! Amazing bag!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  92. Se pull est magnifique !!!
    J'adore la tenue
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
  93. Y a pas de quoi se sentir coupable devant une beauté pareil! ;)

    RépondreSupprimer
  94. Coucou!
    Jolie tenue et pour ton pull comme on dit : quand on aime on ne compte pas!
    Bibizz et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  95. wahou ton sac!!! je te le volerai bien il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  96. Des teintes que j'aime beaucoup. Sympa comme tout les bottines.

    RépondreSupprimer
  97. omg, lurv your bag and boots you look stunning girl.

    RépondreSupprimer
  98. You look great! Love your boots!
    xoxo
    Vicky

    RépondreSupprimer
  99. Tes bottines sont vraiment canons :P
    bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  100. Woah!Love this,babe!
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com/

    RépondreSupprimer
  101. Hi, Caro! Sorry but I've been away for a while and missed some posts of yours! Loving this Gucci tote! GD is worth the splurge :)

    GREETINGS FROM DUBAI
    MRS JACK OF ALL TRADES DAILY
    http://mrsjackofalltradesdaily.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  102. great outfit. Would you like us to follow each other? Let me know XOXO

    RépondreSupprimer
  103. I just published a post about customisable jeans.... I'd like to know what do u think about it!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/2013/02/do-my-jeans.html

    RépondreSupprimer
  104. Mais c est un achat qui se comprend!!!!


    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  105. I'm totally in love with your parka and bracelet!

    RépondreSupprimer
  106. J'aime bien ton pull dans cette couleur, c'est très sympa !
    xx

    vulpeculamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  107. J'adore ta tenue et tes cheveux sont superbes =)

    RépondreSupprimer
  108. Très beau pull en effet ! Et il a l'air bien chaud, vu les températures qu'on a en ce moment... Encore une très belle tenue !

    RépondreSupprimer
  109. Elle est sympa cette palette, j'aime beaucoup les teintes :)

    >> Elle a du succès visiblement ! Personnellement, j'arrive pas à la prendre au sérieux cette palette... Je trouve que c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose. Faut qu'ils se calment avec le marketing de la Naked là... Ca devient plus chiant qu'autre chose !

    RépondreSupprimer
  110. Guilty, guilty... MAIS IL TE VA SI BIEN !!! ehe. Il est magnifique, les couleurs chaudes te vont très bien au teint et c'est un intemporel, tu ne t'en lasseras pas je pense.

    http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  111. <3 Merci Caro !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  112. Vous êtes adorables, un grand merci :)

    You are so cute, thank you very much :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)