samedi 23 février 2013

Kilma léopard !


Hey !!
Alors je sais, je vous ai bassiné pendant je ne sais pas combien de temps avec les Kilma Léopard pour au final les laisser en magasin au profit de leurs soeurettes noiraudes !
Mais voilà que le hasard fait parfois bien les choses et que face à "une fatalité certaine" on ne peut que capituler du porte monnaie !

Je m'explique : milieu des soldes, je me rends dans mon San Marina habituel et là, je vois les léo soldées avec 10% supplémentaires en prime car il s'agit de la dernière paire et c'est justement pile ma pointure!
Après mûre réflexion, je décide d'être raisonnable bien qu'en réalité je repars quand même avec les bottines marron à talons que je vous ai présenté il y a peu.
Cela aurait pu en rester là mais ce ne fut bien évidemment pas le cas ! Durant une promenade familiale Samedi dernier, j'entre à nouveau dans ce cher magasin pour jeter un oeil (plus par curiosité qu'autre chose, d'autant plus que les soldes étaient terminés) et là, je vois mes léo sur leur étagère, seules, à attendre sagement qui voudra bien les adopter...
Je ne pensais franchement pas les retrouver après autant de temps écoulé depuis ma précédente visite, j'étais persuadée que quelqu'un aurait sauté sur l'occasion d'avoir ce modèle à un prix fort attractif.
Miracle, évidence ?? Appelez ça comme vous voudrez mais pour moi, ce fut comme un signe, je ne pouvais pas les laisser passer une seconde fois !
Enfin, une belle histoire ou tout est bien qui finit bien !
Et pour leur première apparition, c'est une tenue sous le soleil que je vous propose avec au menu : trench beige, pantalon vert, snood marron et sac imprimé Navajo (peut être pas celui qui convenait le mieux mais bien le plus pratique lors d'une balade dans la nature avec les chiens).
Bref, je vous laisse découvrir ces quelques photos et je vous retrouve très bientôt pour un autre post, je vous souhaite un excellent weekend !

Manteau Grain de Malice.
Pantalon New Look.
Bottines San Marina.
Sac Denim & Supply Ralph Lauren.
Snood Camaieu.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar + Cristhal blanc.







131 commentaires:

  1. J'ai ces bottines et je ne m'en lasse pas!!! Ton sac est très joli aussi :)
    Bon week-end...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fais de les acheter, elles sont superbe ;)

    Bises
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'était vraisemblablement ta destinée que de les posséder ces petites beautés léo! :)

    RépondreSupprimer
  4. jolies bottines tant mieux que tu es ai acheté !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton sac ma belle !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton sac ma belle !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. you look stunning <3 i love your bag :)
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je craque ! Pour tes bottes, ton sac, ton vernis, tout !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ! tu es tjs aussi joyeuse ! =)

    RépondreSupprimer
  10. contente de voir du soleil! ^^ les chaussures t'attendaient hehe! elles sont belles en tout cas

    RépondreSupprimer
  11. originales ces pompes :) je ne pensais pas que tu aimais ce style !

    RépondreSupprimer
  12. Haha, je vous tout à fait ce que tu veux dire pour le signe, elles t'attendaient ces chaussures ;)
    J'aime beaucoup ton sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Alors là, c'est vrai qu'elles étaient déstinées pour toi. Et elles sont très jolies. Beau look. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal tes boots ! J'ai vu un modele similaire mais en noir !

    RépondreSupprimer
  15. I adore your amazing sense of style, very chic and relaxed. I also like your simple approach to fashion.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Oulala tes bottes sont top j'adore !!

    Nouveau post : http://universdecoralie.blogspot.fr/
    XOXO

    RépondreSupprimer
  17. Je suis trop contente que t'es pu prendre les léopard aussi j'adooooore!! Et en plus elles vont troop bien avec ton pantalon vert. J'adore les couleurs de cette tenue vraiment!
    Bisous Caro et bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  18. You look pretty! Touch of animal print is amazing :) Also color of your pants is great :)

    Chicnova Giveaway – Win a $30 voucher!

    RépondreSupprimer
  19. Joli look ! Elles sont vraiment canons ces bottines !

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  20. You look perfect (as always)
    Love your boots! :)
    XX

    RépondreSupprimer
  21. sympa ces chaussures!! elles vont si bien avec ton pantalon ;)

    j'adore leur histoire!! ;)

    a bientot lilly

    RépondreSupprimer
  22. Coucou, très jolies ces bottines léopaaards! Je n'ai pas encore cédé à la tentation animale mais ça ne devrait pas tarder^^
    Tu vas bien? :). Bisous

    RépondreSupprimer
  23. mais qu'il est beau ce sac !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. coucou

    je tombe par hasard sur ton blog

    et j'aime beaucoup je reviendrai avec grand plaisir, j'adore ta tenue

    je t'attends en visite chez moi :)

    bisous doux

    http://lavoguette.com

    RépondreSupprimer
  25. I love the boots! So beautiful :)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  26. Je suis totalement fan du sac. Merci encore pour tes gentils commentaires. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Très beau look,encore une fois j'adore ton pantalon ça te va super bien cette couleur!!!
    Moi aussi je crois aux signes et j'en conviens s'en était un tu te devais de les acheter!!!Sinon ça aurait été un sacrilège et comme je le dis souvent y a jamais de hasard juste des rendez-vous manqués.
    Ton manteau aussi me plait bien et je parle même pas du sac.Bonne semaine à toi,bises.
    ++

    RépondreSupprimer
  28. Très beau look,encore une fois j'adore ton pantalon ça te va super bien cette couleur!!!
    Moi aussi je crois aux signes et j'en conviens s'en était un tu te devais de les acheter!!!Sinon ça aurait été un sacrilège et comme je le dis souvent y a jamais de hasard juste des rendez-vous manqués.
    Ton manteau aussi me plait bien et je parle même pas du sac.Bonne semaine à toi,bises.
    ++

    RépondreSupprimer
  29. great coat!
    congratulation if you engaged:*

    RépondreSupprimer
  30. ce style navajo ta va parfaitement!la touche jaguar tes bottes rend la tenue plus sexy.

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ton sac! bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  32. Ton saaaaaac :o Il est trop beau :)
    J'aime bien ton vernis aussi ;) bisous xx

    RépondreSupprimer
  33. J'aime trop ton ptit sac!


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup<3
    Elles sont superbes! Encore une très jolie tenue!
    Bisous! :)xx

    RépondreSupprimer
  35. Tes boots sont à tomber miss !!!!

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  36. toujours aussi jolie!! et toit aussi tu t'es mis au vernis bleu ou bleu canard! j'adore!
    xxx

    RépondreSupprimer
  37. J'aime bien ton sac !

    Tu me fais rire avec ta petite voiture atypique, tu es génial !

    Bisous

    Lisa

    RépondreSupprimer
  38. Les couleurs de ta tenue sont sublimes, ce mélange de chaud-froid est parfait!

    RépondreSupprimer
  39. Sympa cette tenue, ça a l'air ensoleillé chez toi en plus !

    RépondreSupprimer
  40. Lovely outfit!<3


    http://nekinovi-klinci.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Comme toujours, j'aime ce manteau !
    Sympa ce sac ;)

    RépondreSupprimer
  42. The jacket is wonderful and I LOVE the cool pattern on your bag!

    RépondreSupprimer
  43. j'adore tes boots ma belle! elles sont canonissimes!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  44. those leopard boots are so cute! The perfect accent for any outfit:)

    I really like that astect print bag, I like patterns so much.

    That fake fur scarf is adorable!

    RépondreSupprimer
  45. wow i'm really in love with your leopard bikers
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  46. Un tres gros coup de coeur pour ton sac et tes bottines :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  47. amazing bag, I really love its, is so trendy

    RépondreSupprimer
  48. Ooooh j'ai les même bottes San Marina que toi ! Elles te vont super bien .
    L'année dernière je les mettais beaucoup mais cette année j'ai plus de mal , va savoir pourquoi lol !
    J'aime beaucoup ton sac et ton vernis aussi !

    RépondreSupprimer
  49. I love those boots!!! Omg they are amazing.

    RépondreSupprimer
  50. I love those boots!!! Omg they are amazing.

    RépondreSupprimer
  51. Je suis fan de ton sac et de la couleur de ton pantalon! ^^

    RépondreSupprimer
  52. Je pense que je préfère... ton vernis. (oui je ne peux pas faire la fille originale en disant que j'adore et sur-adore ton look tout entier, du coup je choisis le vernis, ehe).
    Même si tes boots et ton imper sont tellement coooools...

    http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Marie

    RépondreSupprimer
  53. Je ne suis en général pas fan de l'imprimé animal mais la tes bottines sont justes magnifiques!!!
    <3

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  54. perfect dear!!love your boots!!really amazing!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  55. Great boots, they match your outfit so well!
    P.S.: I would be so glad if you could vote for my blog here: http://www.joy.de/mode/outfits/a-34230/wir-suchen-den-besten-mode-blog.html
    (Simply use the longer pink link under the picture and start off with the blue button on the side that will appear)
    Thank you so much!
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  56. canons les bottes je kiffe ;)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  57. je suis vraioment fan des sacs ralph LAUREN !! et j'adore ton slim :)

    RépondreSupprimer
  58. Ouuuuh trop trop biens tes bottines !! \o/

    RépondreSupprimer
  59. Amazing look!

    http://julesonthemoon.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  60. these boots are fantastic!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  61. Tu as bien fait de foncer et de les prendre,avec une telle remise en plus
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  62. Hooo il est si beau ton sac! Et toi toujours pleine de pep's, j'adore!

    RépondreSupprimer
  63. Ton sac et tes chaussures sont canons, ton slim également ! :)
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre.

    RépondreSupprimer
  64. Thanks for your sweet comment. I appreciate it :)
    Really lovely your post, lovely bag
    Have a nice day :)
    Take a look of http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  65. you look awesome, lurv your coat and bag.
    http://rock4less.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  66. Superbe j'aime particulièrement le paantalon la couleur est vraiment superbe...

    RépondreSupprimer
  67. Your bag and nails are so gorgeous ! make the outfit so much more special !

    Much Love
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  68. You rock the Leopard !

    I love your bag as well :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  69. I love your bag!
    Great blog!
    Would you like to follow each other? Check my blog and let me know! I would love it!
    www.velvetavenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  70. Ce sac est juste une petite merveille... <3

    thats-how-love-should-be.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  71. So funny and girly :D! You look lovely!!

    Your newest follower,

    AntalTimea.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  72. C'est gentil de prendre de mes nouvelles ! :) - Oui, ça va tranquille merci. J'espère que toi aussi! Gros Bisous et à la prochaine pour un nouvel article!

    RépondreSupprimer
  73. Very cool bag. love the color on your nails.

    RépondreSupprimer
  74. très joli ce manteau avec le col en fourrure ;)

    RépondreSupprimer
  75. Les bottines et le sac ! J'adore ! :) Vraiment une tenue que j'affectionne beaucoup !!
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  76. Jolie tenue Miss :)
    J'adore tes motardes elles sont canon !!
    Et j'aime beaucoup ton sac.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  77. Love your boots and the bag! nice look!
    xoxo
    straplessandpeeptoesmgj.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  78. ohhhhhh jolies boots!!! j'aime le leopard la bas :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  79. Hello, congratulations on your blog!
    If you can visit this blog:
    http://morgannascimento.blogspot.com.br/
    Thank you for your attention

    RépondreSupprimer
  80. Je prend les boots cette semeine dans ta tenue elles sont top chou!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  81. Ce sac est une tuerie complète!!!!!
    J'adore ton look tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  82. Coucouu! J'ai vus que tu avais commenter sur mon ancien blog (Little-Jessou) malheureusement, je n'y ai plus accès..C'est vrai qu'il est difficile d'avancer avec un passé compliqué et j'ai plutôt tendance à stagner.. Mais j'essaye quand même d'aller de l'avant, doucement mais sûrement !

    Et j'aaadore tes boots, et je trouve que l'association de ce sac à motif ethnique est carrément au top moi, très jolie photo qui plus est :)

    www.jessouslife.blogspot.com au cas ou CE fichu navigateur ferait encore des siennes !! :)

    RépondreSupprimer
  83. T'as bien fait de les prendre, elles sont top ! J'adooooooore ton vernis !!

    RépondreSupprimer
  84. Camel and green look wonderful together, loved this outfit!

    RépondreSupprimer
  85. J'adore le sac!



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  86. Tes chaussures sont superbes !! C'est bizarre que personne n'ai sauté sur l'occasion, tant mieux pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
  87. This is seriously so awesome! Love this outfit! :) (I can read what you say but I'm not that good at actually typing French so that's why I do it this way)

    RépondreSupprimer
  88. Ah ben c'est qu'elles t'attendaient !! Très jolies et j'aime beaucoup le sac aussi :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  89. C'est la première fois que je viens sur ton blog et il est génial !
    J'aime beaucoup cette tenue, tes bottes sont magnifiques :)
    Bonne continuation, Marine.

    RépondreSupprimer
  90. Hey! Tes bottes sont super et ton sac est joli aussi.
    Jolie tenue et les photos au bord de l'eau sont très bien.
    A bientôt, bizz.

    RépondreSupprimer
  91. love your outfit!!specially trousers and boots!!

    http://lo-ve-peace.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  92. Merci pour tous vos adorables commentaires :)

    Thank you for your lovely comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)