mercredi 20 février 2013

Manteau d'officier.


Hey !!
Comment allez vous ?

Il y a quelques temps déjà, Fifi et moi avions été nous promener à Val d'Europe ce qui fut une bonne occasion pour faire des petites photos car il n'y avait que très peu de monde. Alors pour cette petite virée, il me fallait une tenue vraiment simple et confortable pour flâner dans les magasins. Et oui le maître mot de Caro c'est le confort et cela commence généralement par les chaussures : quoi de mieux que des bottines plates ? Vous remarquerez aussi que mon fidèle manteau officier était à l'honneur ce jour-là et je dois dire que le porter à nouveau m'a fait très plaisir (toujours dans la rubrique "je ressors mes pauvres oubliés du dressing"!).
Enfin, avant de découvrir le reste des photos, j'ai également été taguée par deux gentilles blogueuses et c'est comme toujours avec grand plaisir que je vais répondre aux questions posées ! Je vous laisse donc en compagnie de ces quelques photos et des questions de ces adorables blogueuses et je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle tenue.

Manteau Promod.
Pull Grain de Malice.
Pantalon New Look.
Bottines San Marina.
Sac Cartier.
Écharpe Camaieu.
Vernis à ongles Cristhal.



Tout d'abord, je commence par le Liebster Award et les questions d'Ambre que je remercie d'avoir pensé à moi. D'ailleurs si vous ne connaissez pas SON BLOG, je vous invite grandement à y faire un tour pour découvrir de jolies manucures, de jolis maquillages et aussi pour faire la connaissance de son adorable chat !

Pour avoir répondu à bon nombre de tags depuis le début, je vais toutefois modifier un peu les règles à savoir que je ne ferais pas les 11 choses à dire sur moi (il faut bien garder une part de mystère !) et que je poserai des questions à la fin des deux tags mais sans nominer précisément les personnes, libre à tout le monde de répondre ou non donc.

Les questions d'Ambre.

1) Aime tu les jeux vidéos (autres que facebook)?
Oui, je joue souvent à la Wii (Mario Galaxy surtout !) et j'adorais jouer à Tomb Raider, Spyro le Dragon et au Seigneur des Anneaux sur PlayStation. Bon maintenant, je dois avouer que j'ai beaucoup moins de temps à consacrer aux jeux vidéos mais il m'arrive d'avoir des petites périodes "de crises" au cours desquelles je renoue avec ces derniers !!

2) Si tu pouvais faire un voyage dans un pays, ou irais tu?
J'adore voyager, j'adore découvrir. Le problème avec moi c'est que d'un jour à l'autre ça change. Aujourd'hui, je dirais que j'aimerai retourner aux Etats Unis et puis demain ce sera la Nouvelle Zélande et après demain la Grèce... Bref je voudrais voyager sur cet immense caillou qu'on appelle la Terre !

3) Quelles sont tes séries préférées ?
Je ne suis pas une folle de séries tout simplement car j'ai beaucoup de mal à suivre les épisodes régulièrement. Mais je suis tout de même assez fidèle à Docteur House, Desperate Housewives (oui je sais c'est fini mais ça repasse sur Téva !!), New York Unité Spéciale et même Un Do Tres quand il y a des rediffusions !

4) Quel est LE truc que tu déteste le plus dans le makeup ou vernis et que les autres font parfois?
Bon niveau maquillage cela n'a échappé à personne que j'étais 100% nature ! Attention je ne suis pas une No make up non plus à bannir les produits de beauté mais je ne me maquille que très rarement (en gros uniquement pour les soirées et encore cela se cantonne à du mascara, du crayon noir et un peu de rouge à lèvres, juste la base pour certaines !). A dire vrai je suis plus le genre de personne à dire que chacun fait ce qui lui plait du moment que ça lui convient mais je reconnais que le trop plein de fond de teint qui ne va pas avec la carnation de peau me saute aux yeux : exemple quand la fille est blonde et que son fond de teint rend sa peau orange ! Je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste car au final ce n'est pas sur moi mais en réalité cela me mets plus mal à l'aise pour la personne.

5) Sur quel musique a tu le plus dansé, seule dans ta chambre et chanté a tue tête en remuant le popotin?
Oulà, il y en a tellement !! Mais je pense que l'album Elephunk des Black Eyed Peas détient le record avec "Shut Up" !

6) Quel est ton indispensable niveau fringues?
Tout !! Non sans rire un bon gros pull bien chaud car je suis une grande frileuse !

7) Quel est ta marque de vernis préférée?
J'aime beaucoup les OPI mais depuis que j'ai découvert Kiko et ses petits prix, ma préférence est pour cette marque.

8) Si un génie apparaissait pour te faire exaucer trois vœux, que choisis tu?
D'avoir la santé (mes proches et moi), de ne manquer de rien dans la vie et de pouvoir m'investir pleinement dans des causes chères à mon coeur.

9) A quel plat ou aliment serais tu incapable de résister?
Des rognons aux Spätzle en Alsace !!

10) Si tu devais te décrire, quel serait l'animal qui te correspond?
Le chien sans hésiter ! Je suis fidèle !

11) Quel est ton plus mauvais souvenir?
La mort d'un animal qui m'était cher.



J'en viens maintenant aux questions de Lou Andréa que je remercie également d'avoir pensé à moi pour ce petit jeu. Je vous invite d'ailleurs à vous rendre sur SON BLOG afin de découvrir son petit univers au travers de jolies photos et de tenues vraiment adorables.

Les questions de Lou Andréa.

1) Pourquoi avoir créé ton blog?
L'envie de partager et de me défouler vestimentairement parlant !

2) Comment définirais-tu ton style?
Très simple !! Des tenues de tous les jours, passe-partout et surtout confortables !

3) Ta/tes marque(s) préférée(s)?
J'adore Grain de Malice et Burberry (je sais, ce n'est pas le même budget mais c'est le fait de pouvoir mixer les deux qui me plait justement !) Sinon depuis quelques temps niveau chaussures, c'est San Marina qui décroche la palme !

4) Quelles sont tes inspirations?
Bonne question. J'aime beaucoup ce qui est élégant et simple à la fois, après, je ne suis pas inspirée par quelqu'un ou quelque chose en particuliers.

5) Tes passions?
Les animaux, la lecture et la "mode". Oui, j'ai du mal à dire la mode car je ne suis pas vraiment les tendances, les défilés... même si en achetant dans les enseignes type H&M on est forcément influencé dans le sens des tendances du moment. On va plutôt dire les vêtements d'une manière générale, tout comme les sacs et les chaussures !

6) As-tu des "rituels"?
Euh non ! Même quand parfois il m'arrivait d'acheter une crème à mettre régulièrement pour l'éclat de la peau je ne m'y tenais jamais !

7) Une tendance du moment que tu n'approuves pas?
Là tu me poses une sacrée colle ! J'ai beaucoup de mal avec les escarpins à bout pointus, je ne me vois pas du tout en porter même si je dois reconnaître que cela rend bien sur certaines filles.

8) Tes films/séries préférés?
Il y en a un paquet ! J'ai toujours été habituée à regarder des films avec mon père qui est un fana d'audiovisuel. Je dirais l'Histoire sans Fin (souvenir d'enfance) et plus récemment j'adore le Choc des Titans et Shutter Island pour ne citer que les premiers qui me viennent à l'esprit !

9) Comment te vois-tu dans 10 ans?
Dur de dire ce que sera l'avenir. Dans l'idéal, ma vie aura évolué dans la même direction que celle de Fifi, nous aurons notre petit chez nous avec nos deux toutous et je m'épanouirai dans mon travail.

10) Si tu devais revenir à une époque, laquelle choisirais-tu?
Probablement le Moyen-Age ou sous l'Empire Romain car je serais curieuse de contempler la splendeur des édifices d'antan.

11) Le super pouvoir que tu aimerais avoir?
Peut être le savoir absolu ! Ou alors pouvoir claquer des doigts et apparaître à un autre endroit, très pratique pour éviter les longs trajets et les embouteillages (Joséphine sort de ce corps !!).



Mes questions pour vous !

1) Quelles sont vos activités favorites ?
2) Votre plat préféré ?
3) Votre musique du moment ?
4) Votre prochain achat ?
5) Un objectif à atteindre dans votre vie ?
6) Niveau littérature, quel est le livre qui vous a marqué ?
7) Avez vous un animal de compagnie ?
8) Avez vous une anecdote concernant ce dernier ?
9) Suivez vous la Fashion Week ?
10) Une envie d'évasion ?
11) Votre bonbon favori ?


96 commentaires:

  1. Jolie tenue , le sac est hyper mignon

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac !!
    super tes petites questionnaires :) on doit répondre aussi c'est ça ? ^^

    1) Quelles sont vos activités favorites ?

    Mes cours de danse, sortir voir mes amis, m'ocupper de mon blog, prendre des photos..

    2) Votre plat préféré ?

    La cuisine Japonaise et chinoise :)
    3) Votre musique du moment ?

    4) Votre prochain achat ?
    Aucune idée ;) bientôt les ventes presses !

    5) Un objectif à atteindre dans votre vie ?
    Prendre confiance en moi ! me sentir bien.

    6) Niveau littérature, quel est le livre qui vous a marqué ?
    Beaucoup ^^

    7) Avez vous un animal de compagnie ?
    Un chat :)

    8) Avez vous une anecdote concernant ce dernier ?
    il est un peu tout fou alors il y aurait pas mal de petites choses à raconter ^_^

    9) Suivez vous la Fashion Week ?
    Ho oui !! ^^ je vais d'ailleurs bientôt aller prendre des photos devant les défilés. J'ai hâte


    10) Une envie d'évasion ?
    Oui !! un voyage loin.. très loin.. dans les îles

    11) Votre bonbon favori ?
    Je ne suis pas très bonbon mais je dirais les bouteilles de coca ou les lutti

    des bises!

    RépondreSupprimer
  3. ton manteau te va bien! la couleur tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. Lovely bag! :) thanks for visiting again!

    xx pauline
    classycroissant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Love your bag!!!
    It's just perfect to combine with that pink sweater!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  6. ouh t'as fait des folies à la vallée village ??? j'ose pas y aller c'est dangereux comme endroit (mon banquier a du faure installer un systeme de surveillance sur plusieurs kilomètres). Bon tu m'en as trop dit ou pas assez : réorganiser ta vie, débloquage professionnel, je suis dans toutes les devinettes possibles et imaginables ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup! :)
    Et j'adoooore ta petite besace!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superb! You always give us the most perfect inspiration, the most beautiful pics and the most amazing outfits!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ton vernis est tout joli:) J'aime bien ta besace aussi! Bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. Ton manteau est vraiment très très joli :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. so stunning colours connection, love your coat and bag

    RépondreSupprimer
  12. Sympa d'en connaitre un peu plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup les manteaux d'officiers surtout ceux de l'armee imperiale russe!la tenue est chouette de plus c'estun top comme tu nous en fais d'habitude=)

    RépondreSupprimer
  14. I love the handbag! And I am also an OPI fan...

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  15. Pas mal ce manteau!!!



    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. C'est cool d'apprendre à mieux te connaître... en passant ton sac est de la bombe atomique :)

    RépondreSupprimer
  17. Tres sympa ton look, j'aime beaucoup ton sac!
    bises

    RépondreSupprimer
  18. C'est cool d'en apprendre un peu plus sur toi. Moi aussi j'ai des oubliés que je ressors de temps en temps de mon dressing ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adooore la teinte de ton vernis ! Et puis ton sac est vraiment sympa :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  20. A very nice outfit, casual and elegant! Your nail polish has a great color!

    RépondreSupprimer
  21. Like the outfit! Your bag and your manicure are amazing!

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  22. beautiful! you look gorgeous!! i love love your bag :)! such a pretty color!

    RépondreSupprimer
  23. On en apprend plus sur toi, c'est sympa !
    J'adore ton manteau et tes shoes.
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  24. burgundy looks great against your skin tone. You should wear that color more often! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  25. J'ai l'impression de beaucoup mieux de connaitre apres avoir lu tes reponses a toutes ces questions :) En fait, il faut que j'avoue que je n'avais pas devine que tu etais 100% sans maquillage, surtout car tu es toujours tellement jolie... quelle chance que cette beaute est tout a fait naturelle !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  26. Tu es très jolie!! J'adore le sac!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  27. Ton sac est superbe !! Et niveaux chaussures je suis plus André haha :P

    RépondreSupprimer
  28. Βonjour C!
    I have been to Val d'Europe several years ago, it is a great place to shop around.
    Ypur bag is so classy!

    RépondreSupprimer
  29. Such a nice outfit and I'm in love with your bag!¨Perfect :)

    RépondreSupprimer
  30. I love your blog, you're sooo cute with your poses! Lovely blog, would you like to follow each other?? I'd really appreciate if you could check out my blog!

    thepulseoffashion.blogspot.com xx

    RépondreSupprimer
  31. Tu es superbe ne change pas :) Et j'ai adoré lire tes réponses aux questions! J'adore trouver des points communs avec des blogueuses :)

    AHHHHH ton sac mais il est magnifique! C'est pas la première fois que je te le dis!! Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  32. j'ai pensé à toi car je me suis acheté un pantalon marron foncé ^^

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup ton manteau !
    C'est sympa ces questions, ca permet de mieux te connaitre :)
    Et moi qui suis alsacienne, je ne peux qu'approuver pour les Spätzles ;)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Et oops j'ai oublié ton questionnaire, voici mes réponses :
    1) Quelles sont vos activités favorites ?
    Me balader un peu partout sur internet à la recherche d'une nouvelle robe, d'un beau blog, d'une recette de cuisine, ou apprendre des choses sur Wikipédia... Sinon, passer du temps avec ma famille et mes amis !

    2) Votre plat préféré ?
    Penne à la Carbonara !

    3) Votre musique du moment ?
    Born to Die repris par Olympe de the Voice, une tuerie !

    4) Votre prochain achat ?
    Bonne question... Un mascara ou des sandales magnifiques repérées chez Mango :)

    5) Un objectif à atteindre dans votre vie ?
    Ne pas avoir de regrets.

    6) Niveau littérature, quel est le livre qui vous a marqué ?
    Je me souviens avoir pleuré à chaudes larmes lors de la lecture du Lion de Joseph Kessel, je devais avoir 13 ans et j'ai trouvé ce livre magnifique !

    7) Avez vous un animal de compagnie ?
    Non (même si j'aimerai bien), par contre chez mes parents il y a un golden et 2 chats :)

    8) Avez vous une anecdote concernant ce dernier ?
    Etant bébé, il s'étalait de tout son long sur le sol, on aurait dit un tapis !

    9) Suivez vous la Fashion Week ?
    Pas vraiment non !

    10) Une envie d'évasion ?
    Une grosse envie de découvrir l'Irlande :)

    11) Votre bonbon favori ?
    En ce moment, les Skittles !

    RépondreSupprimer
  35. you look stunning <3 i love this look <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Je te vole ton sac touuuuut de suite ♥♥

    RépondreSupprimer
  37. C'est toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi. J'adore New york unité spéciale (police judiciaire, section criminelle toussa toussa)! J'aime les couleurs surtout celles de tes boots et ton vernis est superbe!

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie cette tenue ! J'aime beaucoup ton manteau et merci pour tes commentaires ! :)

    RépondreSupprimer
  39. hey!
    Joli manteau, et j'aime bien le ptit sac!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  40. C'était intéressant d'en savoir un peu plus sur toi. Joli look ! Bises.

    RépondreSupprimer
  41. hello darling, lovely post! now I follow u, kisses
    http://idareyoutobefashion.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  42. De plus en plus belle Caro, j'adore ton manteau.

    RépondreSupprimer
  43. that is such a perfect bag! I love how you styled it too! Great outfit

    -Violet

    RépondreSupprimer
  44. very nice bag.
    Pass on my follow me if you like, I'd like that.
    I'll leave my link http://annalisamasella.blogspot.it/
    You can also find me on Facebook, instagram, chicisimo, lookbook, bloglovin, Fashiolista.

    RépondreSupprimer
  45. Le sac est super !!

    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  46. great outfit!
    the bag is beautiful!
    what about following each other?
    let me know :)
    xx
    veronica

    RépondreSupprimer
  47. you look really lovely ^^

    Caroline
    http://missoline.com/

    RépondreSupprimer
  48. Oh comme tu as raison concernant les chaussures aha Et puis ton sac est sublime :)

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour tes commentaires et merci à toi d'avoir répondu à mon tag, c'est toujours sympa d'en savoir un peu plus sur les blogueuses qu'on suit depuis pas mal de temps ;)
    Sinon, fan de ton manteau et de ton sac, parfaitement assortis au reste de la tenue!
    Gros bisous! xx♥

    RépondreSupprimer
  50. Les Spätzle, oui oui ouiii :D et j'aime beaucoup ton manteau !

    RépondreSupprimer
  51. Love the way your nails and bag color match :)

    New post up....
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  52. Really love this look!!:)

    http://julesonthemoon.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  53. Bon weekend miss

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  54. Le décor de Val d'europe est sympas pour faire des photos , les tiennes sont très jolies ! & j'adore ton sac <3

    RépondreSupprimer
  55. super d en savoir un peu plus sur toi bon moi j ai choisi une seule question parmi celles que tu as mises et en ce moment j ecoute le nouvel album de ZAHO voila j adore sinon ton sac est trop beau ♥ biz

    RépondreSupprimer
  56. Lovely post + pictures! I love your blog. I'm your newest follower :) Would you mind checking out our blog & following back via GFC and Bloglovin'? Looking forward to your next post! xx

    sixthtractate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. Coucou miss,
    Ton sac, je craque totalement !
    Ton manteau te va à merveille.
    Des bisous, Créatilde.
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  58. Salut,
    Tu vas bien?Moi ça va malgré la chaleur comme d'habitude quoi!!!lol!!!
    J'adore les manteaux d'officier(et les trench)ce qui est difficile à porter à la Réunion tu t'en doutes bien.Bref,j'adore ta tenue,tu es très jolie et continue le naturel te va super bien.Un dos tres(que de souvenirs)!!!!
    Je vais répondre à ton tag:
    1)lire,écrire,regarder des films,bloguer,regarder des blogs,aller à la plage.....
    2)Côtelettes au four avec des lentilles.
    3)Ma musique du moment:la BO du film la maison sur l'océan.
    4)Un livre ou/et le coffret Batman.
    5)Réussir professionnellement.
    6)La route de Cormac McCarthy.
    7)Trois chats.
    8)Trop les chats sont des farceurs et accros de câlins aussi lol!!
    9)Non.
    10)Oui faire le tour du monde.
    11)Génoise à l'orange/Les petits écoliers.

    ++

    RépondreSupprimer
  59. Ce maquillage est vraiment très beau, j'adore le résultat sur les yeux :)

    >> Merci, c'est gentil ! :)

    P.S : J'ai du mal à te mettre des commmentaires... :/

    RépondreSupprimer
  60. i will answer in english it's more easy but i speak a bit of french and understan, i red all your answers, so many!!!!
    ah ah ah that you change always idea on your destination!
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  61. ist so casual and comfy look! I love it!

    RépondreSupprimer
  62. Hé hé ya pas à dire, Val d'Europe c'est votre QG ;)

    RépondreSupprimer
  63. J'adore le manteau mais encore plus le sac ! :)

    RépondreSupprimer
  64. Et encore un très beau sac!!! Et très beau manteau!

    RépondreSupprimer
  65. Très beau look. Je reconnais, c'est à la Vallée ça ? ahah

    RépondreSupprimer
  66. Coucou!
    Très jolie ta tenue et les photos à la vallée sont bien et il devait pas avoir grand monde.
    Bibizz!

    RépondreSupprimer
  67. Coucou!
    Très jolie ta tenue et les photos à la vallée sont bien et il devait pas avoir grand monde.
    Bibizz!

    RépondreSupprimer
  68. Merci à vous ! :)

    Thank you ! :)

    RépondreSupprimer
  69. Ton sac fait très vintage, j'aime !! :)

    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour Caro! C'était super sympa de connaitre un peu plus sur toi :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)