samedi 9 février 2013

No stress !!


Hey !!
Un rapide petit passage par ici avec une tenue poilue dans la fraîcheur de ces derniers jours.
Donc pour aujourd'hui, je vous présente une tenue vraiment sans prise de tête. Oui, il y a des jours comme ça ou devant son placard on ne réfléchit pas trop à comment on va s'habiller, on prend ses affaires machinalement mais avec un objectif unique en tête : le confort.

Voilà ce qui caractérise la tenue du jour : des fringues confortables, un maxi fourre tout pour emmener tout son bazar et c'est parti pour la liberté !
Je crois d'ailleurs que cela ferait une tenue parfaite pour partir en voyage : confortable et pratique grâce à mon gros sac adoré (oui, le "coussin" est de retour !!).
Enfin je vous laisse découvrir tout cela avec les photos à suivre, je vous souhaite une excellente fin de weekend et je vous retrouve très bientôt, bises.

Manteau Miss Sixty.
Sous pull Etam.
Pantalon New Look.
Bottines San Marina.
Sac Kenzo.
Collier ??
Chapeau Naf-Naf.
Vernis à ongles Cristhal.








129 commentaires:

  1. Elle est trop cool cette tenue!
    La couleur de ton sac est superbe!
    Bisous et bon week-end :)xx

    RépondreSupprimer
  2. j adore ton sac et je te comprend des fois on a juste envie d être a l aise

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super fan de ton sac

    New post - Kisses
    www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  4. Une fois de plus, tes chaussures, je les kiffe ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue ! J'adore ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  6. être bien au chaud parfois c'est l'essentiel!!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ton manteau !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton sac vert ! et merci à toi pour ton commentaire sur mon article "de taille" ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. totally love your boots. and the coat is beautiful!

    RépondreSupprimer
  10. Caro!!!! le chapeau c'est tres mignon!! j'aime bien le outfit! :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord avec toi, ce serait une tenue pratique pour voyager. Comfortable et jolie...Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le sac qui est d'une superbe couleur et le chapeau que tu portes à merveille !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  13. excellent ce chapeau, ça te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  14. Love the layering of knits!:) thanks so much for visiting and keep in touch!

    xx pauline
    classycroissant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Je connais les jours où on veut étre juste bien dans ses vêtements, s'habiller sans réfléchir, c'est tellement agréable!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  16. Je cherche un manteau dans ce style depuis un moment ! Jolie look !!!

    RépondreSupprimer
  17. Coup de coeur pour ton collier :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai que ta tenue est casual, mais elle est très sympa, j'adore ton style :)
    Et la couleur d ton sac est juste superbe.

    http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  19. simple but nice look :) it's awesome :)
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. I adore your necklace dear ^^

    Caroline
    http://missoline.com/

    RépondreSupprimer
  21. ouai c'est vrai, ya des jours ou tu tombe sur cke tu vois dans ton placard et tu le met sans trop reflechir et au final c'est confortable , simple et joli! :) ton vernis nude est joli et ton collier aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  22. Hi sweetie
    Oh, I need that, relax, no stress!haha
    Love the green bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Trop sympa ton sac coussin ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Amazing outfit! I love the hat:)

    Check out my blog: http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  25. Perfectly styled. You look great!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup mais malheureusement pour la chemise je ne serais pas te dire ou je l'ai eu parce que c'est à la maman décédée de mon amoureux..

    Et ton look est très chouette! J'adore ton sac moi :)

    RépondreSupprimer
  27. Merci encore pour le compliment mais personnellement je ne suis pas satisfaite du résultat générale de ces photos parce que je ne savais pas me donner à fond à cause de la température glaciale de l'eau.. :(

    ps: j'adore ton collier aussi :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore les vestes poilues :) et la petite touche de vert pour illuminer le tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. super cute!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les tenues confortables! Je prviligie ça :)

    Et la tienne à vraiment l'air confortable et chaude :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  31. lovely!

    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  32. Lovely outfit, that bag is so cute, what a pretty color!

    RépondreSupprimer
  33. ton manteau doit être bien chauuuud :) Bisouuus ma belle!

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup tes bottes et ton chapeau !
    xx

    http://vulpeculamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. Jolie veste Caro! Merci de ton super gentil commentaire

    A bientôt

    Laura

    RépondreSupprimer
  36. You look so good with that hat!
    And the pop of green of your bag is so stylish!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  37. you look stunning, lurv your boots and bag.
    rock4less.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  38. Le chapeau te va très bien ! Belles bottes aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  39. coucou ma poulette j'espere que tu as passé un bon week end!
    joli chapeau!

    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  40. Ahh les incontournables bottes de motardes ! J'adore !! :)
    Très jolie look au passage !

    kiss http://lesfoliesdesolene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. I always love those cool booties of yours Caro!
    I wish I could find the same here in my place! ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  42. Lovely look! Absolutey loving your hat, and that necklace is sooo cute!

    xoxo

    STREET STYLE FASHION
    Facebook

    RépondreSupprimer
  43. I love the hat!!and I have one booties similar as yours!
    Kisses dear

    RépondreSupprimer
  44. Ton gilet est très joli et j'adore ton collier :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  45. you look great!! i love your bag such a fun color :)

    RépondreSupprimer
  46. j'adore ton sac, il est magnifique

    RépondreSupprimer
  47. Ton sac et ta veste sont vraiment beaux je trouve, cela te va très bien ! (et puis je craque pour toutes les marques que tu portes donc forcément ça aide !! :) )

    RépondreSupprimer
  48. Toute jolie et j'adore ton sac !! <3


    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. Always love your urban-ish looks Carol :)

    That bags is perfect by the way I like the color :D

    xxxx

    RépondreSupprimer
  50. OMG you look SO CUTE:) that jacket is amazing.

    If you want to see some cute decor bargains..check out my new post:)

    have a great day dear

    LOVE M

    RépondreSupprimer
  51. ah je connais très bien cet état d'esprit! On pioche dans le dressing les valeurs sures comme jean, t shirt et chaussures pantoubles! j'adore!

    RépondreSupprimer
  52. Like your bag!!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  53. Beautiful pictures! You look so cute my dear!
    I just love your blog!

    I just started to follow you with Google Friend Connect!
    Hope you'll follow me back!

    http://mademoisellezaria.blogspot.com

    Bisous, M.Z.

    RépondreSupprimer
  54. Petit coup de coeur pour ton chapeau et ton manteau !! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  55. Je suis fan de la couleur de ton sac! ^^ Et le chapeau te va vraiment bien! :)

    RépondreSupprimer
  56. Loving the boots :)
    xx,

    http://www.outoftheblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. Alors je veux tes boots, ton collier et ton chapeau ? Comment ça se passe? Je te donne mon adresse maintenant? hahahhaha :p

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  58. Caroline! What a cute bag-I love your fun, quirky style!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  59. moi j aime me sentir bien dans mes vetements alors je te comprends @ la cool ;) bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  60. je suis bien d'accord avec toi, parfois on ne pense qu'au confort, à la simplicité et à la chaleur!

    RépondreSupprimer
  61. Mamma mia, tu as mis un sous-pull?!! ;) mais tu as raison, un look cocooning en hiver il n'y a rien de mieux !

    RépondreSupprimer
  62. la tenue fait grunge avec les bottes sinon elle est adaptee pour le temps!

    RépondreSupprimer
  63. always stunning, have a good day, kisses.

    RépondreSupprimer
  64. Les looks les plus confortables sont toujours les mailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  65. Love your bag!!:)

    http://julesonthemoon.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  66. thanks for the comments ;) followed

    RépondreSupprimer
  67. love ur hat and as always ur smile <3

    RépondreSupprimer
  68. u look lovely!!! Great pictures as well!
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. great outfit! I especially love the hat:)

    RépondreSupprimer
  70. Très jolie tenue, c'est super important d'être à l'aise :)

    RépondreSupprimer
  71. Ton manteau a l'air tout chaaaud , super pratique par ce froid si arride !!

    RépondreSupprimer
  72. Oui les crèmes sont vraiment géniales !

    RépondreSupprimer
  73. J'adore tes boots, elles déchirent ! ;) Et ton sac est top aussi
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  74. Lovely jacket and necklace :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  75. Jolie couleur pour ton sac, j'aime ta tenue et ton dynamisme
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  76. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin, facebook and even lookbook if you want...just let me know :3 <3




    NEW POST UP!


    www.OntoMyWardrobe.com

    RépondreSupprimer
  77. N'hésite pas à craquer pour les rouges à lèvres MAC, ils sont tops!

    RépondreSupprimer
  78. Love your fur jacket !! You look so happy and GOOD :)

    RépondreSupprimer
  79. une jolie tenue poilues je dois dire!!!

    J'ai une veste poilue léopard moi mais j'ose pas la mettre!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  80. J'adore la couleur de ton sac ! Le vert pale donne un peu de printemps a ta tenue d'hiver et en plus, ca te va super bien :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  81. Love your necklace and super cute bag!!

    follow each other?

    Kisses
    Patri
    http://www.siemprehayalgoqueponerse.com/

    RépondreSupprimer
  82. C'est tellement bien les jours où on ouvre son armoire et on s'en fout de ce qu'on va mettre.On est tellement plus zen!!!Parce que quand c'est pas le cas,c'est énervant et épuisant d'essayer mille choses et de trouver tout moche alors que deux jours auparavant ça allait.Jolie tenue!!!!

    PS:J'ai le même pendentif que toi mais la pierre au milieu c'est une turquoise!!!!

    RépondreSupprimer
  83. Ouh j'adore le gilet en fourrure, tu dois être tellement bien dedans :)

    RépondreSupprimer
  84. Salut!
    Tenue bien cool et le "coussin" fait bien son effet.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  85. Merci à vous ! :)

    Thank you ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)