mercredi 27 février 2013

Perfect coat !


Hey !
Je vous retrouve pour une petite série de photos datant à peine de la semaine dernière quand le soleil était encore parmi nous !

Oui maintenant, c'est grisaille et pluie et entre temps, nous avons eu de la neige (nous reviendrons sur cet épisode neigeux dans un post à venir très prochainement !).
Alors, je vous avais dit que pour la Saint Valentin, Fifi et moi avions opté pour des vêtements au lieu des traditionnels bijoux, et bien je vous présente aujourd'hui le fabuleux présent de Fifi qui n'est autre que ce gros duffle-coat Burberry ultra chaud. Je l'adore, je l'adore et je l'adore ! Il ne me quitte plus tellement je suis à l'aise et au chaud dedans ! Bref, ce manteau est vraiment parfait.
Autre petite nouveauté avec cette montre qui m'avait tapé dans l'oeil il y a peu de temps et pour laquelle j'ai craqué, les montres et moi, c'est une grande histoire d'amour ! (Oui enfin, comme les sacs, les chaussures...).
Voici donc une tenue tout confort ou la chaleur est de rigueur car bien que le soleil soit présent, il faisait assez frais surtout au bord de l'eau. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié le cadre naturel de cette promenade et j'espère que je pourrais y retourner prochainement.
Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés et je vous retrouve prochainement avec un nouveau post qui portera cette fois sur une petite escapade que Fifi et moi avons fait le weekend dernier. A bientôt.

Manteau Burberry.
Pantalon New Look.
Bottes UGG.
Sac San Marina.
Lunettes Firmoo.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar + Cristhal blanc.







103 commentaires:

  1. Quelle chance tu as! Ce manteau est trop canon!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look, de ce froid ,le mantea uest top

    RépondreSupprimer
  3. Oui le froid et moi c'est une grande histoire d'amour.. (enfin..j'ai pas le choix mdr)

    Sinon j'adore ton duffle coat qui est tout simplement trop canon, au moins avec ça tu n'as pas froid! ♥

    Ps: Le paysage est génial!

    RépondreSupprimer
  4. Cet endroit est superbe dis donc !!!
    J'aime beaucoup ce look, surtout ton sac :)
    Des gros bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah clair, il est juste parfait ce duffle coat !! :D

    RépondreSupprimer
  6. Very nice coat and bag!
    Beautiful photos!
    xx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  7. Great place to take pictures! Your watch is amazing :)

    RépondreSupprimer
  8. la tenue est douce et fraiche!elle s'allie parfaitement avec l'arriere plan!
    ton duffle coat est top de plus il est parfait avec temps la.
    j'ai vu que tu etais etudiante tu etudies quoi?

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos ensoleillées font plaisir à voir ! Dommage que ce temps ne soit plus d'actualité :(
    Ce duffle-coat est très sympa en tous cas (faut bien que l'hiver ait des avantages !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta montre! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. tres joli manteau c'est vrai il a bien choisis le cadeau !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/02/tuto-stripping-tape.html?showComment=1361950217301

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful <3
    We can follow each other if you want?
    Let me know!:)


    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. C'est un super cadeau que t'as fait ton amoureux !
    Ce duffle-coat est superbe , en plus Burberry...la grande classe !

    RépondreSupprimer
  14. Voilà encore un sac que j'aime beaucoup !Et le manteau est super ^^

    RépondreSupprimer
  15. Très jolies tes UGG en gris, pas comme les miennes... Joli look!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. That coat is amazing! So chic and looks warm!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  17. Le décor est vraiment pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Hello Caroline! J'aime bien ton sac et tes lunettes. Il fait froid à Paris aussi :( bisous

    RépondreSupprimer
  19. love your coat! the toggles are sooo cute!! i love love toggle buttons :) i have those exact same grey UGGS hehehe :p!! great minds think alike!

    RépondreSupprimer
  20. The bag is perfect for everyday!

    Kate

    RépondreSupprimer
  21. Toute jolie :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  22. Burberry en plus wouahh! En tout cas il a l'air de bien tenir au chaud. J'aime beaucoup les endroits ou tu fais tes photos, les paysages sont magnifiques!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Fan des ugg moi aussi, surtout en hiver ! Même si c'est laid, qu'est-ce que c'est confortable

    RépondreSupprimer
  24. Rad coat! love the green sunnies! Kiss xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  25. Hola! Me encanta tu blog y esta entrada es lo más. Espero que te pases por mi blog y nos sigamos!! Un Saludo. L+

    mamaartista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. yes indeed and watch also is perfec <3

    RépondreSupprimer
  27. coucou caro c est super sympa la ou tu te balade. tes bouts trop canon allez bisous choupette.

    RépondreSupprimer
  28. you look stunning <3
    this coat looks amazing on you <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Vous vous faites de beaux cadeaux, quelle chance ! Bises.

    RépondreSupprimer
  30. Ah bin là tu ne risque pas d'avoir froid ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  31. Beautiful watch !

    http://www.olastory.com/

    RépondreSupprimer
  32. Tu as l'air d'avoir bien chaud, il est chouette ce manteau
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ta visite.

    Ton sac et tes boots s'accorde parfaitement ensemble !!

    Tenue simple mais très jolie :)

    Ps : Je me suis abonnée à ton blog XOXO

    RépondreSupprimer
  34. il est joli ton sac encore une fois ! et ta montre je kiffe bien aussi !

    RépondreSupprimer
  35. Ton manteau et ton sac sont ravissants !! :)

    RépondreSupprimer
  36. Le paysage est magnifique et tu es super jolie :)

    RépondreSupprimer
  37. Great pictures and I liek the area around you! Look so beautiful and springy! Also thank you so incredibly much for the comment you'd left on my blog:)
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Je trouve que ce manteau te va à ravir! (:

    RépondreSupprimer
  39. coucou caro! ta montre est trop belle! et ton sac egalement, hate de voir ton prochain post ! :) bises

    RépondreSupprimer
  40. Ta collection de manteaux est vraiment formidable, ca donne envie ! J'adore celui-ci en noir, je trouve la couleur tres jolie avec tes cheveux blondes :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  41. Coucou, merci pour tes gentils messages ! Oui je vais bien et toi ?
    Désolée de te répondre si tard, je me suis un peu absentée de la blogosphère ^^
    J'adore ton manteau et ta montre :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  42. Cette année j'ai aussi opté pour des habillés pour la saint Valentin ;).

    Bises

    RépondreSupprimer
  43. nice look!
    fantastic watch:)
    kiss:*

    RépondreSupprimer
  44. Ton Fifi t'as bien gâté ! Veinarde !

    RépondreSupprimer
  45. Ton manteau est superbe, je cherche justement un duffle-coat à capuche mais de couleur... Chanceuse!

    RépondreSupprimer
  46. your pictures are lovely! I wish we have a lake somewhere near as well. :(

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  47. très sympa ton look!
    j'adore la photo du sac seul ;)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  48. Du soleiiiiiiil on en oublierai presque à quoi ça ressemble ;)

    Tes UGG, j'adore ! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  49. Awesome coat! And I love the bag:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  50. C'est clair qu'avec ce genre de températures, un gros manteau et une bonne paire de UGG sont plus que les bienvenus!

    Laura

    RépondreSupprimer
  51. Tres jolie tenue , merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  52. I love the coat! A really nice black coat is something that every women should have in her closet, don't you agree?

    You look lovely, always so spontaneous and fun photos:)

    RépondreSupprimer
  53. merci pour tes commentaires :)
    tes ugg <3

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour tes commentaires, ça m'a fait plaisir :) !
    Moi j'aime bien tes boots elles ont la classe à Dallas :D !
    Il était temps que blogger face la mise à jour sérieusement :p

    RépondreSupprimer
  55. A perfect coat for me has to be warm, well cut and tapered and must go with most of my outfit! Great coat, Caro!

    GREETINGS FROM DUBAI!
    MRS JACK OF ALL TRADES
    http://mrsjackofalltradesdaily.blogspot.ae/

    RépondreSupprimer
  56. Thanks thanks <3
    xx

    http://infinityuniverse-ema.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  57. nice fit, looks cozy and that backdrop is cool. also, thank you for comments.

    xoxo
    http://1finedai.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. Verry nice coat!
    Thank yoy for rhe nice comment on my blog!

    RépondreSupprimer
  59. Ahhhh du soleil !!!!! Génial !
    J'adore ton sac et ta montre ! Avec ces boots t'es sure d'etre au chaud


    Bisous

    RépondreSupprimer
  60. Lovely watch :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  61. Très joi manteau, bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  62. Les cheveux lâchés et ces lunettes te vont super bien. Tu ressembles à une vrai star.

    RépondreSupprimer
  63. Je suis totalement amoureuse de ta montre, j'adore les bracelets en maille dorés, j'en recherche d'ailleurs activement une dans ce style !

    RépondreSupprimer
  64. So so beautiful! love these photos!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. the coat is really perfect i was looking for something like yours but did not find it
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  66. Canon le manteau.
    Elles sont chouettes tes photos, quel joli paysage !

    RépondreSupprimer
  67. L'endroit, où tu as fait tes photos, est original.
    Bonne et jolie tenue pour le froid.
    Bibizz!

    RépondreSupprimer
  68. Elles sont très jolies ces photos. Et quel beau cadeau, ce manteau!

    RépondreSupprimer
  69. Oh le sole il me manque!!!


    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  70. Salut!!J’espère que tu vas bien dans ce froid mais bon tu es bien couverte dans un joli manteau.Je vois que tu collectionnes aussi les montres lol.Bizarrement moi j'en achète pas et quand j'en ai une je la mets pas.
    L'endroit où tu es est très joli ça me fait penser à Capeside dans Dawson:les pontons,la rivière....

    RépondreSupprimer
  71. Merci à vous ! :)

    Thank you ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)