mercredi 13 février 2013

Sélection de la St Valentin en rose !


Hey !
Oui je sais, ça sent la fille qui se réveille et qui se rend soudainement compte que la Saint Valentin et bien c'est demain !!

Malgré le fait que je sois tête de linotte sur ce coup là (les jours passent tellement vite aussi, Grrr), Fifi et moi avons bien évidemment acheté nos cadeaux respectifs pour la fête des amoureux.
Alors cette année pour nous ce sera des vêtements au lieu des traditionnels bijoux, oui au bout de la quatrième Saint Valentin ensemble, on innove !!
Mais comme il est vrai qu'un petit bijou fait toujours plaisir (Saint Valentin ou non d'ailleurs !), je vous ai donc concocté une petite sélection de dernière minute (au cas ou !) que vous pourrez découvrir à la fin de ce post.
Juste avant cela, voici quelques photos de ma tenue prises lors d'une petite ballade sur les remparts de Provins. Une tenue une fois encore sous le signe du confort avec une touche de couleur rose dont j'ai grandement besoin en ce moment pour lutter contre cette grisaille quotidienne qui me met le moral dans les chaussettes ! Soleil ou es-tu !? (Cri de désespoir !!). Et comme je suis en ce moment dans ma période "faire ressortir du placard des vêtements que j'ai et que je délaisse", ma veille veste Pimkie et mon pull Guess sont donc de nouveau de la partie !
Enfin, je vous laisse découvrir tout cela et l'on se retrouve très bientôt pour une nouvelle tenue (dans la grisaille !), à bientôt.

Veste Pimkie.
Pull Guess.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Bata.
Sac Longchamp.
Écharpe Camaieu.
Vernis à ongles Chanel Lily Beige.








Et pour finir, petite sélection de bijoux pour "les Valentines" mais aussi pour celles qui souhaitent se faire plaisir.


1) Collier Agatha 75 euros.
2) Bracelet Asos 8,09 euros.
3) Charm Thomas Sabo 29 euros.


4) Collier Fée Clochette Swarovski 79 euros.
5) Bracelet Mulberry 250 euros.
6) Bague Tiffany & Co 190 euros.


7) Bracelet Gucci 140 euros.
8) Bracelets Asos 8,09 euros.
9) Charm Thomas Sabo 24 euros.


10) Collier Tiffany & Co 120 euros.
11) Bracelet Agatha 32 euros.
12) Charm Thomas Sabo 39 euros.


Je vous souhaite une excellente Saint Valentin.

99 commentaires:

  1. je te souhaite une bonne st valentin avec ton amoureux ♥

    RépondreSupprimer
  2. cc j'adore quand tu portes de la couleur! ton sac es joli! bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Great blog!! Love the color of your pants :)
    Check out our one-of-a-kind post Valentine's Day: RED Designer Label
    Love
    Chic Factor Team

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Saint Valentin à toi aussi, 4 ans: chapeau !
    J'adore ton pantalon et ton pull.
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  5. you look great :-)this outfit is perfect for cold day :-)
    Love Tiffany

    RépondreSupprimer
  6. Rien de tel qu'une touche de couleur pour se mettre de bonne humeur par ce temps tout gris :)
    Le bracelet Mulberry est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ça pète un pantalon rouge pour la saint valentin ;) !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Caro ! :)
    - La couleur de ton pantalon est trop chou ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look !
    & jolies sélection de bijoux :)

    Bonne saint valentin a toi !

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Les vernis Essie sont pas mal à ce qu'il parait! Mais perso ayant découvert KIKO et ses vernis à moins de 4 euros, j'ai du mal à mettre 15 euros maintenant...

    Sinon, quelle bonne idée de mettre une couleur vive par ce temps tout pourri! ça change du noir et du gris!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi ça va, même si je déteste la st valentin, forcément^^
    J'aime quand même beaucoup ta sélection de bijoux! Bisouus

    RépondreSupprimer
  12. le bracelet de chez Muberry à l'air d'être juste une tuerie!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton pantalon et ta sélection ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Waaa trop joli ce rooose =D ca te va bien dis donc ! et jolie ta petite selection ;)

    RépondreSupprimer
  15. t'es toute mimi et j'adore ta selec de st valentin bujoux (je suis très "petits coeurs" : irrecuperable)

    RépondreSupprimer
  16. wahou je kiff le pantalon, ça met de la couleur dans cet hiver tout gris ;) et ça te va bien ;)

    bonne saint valentin avec ton amoureux, nous on fait rien de spécial

    RépondreSupprimer
  17. I like the woollen buttons of your top! Cute jewellery selection!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  18. c'est mignon comme tout!la couleur de ton jean est sublime!

    RépondreSupprimer
  19. Ahhhh de la couleur, merci :D et 4 Saints Valentin ?! Félicitations dis donc! :)

    RépondreSupprimer
  20. u look very cute!! And those accessories are great
    xx

    RépondreSupprimer
  21. Loving it honey,great post!Have a great day!
    xx
    B.
    http://www.beeswonderland.com

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite un joyeux Saint-Valentin, Caro. Et je dois te dire que j'adore ton pantalon rouge, la couleur est tellement belle :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  23. Ça fait du bien un peu de couleur sur ces remparts gris ! :D (j'aime bien provin qd j'y étais allée j'avais vu un spectacle de rapace trop beau !)

    RépondreSupprimer
  24. Très jolies couleurs et sélection de bijoux aussi. Je te souhaite de passer une bonne Saint Valentin :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Lovely pants.
    Awesome jewels!
    Happy V's day ;)

    RépondreSupprimer
  26. Bonne St valentin, moi je ne suis pas une fana de cette fête^^

    RépondreSupprimer
  27. Amazing outfit! I love the pants:)

    Check out my blog: http://theprintedsea.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue, et bonne st valentin!

    RépondreSupprimer
  29. The colour of the pants is fantastic!

    Kate

    RépondreSupprimer
  30. Oui ils sont bien passés dans l'ensemble, merci :)
    Sinon, super post! J'adore ta petite sélection de bijoux!
    Je te souhaite une super bonne St-Valentin avec ton amoureux!
    Bisous xx♥

    RépondreSupprimer
  31. Je crois que je suis à la bourre, je n'ai rien acheté encore lol !!!
    Tu es très jolie.
    Bonne St Valentin à toi.
    des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  32. Love the color of your pants!:)

    xx pauline
    classycroissant.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. you look stunning <3
    happy valentine's day <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Hi dear!
    Nice and sweet girl, love the color of the pants
    ANd the selection of gifts is great
    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Arf, le petit bracelet Asos je l'ai repéré depuis un moment et il me nargue. Je me demande si je ne vais pas céder à la tentation !

    RépondreSupprimer
  36. Sympa la couleur de ce pantalon ! :)

    RépondreSupprimer
  37. bonne saint valentin à toi aussi =)

    j'aime bien ton pantalon ^^

    RépondreSupprimer
  38. j'aime bien l'or en rose :) joyeux san valentin Caro!!! :)))

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. You look lovely! Those pants are totally amazing!!!

    Kisses, Lucy :)
    stylewithoutlimits.blogspot.cz

    RépondreSupprimer
  40. You look lovely! Those pants are totally amazing!!!

    Kisses, Lucy :)
    stylewithoutlimits.blogspot.cz

    RépondreSupprimer
  41. Adore this outfit and that dainty jewelry! Happy Valentine's Day my friend!!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  42. nice look! love the color of your pants! hope you had a lovely valentines!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  43. pretty as usual, hope you had a great day!

    RépondreSupprimer
  44. by the way, I loved both bracelets from asos!

    RépondreSupprimer
  45. Hi Hun !

    I love your pants so much and your jacket everything is put together !

    Definitely something I want to wear :D

    Have a great weekend !

    XXX

    RépondreSupprimer
  46. Ta sélection est vraiment sympa :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  47. pas mal du tout tout ces bijoux romantique et moi aussi je vois la vie en rose ;) biz

    RépondreSupprimer
  48. Très belle tenue, j'adore le pantalon rose. Très belle sélection de bijoux, je craque pour le petit bracelet asos. Bisous

    RépondreSupprimer
  49. I love the color of your pants!

    Have a great weekend!:*

    RépondreSupprimer
  50. Viens à la Réunion si tu veux,hier après midi,il a jamais fait aussi chaud!!!En dirait qu'on était dans la pub Perrier tu sais celle où tout le monde fond!!!
    Tu as une bien jolie tenue,j'aime beaucoup la couleur du pantalon.

    PS:Joyeuse Saint Valentin un peu en retard.
    J'aime beaucoup les bracelets Asos!!!

    RépondreSupprimer
  51. J'adore la couleur de ton pantalon :)
    & J'aime beaucoup ta sélection bijoux, c'est vrai qu'un bijou fait toujours plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  52. OUAIIIIS ! J'adore ton pantalon, la coupe et la couleur! Alors il est parfait :)

    J'ai passé une très bonne st valentin malgré que mon chéri à eu justement la grippe ce jour.. mais on a profité quand même, pauvre bébé vah. ^^

    Et toi ?

    Tu es superbe en tout cas, je ne cesse de te le dire :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  53. great post!
    love your bag and pants!

    RépondreSupprimer
  54. your pants is very romantic in color... Happy Valentines Day!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  55. Can I have all these jewels????
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  56. J'adore ton jean!!!
    Tas sélection me donne envie^^
    Kiss
    Io

    RépondreSupprimer
  57. le pantalon rose est vraiment a tomber ca te va trop bien les couleurs vives !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/02/saint-valentin.html

    RépondreSupprimer
  58. Love the urban vibe of your look! And these accessories are also stunning! :)
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. Cute!!! Love your pants!!!
    Great jewelry selection too!^^
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  60. you always on point, totally lurving your outfit.
    kisses.

    RépondreSupprimer
  61. Tu est toute jolie! J'adore la couleur de ton pantalon :)
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  62. J'adore ta sélection, pour une dingue de bijoux comme moi c'est parfait :D (et mon amoureux m'en a offert pour la St Valentin justement !)

    Et ton pantaloon rose est super joli =)

    RépondreSupprimer
  63. Contentes de découvrir ton blog !
    Jolie tenue, le haut est notre coup de coeur.
    N'oublie pas de nous rendre visite, on peut se follower si tu veux ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  64. Bonne saint valentin à toi aussi! J'aime bien la couleur de ton pantalon! Et pour les bijoux, c'est toujours une valeur sure pour nous les filles : )

    RépondreSupprimer
  65. Cette tenue est trop mignonne et elle est chaleureuse par ce temps ! J'espère que tu as passé une très bonne Saint Valentin ! <3

    RépondreSupprimer
  66. Ca fait du bien un peu de couleur dans la grisaille !
    J'aime beaucoup ta sélection de bijoux :)

    RépondreSupprimer
  67. J'espère que tu as passé une chouette St Valentin :)
    C'est sympa cette petite touche de couleur ! J'espère que ça va vite nous faire venir le printemps !!

    RépondreSupprimer
  68. J'aime beaucoup la couleur rose-framboise de ton pantalon , il est top !

    RépondreSupprimer
  69. Trop mignonne cette sélection spécial saint valentin, j'espère que tu as passé une bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  70. cette couleur te va à merveille! tu devrais en mettre plus souvent!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  71. Love, love, love!!!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  72. Personnellement, avec mon copain, nous ne fêtons pas la saint valentin ! Mais ta selection est tellement sympa que limite j'aurai bien aimé y remédier! :)

    RépondreSupprimer
  73. Hey!
    Jolie sélection de St Valentin.
    Les photos de ta tenue sont très sympa.
    A bientôt. Bizz!

    RépondreSupprimer
  74. géniaux les bijoçux que tu as proposé :)
    et j'aime beaucoup ton pantalon rose :) des bises

    RépondreSupprimer
  75. J'espère que tu as passé une excellente St valentin avec ton amoureux :)

    thats-how-love-should-be.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  76. Merci à vous pour vos gentils commentaires :)

    Thank you for your sweet comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)