dimanche 17 mars 2013

Cavalière.


Hey !
Je vous retrouve après cette série "petite escapade" que nous venons de finir et nous opérons donc un retour à la normale avec une tenue, encore et toujours dans la grisaille (il commence à y en avoir marre de ce temps, je vous le dis moi !!).

Il y a peu de temps, Fifi et moi sommes allés nous promener du côté des magasins d'usine de Troyes (encore et toujours !) et pour faire simple, j'ai fait une belle razzia chez Ralph Lauren !!
La collection actuelle aux magasins d'usine est vraiment splendide, dans le style équestre, on ne peut pas faire mieux !
J'ai donc craqué pour cette veste noire que Fifi avait repéré pendant que je fouinais dans un autre rayon, elle est douce, confortable et me rappelle grandement mes années d'équitation (je me suis arrêtée au 4ème galop car faisant du cheval chez les militaires, les exigences pour le cinquième galop devenaient plus des contraintes qu'autre chose pour un loisir, et surtout pour une ado qui voulait consacrer plus de temps aux sorties avec les copains copines !).
Bien qu'adorant le style cavalière mais trouvant que ce n'est pas ce qui me va le mieux, je me suis tout de même lancée dans ce petit défi vestimentaire. Au pire, disons que ce sera un essai !!
Donc voilà pour la tenue du jour, je vous remercie vraiment pour vos adorables commentaires et ce malgré le fait que je ne suis plus vraiment présente sur vos blogs, j'essaie de combler mon retard petit à petit mais bien que je fasse un petit peu de commentaires tous les soirs, les 4 heures de route aller-retour pour aller au travail ont vite raison de moi...
Je vous souhaite une excellente fin de weekend et également un bon début de semaine et l'on se retrouve bientôt pour un nouveau post. A bientôt !

Casquette Burberry.
Veste Ralph Lauren.
Pull Burberry.
Pantalon New Look.
Bottes Eclipse.
Sac ??? (Wondermémé).
Ceinture Hermès.
Collier Tiffany & Co.
Vernis à ongles Gemey - Maybelline n°30.







126 commentaires:

  1. J'adore ce genre de pantalon vert sapin!! Fan de la couleur
    bises

    Ingrid blog mode
    (nouveau look^^)

    RépondreSupprimer
  2. Oh toi aussi tu as fait de l'équitation! eheh
    Sinon, tout simplement méga fan de cette tenue! Ta veste est parfaite, j'adore! :)
    Bisous, passe un bon dimanche xx<3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta veste et ton sac, je comprend tout à fait que tu puisse faire des razzia là-bas !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look de cavalière !
    J'adore ton sac ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Caroooo!
    Je vois que tu n'as pas délaissé ton blog depuis!
    Eh oui, moi je l'avais délaissé...mais j'ai repris du service!!
    Bisous bisous, j'adore le look cavalière :-)
    http://pampeul.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Amazing pics! I love it:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue Miss, tu es toute jolie :)
    Il est sympa ton petit sac :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. ce look te correspond bien ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  9. tu fais très cavalière dans cette tenue ^^ j'aime beaucoup !!
    bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  10. Hi dear!
    Nice outfit, the cap is very chic
    And love the belt!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. phenomenal jacket!
    You look great as always.:)
    best wishes:)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce look, je crois que c'est vraiment un de mes préférés de tous ceux que tu as pu porter. Il te va super bien! :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!
    jolie ta tenue!!! Superbe sac!!!!!!!!!
    Bon dimanche!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan, cette tenue te va hyper bien :) J'adore particulièrement ta casquette !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. elle est sympa ta casquette :)

    RépondreSupprimer
  16. Lovely look as always. You look amazing in this black outfit.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucouop ce look qui fait trè Hermès un peu équestre la casquette est très jolie!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Joli sac !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Effectivement ce petit look cavalier est trognon!!!

    thats-how-love-should-be.blogspot.fr ♡

    RépondreSupprimer
  20. Me voici de passage :) J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon =)

    RépondreSupprimer
  21. Oh je suis totalement fan de ce look " cavaliere " :))

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue ! J'adore ta ceinture et ton sac.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. you know what you're doing, love it.

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta veste *.*
    Très jolie caro :)

    RépondreSupprimer
  25. mais ça fais longtemps que je ne suis pas venir te faire un coucou, désolé honte à moi en se moment je n'arrive plus à prendre le temps de lire tout les articles !!
    enfin bon je suis là c'est le principal !

    C'est une chouette tenue comme toujours ! et tu t'en douteras je craques sur le sac -comme toujours- !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ton sac est top ! et ta ceinture aussi !
    Dis tu adores te promener dans la nature toi ^^

    RépondreSupprimer
  27. Moi je trouve qu'il te va très bien ce look de cavalière ! Cette veste est très jolie, ton Fifi est très efficace dis donc ;)
    Attends, ça veut dire que tu mets 3 heures pour aller au boulot (si je compte bien, hihi) ? C'est un truc de dingue...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue! Le look cavalier, c'est vraiment la silhouette de type preppy que j'aimerais expérimenter, je trouve ça tellement classe!

    RépondreSupprimer
  29. Ta veste et ton sac sont canons, j'adore ! Les photos sont très belles et le chien aussi :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou!
    Super ta tenue et ta veste est très jolie.
    Bon courage pour la route du travail.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon, j'en cherchais justement un comme ça cet hiver !


    Marine

    RépondreSupprimer
  32. ta veste et ton pantalon sont vraiment trop beau !! ca va et toi aussi ?

    RépondreSupprimer
  33. BEAUTIFUL HERMES BAG!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Ahhh ce sac est magnifique vintage , classe tout pour me plaire j'adore! :)

    Bisous ma belle!

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Love your belt and bag. http://www.makeupandallthingsnice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. I love your belt and your bag!

    xxx



    http://letitbefashion2.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  37. j'aime ton chapeaux et ton sac!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  38. J'aime bien cette veste Caro. C'est un test réussi selon moi.

    Laura

    RépondreSupprimer
  39. great look dear, love your bag ;)
    following you now

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. T'es canon !!!!!!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  41. Ta bonne humeur fait plaisir à voir :) :) et cette tenue est trop chouette ^^

    merci pour tout tes commentaires
    A très vite j'espère :)

    Mariou

    RépondreSupprimer
  42. Moi je trouve que ce style te vas plutôt bien di donc !
    En plus j'adore ta veste , elle est superbe & ta ceinture Hermes est très chic :).

    RépondreSupprimer
  43. Yeeeah, nice ta veste ! \o/
    La vache, 6h aller-retour !!!! O_o

    RépondreSupprimer
  44. J'aime cette couleur de pantalon ! Je suis jalouse de ta ceinture, je la veux !!!!!

    RépondreSupprimer
  45. J'adore cette tenue, je suis FAN de ton chapeau !!!!
    TRop belle :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  46. Love your gorgeous bag!!! Cute look!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  47. sympa ce look, j'aime beaucoup la veste et la casquette

    RépondreSupprimer
  48. BONYOUR BONYOU :)

    J'adore ce genre de veste, style matelassé ^^ I think ?

    Des bisous

    http://www.1vestidoyescarpines.com

    RépondreSupprimer
  49. Je suis fan de la casquette et des bottes ^^

    Il y a un concours sur mon blog
    Belle journée à toi :)

    http://www.mademoisellemode.com/la-mode-outfit/concours-lusine-a-lunettes-5400

    RépondreSupprimer
  50. J'adore le look cavalière je trouve ça super classe.

    RépondreSupprimer
  51. Hi dear!! Thank you so much for your sweetie comment!!
    I really appreciate what you said!!
    Lovely post, i really like your bag :)
    Come back to my new post at;

    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil, je suis ravie que mes photos puissent te plaire :)
    Ton sac est vraiment trop beau, j'aime !
    A bientôt,

    Anne-Cécile
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  53. Mais il fait beau chez toi, j'adore ce look très chasse
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  54. Merci pr tout tes petit messages :)
    Je suis fan de tes bottes !

    RépondreSupprimer
  55. (: Reb, xoxo.

    *Nuovo outfit sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/03/un-assaggio-della-primavera.html

    RépondreSupprimer
  56. Hi I love your blog your posts are amazing !!! go check and subscribe

    this is my blog http://wtfstreetstyle.blogspot.pt
    my istagram username : missappowtfstreetstyle
    my facebookpage: http://www.facebook.com/pages/WTF-Street-STYLE/438828776185904?ref=hl

    kisses WTF! STREET STYLE !!!

    RépondreSupprimer
  57. Hi I love your blog your posts are amazing !!! go check and subscribe

    this is my blog http://wtfstreetstyle.blogspot.pt
    my istagram username : missappowtfstreetstyle
    my facebookpage: http://www.facebook.com/pages/WTF-Street-STYLE/438828776185904?ref=hl

    kisses WTF! STREET STYLE !!!

    RépondreSupprimer
  58. C'est très élégant, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  59. j'adore ce looe t le noir est superbe! et gros coupd e coeur pour tes accessoires!
    xo

    RépondreSupprimer
  60. great outfit and that hat is amazing!

    RépondreSupprimer
  61. Perfect and ready for the fux hunt ;)
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  62. you look amazing. your purse is awesome :)
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  63. Jolie style, le côté cavalière ressort bien , j'aime bien tes bottes et ton sac vintage :)

    RépondreSupprimer
  64. Very beautiful.

    Lot of love,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup pour tes commentaires!
    J'adooooore le style cavalière et j'adoooore ta tenue!! :)

    RépondreSupprimer
  66. you look amazing...love your hat and beautiful dog
    love Vikee
    www.slavetofashion9771.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Toute mimi dans cette tenue ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  68. j'adore la couleur de ton jean! joli sac aussi!!

    RépondreSupprimer
  69. Jolie cavalière , je trouve ca trop classe !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  70. another fabulous bag- and this cute hat- suits you perfectly <3

    RépondreSupprimer
  71. Tu peux m'envoyer ta ceinture par la poste quand tu veux!!!lol

    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  72. J'accepte également une grosse grosse partie de ta collection de sacs!!!lol


    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour ton commentaire , très jolie tenue j'adore ta veste et surtout le sac .

    PS: il y a un nouveau post :)

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  74. Waou cette tenue fait très chic! J'adore ton petit sac (;

    RépondreSupprimer
  75. Hello

    Internationnal Swarovski GIVEWAY
    CONCOURS Swarovski

    http://www.mademoisellemode.com/concours-2/international-giveway-concours-swarovski-5402

    Kiss

    RépondreSupprimer
  76. Ben moi, je trouve que ça te va super bien le look cavalière ^^

    RépondreSupprimer
  77. Gros coup de coeur pour ta casquette, elle te va très bien! Et la couleur de ton pantalon est parfaite!

    RépondreSupprimer
  78. Je veux ta casquette et ton sac haha !

    RépondreSupprimer
  79. Super ce style! Il te va à ravir! J'aime trop le sac moi^^
    bisouss :)

    RépondreSupprimer
  80. tu fais ce trajet tous les jours ???ça doit te coûter une fortune...

    RépondreSupprimer
  81. Chickitodiva! You rock girl, I love your look and that belt is stunning.

    RépondreSupprimer
  82. J'adore cette petite tenue. Ça fait très classe !!!

    RépondreSupprimer
  83. Ton slim ton slim !!! il est vraiment toujours aussi beau =) et la ceinture est très sympa !

    RépondreSupprimer
  84. So classy and elegant, loved this outfit!

    RépondreSupprimer
  85. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton haut :) Pour les commentaires, ce doit être encore Blogger qui fait des siennes :)

    >> Thank you ! :)
    Oui, ça doit être ça ! Mais c'est bizarre, c'était pas sur tout les articles O.o Bref, ça remarche ! :)

    RépondreSupprimer
  86. Moi, je trouve que tu fais une très jolie cavalière.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  87. Jolie tenue, j'aime bien ce look cavalière ^^

    RépondreSupprimer
  88. Salut,dis donc tu dois être bien fatiguée tu fais 6 heures de trajet tous les jours?
    Joli tenue ça te va très bien!!Le sac Wondermémé m'avait manqué lol!!!

    RépondreSupprimer
  89. Canon ce manteau, j'aime l'allure qu'il donne et avc le petit sac parfait !

    RépondreSupprimer
  90. Merci merci ma chérie pour les complimenents :) J'adore ton blog et ton style. Je te suis sur GFC. Si tu vx, tu px me suivre de retour :) Ce me ferait plaisir! Aussi, tu as fb et bloglovin???

    RépondreSupprimer
  91. Ton look est très bien, bravo.
    Il y a tous pour aller faire du cheval.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  92. Un grand merci à vous, vous êtes adorables :)
    Thank you very much :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)