mercredi 6 mars 2013

Direction la Bourgogne !


Hey !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une petite escapade en Bourgogne ! Oui je vous en avais parlé, voici donc enfin les photos de la première journée du Vendredi.

Il y a deux semaines, Fifi et moi avons en effet profité d'un petit weekend à rallonge afin de prendre un peu le large et étant donné que nous ne voulions pas faire des heures et des heures de voiture, nous avons donc opté pour un petit séjour entre la Bourgogne, la Nièvre et la Cote d'Or.
Départ le Vendredi matin direction la Bourgogne ou nous avions réservé pour la nuit un appartement dans le charmant village médiéval de Noyers- sur - Serein. Après avoir pique-niquer dans la voiture à Vermenton (oui parce qu'il faisait un froid de canard !), cap sur Noyers !
Fifi et moi connaissions déjà ce lieu répertorié aux plus beaux villages de France puisque nous étions déjà venus quelques années auparavant mais ce fut pour nous une formidable expérience de pouvoir dormir au sein même du bourg médiéval.
Pour se faire, nous avions réservé un appartement en duplex situé dans une maisonnette donnant sur le centre du village et plus particulièrement sur l’hôtel de ville.
Bien que nous ayons du écourter notre promenade dans Noyers pour cause de "froid glacial paralysant" (je vous jure, c'était impossible de rester dehors, il n'y avait d'ailleurs pas un chat !), nous avons été réellement enchantés de découvrir l'endroit ou nous allions passer la nuit. C'était tout bonnement parfait : un grand salon, une cuisine coquette (ou Fifi s'est déchaîné aux fourneaux !), une chambre immense avec douche, poutres apparentes à souhait, bref un lieu comme on les aime et qui cadre parfaitement avec l'environnement.
D'ailleurs peut être que ce village ne vous sera pas inconnu et pour cause car il fut le lieu d'action de la dernière saison d'"Une Famille Formidable".
Enfin, voici donc les photos de cette première journée glaciale (il n'y a qu'à voir ma tête sur les photos, toute crispée), j'espère que ce saut dans le temps vous plaira et je vous dis à très bientôt.

Manteau Burberry.
Foulard Hermès.
Pull Marilyn Gerard Darel.
Pantalon Grain de Malice / pyjama Etam.
Baskets Tommy Hilfiger.
Sac Dolce Gabbana.
Collier Tiffany & Co.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar + Cristhal blanc.




















83 commentaires:

  1. Le petit sac rose, géniale idée pour réchauffer ton look, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas ces photos :)
    Ton sac est superbe!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, cet endroit est magnifique dis donc !!! :)
    Ce n'est pas très loin de chez moi la Bourgogne en plus :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos et j'adore ton sac :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli où vous êtes allés dis donc! J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Lovely blog!
    Do you wanna follow each other? :)
    Kisses, Den.

    www.thebsheep.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. cappotto carinissimo (: Reb, xoxo.

    *Nuovo post sul mio blog dedicato alle mie nuove Jeffrey Campbell:
    http://www.toprebel.com/2013/03/my-new-jeffrey-campbell.html

    RépondreSupprimer
  8. Mais tu es toujours en vadrouille toi décidément! ^^ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Hi dear!
    That place is so beautiful
    As your bag, lovely!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Aha ! Ta bouille emmitouflée dans ton manteau me fait trop rire ! Jolies photos en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  11. tu as raison! c'es vraiment desert dehor! lol ca a l'air vraiment très paisible !! la couleur de ton sac est jolie! le rose et le vert ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton sac il est magnifique.
    Ne t’inquiètes pas pour nous, j’espère que tu auras un petit temps de repos bientôt.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Hi dear, new giveaway on my blog! You can win a 30$ coupon from Chicnova. Wanna join?
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/2013/03/chicnova-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  14. Jolies photos! Ton saaac je craques hihihi

    RépondreSupprimer
  15. The establishments in there are so nice, brings me back to a different time. It has a romantic, secluded kinda feel. Lovely post dear! Love your coat!!

    RépondreSupprimer
  16. La petite maisonette a tellement de charme ! Le reste de la ville aussi j'adore même si ça a l'air d'être désert complet - en même temps avec le froid c'est pas étonnant ...



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  17. beautiful place and like your bag.......
    hav a nice day

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement t'avais l'air d'avoir bien froid ^^
    J'aime bien ton slim vert !

    Xxx

    RépondreSupprimer
  19. j aimerais beaucoup aller en bourgogne!tu en as de la chance!tu es tout mignonne!tu me fais penser à une enfant

    RépondreSupprimer
  20. Canon ce sac rose !
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre.

    RépondreSupprimer
  21. Oh c'est vraiment joli ! Et ta tenue est très belle aussi :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Ulala ouais il a l'air de faire froiiiiid !
    Ville qui a l'air très chouette en tout cas, je connaissais pas du tout ^^

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve cette ville chaleureuse d'après tes photos :)

    J'ai l'impression que tu es une fille qui bouge beaucoup, du coup on découvre beaucoup de ville :)

    des bisous

    http://www.1vestidoyescarpines.com

    RépondreSupprimer
  24. IL A L AIR DE FAIRE FROID EN BOURGOGNE .° TAS DE TROP BEAUX CHEVEUX JE TROUVE MIGNON CE PETIT SAC BIZ

    RépondreSupprimer
  25. so stunning pictures, this place looks so lovely. I really like your coat

    RépondreSupprimer
  26. Sympa la couleur de ton pantalon;) j'aime bien ton sac rose aussi :) bisouuuus

    RépondreSupprimer
  27. alala toujuors en voyage chanceuse !!! j'adore la bourgogne profite bien


    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
    des bisous

    RépondreSupprimer
  28. alala toujuors en voyage chanceuse !!! j'adore la bourgogne profite bien


    http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
    des bisous

    RépondreSupprimer
  29. Sympa ton manteau :)
    Passe un bon séjour en Bourgogne !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Ah oui, je vois qu'il fait froid.. Sympa ce reportage photos je ne connais pas
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Je ne connais pas du tout la Bourgogne, le village est très joli :).

    Bises

    RépondreSupprimer
  32. Quelle chance miss :)
    J'adore ta photo dans le canapé tu es magnifique et j'adore tes cheveux :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  33. Lovely bag!!and amazing photos!!
    Kisses dear

    RépondreSupprimer
  34. great pictures!! the place is so beautiful!!! And love ur bag
    xx

    RépondreSupprimer
  35. Effectivement,il a l'air de bien faire froid mais c'est sans compter ton look vitaminé!!!
    La Bourgogne ça a l'air vraiment magnifique avec ses routes pavées(en été ça doit chauffer)l’appartement lui aussi est très joli et cosy.
    Merci pour toutes ses photos.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. wow!!!! you've got style!!!
    love your blog!!! now following!!
    <3

    RépondreSupprimer
  37. lovely pictures! you're so cute!

    Giveaway on my blog!

    www.fashionshores.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. lovely pictures! you're so cute!

    Giveaway on my blog!

    www.fashionshores.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Super ces photos et le paysage est trop beau !

    RépondreSupprimer
  40. C'est très joli, je n'y suis jamais alléee. Dommage pour le froid de canard.

    RépondreSupprimer
  41. interesting place!
    great foto:)
    best wishes:*

    RépondreSupprimer
  42. J'aime quand tu nous fais visiter des nouveaux lieux, par contre il n'a pas l'air de faire très chaud ! Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup :D
    Très jolie photo, j'adore la couleur de ton pantalon, et le pull que tu porte sur les photos en intérieur à l'air super confortable !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique sac, comme d'habitude! Tu dois te dire que je ne suis pas originale dans mes commentaires, mais à chacun de tes looks, tes sacs me font craquer :$

    RépondreSupprimer
  45. amazing bag:)
    i'm following you now:)

    RépondreSupprimer
  46. WOW amazing location and I love your outfit!!

    RépondreSupprimer
  47. Hé mais pourquoi mon commentaire de l'autre jour n'apparaît pas ? je boude ! Je te demandais il me semble si cet endroit était près de Semur en Auxois que j'avais visité avec le chéri et on s'était bien amusés, sinon j'adore le sac je compte m'en acheter un qui ressemble beaucoup :)
    des bisous ma caro

    RépondreSupprimer
  48. This looks like a fairytale! I want to visit one day.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  49. super sac !! la couleur est top !

    RépondreSupprimer
  50. Le petit sac rose est trop adorable !
    Tu as toujours de très beaux sac :p

    RépondreSupprimer
  51. Ton petit sac rose est trop mignon!! :D

    RépondreSupprimer
  52. What a beautiful place and you! Thanks for sharing such a nice post! Also a very large 'thank you' for taking the time to leave a comment for me!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. You look amazing! I am in love with your bag!

    Kisses, Lucy :)
    stylewithoutlimits.blogspot.cz

    RépondreSupprimer
  54. J'adore, j'adore ces jolies photos !

    RépondreSupprimer
  55. You look amazing ! I love your bag <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. The view outside is magnificent!!!

    Issa x
    New post up
    HAIR DIY

    RépondreSupprimer
  57. Lovely pics!


    http://thefashioninbox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Sympa ton sac, mais j'aurai pris en un autre couleur ! :)

    RépondreSupprimer
  59. OMG!!! This is such a lovely place! I'd love to visit it and I love your pink satchel!!Don't Call Me Fashion Blogger
    Facebook
    Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  60. lovely pics, and love green trousers
    x

    RépondreSupprimer
  61. what a beautiful place! I love that red bag:)

    RépondreSupprimer
  62. Lovely place and nice beannie!

    RépondreSupprimer
  63. dis-donc, c'est vrai qu'il n'y a pas un chat dans les rues....

    RépondreSupprimer
  64. Les photos de Noyers sont jolies.
    Dommage pour le froid mais ta tenues est très jolie.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  65. Oh j'adore la photo sur le canapé; tu es toute mimi :).

    RépondreSupprimer
  66. Très jolie le village de Noyers.
    Bon look et merci pour ton petit reportage.
    Bizz.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)