dimanche 10 mars 2013

Du côté du Morvan et de Saulieu.


Hey !!
Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite de mes aventures !
Alors après avoir passé une excellente nuit à Noyers-sur Serein, Fifi et moi avons pris la direction d'Avallon, lieu que nous connaissons bien maintenant car nous y allons depuis quelques années. Après une promenade fraîche dans cette jolie cité, nous avons rejoint Vézelay, autre ville familière pour nous car nous y allons pratiquement tous les ans. Comme vous pourrez le constater, il n'y avait pas grand monde ce jour là et pour cause, le froid était encore bien méchant en ce Samedi !

Donc après avoir déjeuné dans un petit restaurant de Vézelay, nous nous sommes promenés dans le haut de la ville offrant un très beau panorama du Morvan et nous avons bien évidemment pris le temps comme toujours d'admirer la fabuleuse Basilique Sainte Marie-Madeleine, lieu de pèlerinage incontournable.
Suite à cela, nous avons fait un petit arrêt du côté de Pierre- Perthuis et plus particulièrement au site des Deux Ponts, endroit de calme absolu que nous avions beaucoup apprécié lors de notre tout premier weekend dans le Morvan.
(Vous me direz, tout est toujours calme et serein dans le Morvan !).
Continuant sur notre lancée, Fifi et moi avons pris la route pour le lac des Settons ou la neige nous attendait de pied ferme ! Mon dieu, le paysage était vraiment superbe mais la route enneigée m'a donné quelques sueurs froides, heureusement que Fifi est bien meilleur conducteur que moi dans ces circonstances ! Enfin depuis quelques temps, je voulais voir de la neige, j’espérais même en avoir un peu durant ce weekend pour rendre encore plus charmante notre escapade... Et bien j'ai été servie !!
Et pour finir après cette jolie promenade autour du lac, nous nous sommes rendus à Saulieu ou nous avions réservé une chambre dans un bel établissement de la ville. Je vous présenterai quelques photos de l'hôtel dans le prochain article mais je peux d'ores et déjà vous dire que nous avons fait un succulent repas et que le cadre était vraiment fort agréable.
Pour la tenue, il me fallait être au chaud étant donné le temps et tant pis si je ressemble à un lutin avec mon bonnet qui remonte, au moins je n'avais pas froid !!
Je vous laisse découvrir cette seconde partie de mon petit weekend, je fais le maximum pour rattraper mon retard dans la réponse à vos adorables commentaires sur vos blogs et je vous retrouve bientôt pour la dernière partie de ce petit périple. A bientôt et bonne fin de weekend !

Manteau Burberry.
Pull Berenice.
Pantalon Grain de Malice.
Bottes UGG.
Sac Dolce Gabbana.
Bonnet Zadig et Voltaire.
Foulard Hermès.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar + Cristhal blanc.


Avallon.









Nous arrivons à Vézelay, lieu de pèlerinage connu pour sa magnifique basilique.









Les Deux Ponts de Pierre- Perthuis, lieu emprunt de nature, de calme, et d'histoire avec son vieux pont dit Pont- Romain.








Le lac des Settons sous la neige !




111 commentaires:

  1. Très jolies photo et très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de ton sac ! Il égaye un peu toute cette grisaille :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos! le cadre est joli! merci pour la visite en photos :p

    RépondreSupprimer
  4. Les paysages sont superbes et ton petit sac rose est trop meugnon !

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos ! Vous en avez bien profité apparemment !
    J'adooore les lacs enneigés, ça fait tellement irréel toute cette étendue de neige...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolies tes photos :)

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ton sac qui donne du pep's, l'endroit est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. fantastic outfit and photos:) thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  9. haha t'es bien courageuse avec tes moufles et ton bonnet ! Bon est-ce que le crapaud s'est transformé en prince ???

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup à toi pour tes gentils commentaires! :) Tu as de très beaux cheveux blonds :)

    RépondreSupprimer
  11. chouette endroit tres pitoresque et en pierres les batiments j adore belle decouverte biz

    RépondreSupprimer
  12. these photos are awesome +you look stunning, just like always!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. AMAZING POST:) It looks so peaceful with the trees.

    If you want to see some lovely wooden floors..check out my new post:)

    Have a wonderful week dear

    LOVE Maria from inredningsvis.se
    (Sweden)

    RépondreSupprimer
  14. Non mais toi tu voyages tout le temps!!!hahahahaha!
    Le joli sac, je kiffe!Bisous ma jolie
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour le compliment et pour le courage!

    Malheureusement je reprends les cours demain... :'(

    RépondreSupprimer
  16. A chaque fois c'est sur tes sacs que je craque^^

    RépondreSupprimer
  17. Hihi la photo avec la grenouille ! ;)
    Et j'aime beaucoup ton sac à main !

    RépondreSupprimer
  18. Hi dear
    Your a lucky girl, that place is so lovely
    xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Alors le coup du baiser à la grenouille ça marche ??? ;) J'adore ton sac, il faut que je m'en trouve un rose fushia té^^ bisousss

    RépondreSupprimer
  20. Très bonne idée la petite note de couleur du sac qui vient tout illuminer!
    Jolies photos. Tu as eu un prince charmant en embrassant la grenouille? ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. C'est super mimi là bas !
    Et tellement reposant :)
    j'adore ton sac et je suis à l recherche d'un bonnet comme le tien ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. C'était bien chouette votre séjour - malgré le froid. Merci pour ces photos. Bises.

    RépondreSupprimer
  23. aaah such LOVELY photos!!
    my heart melts for it!
    I am in love with France! I would love to live there one day lol

    thank you so much for your sweet comment on my blog!!

    your blog is the cutest dear and cute outfitposts!!!

    kisses and much love from Amsterdam

    xoxo Tamara Chloé

    www.tamarachloestyleclues.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. j'adore le sac rose il est super beau !! tu pense trouver le prince charmant?

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup.
    Tes photos sont très jolies et ta tenue aussi. :)

    RépondreSupprimer
  26. BEAUTIFUL scenery!

    thanks for your comments! xo


    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton saaaac, ton bonnet est super joli aussi, il a une belle couleur. Merci pour le partage, la visite en photo a été très agréable! Je te souhaite un bon début de semaine Caro :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. You are too cute! Haha, love the soft mint beanie and the photos of the gorgeous buildings <3

    Trendy Teal

    RépondreSupprimer
  29. ça vous as fait une belle balade! et de jolies photos!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont super tes photos ^^.
    Bisous

    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. La vache, c'était vraiment désert !
    J'adore ton bonnet ! Il réveille bien ton look :)

    RépondreSupprimer
  32. love the photos and your blog! Would you like to visit my blog? If you want, we can follow each-other with Facebook/Bloglovin and I'm already following you on GFC too:) :) cheers!
    Follow
    thefashiontwice.com
    facebook page
    Win a $30 Coupon to spend on CHICNOVA!L

    RépondreSupprimer
  33. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin, facebook and even lookbook if you want...just let me know :3 <3


    NEW POST UP!


    www.OntoMyWardrobe.com

    RépondreSupprimer
  34. cappotto carinissimo (; Reb, xoxo.

    *Nuovo post dedicato a un video outfit sul mio blog,
    fammi sapere cosa ne pensi (: eccoti il link:
    http://www.toprebel.com/2013/03/camouflage-leggings.html

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Caroline! Merci beaucoup pour ton commentaire :) :)

    je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine

    tu es radieuse sur ces nouvelles photos :)
    J'adore

    RépondreSupprimer
  36. verry nice post!
    Thank you for the nice comment on my blog!

    RépondreSupprimer
  37. verry nice post!
    Thank you for the nice comment on my blog!

    RépondreSupprimer
  38. Le paysage est trés jolie !!
    J'adore ton sac :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  39. Très jolie tenue, J'adore ton bonnet et las photos son magnifiques!
    xx
    quiestinquiestout

    RépondreSupprimer
  40. tu es chou et les photos sont absolument magnifique, les paysage sont vraiment incroyable, chanceuse

    RépondreSupprimer
  41. Laisse toi tenter, il est génial ;)

    RépondreSupprimer
  42. Let me say that I really love these pics !!!! OMG they are gorgeous !!!

    New post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  43. Cute bag :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  44. Je suis contente que mon article t'ai plu! :)
    J'adooooore ton sac! :)

    RépondreSupprimer
  45. encore une belle balade, tu es notre globe trotteuse, et j'adore ton ptit sac, une belle couleur acidulée!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  46. Ahah moi aussi quand j'ai froid,, je m'en fou de comment je suis habillée! Je veux juste étre super confortable et au chaud !

    Xxx

    RépondreSupprimer
  47. Awesome post, my dear.

    Have a beautiful week,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  48. il doit bien faire froid non?
    tu es tres jolie et j'aime beaucoup comment tu mets en valeur l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  49. coucou,ca me fait vraiment plaisir que tu aimes cette rubrique!cela m'encourage à en faire plus!

    RépondreSupprimer
  50. j'aime beaucoup la première photo et une où l'on te voit de loin!

    RépondreSupprimer
  51. Tu as une collection de sacs assez impressionante, mais celui la est vraiment magnifique !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  52. Tu es jolie :)
    J'adore le paysage que tu nous montre, surtout le contraste des premières photos où il fait "beau" et les dernières photos où il fait froid avec de la neige ^^

    Des bisous

    http://www.1vestidoyescarpines.com

    RépondreSupprimer
  53. J'aime bien quand tu partages tes photos d'aventure - ca me donne toujours le gout de voyager et vraiment decouvrir la France !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  54. great pics <3<3 they always looks so amazing <3

    RépondreSupprimer
  55. J'adore ton manteau ! Et c'st si dommage qu'on ne puisse pas voir mieux ton foulard ! :/

    RépondreSupprimer
  56. You look super stunning, i love your had, i tell you always that you go your own style and that makes you unique..
    kisses..

    RépondreSupprimer
  57. Lovely bag and coat !!

    Your bag has so a cute pinky color:)

    Also liked the pictures you took of the city ;)

    Kisses

    RépondreSupprimer
  58. Lovely bag and coat !!

    Your bag has so a cute pinky color:)

    Also liked the pictures you took of the city ;)

    Kisses

    RépondreSupprimer
  59. You kissed forg - lovely <3
    funny outfit <3

    www.classicorcool.com

    RépondreSupprimer
  60. Oh merci beaucoup!
    J'aime toujours le fait que tu me fasses découvrir des lieux que je ne connaissais pas :)
    Sinon, je le redis: ton sac est canon!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
  61. Je suis vraiment folle de ton sac ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  62. Super look, et chouettes photos, tu es toute mimi ! :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  63. J'aime beaucoup ce genre d'article que tu nous proposes, mélange de tourisme et de look :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  64. You look so cute in this outfit, amazing photos btw. :)

    hugs from Denmark
    www.deluxefashionista.com

    RépondreSupprimer
  65. Tu es toujours de bonne humeur, souriante. C'est contagieux
    Merci de la balade
    Bisous

    RépondreSupprimer
  66. beautiful photos! Thank you for visiting my blog too :)
    Melina x
    http://stylelastsalifetime.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  67. Ca a l'air super mignon comme endroit :)




    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  68. Et tu es toute belle :)




    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  69. J'y suis toujours mais je suis tombée malade donc je n'ai pas su en profiter comme je le voulais ! Je rentre aujourd'hui et je contact ma photographe :D !!

    RépondreSupprimer
  70. Je Pense que pour la neige tu as Été servie!!!


    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  71. J'aime beau coup la photo avec la grenouille!!!

    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  72. C'est mignon, mais tu avais l'air d'avoir froid! J'adore ton petit sac rose :) bisous

    RépondreSupprimer
  73. There is a very stylish look you are drawn to - it's just effortless, so beautiful!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  74. Le paysage est sympas & je craque sur ton bonnet mint !

    RépondreSupprimer
  75. Salut caro
    comment va tu ?
    Ton sac est magnifique!
    j'ai decidé de créer moi aussi mon blog mode, après mon blog culture
    si t'as le temps hesite pas à passer! bisous

    RépondreSupprimer
  76. J'aimerais un jour visiter cette region de la France. Les photos sont tellement belles.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  77. You are a beautiful girl, the beanie looks really cute on you

    RépondreSupprimer
  78. haha tu pétilles toujours de vie sur tes photos c'est tellement agréable.. :)

    thats-how-love-should-be.blogspot.fr ♡

    RépondreSupprimer
  79. Héhé! Rigolote la photo avec la grenouille.
    La couleur de ton sac ressort bien!
    Les photos du lac gelé sont super.
    Merci pour les visite.
    Bibizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  80. Salut!!!!
    Dis donc il fait bien froid chez toi apparemment mais ça doit être super la neige pour faire des batailles et de la luge!!!
    Sinon la grenouille que tu as embrassée s'est elle transformer en prince charmant?

    PS:j'ai jamais vu un lutin aussi craquant et aussi stylé!!!

    RépondreSupprimer
  81. Un grand merci à vous, vous êtes adorables :)

    Thank you so much, you are so sweet :)

    RépondreSupprimer
  82. Très jolies tes photos de paysage.
    Merci pour la découverte.
    Ton look hivernal est très bien.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)