mercredi 13 mars 2013

Fin du séjour sous la neige !


Hey !
Je vous retrouve aujourd'hui pour le dernier jour de mon weekend avec Fifi du côté de la Bourgogne et je peux vous dire que la neige était au rendez-vous !
Un peu comme hier d'ailleurs, et devinez qui était bloquée en voiture depuis des heures sur la Francilienne Nord Est le matin pour aller travailler ? Et bah c'est Bibi et j'ai eu la peur de ma vie avec le verglas et la neige. Et tant qu'à faire, ce sera la même chose aujourd'hui avec le verglas (je prévois étant donné que j'écris ce post le mardi, jour d'intempéries !).

Bon, pour revenir à des choses moins stressantes, je vous avais laissé lors du précédent post sur notre arrivée à Saulieu ou nous avions décidé de passer la nuit.
Alors, impossible d'évoquer Saulieu sans penser au relais Bernard Loiseau. Bien qu'il aurait été très tentant d'y faire une escale pour le dîner et la nuit, l'établissement était fermé à cette période de l'année et compte tenu des prix, nous reverrons cela avec Fifi pour une prochaine fois peut être !
Mais qu'à cela ne tienne, nous avions réservé dans un charmant hôtel juste en face du relais Loiseau et je peux vous dire que nous avons vraiment apprécié le cadre tout comme le repas du soir ou nous nous sommes régalés !
Après une bonne nuit de sommeil, nous nous sommes réveillés avec un paysage encore plus enneigé que la veille ce qui nous a permis de faire des photos dans le parc de l'hôtel une fois notre petit déjeuner pris.
Suite à cela, Fifi et moi avons chargé la voiture et après une petite promenade dans Saulieu, nous avons pris tranquillement la route du retour mais en faisant toutefois un petit détour du côté de la source de la Seine sur le plateau de Langres.
La route était un peu chaotique mais une fois sur place nous étions seuls dans un coin de nature formidable "tout de blanc vêtu", l'endroit idéal pour une petite bataille de boules de neige !
Une dernière journée donc consacrée à la neige et au retour vers notre petit chez nous que je vous laisse découvrir dès à présent avec les photos à suivre. Je vous souhaite un bon Mercredi et je vous dis à bientôt.

Manteau Burberry.
Pull Gerard Darel.
Pantalon New Look.
Bottes UGG.
Sac Dolce Gabbana.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar + Cristhal blanc.








Notre hôtel.












Arrivée à la source de la Seine.



La route que nous avons emprunté pour nous rendre à la source, bravo Fifi !





88 commentaires:

  1. Je craque complétement sur ton sac, j'adore sa couleur :-)
    Par contre, les photos de la neige, j'en peux plus, j'ai besoin de soleil!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Olala tu as été coincée par la neige.... pas cool mais heureusement rien de grave !
    La première photo est superbe avec la neige et les supers couleurs !!
    des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. Let it snow girl!! Your pink bag is so stylish!!! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  4. coucou, la neige je trouve ça joli! ça fait penser à noël je sais pas pourquoi! lol jolies photos!
    *tu pourrais me passer ton pin? histoire de blablater un peu souvent.
    enfin si tu veux! :) bonne fin de semaine :*

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolies photos! Toute cette neige!! J'aurai pas aimé conduire dans ces conditions non plus. J'adore ton sac rose!
    x
    Bel
    http://b-by-bel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont si jolies :) Tu as la pêche :)

    Ca fait une semaine que mon école est fermé à cause de la neige ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. what a lovely photos <3 you look fab!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Mais cette neige ne s'arrêtera donc jamais de tomber? enfin, y en a au moins qui s'amuse ;-)
    ton sac est canon!

    RépondreSupprimer
  9. Trop joli ton sac! Aujourd'hui Paris sous la neige c'était du sport! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique photos ! j'adore tes petits week end voyage ;)

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique photos ! j'adore tes petits week end voyage ;)

    RépondreSupprimer
  12. La neige c'est bien joli mais c'est franchement pas pratique !
    Jolies photos ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. beautiful pictures and you look amazing
    thank you for the lovely comments on my blog
    i have been following you for quite some time now hope you follow back
    love Vikee
    www.slavetofashion9771.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le ptit sac bubble gum!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques photos et toujours autant d'énergie
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. Amazing pics and lovely bag!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. ahhh so pretty! you look like a cute snow bunny! i love snow!! the snow there is gorgeous :) your accessories are so cute!

    RépondreSupprimer
  18. Très jolies ces photos sous la neige. J'aime beaucoup ton sac! :)

    RépondreSupprimer
  19. Ton sac est canon :)

    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. great views! I can't believe it's still snowing somewhere! You look lovely. Great purse!

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  21. really lovely pics dear ^^ you look so pretty! :D

    Caroline
    http://missoline.com/

    RépondreSupprimer
  22. c'est toujours sympa les photos dans la neige! sur la 2eme photo tu est superbe!
    J'étais sur la route mardi soir quand la tempête de neige à commencer j'ai cru aussi que j'allais me faire pipi dessus..... lol
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  23. Jolies ces photos dans la neige ! Allez, on va dire que tu en as bien profité avant que ça s'arrête enfiiiiin (croisons les doigts !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tes articles me donnent presque toujours envie de partir en voyage sur le coup ! Saulieu a l'air d'etre tellement joli, meme sous la neige... mais il va falloir que j'attends un peu avant de partir, ce sera pour mois une deception totale de ne pas pouvoir passer au relais Bernard Loiseau.
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  25. bag is gorgeous <3 nice colour :)

    www.classicorcool.com

    RépondreSupprimer
  26. Ton sac est tellement.. superbe! J'adore! La chambre a l'air tellement confortable!

    RépondreSupprimer
  27. Quel joli shooting sous la neige, tu donnes la pêche de bon matin, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton sac! Mais la neige... je veux le printemps! :D

    RépondreSupprimer
  29. Vous avez l'air de vous être bien éclater pendant cette escapade !
    En tout cas tes photos sont très jolie et t'es toute belle sous la neige :) .

    RépondreSupprimer
  30. The snow looks beautiful! I wish we had snow here where I live! Love your pink bag..
    Maybe we follow each other? It would be great!
    xx
    titiyangzom.blogspot.in

    RépondreSupprimer
  31. So so cute!!! I love your blog. Your personal style posts are such an inspiration for me!!!
    Kisses and hugs
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. love that bag :)

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. amaaaaaaaaaazing fotos. love the outside house :)
    I like ur style as well.
    I'm gonna follow..follow back?? :D
    mwah

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup :)!
    J'aime beaucoup ton sac, il sent bon le printemps aussi ;)!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  35. vous aviez un bel hôtel dis donc :)
    tu as un très joli sac et le manteau est sympa aussi ;)
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  36. tres beau sac ! on est devenues membres de ton blog
    n'hesite pas a faire de meme :) ce serait super cool !
    http://hipsterswilldie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Such a beautiful comment. Thaaaaank you :)

    You look is awesome. I love the bag. So well combined!!!

    Have a wonderful weekend, my love!

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  38. nice red bag! and I love the winter scenery <3

    RépondreSupprimer
  39. Amazing pictures, love your bag! :)


    hugs from Denmark

    www.Deluxefashionista.com

    RépondreSupprimer
  40. Très chouette post, et comme toujours, tu es pétillante, pleine de vie !

    RépondreSupprimer
  41. coucou Caro!!!

    really nice pics!

    love the snow but now i'm in dubai and here it's 30...!

    :)

    love


    selene over the pond

    RépondreSupprimer
  42. Wow, quanta neve! (: Reb, xoxo.

    *Nuovo post dedicato ai nuovi arrivi (:
    http://www.toprebel.com/2013/03/nuovi-arrivi-canon-gglamour.html

    RépondreSupprimer
  43. The snow looks really deep! Lovely pictures as always and I want your bag! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  44. Très jolies photos sous la neige, tu es toute rayonnante :)

    RépondreSupprimer
  45. oh dear, Im in love with your bag! This place looks like a fairy-tale!!!! Thanks for sharing such a nice post!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Ton sac est canon j'adore ! Un petit rayon de soleil ds l'hiver !

    RépondreSupprimer
  47. super sympa ce petit sejour et puis franchement ta joie de vivre j aurais aimé etre avec toi ;) tres joli sac rose

    RépondreSupprimer
  48. New short post on my blog…what do you think about Google Reader shutdown?
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/2013/03/bye-bye-google-reader.html

    RépondreSupprimer
  49. Ton sac est super ! La couleur va être top pour le printemps !

    RépondreSupprimer
  50. Lots of lovely photos, I love snow :)

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup ! :D
    Tes photos sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  52. So pretty and funny pics!!!
    You look so nice!^^
    love your bag!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  53. Your hotel looks so pretty! Glad to see you were enjoying the snow =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  54. Quelle chance des superbes vacances ! ton look est top

    Japanforlands, [nouveau post <3].

    RépondreSupprimer
  55. Les paysages enneigés sont super jolis ! (:

    RépondreSupprimer
  56. Tu es trop mimi sous la neige !
    J'aime une fois de plus ton joli petit sac rose :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  57. Oh My!! Snow! I'm so jealous!!!!
    Nice and cute outfit!

    RépondreSupprimer
  58. Ah oui en effet tu te fais plaisir aux magasins d'usine dis donc^^

    RépondreSupprimer
  59. Je craque pour ton sac, superbe ! Très très belles photos !!
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre.

    RépondreSupprimer
  60. Salut!
    Super tes photos sous la neige.
    Sympa la source de la Seine.
    Manteau bien chaud, pour affronter les conditions climatique, et qui te va très bien.
    Bibizz!

    RépondreSupprimer
  61. Trop belles ces photos ! J'aimerai avoir un peu de neige dans le Sud mais on n'a que de la pluie :(

    RépondreSupprimer
  62. Sympas les photos de l'hôtel. J'aime beaucoup ton joli sac.

    Laura

    RépondreSupprimer
  63. Alors super séjour ?


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  64. J'adore la première photo en dirait que tu souffles un nuage en direction de Fifi!!!
    L'endroit est magnifique!!
    Look tip top!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  65. J'adore la première photo en dirait que tu souffles un nuage en direction de Fifi!!!
    L'endroit est magnifique!!
    Look tip top!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  66. Quelle chance j'adorerai marcher dans la neige
    Bisous

    RépondreSupprimer
  67. what lovely photos:) You look so nice:)

    RépondreSupprimer
  68. mieux vaut être bien équipé pour affronter un temps pareil!

    RépondreSupprimer
  69. Merci à vous ! :)

    Thank you ! :)

    RépondreSupprimer
  70. J'adore tes photos! Celle ci est géniale, t'es trop belle, bisous et merci pour ton commentaire ♥

    RépondreSupprimer
  71. Très bien bien l'hotel, et la promenade sous la neige à la source de la seine j'adore.
    Bizz.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)