dimanche 31 mars 2013

Léopard zippé !


Hey !!
Oui vous ne rêvez pas, voici enfin quelques photos avec du soleil !
Il y a quelques jours, nous avons en effet eu la visite de cet invité surprise dont on avait presque oublié à quoi il ressemblait tellement il se faisait rare ces derniers temps ! Du coup vous l'aurez compris, dès que les rayons ont commencé à percer, je me suis précipitée dehors pour faire des photos et j'ai en prime sorti les lunettes de soleil (quel bonheur !).

Bon, ce moment d'ensoleillement est bien loin maintenant puisque l'on se les gèle à nouveau mais je pense que cela fera du bien à tout le monde de voir un peu de beau temps à travers quelques clichés.
Concernant la tenue, je vous présente mon pull entièrement zippé dans le dos que j'ai acheté chez New Look il y a quelques temps maintenant (et que je vous ai d'ailleurs présenté timidement dans le précédent post), il est ultra doux et tellement cool que je pourrais le porter tout le temps.
Pour le reste, mes Kilma léo et mon sac Kenzo mixés à un jeans tout simple font l'affaire pour une tenue une fois encore sans prise de tête !
Je vous laisse donc en compagnie de ces quelques photos. Concernant la réponse à vos adorables commentaires, je comble peu à peu mon retard, j'avance doucement mais surement comme on dit ! Enfin voilà, je vous souhaite une excellente fin de weekend et de très bonnes fêtes de Pâques et je vous retrouve très vite pour une autre tenue, à bientôt.

Pull New Look.
Jeans New Look.
Bottes San Marina.
Sac Kenzo.
Collier Zadig et Voltaire.
Montre Dolce Gabbana.
Lunettes Naf-Naf.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.







149 commentaires:

  1. très jolie ton petit collier et sur le soleil qu'est-ce que ça fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Very nice watch! Your boots look so comfy. Have a great weekend.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  3. voilà une tenue que je me verrais bien porter donc forcément, je l'aime!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh, merci pour ces photos ensoleillées ! Je sais pas comment c'est chez toi aujourd'hui, mais ici, il fait 3 degrés et il y a du brouillard... Super, quoi ;)
    J'aime bien ton pull zippé dans le dos (j'adore ce genre de détail) et ton sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toujours autant fan de ces bottines ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très très très joli look, j'adore tes bottes !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic
    Ps : Gagne un bracelet croix en ce moment sur mon blog ! http://toberomantic.wordpress.com/2013/03/27/rose-stabilo-petite-surprise/

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Caro :)
    Parfaites ces boots! Encore une très jolie tenue!
    Bisous et bonne fin de week-end à toi aussi!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  8. Du soleil enfin !!
    Superbe tenue on peut sortir sans manteau ahah

    RépondreSupprimer
  9. Tes boots sont trop trop canons ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. et oui le soleil se fait rare! mais ou est le printemps!

    RépondreSupprimer
  11. jolie association !
    j'aime tes boots , bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. tes bottes ont l'air si confortables!en plus le temps doit etre agreable!casual mais jolie

    RépondreSupprimer
  13. Quel magnifique paysage, les photos sont superbes et toi aussi! J'aime beaucoup tes bottes et ton sac, une tenue simple mais très jolie.
    Bisous et bonne fête de Paques ma belle :)

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est vraiment très très belle!

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette tenue! J'aime beaucoup ! Et c'est vrai qu'il faut profiter du soleil ! Je crois qu'on le fait toutes :)

    RépondreSupprimer
  16. LEs boots sont canons ^^ J'aime beaucoup le sac et le vernis également :)
    bisouss ^^

    RépondreSupprimer
  17. J'ai le même probléme que toi, pour mes cheveux ! Essaye le gel en spray, c'est merveilleux :D

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup! :)
    Jolie tenue, j'adore tes bottines léo et ton sac, vraiment beaux!
    Joyeuses pâques à toi aussi! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  19. Joyeuses fêtes de paques ma toute belle :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  20. You look stunning!!! love your top, bag and boots.
    kisses..
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  21. Dis donc ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, honte à moi ! :) OUiii, que ça fait du bien de voir le soleil, je t'en prie reste cette fois, cesse donc de jouer à cache-cache avec nous mon vieux !!! Gros coup de coeur pour ta dernière photo, et j'aime beaucoup ton pull hihi :)

    RépondreSupprimer
  22. gros couod e coeur pour ce look!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Canon ces bottines ! J'adore ton sac et la couleur de ton vernis !

    RépondreSupprimer
  24. J'aime toujours autant tes accessoires ma belle ! Le sac, les bottes, le collier et même le vernis ! Tu as l'art de transformer des pièces des plus simples pour en faire des looks originaux et qui te vont bien !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  25. Super tenue! J'aime beaucoup ce jean, très sympa! Bonnes fêtes de Pâques!

    RépondreSupprimer
  26. Joyeuses paques à toi aussi Caro :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  27. great boots!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Love all the bits and pieces I've put together to create this look! The watch, the boots, the neckalace, the boots! They're all lovely!
    xx
    titiyangzom.blogspot.in

    RépondreSupprimer
  29. aw wonderful! i love leopard pattern..those suits you. and your watch looks special..like it :>

    RépondreSupprimer
  30. Tandis que chez vous,il commence à faire meilleur chez nous l'hiver rentre peu à peu avec du vent et de la pluie sniff.Mais bon,il neigera pas et il fera pas aussi froid que chez vous c'est déjà çà.
    Très joli look tout en simplicité!!!!

    Bisous

    PS:C'est la première fois qu'on "voit" Fifi sur les photos enfin son ombre.Il joue à Ou est Charlie enfin plutôt où est Fifi?!

    RépondreSupprimer
  31. olalal tes san marina je les adorent elles sont fabuleuses ce petit imprimé leopard j aime melangé au cuir camel parfait avec ce sac bravo caro pour ce look belle serie des bisous

    RépondreSupprimer
  32. Hi babe! I just published a post featuring my new Oasap dress… let me know what do you think about it!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/2013/04/oasap-rhinestones-trimmed-dress.html

    RépondreSupprimer
  33. You are so gorgeous! Loving the simplicity of your outfit and adore your beautiful blonde hair and complexion! <3



    Thank you for your sweet comment! I adore your blog and am following you now! <3

    Hope you will come and pop by soon!

    <3 Mandy xx
    http://frocksandotherfrivolities.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Nice aviator and sweater! Really like your simple look <3

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup à toi aussi :)
    J'adore ta tenue ! Tes bottes sont superbes !

    Gros Bisous :)

    RépondreSupprimer
  36. love your boots!

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup le mariage du Kaki avec les bottes léopard !

    RépondreSupprimer
  38. Je craque sur tes botts!!!!!!!!
    Tenue sublime^^
    Love Io

    RépondreSupprimer
  39. Le soleil te vas bien ! :)
    J'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  40. Cool cette tenue, j'ADORE ton pull ♥

    RépondreSupprimer
  41. & Moi aussi je rêve d'aller au Pérou... Un jour peut être!

    RépondreSupprimer
  42. tu as toujours un petit accessoire que j'aime bien ! ici c'est la montre qui attire mon attention :)
    une jolie tenue, des bisous

    RépondreSupprimer
  43. Cool bag !

    http://www.olastory.com/

    RépondreSupprimer
  44. Tes boots sont top, et ce pull est vraiment sympa, il est joli aussi en rose :D bisous

    RépondreSupprimer
  45. Mais il fait beau chez toi, bravo
    Merci de nous le faire partager
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  46. ça fait du biennnn de voir du soleil!!! J'adore ta montre! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  47. On a enfin du soleil :) Je suis HAPPY !
    Jolie tenue en tout cas avec des boots sublime :)

    RépondreSupprimer
  48. Coucou, merci beaucoup pour ton adorable commentaire ! ♥
    J'aime beaucoup ta tenue -> assez simple mais super efficace. J'adore m'habiller comme ça. :)
    J'espère aussi que tu as passé une bonne journée. Pour moi : travail. x)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  49. świetnie wyglądas. Super zdjęcia. Bardzo podoba mi się ten zestaw :) Bardzo w moim guLovely photos and nice blog.
    Love your blog !
    Kissesście:) POzdrawiam:)

    RépondreSupprimer
  50. Lovely photos and nice blog.
    Love your blog !
    Kisses

    RépondreSupprimer

  51. Lovely photos and nice blog.
    Love your blog !
    Kisses

    RépondreSupprimer
  52. Very cute boots!
    Happy easter, darling!

    RépondreSupprimer
  53. j'adore ton vernis et tes chaussures léopard elles sont géniale !!!!

    RépondreSupprimer
  54. Ouuui j'ai un peu forcé sur le chocolat d'ailleurs haha ! Très chouette tenue <3

    RépondreSupprimer
  55. Chouettes ces photos avec un peu de soleil! ^^

    Ta montre est superbe! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  56. I love those boots! =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  57. ooooh lala


    loving those boots,so edgy and fierce!!
    I hope you had a great Easter!
    kisses Tamara Chloé

    www.tamarachloestyleclues.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. tes bottes sont une tuerie j'adorrre!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  59. Ça fait plaisir de voir des photos enfin sans manteau :D
    Sinon je sais que je suis pas trop présente sur mon blog en ce moment, d'ailleurs ça me saoule pck j'ai plein d'idées de posts mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper à mon grand désespoir ^^'
    Enfin il y aura sûrement un post cette semaine, pour expliquer mes looongues absences ;)

    RépondreSupprimer
  60. those leopard boots are adorable! great outfit...and the background is also beautiful.

    RépondreSupprimer
  61. Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis vraiment touché, et je suis ravie que mes photos puissent te plaire !
    Je suis fan de ta montre, vraiment magnifique ! Puis ton vernis... la même chose.
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  62. Love this simple and elegant outfit !! You nail color is amazing :)...Would be glad if we can connect at Bloglovin too

    My Bloglovin Page

    RépondreSupprimer
  63. you look fantastic!
    your shoes are just wonderful!!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  64. Lovely outfit :)

    I really like your boots and bag such a nice material also :)

    Kisses !!

    RépondreSupprimer
  65. Tes bottes son géniales!
    J'ai passé de très bonnes fêtes de Pâques oui, j'espère que toi aussi?!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  66. Cute photos, so fresh and carefree!
    You look very pretty, love your sweater!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  67. Sympa la présentation de ces baumes :)

    >> Merci !! J'adore c'te sucette, so cute !

    RépondreSupprimer
  68. HI dear
    Great and original outfit
    The boots are amazing, I love leopard touches
    xoxo

    RépondreSupprimer
  69. Hello sweety! Thanks for stopping by and I heartly appreciate it, your opinion is so important too!
    This is such an amazing post, im in love! (:
    New post on my blog! Stop by me soon!
    Have a really nice day :)
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  70. Je me suis permise de te citer dans mon dernier article :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  71. Sympa la tenue !!

    xx
    Laura

    http://leblogdelaau.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  72. Merci beaucoup pour ton commentaire!
    Ta tenue est parfaite, je l'adoooore!! :)

    RépondreSupprimer
  73. ces bottines!! je les ai repérées sur un autre blog aussi, elles sont extras!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  74. Cool boots :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  75. Oh j'adore ton pull qui se ferme derrière ! J'en cherchais un comme ça tout l'hiver !

    RépondreSupprimer
  76. Such a great post, my dear!

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    ps.Check out my lates post about the looks I like most on STARPIQ

    RépondreSupprimer
  77. Love your boots! And that watch is so nice :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  78. Tes chaussure sont parfaites !! et je trouve la photo de ta main avec le ciel en arrière fond superbe !!

    Je trouve que les jeans new look sont les meilleurs ! Peu chers et je pense sincèrement que ce sont les seuls à m'aller vraiment ! :) J'aime beaucoup ta tenue comme d'habitude je dois dire !

    RépondreSupprimer
  79. Oww...Love it!!!

    https://www.facebook.com/couturetrend1

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  80. Nice outfit,i love your boots and nice bag!

    RépondreSupprimer
  81. Really pretty and so cheerful! Your boots are awesome :)

    RépondreSupprimer
  82. Bon ben comme d'hab j'aime ton sac :)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  83. En kiffe sur tes bottes *_*
    Et j'ai presque le même pull que toi :p


    Marine

    RépondreSupprimer
  84. CUTE BOOTS, love a bitta leopard print!

    xo, ZEBRA AND MEERKAT ~

    RépondreSupprimer
  85. How amazing are those boots? Love the outfit, really cool <3
    Xoxo

    http://stylebythree.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  86. Très joli sac qui va parfaitement avec ces boots. J'aime bien aussi tes lunettes de soleil, ça te donne un look hyper cool. Bises.

    RépondreSupprimer
  87. Trop mignonnes tes chaussures !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  88. Caro ! Je suis jalouse de tes bottes ! Je surkiffe ;-)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  89. Nice outfit:) If you want go to my blog:)
    http://asunshineoffashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  90. Amazing outfit! Love the details and color combination, nice job styling!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  91. Hi dear! Just found your blog! It´s great!! ;D
    Do you want to follow each other via GFC, Facebook or Instagram? Just let me know and I follow you back! Keep in touch and big kisses xxx

    RépondreSupprimer
  92. C'est où ce joli paysage??
    Toujours aussi cool tes chaussures! Achat que tu ne regrettes pas, je crois ^^

    RépondreSupprimer
  93. Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup.
    Dite donc tu as un jolie soleil, tu vas pas en prêter un peu lol.
    j'adore tes motardes léo.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  94. Je suis totalement fan de tes boots!

    RépondreSupprimer
  95. you look great like always:)
    best wishes:)

    RépondreSupprimer
  96. Ces boots sont vraiment trop kiffantes ! Je les adore ! Et ton sac !! :) Trop beau ! Tu as toujours des sacs superbes ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  97. Les bottes sont à tomber!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  98. J'aime beaucoup la 4ème photo où tu es assise. Tes bottes sont très jolies. Bisous ma jolie.

    RépondreSupprimer
  99. j'adore ton pull, et le collier aussi :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  100. J'adore ton pull, et le collier aussi :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  101. This post is full of lovely photos! I love your fresh look Caro!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  102. I kile this outfit! Beautiful boots :)

    RépondreSupprimer
  103. Jolie tenue, j'adore les bottes !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  104. Oh tu as le droit à quelques rayons de soleil ! Petite chanceuse ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  105. Mais pourquoi le printemps n'arrive jamais ?!?
    Je suis en manque de soleil, c'est dingue !

    RépondreSupprimer
  106. Très cool ton look et il fait son effet.
    Très bien.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  107. Merci à vous pour vos adorables commentaires :)

    Thank you for your lovely comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)