dimanche 24 mars 2013

My rules.


Hey !!
Nous nous retrouvons en ce Dimanche pour une tenue toute fraîche d'hier.
Alors, je dois vous dire que durant la semaine, je suis obligée d'adopter des tenues plutôt "soft" pour le travail ce qui fait que quand arrive enfin le weekend, ce sont mes règles vestimentaires qui reprennent le dessus !

Qu'il est bon en effet de délaisser les tenues conventionnelles "spéciales boulot" pour retrouver un peu d'originalité et de couleurs (oui car arriver au boulot avec mon pantalon rose pétard ou violet, je pense que cela ne serait pas bien perçu, à moins bien sur de bosser dans le milieu artistique mais ce n'est pas mon cas).
Et puis tant qu'à faire, changeons un peu de style aussi ! Oui car même si je suis souvent en mode "casual" sans prise de tête, j'aime changer de style, jouer avec les vêtements afin d'exploiter les pièces de mon dressing de différentes manières et surtout de me pas me cantonner à un seul code vestimentaire.
Bon par contre, toujours le même maître mot chez moi : le confort !
Pour cette tenue, je voulais quelque chose de cool et vraiment sans prise de tête (bah oui, c'est le weekend après tout !) du coup, j'ai immédiatement vissé mon chapeau sur ma tête et ressorti ces sympathiques chaussures que vous ne voyez malheureusement pas beaucoup ici car elles sont inconfortables au possible sur le long terme (le comble pour des chaussures plates !).
Enfin, je vous laisse découvrir cette série de photos dans la grisaille (ça, ça ne change pas !), j'espère que votre weekend se passe bien, et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article. A bientôt et bonne fin de weekend.

Chapeau Naf-Naf.
Manteau BCBG Max Azria.
Haut Gémo.
Pantalon Promod.
Chaussures La Halle aux Chaussures.
Sac ??? (Wondermémé).
Collier Chanel.
Vernis à ongles Cristhal.







125 commentaires:

  1. Ah ton fameux sac! toujours aussi beau

    tu ne sors plus trop ton BB ces derniers temps ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci pour tous tes commentaires, mais malheuresement en ce moment j'étais debordée !
    Tu es toujours aussi mimi hihi :)
    Et le bordeau alors.. j'adore !
    Pleins de gros bisouus ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce sac rétro !

    Bises,

    Nicoline.

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je vais bien ne tant fais pas juste un peu -beaucoup- de soucis en se moment !

    sinon ton chapeau est super ! je te comprend dans mon boulot aussi je dois faire au plus simple et j'aime sortir complètement de cette routine le week end !!

    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J aime beaucoup , le sac et le manteau

    RépondreSupprimer
  6. Jolies couleurs ! Le chapeau te va super bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton manteau !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu travaille dans quoi?
    Ta tenue fait vraiment anglaise avec ce petit classique. Ton sac est juste superbe.Je veux l adopter.
    Tenue impeccable.

    RépondreSupprimer
  9. Décidément, je me répète à chaque fois mais j'adore ce sac !!

    RépondreSupprimer
  10. Ah ce sac <3 toujours aussi magnifique ^^

    Oui les talons des escarpins Modress sont hauts mais très stable donc ca va :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton manteau ! Et je ne travaille pas encore alors à la fac je peux tout oser ! :p

    RépondreSupprimer
  12. coucou ca va tres bien meci et toi? j'adore ton pantalon et ton collier super beau !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/03/sunday-nail-battle-le-printemps.html

    RépondreSupprimer
  13. Merci d'avoir donné ton avis sur mes achats maquillage de janvier et février :)
    n'hésite pas à aller vois mes vidéos youtube sur ca^^
    bises

    ingrid blog mode

    RépondreSupprimer
  14. Cezt casual mais classouille en même temps!
    joli sac;)


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Tu ne seras pas surprise si je te dis que c'est exactement ce que j'aime, les couleurs, les motifs, parfait ! Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Ah j'adore ton sac Il est sublime
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. tu me donnes l'envie d'avoir un jean bordeaux!

    RépondreSupprimer
  18. Ton manteau est vraiment canon
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton chapeau et ce look simple te va à ravir !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  20. Great bag and necklace! :)


    http://sofijasphotography.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Hey, love your style and love your blog...following you on Bloglovin(:
    Check out mine and follow me if you like it too http://memypendown.blogspot.in/
    much love.x

    Check out and like my Facebook page
    http://www.facebook.com/MeMyPenDown

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup cette tenue très classe tu portes trè bien le chapeau!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. I love the bag and the hat, obsessed!


    Come and check my latest post:
    http://www.allyouneedisfashion.com/2013/03/insta-recap.html

    RépondreSupprimer
  24. So chic!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ton commentaire! :)
    J'adore ton sac!! ^^

    RépondreSupprimer
  26. coucou! oui c'est bien moi qui a envoyé une demande d'interview! j'espère que tu pourras y répondre!

    RépondreSupprimer
  27. Comme toujours, super jolies photos. Ton manteau est vraiment superbe! C'est vrai qu'arrivée au week end, on veut toutes du confort absolument! C'est le seul moment de la semaine ou l'on peut mettre ce que l'on veut. Personnellement, je met souvent des shorts au dessus d'un bon collant opaque, et j'en profite car au lycée, à chaque malheureux short, on se fait vite disputer par les CPE (quelle vdm cette vie de lycéenne) ! Enfin bref, tenue très sympa, qui s'associe bien avec le temps un peu grisaille. Mais ce qui est toujours présent dans chacune de tes tenues, c'est une certaine classe et retenue!

    RépondreSupprimer
  28. You look really cool, i love your bag and long jacket so much.
    kisses..
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  29. Love it

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  30. oa doit être un peu déprimant de ne pas pouvoir s'habiller comme on veut ! Je n'en ai jamais trop fait cas à part dans les boîtes où l'on a un uniforme exigé et que ça fait partie du taf mais à partir du moment où on s'habillait comme on veut j'arrivais comme ça me chantait (avec parfois des petites réfléxions de mes collègues mais en même temps leurs fringues me déprimaient lol). J'espère en tous cas que tu as passé un bon week-end et que tu as bien profité

    RépondreSupprimer
  31. Tes chaussures me font penser aux miennes :)
    Belle tenue , le bordeaux te vas très bien , je veux un slim pareil :)

    RépondreSupprimer
  32. you RULE!


    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. hey lovely! thank you for your cute comments. I love your bag so much! and I wish I spoke french and understood your posts! its a beautiful language and you have a beautiful style <3
    xox

    RépondreSupprimer
  34. Effectivement tu aimes briser tous les codes mais c'est original et ça te va plutôt bien!!J'espère que tu vas bien et que les températures commencent à être plus clémentes chez toi.
    Bisous et bonne semaine à toi.

    PS:Vive le sac wondermémé!!!

    RépondreSupprimer
  35. c'est vrai que ça dépend des boulots! perso je n'ai pas de tenue vestimentaire obligatoire donc toute les tenue que je post sont celle que je porte tous les jours. J'avoue que ça m'emmerderai de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  36. ooooo yes check is always a yes in winter...love the colours!

    Couture Caddy x
    twitter / instagram / facebook

    RépondreSupprimer
  37. sympa ce look

    ici aussi la grisaille a repris le dessus, vivement les beaux jours!! bon lundi
    bises Lilly

    RépondreSupprimer
  38. Lovely coat! I love your necklace too!

    RépondreSupprimer
  39. Toute simple et bien sympa cette tenue !
    Moi j'ai l'avantage de bosser dans un boulot où le code vestimentaire est quasi inexistant...pantalon vert fluo, tongs, etc. Jme fais plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  40. Ah ce manteau, j'adore , je suis jalouse ! ;-)

    et superbe tenue !

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  41. Il est sympas ton chapeau , ça personnalise bien ta tenue & j'aime beaucoup tes shoes aussi !

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ta tenue et ton chapeau te va super bien! J'en cherche justement un et j'aime beaucoup la forme du tien! ^^

    RépondreSupprimer
  43. Very very beautiful, my dear!

    Have a Lovely Week,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  44. Very very beautiful, my dear!

    Have a Lovely Week,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  45. Nice outfit, great pictures :)

    Kiss, Selina & Olivia, The RedViolet
    www.theredviolet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. I love it, do you want to follow each other?

    Nice blog between, i really like it :)

    Here are my pages:
    http://fashion--gets-fierce.blogspot.pt/
    http://www.facebook.com/fashiongetsfiercee

    RépondreSupprimer
  47. Wowee! Your Chanel pendant is sooo gorgeous ^_^ also ur bag.. Love it
    Thnks for all ur lovely comments! Following your blog now.. Do visit mine and stay in touch
    xx
    titiyangzom.blogspot.in

    RépondreSupprimer
  48. Un look bien rétro comme je les aime :)

    Bonne journée Caro !


    Marine

    RépondreSupprimer
  49. Ce manteau est super!
    J'adore ce look de temps gris

    ♡♡

    RépondreSupprimer
  50. Jolie tenue Miss :)
    ton petit sac est vraiment très sympa :) Les armoires de nos mamie regorge de trésors.
    Moi si il y a bien un truc que je ne connais pas c'est les codes vestimentaire ^^

    Bises.

    RépondreSupprimer
  51. Thanks a beautiful necklace and jacket you have there =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  52. Haha les espagnols et leur pays!
    J'aime beaucoup tes photos et ce petit collier Chanel est vraiment trop mignon :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  53. J'ai checrhé un pantalon de cette couleur partout, je n'ai jamais trouvé :( Toutes les blogueuses ont du le prendre^^

    RépondreSupprimer
  54. Very stylish bag! Super hot pendant! Kiss x

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  55. J'adore ce sac très dame et très jolie ! Je suis amoureuse de ton collier et ton pantalon également. Encore un très joli look en somme :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    RépondreSupprimer
  56. Ce que tu es chic Caro ! J'adore !:)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  57. Waouh je suis fan de ton manteau bourré de style ! Puis si tu y ajoutes un joli chapeau sur ta jolie tête, ça ne peut être que parfait !
    & ton collier Chanel, j'en suis jalouse ! haha
    Des bisous & merci pour ton commentaire ♥

    RépondreSupprimer
  58. Tu portes très bien le chapeau miss ^^
    Je ne sais pas comment tu arrives à tenir en ayant une tenue de semaine et une tenue de weekend hu !
    Mais chapeau :) Tu es toute belle

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  59. Great bag!!
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  60. J'aime beaucoup ce look
    Joli manteau
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  61. Super! :-)
    J'adore la veste, elle s'accorde tellement bien avec la couleur de ton pantalon Promod!!

    Bisous bisous ^-^

    http://youtube.com/user/pampeulblog

    RépondreSupprimer
  62. Merci d'être passée ma belle <3

    RépondreSupprimer
  63. Très joli blog! Je te suis maintenant et j'espère que tu feras de même :)
    bisous
    www.fashionearthyrainbows.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Great outfit <3 Love your coat!!

    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  65. I love that tartan coat! I agree with you, weekend are the time to have fun with clothes (and being comfortable). Lovely combination.
    cool hat, looks good on you

    RépondreSupprimer
  66. Totally cute look! I love your bag and hat!!

    RépondreSupprimer
  67. In LOVE with your bag! Gorgeous!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  68. Trop beau ton sac !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  69. Do you want to win a 50$ Choies coupon plus a secret gift? Just join my new giveaway!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/2013/03/choies-spring-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  70. Hi darling¡¡ Thank you so much for your sweety comment, i really appreciate it!!
    I like too the post that you has published :)
    Come back to check a new post at;
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  71. Un petit look vintage, ça te change et ça te va bien =D

    RépondreSupprimer
  72. Hi dear
    Beautiful oufit sweetie
    THe bag is nice and seems so comfy to handle
    xoxo

    RépondreSupprimer
  73. nice plaid jacket... you look great as always!

    RépondreSupprimer
  74. This post is totally about your rules. I love your coat my dear girl!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  75. WOW !! That is absolutely great style :)

    New post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  76. Tu es adorable comme toujours!! :) <3
    - ohh moi aussi je veux un pantalon bordeaux mais je trouve pas en ce moment! ;(

    RépondreSupprimer
  77. Très british ce petit look je trouve, j'aime! ^^

    [CONCOURS] sur http://www.mademoisellemaricha.com/2013/03/premier-anniversaiiiiire-concours.html

    RépondreSupprimer
  78. The lovely bag caught my sight! And the boots look really comfy~

    ♡ Jaslin from http://justjaslin.blogspot.sg/

    RépondreSupprimer
  79. J'avais commenté cet article mais je n'avais pas précisé que j'aimais beaucoup le sac ;) le vintage c'est souvent vraiment vraiment top !

    RépondreSupprimer
  80. Great outfit! Your blog is so nice! We are now following you on gfc :)

    Feel free to visit and follow us if you like
    http://stylebythree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  81. You look amazing! I love your bag and pants! And that necklace is super cute!


    Style Without Limits
    Facebook

    RépondreSupprimer
  82. superbe ton pare dessus j adore tres vintage j aime

    RépondreSupprimer
  83. Great Look !

    Loving your jacket :)

    Have a great day :D

    Kisses

    RépondreSupprimer
  84. J'adore ton collier et ton sac !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  85. J'adore le collier simple et délicat.


    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  86. Sympa ce look un petit coté anglais je trouve

    RépondreSupprimer
  87. j'adore ta veste et ce sac je ne m'en lasserai jamais!
    superbe!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  88. Que dire à part que je veux juste ton manteau et ton sac ?? BEN RIEN TOUT EST PARFAIT ET JE MEURS DE JALOUSIE. voilà !

    RépondreSupprimer
  89. Ton sac est superbe!
    Bisous


    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  90. Oh, I loove this look! Very cool and stylish with classy details <3

    RépondreSupprimer
  91. i love every details! you look fantastic!
    best wishes for you!

    RépondreSupprimer
  92. Le sac est super, cool ton blog, je viens de le découvrir :)
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    (viens voir nouvel article, dis moi ce que tu en penses!)

    RépondreSupprimer
  93. Aaah cette association de couleurs j'adore!
    C'est embêtant de ne pas pouvoir mettre ce que l'on aime au boulot, après c'est normal aussi puisqu'il y aurait forcément des abus..
    Le chapeau te va à ravir ♥

    RépondreSupprimer
  94. Ton sac est définitivement trop beau & chic, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  95. C'est superbe ! Ce look masculin-féminin est magnifique, cela contraste bien avec tes cheveux longs et blog. Le pantalon bordeaux est canon !

    xo

    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  96. Trop cool ton look.
    J'adore avec le chapeau et la veste.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  97. Un grand merci à vous. :)
    A big Thank you ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)