mercredi 27 mars 2013

Pretty little things.


Hey !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit post "bazar", chose que je n'avais pas fait depuis longtemps.
Alors au programme de ce bric-à-brac, des photos bonus des articles précédents, des nouveautés et d'autres petites choses deci-delà...

Mais avant de découvrir ces quelques clichés, je voudrais remercier la jolie Marion du blog Illusoirement Vôtre d'avoir pensé à moi pour un petit tag assorti de questions.
Je vous invite d'ailleurs vivement à découvrir son adorable blog si vous ne le connaissez pas encore.
Place aux questions !

Alors comme pour tout tag, il y a des règles (dire 11 choses sur moi, répondre aux questions...) mais ayant déjà répondu à de nombreux tags, je me cantonne donc uniquement pour aujourd'hui aux questions posées par Marion.
Libre à chacun et chacune d'entre vous par la suite de répondre à ces mêmes questions. On y va !

1. Votre indispensable beauté de l’hiver ?

Je crois que ce sera le baume à lèvres pour moi.

2. La pièce mode qui vous a suivit tout l’hiver ?

Peut être pas une pièce si mode que ça mais ce serait mon écharpe marron sans hésiter !!

3. Votre coup de cœur tendance pour le printemps/été 2013 ?

Tu me pose une colle ! Je ne suis pas vraiment les tendances même si j'aime beaucoup l'imprimé jungle, le nude et les carreaux.

4. Le plus beau souvenir lié à votre blog ou à la blogo en général ?

Les rencontres que j'ai pu y faire, certaines personnes me touchent énormément et j'aimerai beaucoup un jour dépasser ce monde virtuel pour les rencontrer.

5. (La question chiante) Comment vous imaginez vous dans 10 ans ?

Oulà ! Je ne suis déjà pas capable de m'imaginer demain alors dans 10 ans !! Mais bon, j'aimerai un boulot dans lequel je m'épanouisse et une vie personnelle stable avec Fifi si possible à mes côté (le truc bateau quoi!).
Ou alors autre option : gagner à Euromillions dans un avenir proche pour ne plus me soucier de rien. Comment? Hein? Quoi? C'est pas possible parce que je ne joue pas ! Bon bah tant pis, je vais rester sur la première option alors !

6. Un indispensable (ou des) dans votre dressing ?

Un bon pull bien chaud ! Je suis une grande frileuse donc la chaleur est plus que nécessaire !

7. Que faîtes-vous dans la vie ?

Je travaille depuis peu dans le domaine de la prévention de la délinquance suite à mes 5 années de droit (cela me fait d'ailleurs penser que je dois changer le descriptif de mon profil).

8. Plutôt sac, chaussures, bijoux, les trois ou tout simplement pas accessoires ?

Accessoires à fond !! Pour moi, ce sont les accessoires qui font une tenue. Comme vous aurez pu le constater, je suis une dingue des sacs à main ! Enfin, depuis quelques temps, je pense que les bijoux et les chaussures se sont aussi imposés en masse !

9. Un péché mignon ? une gourmandise calorique fétiche ?

Inutile de le nier, le chocolat et moi, c'est une histoire qui dure !

10. Un(e) créateur(trice) chouchou ?

J'aime beaucoup Isabel Marant mais pour le moment, point de pièce de sa création chez moi, mais peut être qu'un jour...

11. Que pensez-vous de votre rapport au shopping ?

Difficile à dire... Je peux être raisonnable et tout à coup devenir une acheteuse compulsive. Quand je vois une pièce qui me plaît, je ne peux pas m'empêcher de me faire tout un film dans ma tête en me disant "oh, ça irait bien avec ça et avec ça aussi, ah et puis aussi avec ça..." Bref, cette "association mentale" à des pièces que je possède déjà me pousse souvent à craquer !
Mais comme je sais aussi être "raisonnable", vous pouvez être sures que si j'achète une pièce, c'est qu'elle sera portée et pas qu'une seule fois !

Donc voilà pour les réponses à ces petites questions, place aux photos maintenant et je vous retrouve très bientôt pour une nouvelle tenue. A bientôt.


Pull fermeture éclair dans le dos New Look.
Pull blanc manches chauve-souris Kookaï.



Produits l'Occitane à la rose.


Le parfait petit kit du gourmand pour mon loulou !


Souvenir du début du mois.



Bah tient, on parlait du petit gourmand à l'instant, le voici en plein sommeil !


Une jolie boite de chez Ladurée contenant un délicieux chocolat en poudre.


Gilet sans manche Ralph Lauren acheté lors de ma dernière razzia au magasin d'usine.
Pantalon baroque Grain de Malice dégoté début Janvier mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer .



Des superbes sandales prises en photo l'année dernière (oui je sais ça date !).



Un petit saut à la Vallée Village la semaine dernière pour trouver le cadeau d'anniversaire de Fifi.


Tentative de macarons par Fifi. Verdict : très bon mais rien à voir avec des macarons !!


Des adorables petits ours pour se rafraîchir.


Haut rayé Denim & Supply Ralph Lauren.
Tunique Gerard Darel.


74 commentaires:

  1. Belle selection les macarons sont tellement difficles a faire j'ai raté moi aussi :)

    Bisous jolie caroline!

    RépondreSupprimer
  2. Good ítems!and lovely shops!!I love the sandals!!
    Kisses dear

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ces photos ! Haha, j'adore la position de ton chien quand il dort, trop mignon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le petit kit pour Loulou est trop mignon ! Et les macarons de Fifi on l'air delicieux, meme s'ils n'ont vraiment l'aire des macarons ;)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  5. cool post ;)

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. I love the t-shirt!
    Kisses, Denis.

    www.thebsheep.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. love snow :)
    Kisses, Denis.

    www.thebsheep.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. jolies sandales! :) les photos sont belles! bises

    RépondreSupprimer
  9. Lovely photos! Love that fat dog tin!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  10. Hi dear
    Nice post, very interesting
    Love animals! That staff for your dog is really great
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Tres joli photos.as tu instagram? Je voulais savoir combien d ont coute les deux tops Lauren et darel?

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignon ton chien!! Et le principal pour les macarons c'est le goût ;)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton sac rose ^^ et pour moi un incontournable a une tenue c'est un collier !! le sac pour moi est quelque chose d'intime depuis peu donc j'ai mon sac (que je change parfois comme par exemple mon tout nouveau) et parfois je varie pour par exemple un plus petit ou en bandouillere !
    (wouaw le paté !! :p ) bisouuu!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime trop ce tag ! Il est vraiment trop cool:) Tes chiens sont tout mimi!! oh je veux faire du droit moi aussi pour travailler dans la délinquance (enfin sur la délinquance, sinon c'est bizarre lol :p)
    j'aime trop ta photo dans la neige! :) bisouuus

    RépondreSupprimer
  15. jolies tout ces instant hummmm chocolat ladurée je dis ouiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  16. lovely pictures, love the pink bag <333 thank you so much for your nice comments :)

    RépondreSupprimer
  17. You are so lucky to live in France! I am in love with the history of France and the overall beauty

    www.trendinginfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Tes réponses m'ont fait sourire, je suis comme toi quand je vois un vêtement qui me plait : je m'imagine 36 tenues avec (genre limite ma vie va changer grâce à ce vêtement) et du coup il me le faut absolument ^^
    Ce sont tes chiens sur la photo ? Ils sont trop mignons :D

    RépondreSupprimer
  19. Such a lovely post ^_^

    Many kisses,


    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  20. gorgeous style, adoring your blog miss!
    would love to see you wearing casper&pearl one day!

    lots of love from the c&p girls,
    casper&pearl blog
    xx

    RépondreSupprimer
  21. Great outfit! Love the details and color combination!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  22. Ah les macarons moi aussi je les ai ratée :/. A chaque fois que je vois ton beau sac c'est le coup de coeur haha j’espère que tu vas bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. wow you hve perfect hat - you look outstnding in it <3

    RépondreSupprimer
  24. GReat pictures!!! and ur dog is so cute
    xx

    RépondreSupprimer
  25. sympa! on apprend a mieux te connaitre! moi aussi je mise beaucoup sur les accessoires! sinon j'adore les produits l'Occitane!


    Letiziabarcelona

    RépondreSupprimer
  26. Merci :) Oui elle est belle, dommage qu'elle soit jaune, j'ai du mal avec cette couleur mdr

    RépondreSupprimer
  27. Ahhh on n'est pas des filles pour rien :p

    RépondreSupprimer
  28. elle est trop mignonne la photo de ton chien!

    RépondreSupprimer
  29. Very nice buys! Great to learn more about you.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  30. Gorgeous photo collection my dear girl. Love these summer sandals.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Lovely post! Your dogs are adorable!

    Hope you have a great day!

    xx

    Kelly

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup tes sandales et ta tunique Gérard Darel.

    Laura

    RépondreSupprimer
  33. great post, great pic :-) this coca cola cans looks so cute :-)
    Happy Easter dear

    RépondreSupprimer
  34. Mon dieu ! Tu as encore de la neige ! Ce temps démotive personnellement ! Je suis tellement pressé que le soleil arrive ! La, tant que la neige ne vient pas ça me va !

    RépondreSupprimer
  35. You're so pretty! Good pictures :)
    Btw if you have a sec, you may check out my blog ;) and if you don't mind, would you like to follow each other? Let me know!
    agustinmonica.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Thank you, dear :)
    The dog is sooo cute!! I wish I could have one toooooooo

    RépondreSupprimer
  37. Très jolies photos et tes chiens sont choux !

    Bisous à toi !
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  38. Ah le chocolat <3 <3 ^^
    C'est dingue, tu as fait 5 ans de droit?! Tu fais plus jeune que ton âge!! :)

    RépondreSupprimer
  39. Je suis comme toi : je ne peux pas traverser un hiver sans stick à lèvre (labello et baume de 8h d'E.Arden) !
    Et je suis assez d'accord pour les accessoires : tu peux être canon avec un jean et un tee blanc si tu as les bons accessoires avec. Ce sont eux la clef de voute des looks ^^

    RépondreSupprimer
  40. love your pictures!! i lovee love laduree :)!! and your dog set for your adorable lou lou is so cute too!!

    RépondreSupprimer
  41. I love your pink purse!

    Hope you're having a fabulous weekend so far :)
    xoxo
    Crystal

    My Blog, Crystal Chizoba

    RépondreSupprimer
  42. Great photos

    www.deluxefashionista.com

    RépondreSupprimer
  43. lol ma pauvre tes macarons, bon au moins il les trouve bons c'est déjà ça.. faudra juste leur trouver un autre nom!
    Ah les sandales je les trouve superbes :) (je suis une grosse déglingo de la tong, attends que l'été arrive -enfin si il arrive)
    Hey pour info nous aussi ça nous ferait plaisir de passer la barrière du virtuel avec toi
    des bisous

    Mélo

    RépondreSupprimer
  44. Pretty pieces ,my dear:) seems like u still have winnter, how aweful. We all wait for real spring to come:) Lovely pictures as well;)
    Have a great time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Ouuui testes la terracota, elle est génialissime ! :D

    RépondreSupprimer
  46. Il me semble que tu fais un travail utile pour les autres et c'est bien!
    5 ans de droit, c'est quelque chose....
    J'adore la photo de ton chien et le top rayé !
    Pour Isabelle Marant, t'as déjà regardé du côté de l'occasion?

    RépondreSupprimer
  47. C'est quand même marrant de la neige au mois de mars! Enfin !
    J'aime bien cette tenue!

    RépondreSupprimer
  48. Tout d'abord,joyeux anniversaire à Fifi le cuisinier!!!
    Le chocolat et moi c'est aussi une histoire d'amour quoi de plus naturel de manger du chocolat bien avant Pâques lol!!!TOn loulou a été gâté et mène une vie dure.Je me dis que si j'avais la possibilité de me réincarner ça serait en chat mais bon avec un très bon propriétaire.La vie sera facile!!!!
    QUand j'ai vu les sandales je me suis dit trop magnifique et quand j'ai vu le prix j'ai moins aimé tout d'un coup mdr.
    Bisous et bonne fin de week end.

    PS:attention l'abus de chocolat est dangereux pour la santé.

    RépondreSupprimer
  49. Ahlala le haut rayé R.Lauren et la tunique G.Darel sont trop belleees !!
    & tout comme toi le baume à lèvre est mon fidèle allié durant l'hiver & le chocolat miaaam j'en rafolle aussi hihi :)

    RépondreSupprimer
  50. C'est fou le contraste entre les 2 billets, la neige, boin je sais je trouve cela beau
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  51. lovely interview:) and fabulous photos

    RépondreSupprimer
  52. Joli Shooting sous la neige ;)
    J'aime ton sac !

    RépondreSupprimer
  53. Cette couleur est vraiment jolie :)

    >> Ouiiiii :D Love it !

    RépondreSupprimer
  54. ah la neige quelle horreur ^^ tu es toute jolie toi par contre =)

    RépondreSupprimer
  55. Moi aussi j'aimerais rencontrer certaines personnes de la blogo qui me tiennent déjà beaucoup à coeur, choque je n'aurais jamais pensé possible bizarrement !

    RépondreSupprimer
  56. Trop belles tes photos dans la neige. Bisous

    RépondreSupprimer
  57. Neigeeeeeeeeeee <3 Je vais bien merci et toi?

    RépondreSupprimer
  58. Jolie selection de photos.
    La position de ton chien est très rigolote.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  59. Merci à vous, bisous :)
    Thank you, kiss :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)