samedi 2 mars 2013

Purple day !


Hey !
Petit changement de programme finalement : je reviens vers vous avec une tenue tout fraîche d'aujourd'hui et nous débuterons ma petite escapade du weekend dernier dans le prochain post.

Alors pour aujourd'hui, une tenue dans le froid et le vent, mais une tenue ou le violet est à l'honneur grâce à ce pantalon déniché chez New Look pas plus tard que le semaine dernière.
Je l'ai tout de suite trouvé fort sympathique et autant dire qu'en ce moment, un peu de couleur ne fait pas de mal !
Pour accompagner ce dernier, j'ai opté pour une petite veste façon cuir, mes fidèles Kilma et mon sac clouté qui n'avait pas fait d'apparition par ici depuis quelques temps.
En bref une tenue confortable comme je les aime qui aurait cependant mieux convenu avec des températures plus clémentes (oui parce que je me suis un peu caillée quand même !).
Vous pouvez voir aussi que j'ai retenté le coup avec mon rouge à lèvres rouge passion malgré ma peau très blanche, je commence à m'y habituer un peu (enfin, j'espère que ça ne fait pas trop clown échappé d'un cirque !).
Je me suis également "entêtée" à me faire un chignon haut à l'aide d'un donut malgré mes cheveux qui ne voulaient pas coopérer mais grâce à la précieuse aide des pinces, je les ai bien eu !
Je vous laisse donc en compagnie de ces petites photos, je vous souhaite une bonne fin de weekend et je vous retrouve très prochainement, à bientôt.

Veste Grain de Malice.
Pull Pimkie.
Pantalon New Look.
Bottes San Marina.
Sac Sandro.
Foulard Guess.
Bague Disney.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.







149 commentaires:

  1. moi j'aime tout dans cette tenue! ^^ le rouge à lèvre, le chignon haut, ça change de la routine!! moi j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Moi je vais bien et toi ? ^^
    J'aime beaucoup ta tenue. Et le RAL te va super bien !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge à lèvre rouge te va très bien, tout comme le chignon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nice, I love the studded bag and printed scarf! :)

    Trendy Teal

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout! Et surtout ton sac et ton chignon!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli tenue. Mais ce que j'aime particulièrement c'est ton rouge à lèvre. Ça te va sublimement bien.

    RépondreSupprimer
  7. Non, non, ça ne fait pas clown du tout, j'ai tout de suite craqué pour tes lèvres rouges ! Ton pantalon est effectivement très joli et ton sac est juste whaou !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. WOUUUAAAAAAAA mais ce style te va super bien , vraiment ça change j'adore =)

    RépondreSupprimer
  9. You look fantastic! I am in love with your bag and scarf!!!

    RépondreSupprimer
  10. en effet la couleur du pantalon fait du bien au moral! vivement le printemps! biz

    RépondreSupprimer
  11. Love your outfit, the ring is gorgeous!
    Can we follow each other?:)

    Melina x

    http://stylelastsalifetime.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  12. thanks for coming by and commenting on my blog!
    you have great style!
    will visit here soon again!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. thanks for coming by and commenting on my blog!
    you have great style!
    will visit here soon again!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. love this bun up hair look of yours! different & stylish too.
    ISSA x

    New post is up!
    ACNE LOVE

    RépondreSupprimer
  15. Love your jacket and bag, Caro! Soo cute!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  16. Caro!!! t'est tres jolie avec les cheveux attachés comme ça!!!


    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Bright lipstick looks great on u!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Oh tu es trop jooooolie avec cette tenue ! ;) J'adore ton chignon, il te vas trop bien ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  19. I love your bag so much!you look pretty with this hairstyle!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  20. Quel look sympa! Il a l'air de faire encore froid par chez toi!
    Merci pour ton gentil commentaire :) :)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  21. Le rouge à lèvre te très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Il te va très bien ce rouge à lèvres. J'aime bien le contraste avec le pantalon et le vernis !
    Le chignon haut est très sympa aussi, ça change !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Sympa ce look , les cheveux attachés ca te va hyper bien , le rouge a lèvres aussi

    RépondreSupprimer
  24. Looking fabulous girl! I love this look perfection from head to toe!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. i love your bag (of course) and btw. you look great with hair like that! :)

    independent beauty blog by she.is.the.one

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon, et ton sac est franchement canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. trop belle ta coiffure, j'adore !

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful! Love the bag and scarf :)
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  29. C'est sympa de te voir avec un bun et du lipstick bien rouge, ça change, et tu es aussi très jolie comme ça :)

    RépondreSupprimer
  30. c'est rare de te voir avec les cheveux attachés et je trouve que ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  31. hey!
    J'aime beaucoup ton sac! j'espere que tu passes un bon dimanche!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  32. I really really like your blog and highly encourage you to come by mine ;)! Seriously, maybe we can follow each other?

    xx

    RépondreSupprimer
  33. Superbe acquisition car cette tenue est top !

    RépondreSupprimer
  34. Le chignon te va à merveille La mini, c'est ta voiture ? J'adore !!!
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  35. i just love the shade of your jeans! x

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup ton rouge à lèvre ! C'est très classe avec ton chignon :)

    RépondreSupprimer
  37. Lovely blog!
    Do you wanna follow each other?

    Kisses, Den.

    www.thebsheep.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Nice bag!
    Thabnk you for the nice comment on my blog!

    RépondreSupprimer
  39. le meilleur look que tu nous est poste!le chignon te va vraiment bien!et ce rouge a levres te rend super mignonne

    RépondreSupprimer
  40. ho mon dieu comme ton sac est trop beau !!!!
    j'adore ta tenue ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/03/defis-du-jour-bonjour-les-fruits.html

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Caro,
    Le rouge à lèvres te va bien ne t'inquiète pas !
    J'aime ton pantalon.
    Des bisous, Créatilde.
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  42. Wouaw quelle jolie couleur ce rouge à lèvres ! Ca te donne une super mine et c'est très mignon le bun haut :) Ca change un peu et ça te va super bien.

    RépondreSupprimer
  43. Coucou!
    Jolie tenue et les couleurs te vont bien.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  44. super red hot lips, always looking gawjuss.
    New post on http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  45. ah j'adore ta coiffure! ça te va trop bien ce look!

    RépondreSupprimer
  46. Cela te va vraiment bien cette couleur, sympa les ongles
    Bisous belle Caro

    RépondreSupprimer
  47. C'est peut-être bête, mais je trouve que cette coiffure ta va vraiment très très bien!! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  48. followed Your blog :)


    Like your ring :) and nails colour :)

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup hihihi :D ! Oui j'ai trop hâte d'y être parce que je ne les ai plus vus depuis sept ans et j'ai deux petites cousines à découvrir hihihi !
    J'adore ton rouge à lèvres, je suis aussi très pâle mais je ne jure que par le rouge et je trouve que ça donne de l'éclat :D !
    Moi aussi, j'utilise un beignet pour cheveux depuis que mon amoureux m'en a offert un, c'est super pratique hihihi

    RépondreSupprimer
  50. j aime beaucoup la couleur de ton vernis et cette tenue tres printaniere avec le petit foulard guess je suis fan a tres vite

    RépondreSupprimer
  51. Je vais bien et toi ? Il fait enfin beau alors forcément ça fait énormément de bien :D

    Le rouge à lèvre te va trop trop bien, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup pour tes commentaires! :)
    J'aime beaucoup ton chignon ça te va très bien, tu es très jolie! :)

    RépondreSupprimer
  53. I love it!!

    Baci e Buona Settimana!!


    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  54. love your scarf!!!!!!!!!!want the same!

    http://lo-ve-peace.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  55. you look amazing
    thank you for all the sweet comments on my blog...i am actually following your blog hope you return the love and follow me back too
    love Vikee
    www.slavetofashion9771.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Tu es tres chic, ce chignon te va tres bien :) bisous

    RépondreSupprimer
  57. oh je t'ai pas reconnu! :) J'aime bien tes cheveux remontés comme ca, ca te va super bien! Puis le rouge à lèvre aussi! je veux encore encore des photos comme celles-ci ! Tres reussi, bisous ma belle
    Anaïs ♥

    thankstotheother@gmail.com

    RépondreSupprimer
  58. Elle est jolie cette tenue purple. Le rouge à lèvres te va très bien, le chignon auusi. Tu es toute belle.
    Je vais bien, sinon, merci pour le gentil message. La folie au taf, mais je survis, lol.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  59. Jolies ces couleurs de rouge à lèvres et de vernis =)

    RépondreSupprimer
  60. Cette tenue j'adure et encire plus le chignon trop classe!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. beautiful :) i love love your red lips and your grey leopard scarf so chic!

    RépondreSupprimer
  62. ton sac et ton RAL j'adore!!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup :) Le sac est un des sacs qu'on m'a offert à Noël il vient de chez Primark, bisous !

    RépondreSupprimer
  64. great look dear, love your bag ;)

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. You look so pretty Carol :)

    I love the way you did your makeup and also liking your leather jacket !!

    xxx

    RépondreSupprimer
  66. Tu es super canon comme cela Caro! Le chignon et le RAL ça te change vraiment. Je te trouve trop belle sur la 1ere photo, on dirait une photo pour un magazine et tout haha :)
    Moi les cours me gavent j'ai hâte d'avoir mes congés mais surtout d'en finir avec les études!
    Bon début de semaine
    xo

    RépondreSupprimer
  67. You look great!

    Would you like to follow me?
    Kissez!
    Enchanted Ana
    http://everythingaboutlittlesecrets.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  68. Love your handbag! Great hair bun!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  69. Je vais bien et toi ? :)
    Le rouge à lèvres te va très bien et ta tenue aussi ! J'adore ! :)

    Bisous, Emelyne
    [Nouveau post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  70. le chignon te va trop trop bien !
    et j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  71. smalto carinissimo (: Reb, xoxo.

    *Ho appena pubblicato un post dedicato a una
    mia intervista, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/03/intervista-televisiva-la-mia-generazione_4.html

    RépondreSupprimer
  72. Waouw le chignon te super bien , j'adore !! & j'aime beaucoup ton vernis et ton rouge à lèvre !
    T'es très jolie comme ça :)

    RépondreSupprimer
  73. Ca te va biiiien le rouge à lèvres !
    Moi je trouve que j'ai tellement l'air d'un camion volé avec que je m'en suis même jamais acheté ^^'

    RépondreSupprimer
  74. oh my gosh, that car!! love it :)
    and I also love Guess foulards a lot. and what a cool bag that is!

    Maiken,
    Maikeni blogi - part of me

    RépondreSupprimer
  75. Le chignon buns te va super bien ^^

    Bisous Miss ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  76. Oooo your lip color, scarf and pants !!

    Just beautiful !!

    Much Love
    The Heiress Blog

    RépondreSupprimer
  77. Ton sac avec les clous ! J'adore ! Rock and roll ! <3

    RépondreSupprimer
  78. Chouette look! Une tenue qui nous apporte du soleil dans ce froid hivernal, je suis fan du pantalon et du rouge à lèvres! Superbe!:)
    Holy

    http://trendyholy.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  79. you look awesome :) i love it :)
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  80. Looove your bag!!!
    You look very cute with the bun!^^
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  81. Tu es toute belle ! J'adore ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  82. To pantalon est très joli et tu portes très bien le chignon vraiment ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  83. J'adore tes bottes et le sac! Tu est super belle! :)

    RépondreSupprimer
  84. you look great and I loveee the bag you got here!

    RépondreSupprimer
  85. Pas de soucis ! :)
    J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon !!

    RépondreSupprimer
  86. Hi sweetie!
    Oh, love your nails and your lips colors!!
    And the scarf, is so beautiful!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  87. J'adore ! Ce que tu es chic ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  88. Lovely outfit, that studded bag is to die for! Great purchase :)

    Feel free to check-out my blog and if you like, follow me, I'll return the favor, would love to stay in touch :)
    http://roxxanaifrim.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  89. You look amazing with your hair up and I love your pants! :)

    RépondreSupprimer
  90. So lovely. You should use red lipstick more often!

    RépondreSupprimer
  91. love your pants, your mani and your beautiful hairstyle!

    LA By Diana Live Magazine

    RépondreSupprimer
  92. merçì CARO!

    YOU'RE ADORABLE!


    SELENE OVER THE POND

    RépondreSupprimer
  93. U look beautiful with these hairstyle!!!
    Http://namelessfashionblog.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  94. U look beautiful with this hairstyle!
    Http://namelessfashionblog.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  95. Ca te va bien ce genre de chignon et beau vernis !

    RépondreSupprimer
  96. Très joli, j'aime beaucoup le fait que des touches de couleurs et un imprimé wild viennent illuminer ce look ! Ton sac est très joli également.
    Je t'embrasse Caro !
    Marion.A, Illusoirementvôtre

    RépondreSupprimer
  97. Super tenue dis donc et coiffure + rouge à lèvres ça te va vraiment super bien! J'adore! :). Bisous

    RépondreSupprimer
  98. Ca te va super bien les cheveux en chignon comme ça. Tu es superbe!

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  99. Très jolie tenue Miss j'aime beaucoup :)
    Et j'aime beaucoup ton sac à main.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  100. Merci beaucoup! :)
    J'aime beaucoup ton sac!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  101. Je trouve que ce rouge à lèvre te va à merveille ! (:

    RépondreSupprimer
  102. Je suis totalement fan de ton écharpe, j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour!
    Super joli ton sac! J aime bien ta tenue!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  104. Thanks for your comment!! You're amazing :)
    Cool look!
    Check my new post in:
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  105. Merci beaucoup pour ton commentaire. :)

    RépondreSupprimer
  106. I really like this look.
    Pass on my follow me if you like, I'd like that.
    I'll leave my link http://annalisamasella.blogspot.it/
    You can also find me on Facebook, instagram, chicisimo, lookbook, bloglovin, Fashiolista.

    RépondreSupprimer
  107. Le chignon te vas bien!!!

    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  108. wow le chignon haut et le rouge à lèvre ça te va super bien ! très femme fatale ! J'adore ton sac (comme d'habitude !)

    RépondreSupprimer
  109. très rock ta tenue, j'aime beaucoup ta coiffure aussi :)

    RépondreSupprimer
  110. sympa le sac à clous !

    http://paroxysme-spasmodique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  111. Je suis fan :D Cette tenue est très jolie et elle te va très bien !
    Mention spécial à ton chignon, tu le porte à merveille je trouve !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  112. Tu es magnifique,les couleurs sombres te vont très bien et le bouche en rouge aussi!!Ça choque pas du tout t'inquiète pas!!!
    I Love ton pantalon et tes bottes!!!

    RépondreSupprimer
  113. J'aime ces couleurs sur toi et ce vernis est très beau.

    RépondreSupprimer
  114. C'est classe, c'est beau, c'est jeune sans pour autant faire ado, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  115. Le rouge à lèvres ça te va trop bien quoi !!

    RépondreSupprimer
  116. Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est très gentil, je suis ravie que mes photos puissent te plaire !
    Les cheveux attachés, ça te va vraiment bien !
    A bientôt,

    Anne-Cécile
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  117. Dis donc ça te va super bien le chignon comme ça :)


    Marine

    RépondreSupprimer
  118. Perso, j'adore ce look qui te vas super bien ! et alors le chignon et le rouge à lèvres, c'est top ! tu devrais vraiment en mettre plus souvent, ça te change vraiment, c'est incroyable comme ça réveille un look !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  119. Bien rock la tenue :) J'adore le slim et le sac! bisoussss

    RépondreSupprimer
  120. Je crois que tu devrais te faire des chignons plus souvent car qu'est-ce que ça te va bien ! Ca dégage ton visage et c'est très classe (surtout avec le rouge à lèvre en plus !)

    RépondreSupprimer
  121. Merci pour votre fidélité :)

    Thank you for your support :)

    RépondreSupprimer
  122. J'aime bcp ta coiffure sur cette tenue !

    xx
    Laura

    http://leblogdelaau.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)