mercredi 20 mars 2013

White sweater.


Hey !
Petit passage express par ici avec au programme une tenue faite il y a quelques temps déjà.
Lors de cette prise de photos, il y avait un beau soleil mais aussi et surtout un vent insupportable ce qui explique en l’occurrence cette tête de folle : bah oui, le soleil du midi qui donne une luminosité pas terrible, qui te brûle les yeux en prime, plus un vent qui fait que tes cheveux ne ressemblent plus à rien et bien ça donne cette espèce de grimace en guise de sourire !

Enfin bon, on fait comme on peut et tant pis pour cette mine pâlotte et grincheuse !
Concernant cette tenue, la pièce que j'adore n'est autre que ce pull blanc pour lequel j'avais craqué chez Camaieu il y a un petit bout de temps déjà et qui s'avère être vraiment doux à porter. Mon fidèle bombardier reprend lui aussi du service pour ces quelques clichés tout comme mes compensées H&M qui n'avaient pas vu le jour depuis des mois !
Bref, une petite tenue "vite fait" photographiée dans des conditions vraiment pas au top mais que je vous présente tout de même car je n'ai malheureusement pas le temps de prendre des photos en semaine actuellement.
Je vous laisse donc découvrir cette tenue en images et je vous dis à très bientôt.

Manteau Sinequanone.
Pull Camaieu.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures H&M.
Sac Sandro.
Vernis à ongles Nicole by OPI Positive Energy.







121 commentaires:

  1. J'adore ton sac !
    Chouette look :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  2. comment ça tête de folle ! J'aimerais bien avoir ta tête avec de telles conditions photo LOL
    J'adore le sac, la manucure et le pantalon ouhlalalalala =)

    RépondreSupprimer
  3. u look great as always!! Thats such a cute bag!!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Le pantalon qui se "fond" avec les chaussures, j'adore, c'est top !
    Et bien, tu as du courage de faire toutes ces heures de route (je me doute que tu n'as pas le choix) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton pull et je suis toujours aussi fan de ton bombardier !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful outfit and the nature Is so lovely:)

    If you want to see an amazing webshop..check out my new post:)

    Have a great weekend dear

    LOVE Maria

    RépondreSupprimer
  7. Ton vernis est vraiment très beau, en total harmonie avec ton look :)
    bises
    ingrid blog mode (nouveau post^^)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce look :)
    Ce soleil fait envie aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  9. Il est très beau ton pull Caro et j'aime beaucoup ta veste <3

    RépondreSupprimer
  10. Wow, this place looks so peaceful and calming! Great pictures as well!
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!!!
    Wow!!! Joli look!!!
    J aime ton sac!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue, le sac est superbe !!
    Le vent dans les cheveux ça te va bien je trouve :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue! Toujours aussi fan de ton sac, et j'aime beaucoup ton vernis aussi! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  14. tes chaussures sont juste trop belles!et ton sac un vrai coup de coeur!ça faisait bien longtemps que tu navais pas poste de tenue!la tenue est vraiment coquette.

    RépondreSupprimer
  15. jolie tenue! :) et joli paysage aussi! :)

    RépondreSupprimer
  16. joli look ! j'aime bien ce style de pants! c'est une jupe en cuir que j'aimerai bien me dégoter!!

    RépondreSupprimer
  17. Super l'effet du pantalon avec les compensées^^ J'adore :) bisoussss

    RépondreSupprimer
  18. really love all dear!!love your jacket!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer
  19. Super sympa cette tenue ! J'adore la veste et surtout le sac, un coup de coeur :)

    Bisous
    Ivy

    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. HELLO! HOW'S IT GOING? :) I love the photography on your blog! I am following. I hope you can check out my site: http://theproverbs.net and FOLLOW. Also on bloglovin, facebook, instagram, twitter, tumblr and even lookbook if you want :3 <3

    NEW POST UP, YOU HAVE TO SEE IT :)

    Steven

    RépondreSupprimer
  21. Love the chic sweater and your pretty nails! :)

    Trendy Teal

    RépondreSupprimer
  22. miam! ton sac et ton pef siouperbe!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  23. Caroline coucou!!
    Merci pour tous tes gentils commentaires!! :) :)
    J'adore ce look cuir et tes compensées sont top top :)

    et joyeux anniversaire à ton copain du coup :)

    Des bisous
    :)

    RépondreSupprimer
  24. Pretty sweater and I love your leather pants! So Bad-ass! ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  25. ah le vent! un classique vers chez nous!!! tu es bien couverte au moins! cool tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  26. this sweater is amazing :) you look stunning :)
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Tenue simple mais efficace, j'adore!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton sac Sandro ! Il est sublime ! Et puis le sourire qui va avec ! Géniale ! <3

    RépondreSupprimer
  29. love your jacket and bag - so stunning

    RépondreSupprimer
  30. Amazing post! Love your style!

    Would you like follow each other? Let me know =)

    addictbeiconic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Ma foi, je vais bien, merci :) Enfin le week end, et les beaux jours! \o/

    RépondreSupprimer
  32. J'adore l'assemblage du pantalon et des bottes compensées :) Superbe tenue que tu as là!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. nice sweater!
    great bag!
    best wishes:*

    RépondreSupprimer
  34. Superbes boots ! J'adore ton sac également, il est tellement grand, tu dois avoir la place de mettre tout ce dont nous avons besoin ;)

    RépondreSupprimer
  35. très jolie tenue qui te va très bien en plus...

    RépondreSupprimer
  36. You are so stunning! That bag is to die for! You've styled it perfectly from head to toe! I can't wait to see more!

    PS. I'm hosting an international Bitchy Gypsy Accessories giveaway on my blog =D I'd love for you to enter! If you win, you'll get a gorgeous minty-green statement necklace, and it's super easy to enter! You only have to like FB page to enter!

    http://sensiblestylista.blogspot.com/2013/03/bitchygypsygiveaway.html

    RépondreSupprimer
  37. You look super chic, ilove your boots and bag.
    KiSses.

    RépondreSupprimer
  38. Le sweater blanc associé au pantalon en cuir moi je trouve vraiment chic. Ton vernis est beau et le paysage magnifique j'adore!
    Bon weekend ma belle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Merci ma belle, je l'espère aussi :D
    Très jolie tenue <3

    RépondreSupprimer
  40. love it! you seriously rock those leather leggings!!

    RépondreSupprimer
  41. Merci Caro :)
    Tu es toujours tellement gentille !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  42. Ta tenue est vraiment superbe, je suis conquise!
    Et tu passes devant Disney tous les matins? Hééé, si ça se trouve, on n'habite pas très loin l'une de l'autre! ^^

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ton pull !
    Sinon ça va et toi ma belle ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  44. Les bottes et ce pantalon vont vraiment super bien ensemble ! Et puis les photos sont quand même réussi ne t'inquiète pas ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  45. J'adore la couleur de ton vernis :)

    http://tousmonstuff.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  46. Ton pull est très jolie & ça te vas super bien les talons !
    & ta manucure j'adore <3 !

    RépondreSupprimer
  47. lovely sweater, boots ang bag! :) great nail's color!! ;-)

    RépondreSupprimer
  48. ton vernis va super bien avec ta tenue j'adore

    RépondreSupprimer
  49. Ton sac est trop mignon Caro, bisouuus

    RépondreSupprimer
  50. C'est pas un pantalon c'est un legging, je l'aime beaucoup aussi mais je ne suis pas alz dedans.. On voit toujours ma lune si tu vois ce que je veux dire :D !

    RépondreSupprimer
  51. Par contre, moi j'adooore ta tenue! Elle est canon franchement! Et je compatis pour le vent pourrave qui fait bien c**** !! :p

    RépondreSupprimer
  52. beautiful sweater ;)

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. thank you Caro!
    you're so kind!
    lovely sunny day!!!!

    selene over the pond

    RépondreSupprimer
  54. Lovely sweater and great bag! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  55. Oh mais il est terrible ce pantalon je suis totalement fan des bisous ma jolie

    http://www.alamode2sasou.com

    RépondreSupprimer
  56. Sympa ce pull Caro. J'aime beaucoup ton vernis.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  57. wow... i love the bag and the shoes...

    RépondreSupprimer
  58. Très beau look, j'adore la veste, le pantalon, le sac ! Bref, très réussi comme toujours !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    RépondreSupprimer
  59. LOVE this outfit, my darling! The white sweater and dotted bag are perfection!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  60. Great jacket. Have a nice weekend :)

    RépondreSupprimer
  61. Wow t'es canon dans ce pantalon et l'assoc avec un pull en maille c'est trop sympa

    RépondreSupprimer
  62. Joli look, comme d'hab j'ai envie de dire !

    Xxx

    RépondreSupprimer
  63. J'aime beaucoup cette tenue ! Surtout l'association pantalon en cuir/chaussures en cuir !

    RépondreSupprimer
  64. Merci beaucoup, oui il est génial je suis vraiment bien tombée. De toutes les copines qui en ont aussi, cette race est vraiment cool ! :) Ils sont tous très affectueux.

    RépondreSupprimer
  65. Hi dear!
    Great outfit, love white for winter
    And your nails are amazing
    xoxo

    RépondreSupprimer
  66. amazing shoes:) i like your silver nails

    RépondreSupprimer
  67. ohhh Caroooo j'aime le couleur de tes oncles!!!!! tres tres tres jolie!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Très beau maquillage lumineux :)

    >> Merci, c'est gentil ! :)

    RépondreSupprimer
  69. Ce Saaaaaaaaaaaaaaac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  70. Tête de folle ??? No comment :p

    J'adore ton pants tu rock miss et ton sweat est canon ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  71. un peu de soleil sur la France :))

    RépondreSupprimer
  72. great view! I love it!
    Lenusik ♥ ♥ ♥ With love ♥ ♥ ♥ Velvetrose

    RépondreSupprimer
  73. merci pour tes adorables commentaires!
    j'attend vivement ton prochain article

    RépondreSupprimer
  74. Quel joli look! J'aime beaucoup ton vernis aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  75. Il est drôlement beau ce bombardier, j'adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  76. oh wow, amazing post.
    like your blog, wondering if you wanna follow each other via gfc and bloglovin?
    just let me know.

    take part on my GIVEAWAY!!
    www.rot-schopf.com

    best wishes

    RépondreSupprimer
  77. Malgré le vent,les photos sont très bien et toi aussi.J'adore ton pantalon par contre moi j'oserai jamais en mettre un comme çà mais je te rassure il te va très bien.Sexy attitude !!!!

    RépondreSupprimer
  78. je kiffe ce look en entier!!!

    RépondreSupprimer
  79. Qu'il est beau ton sac !!

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  80. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil !
    Le blanc suit parfaitement avec la couleur de ton teint, et ta tenue te va vraiment bien !
    A bientôt,

    Anne-Cécile
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  81. you rock this outfit:) What a perfect combination!

    RépondreSupprimer
  82. My dear I adore your outfit here. Black boots and bag get more credits!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  83. J'admire ta capacité à poster aussi souvent, en ce moment je n'arrive même plus à tenir la cadence d'une fois par semaine :'(
    Je suis impatiente d'avoir enfin du temps pour m'occuper du blog, et des super bloggueuses comme toi qui prennent le temps de passer ♥

    J'adore la tenue, la veste le pantalon et les chaussures sont TOP ! :)

    RépondreSupprimer
  84. bella borsa (: Reb, xoxo!

    *Nuovo outfit sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/03/armani-blazer.html

    RépondreSupprimer
  85. Un Bon look le sac est encore une fois pas mal du tout!!!lol


    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour ton commentaire!
    J'aime beaucoup ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  87. waouh ton bombardier est canon! je veux trop le même il faut que je trouve un sinequanone dans le coin!!!!

    RépondreSupprimer
  88. waouh ton bombardier est canon! je veux trop le même il faut que je trouve un sinequanone dans le coin!!!!

    RépondreSupprimer
  89. Bien et joli comme tous ton look.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  90. Merci à vous pour votre fidélité :)
    Thank you for your support :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)