mercredi 17 avril 2013

De la couleur et du soleil !


Hey !
Me voici de retour avec le soleil qui nous tient compagnie depuis quelques jours déjà.
Je dois dire que j'ai des envies de couleurs en ce moment, il y a plein de belles choses en magasins actuellement mais avec mes multiples occupations du moment, je ne peux malheureusement pas faire les boutiques (à charge de revanche !)...

Enfin j'ai de la ressource dans mes placards et cela fait toujours plaisir de retrouver les affaires des beaux jours après un hiver interminable et gris.
Donc pour accompagner le merveilleux soleil de ce weekend, mon choix s'était porté sur une tenue plus lumineuse que d'habitude, exit le marron et le noir légendaire de Caro et lâchons nous avec le vert et le bleu associés !
Pour le coup, ce petit haut n'ayant fait qu'une timide apparition jusqu'à présent revient sur le devant de la scène et je trouve qu'il se mixe à merveille avec ce pantalon vert. Qu'il est bon également de pouvoir ressortir les ballerines en ce moment d'autant plus lorsqu'il s'agit de mes adorables souris bleues. Et pour finir la tenue, vous aurez bien évidemment reconnu le coussin !
Bon, j'ai toujours du mal à faire des photos les bras nus ce qui explique l'emploi de ma petite veste en jeans mais je tente doucement...
Je vous laisse en compagnie de ces photos qui je l'espère vous feront du bien au moral et je vous retrouve prochainement pour la suite des aventures. Bon courage pour les derniers jours avant le weekend et à bientôt.

Veste Grain de Malice.
Haut New Look.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Sac Kenzo.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Kiko.







90 commentaires:

  1. Ta tenue est vraiment très jolie, je trouve que le vert te va très bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout est toujours assorti chez toi^^ bisous ma belle j'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  3. Vert est le coleur que je prefere!
    Excuse moi puor mon Francais! :)

    xoxo Denis.

    www.thebsheep.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. I love the pants! Beautiful outfit:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  5. Ce pantalon <3 j'en ai un de la même couleur, je l'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  6. Great look! And love your nails ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Du soleil whouhouu et des couleurs et une tenue toute jolie :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  8. ce haute je ne l ai pas remarque a new look!il est vraiment beau!en tout combien coute ta tenue si cela n'est pas indiscret?

    RépondreSupprimer
  9. That top is stunning! I love the colours =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  10. Hi dear!
    The t-shirt is really original, love it!
    And the bag has a beautiful color
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Enfin du soeil, super look !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  12. very nice colourful style!
    http://chillychickblog.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  13. I love these shades of green! yOU look so pretty! Great pictures as well!
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton jean vert! il est trop beau ! je veux le mm!

    RépondreSupprimer
  15. Chic, de la couleur ! J'aime beaucoup ce camaïeu de vert, depuis ton sac jusqu'à tes ongles, c'est super !

    RépondreSupprimer
  16. Enfin le soleil ! Tu est toute jolie en vert, ma belle - et tes ballerines souris sont trop mignons :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  17. you look great:) lovely fresh look:)

    RépondreSupprimer
  18. Ca fait du bien ce temps ! Je craque sur les ballerines

    RépondreSupprimer
  19. Tu portes à merveille le vert ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi j'ai envie de couleurs:)
    Jolie tenue, j'adore ton top et ton sac !
    Des bisous bella !
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  21. de la couleurs ! de la couleurs ! de la couleurs ! Hiii c'est réussi !! -désolé je pense avoir laissé mon cerveau devant mon miroir se matin-

    RépondreSupprimer
  22. Lovely look Caro! I adore your jacket
    Nice pictures!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  23. Such a cute green combo !!
    Denim and green always looks so good !

    www.universeandyou.com.br

    xoxo from Japan

    RépondreSupprimer
  24. Awesome!

    Many kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  25. Love your pants and your nail color is so cute!! :)

    Have a Terrific Thursday!
    xoxo
    Crystal

    My Blog, Crystal Chizoba
    My YouTube Channel

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ces différentes teintes de vert :) Le pantalon et le top vont très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup la couleur, la matière et la forme de ce sac !

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup les couleurs. Ton pantalon est beau :)

    RépondreSupprimer
  29. The color suits you so well! Love, Kyra

    www.kyras.de

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bien "Grain de Malice", j'y trouve toujours plein de trucs sympas. Jolie tenue en tout cas! ;)

    RépondreSupprimer
  31. ça fait du bien un peu de couleur (c'est pas moi qui dirait le contraire) et ce camaïeu de vert est très chouette!

    RépondreSupprimer
  32. Love all the matching colors and elements of your outfit!

    Kisses from Singapore
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  33. je trouve pas que tu a a t'en faire pour tes bas sérieusement tu es tres jolie ! ton pantalon et le sac sont superbe les couleurs ca te va tres bien et la vie est trop courte pour te soucier de 'avis des autres !!!

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup cette tenue vitaminée, ca fait du bien au moral, le printemps est de retour :) J'adore vraiment ton top !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  35. I love green too! I love your nails, bag and pants...such cool shades of green. Lovely top! looks like you're ready for spring:)

    RépondreSupprimer
  36. le soleil t'as redonné la pêche tu as l'air en pleine forme, j'adore :)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  37. I love your trousers!!

    My blog link has changed, see the link here! Didn't want you to get lost finding me! :)
    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Caro! :) jaime bien la couleur de ton pantalon & ton vernis waouh!!! Ce look est vraiment colorful cest trop printanier;) tes toute belle sur la premiere photo surtout, bisouuuus

    RépondreSupprimer
  39. Oh merci Caro!
    Comme d'habitude: j'adore! Les couleurs sont une fois de plus parfaitement bien accordées, rien à dire :) J'adore tes ballerines!
    Bisous et bon week-end à toi ;)xx

    RépondreSupprimer
  40. ┊☆*... HOLA!
    ┊ ┊★*㋡
    ┊ ┊ ┊ ☆*.. CÓMO ESTÁS?
    ┊ ┊ ┊ ┊★*㋡
    ┊ ┊ ┊ ┊ ┊☆*... PASÉ POR AQUÍ
    ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊★*㋡
    ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ☆*... PARA DESEARTE
    ┊ ┊ ┊ ┊ ★*㋡
    ┊ ┊ ┊ ☆*... UN FELIZ DIA!
    ┊ ┊ ★*㋡
    ┊ ☆*... SALUDOS Y ABRAZOS!

    RépondreSupprimer
  41. Very funny the last photo!! Love the green style! Kiss kiss

    NEW OUTFIT ON MY BLOG: CHECK IT!!!
    www.theitaliansmoothie.com

    RépondreSupprimer
  42. Thank you Dear:* I love your smile:):*

    RépondreSupprimer
  43. wow, i love your look and style!
    i love green!
    :)

    brazilian greetings
    http://newdaynewdress.wordpress.com
    xx

    RépondreSupprimer
  44. Great look! I like your jeans and bag to match. A great manicure!

    RépondreSupprimer
  45. Ohh your flats!!!
    Kisses
    Inés
    http://enisdaba.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Je suis un peu comme toi !
    En ce moment impossible de faire les boutiques... Le stage me prend trop de temps ^^mais bon du coup je repère sur internet ! C'est peut être pas mieux :s

    Je te souhaite un beau WE

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  47. Le vert c'est ma couleur préférée alors tu as tout bon!!!!Très jolie tenue et toi aussi bien entendu.Tu ne devrais pas être complexée par tes bras ils sont très biens.Tes ballerines sont trop mimi!!!!
    Allez je te laisse,bon week end à toi et Fifi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. WOW !! Love this look from top to toe :) Kisses

    New Post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  49. Green is the perfect Spring color. Love your stylish comfy look. The pants are gorgeous and I love the colorful shirt too :)

    xx

    RépondreSupprimer
  50. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes ballerines MJ :] x

    ♡ E.
    http://machachu.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  51. Merci :)
    Très jolie tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  52. J'adore cette tenue !
    Tes petites souries sont magnifiques !! je les veux :)

    RépondreSupprimer
  53. What a great, comfort, all day look. Absolutely fantastic!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. What a lovely top! Nice to see you could enjoy the sun :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  55. you look so beautiful <3 you look amazing wearing green <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Quelle joie d'avoir un peu de soleil ! Je ne m'étais plus connectée depuis quelques semaines, j'ai encore raté pas mal de choses ralalalala... J'aime bien cette petite tenue fraiche et bien assortie :)

    RépondreSupprimer
  57. Très mignonne cette tenue! On profite toutes du soleil! Et ça fait tellement de bien, on veut porter des couleurs et tout!
    En tout cas, tu porte très bien le vert :D

    RépondreSupprimer
  58. Trop belle la couleur du pantalon !!

    RépondreSupprimer
  59. Sympa ce haut j'aime bien!

    Laura

    RépondreSupprimer
  60. Superbe !! c'est super sympa comme tenue ça te va trop bien le vert

    RépondreSupprimer
  61. J'aime beaucoup tes ballerines !
    x

    vulpeculamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. J'adore les rayures, c'est toujours très sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. trop jolie ces photos et ce sac est à fondre!

    RépondreSupprimer
  64. C'est trop mignon ce petit look :) J'adore ta veste en jean et la couleur de ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  65. Profites bien du soleil :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  66. Ooooh les ballerines souris je craque , c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  67. J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  68. Coucou!
    Ton look est très joli et donne de la bonne humeur avec le soleil!
    Tes ballerines sont sympa!
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour vos adorables commentaires ;)

    Thank you for your lovely comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)