dimanche 7 avril 2013

Dimanche de Pâques.


Hey !
Comment allez vous en ce Dimanche ?
Pour ma part, je vais plutôt bien même si je suis très très occupée en ce moment notamment par mon déménagement futur dans les semaines à venir.

Et oui, les interminables trajets pour le boulot la semaine ont eu raison de moi et j'ai donc décidé de me prendre un petit chez moi pour me rapprocher. Cela explique donc que je ne sois pas très présente en ce moment et que je tarde à répondre à vos adorables commentaires même si je vous rends visite petit à petit tous les soirs.
J'espère pouvoir prochainement retrouver mon rythme de croisière une fois que tout ce petit "changement de vie" sera organisé et fini car cela me manque beaucoup de ne pas pouvoir vous suivre avec régularité.
Alors pour aujourd'hui, voici la tenue que je portais Dimanche dernier lors du weekend de Pâques. Nous avions en effet décidé d'aller au restaurant en famille le midi et avons donc opté pour le Club House du golf de Thoury-Ferrottes ou nous avons divinement bien mangé.
Une tenue plutôt classique avec mon trench adoré et mes bottines qui ne me quittent plus mais que j'apprécie énormément car je trouve qu'elle fait son effet tout en étant simple. Nous avons aussi eu droit à une timide petite visite du soleil mais il faisait vraiment un froid de canard !
Je vous laisse en compagnie de ces petites photos, je vous rends visite au plus vite et je vous souhaite une très bonne fin de weekend, à bientôt !

Trench Grain de Malice.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures San Marina.
Sac Gucci.
Foulard ??
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Cristhal.







119 commentaires:

  1. This is so pretty dear! I love your sense of style <3
    Wish you a beautiful day!

    Love, Mona

    RépondreSupprimer
  2. Amazing outfit! So beautiful:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ce trench et bon courage pour tes préparatifs de déménagement!

    RépondreSupprimer
  4. There is something utterly romantic and beautiful (though I can't really point it out, but it feels this way). Gorgeous style dear!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de tout! Les couleurs sont une fois de plus, très bien accordées! :)
    Bisous et bon dimanche xx♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :)!
    Jolie tenue, j'aime bcp ton trench et tes bottines!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  7. you look fabulous hon! adore your trench coat and that fabulous gucci bag!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es trop canon sweety :)
    J'adore tes boots :)

    RépondreSupprimer
  9. tu as toujours de tres joli sac j adore celui ci style cabas biz

    RépondreSupprimer
  10. ça te va bien ces petits talons tu es toute élégante !

    RépondreSupprimer
  11. ça te va bien ces petits talons tu es toute élégante !

    RépondreSupprimer
  12. wai! avant de lire kan jai vu les lunettes; je me suis dit ah ya eu un peu de soleil quand mem! lol jolie tenue! jaime bien kan tu mes les chaussures hautes :) bon dimanche :*

    RépondreSupprimer
  13. ces petits talons te vont très bien et j'adore tes lunettes de soleil. Pour repondre a ton com, j'espere qu'une des prochaines fois ou tu passeras sur paris on aura l occasion de se faire un petit verre ^^ des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je comprends ton amour pour ces bottines, elles sont canons. J'en cherche des similaires, mais ayant pas mal de marche à faire quotidiennement, j'ai un peu peur des talons...
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Oooh, those lace up boots are gorgeous! Love the chic trench too :)

    Trendy Teal

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai qu'elles sont super jolies ces bottines ! Ah, tu fais bien de te rapprocher un peu de ton boulot, toutes ces heures de trajet, c'est pas possible !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Quel joli sac ! Et j'aime beaucoup ce look très sobre et chic :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tenue très jolie ! J'adore tes bottines !

    Gros Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup tes lunettes de soleil!

    RépondreSupprimer
  20. Cette tenue te va à merveille, tes chaussures sont super classe je trouve :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  21. sage décision car faire toute cette route, c'était vraiment plus possible!Même si ce n'est pas drôle de déménager....

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ton manteau et tes chaussures et ben bon courage pour ton déménagement c'est génial tu va pouvoir tout décorer !!!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/04/defis-du-jour-bonjour-bento.html

    RépondreSupprimer
  23. Love this bag!!

    Baci Baci

    http://couturetrend.blogspot.it/

    https://www.facebook.com/couturetrend1

    RépondreSupprimer
  24. Je suis en totale kiffe sur ton trench ! Il est vraiment très beau comme toute ta tenue d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  25. La BB est top, si tu ne te maquille pas beaucoup c'est l'idéal :D

    RépondreSupprimer
  26. fabulous look, love the colors so much

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Tres élégante et raffinée. Les bottines sont parfaites et la sac est en adéquation avec la tenue

    RépondreSupprimer
  28. I love all the shades of brown!! Those boots and bag are awesome!

    Style Without Limits
    Facebook

    RépondreSupprimer
  29. Cool outfit! Love your booties :P
    xoxo

    RépondreSupprimer
  30. You look great, i like the shades of brown in your outfit, Hope you had a great weekend!

    RépondreSupprimer
  31. Merci encore!! :') Les lémuriens sont géniaux, comme tous les singes ils ont vraiment un comportement à se rouler par terre. Ma préférence est pour les orang outans. Et cette femelle qui regarde dans le ville, allongée sur sa paille.. J'aurais tellement aimer la caliner ♥

    RépondreSupprimer
  32. Ta tenue est tellement élégante, tu es très chic ainsi!

    RépondreSupprimer
  33. Je craque pour ton joli sac !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  34. tenue classique mais vraiment super jolie ! J'aime ton trench, tes chaussures et ton sac... Bon j'aime tout quoi !
    Dis je suis curieuse tu déménages ou ? ;)

    RépondreSupprimer
  35. You look stunning! Love that bag!
    Xoxo

    http://stylebythree.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  36. Merci ma belle :)
    J'ai pas vraiment eu le temps de fêter Paques même si j'ai été gâtée en chocolat !!! hihi et toi ???


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  37. Love the whole outfit! Such cute shoes and sunglasses.

    RépondreSupprimer
  38. Wowwwwwwwww, you look absolutely stunning, lurv your coat, bag and boats
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  39. Très jolie tenue, tu as raison les trajets ce n'est pas facile !
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  40. Gg ton trench !!
    Faudra que tu nous montres des photos de ton nouveau chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  41. Très joli look! J'adore ton sac!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Toujours aussii fan de tes tenues <3

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  43. Tu es rayonnante comme toujours ^^
    Mais gros coup de coeur pour ton sac je l'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  44. J'ai fais UNE fois, une coupe au carré. Il y'a trois ans, même plus court qu'un carré.. Comme j'ai regretté!

    RépondreSupprimer
  45. Beautiful coat on you.

    If you get a sec, please check out my latest post 'Springtime Coral'. Thanks in advance.

    Hope you had a great weekend.

    Sofia

    stylishlyinlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. love your shoes!
    http://chillychickblog.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  47. What a great outfit! You look lovely! Would be awesome If you‘d take a look at my Blog too - would love to keep in touch with you!

    LOVE, KYRA
    www.kyras.de

    RépondreSupprimer
  48. Que tu es belle! le bordeaux te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  49. Lovely look!!!! Nice bag!!! Pretty girl!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  50. Le camel te va si bien ma jolie ! J'adore ton sac et ton trench et je suis amoureuse de tes chaussures !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  51. lovely!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  52. Lovely look! Goodluck on changes you're making!!!

    RépondreSupprimer
  53. Jolies bottines et super tenue qui va bien avec!

    RépondreSupprimer
  54. Tu es très élégante pour cette journée de Pâques, un grand sac pour faire le plein d'oeufs...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. De jolies couleurs dans ton look mais ce temps est déprimaaaaaaant
    Vivement la semaine prochaine et le retour de la chaleur et du soleil :D

    Gros bisou et merci d'avoir donné ton avis sur l'or, je suis totalement d'accord avec toi

    Marine

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour tes commentaires, je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  57. great color combination!
    you look amazing!

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour lui :)
    Oui le carpaccio était délicieux. J'adore les tartares de saumon aussi!

    RépondreSupprimer
  59. love your coat!You look great!kisses!

    RépondreSupprimer
  60. trop bellllllle dans ce look !O J'adore tes bottines ! ;)Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  61. Amazing post!
    So sweet this photos, I’m surprised because your sense for feel the fashion It’s so amazing.
    Would you like follow each other? Let me know =)
    addictbeiconic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. merci d'être passée ma poulette <3

    RépondreSupprimer
  63. Love this outfit and thanks for stopping by my blog the other day! :)

    Hope you have a Terrific Thursday!
    xoxo
    Crystal

    My Blog, Crystal Chizoba

    RépondreSupprimer
  64. Oh oui, il avait l'air de ne pas faire chaud! En tout cas, tu fais chic avec ton trench, c'est parfait pour un repas en famille ! bisous

    RépondreSupprimer
  65. j'adore ton trench! j'en cherche un comme ça^^

    bizz

    www.passionnanteetpassionnee.com

    Concours sur mon blog pour les 1 an! viens jouer!

    RépondreSupprimer
  66. C'est vrai qu'il est super ce trench !

    RépondreSupprimer
  67. Belle journée miss

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil !
    Je te conseille vivement de tester les vernis ESSIE, ils sont un peu cher mais le prix reflète vraiment la qualité du produit.
    Au passage, jolie tenue !
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  69. I always like your style Caro - very chic! Love the boots! ^◡^

    Fashionmoto

    RépondreSupprimer
  70. YOu look really pretty))) Great pictures as well!
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour :). Comment vas tu? Je reviens entre deux vidéos pour te faire un petit coucou blogger :). J'aime bien ta tenue du jour, ce manteau avec les chaussures sont vraiment tops j'adore!
    Je file retourner dans mes cosméto fait maison :p. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  72. you look so amazing! i love your coat! <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  73. So chic!!!
    Love your coat!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  74. I love your khaki combination and outfit! It looks so comfy and pretty!

    Btw would you like to follow each other and keep in touch? Do let me know!

    Kisses from Singapore
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  75. Love the combination! My favorite item is your boots.;) Wishing you a wonderful day!

    RépondreSupprimer
  76. J'aime beaucoup ta tenue! J'adore ton sac et tes chaussures!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  77. Joli comme tout!

    Par ailleurs un concours est organisé sur le blog , pourquoi ne pas y faire un tour ? Il y a 8 lots à gagner donc 8 gagnantes!

    A très vite!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  78. Joli comme tout!

    Par ailleurs un concours est organisé sur le blog , pourquoi ne pas y faire un tour ? Il y a 8 lots à gagner donc 8 gagnantes!

    A très vite!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  79. so lovely...and your bag is fantastic!

    RépondreSupprimer
  80. Lovely combination, I like your shoes :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  81. Salut,comment ça va?Froidement en dirait non?
    J'adore ton look çà te va vraiment bien.Ma pièce préférée le trench bien sûr je les adore!!!
    C'est cool que tu puisses te rapprocher de ton boulot parce que tu devais être bien fatiguée à force de faire toutes ces heures de trajet.

    Ps:joli coin derrière toi!!

    RépondreSupprimer
  82. Toute mimi sur la dernière photo. J'adore tes chaussures.

    RépondreSupprimer
  83. Super jolie cette tenue, ça te va super bien =) !!
    Bsx

    RépondreSupprimer
  84. J'adore!!! Une belle tenue!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  85. Ces chaussures sont une tuerie !

    RépondreSupprimer
  86. Très bien ta tenue!
    Très jolie.
    Bravo!
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  87. Un grand merci pour votre fidélité :)

    A big thank you for your support :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)