dimanche 28 avril 2013

En ballerines.


Hey !
Me voici de retour le temps d'un weekend pour vous présenter une nouvelle tenue avant de sombrer à nouveau dans la "vie sans Internet" pour la semaine !
Comment allez vous ? Bien je l'espère !

Alors en ce moment, le temps nous rend complètement "barjots" et joue avec nos nerfs : Jeudi c'était l'été, Vendredi nous étions en Automne, normal !
Cela devient lassant à la longue, d'autant que l'on ne sait plus vraiment comment s'habiller... Enfin, nous devons bien composer avec ce que l'on a et je vous présente donc à cette occasion ma tenue du jour ou le manteau est malheureusement de rigueur à nouveau.
Avec le vent qu'il y a en ce moment, je dois dire que mon bombardier fourré est vraiment le bienvenu mais afin de ne pas non plus sombrer dans le total look "Hiver" avec les bottes aux pieds, j'ai donc opté pour des ballerines. J'adore les ballerines, on est tellement à l'aise dedans et puis au moins, cela donne un petit peu l'impression que les beaux jours ne sont pas loin et ça, ça fait du bien au moral !
Mon sac Zadig et Voltaire reprend lui aussi du service le temps d'une journée et ce fut également un plaisir de renouer avec ce petit haut beige de chez Camaieu qui n'avait pas vu le jour depuis un bon bout de temps.
Une tenue agréable à porter donc pour profiter du weekend mais vivement que les beaux jours arrivent !
Je vous souhaite une excellente fin de weekend et vous remercie vraiment pour votre fidélité malgré mon défaut de présence en ce moment, cela me touche beaucoup, vous êtes vraiment adorables.
Je vous dis à bientôt.

Veste Camaieu.
Haut Camaieu.
Jeans Grain de Malice.
Ballerines Burberry.
Sac Zadig et Voltaire.
Collier Kenzo.
Vernis à ongles Gemey.







107 commentaires:

  1. ce bombardier est très beau! j'en ai un aussi que j'adore! le temps n'en parlons plus il joue avec nos nerfs!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look, bon dimanche :)

    www.stayklassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi pétillante !! J adore

    RépondreSupprimer
  4. Ma pauvre, la semaine sans internet à devait être dur à vivre :o.
    En tout cas, j'aime beaucoup ton collier !

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est vraiment très belles, toutes les teintes marrons et beiges te vont à merveille!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton sac ! Il est vrai que ce n'est pas facile de s'habiller en ce moment!

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi jame les ballerines! ces tellemen relax! :) ton collier es sympa! :) bisoux

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton blouson lainé, c'est une tuerie
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  9. Pfff... moi je ne veux plus de manteau d'hiver!
    Superbe ton sac!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont sympas tes photos! Tes ballerines sont jolies :)

    Laura

    RépondreSupprimer
  11. je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes ballerines!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les ballerines et le sac! Bon weekend.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  13. Oui, ce temps est vraiment énervant ! Et dire que j'avais rangé presque tous mes vêtements d'hiver, j'ai dû ressortir mes manteaux (il a neigé chez moi hier !!!).
    En tout cas ta tenue est sympa, ces ballerines sont très jolies ! Et il me faut absolument un jean brut comme le tien mais je n'en trouve pas qui me convienne. :(
    Bon courage pour ta semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Joli !! J'aime bien ton collier :D
    Bisous :d

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont trop jolie ces ballerines :)

    RépondreSupprimer
  16. Oui ce temps devient lassant! heureusement tu ne perds pas ton sourire :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. You look super stunning, i love your look from head to toe. That bag and necklace is super stunning!!!
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  18. Tu as toujours des sacs parfaits ma belle ! J'adore ce petit manteau aussi :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton sac , il est irisé , c'est jolie !

    RépondreSupprimer
  20. j'adore tu es super jolie, un peu genre non je me suis pas trop prise la tete ce matin mais ca me va trop bien alors que t'y a quand meme réfléchis ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/04/nailstorming-licorne-paillettes-et.html

    RépondreSupprimer
  21. Pétillante et mutine
    J'aime beaucoup
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. En effet pour toi, ça n'a pas l'air d'être trop l'été vu ta veste toute douce moltonnée haha :) tu es toute belle!!

    Ines <3
    thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Tes ballerines sont tellement jolies ! Comme tu dis, on ne sait plus comment s'habiller... Vivement que le printemps reviennent pour de bon !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Courage, l'été arrivera bien un jour ! En attendant ton manteau est super beau !!!

    Xo

    RépondreSupprimer
  25. I love the detail on your necklace, it's really cute =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  26. Tu es super jolie sur les photos Caro, jolie petite tenue. Bon début de semaine :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. great flats!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Moi aussi j'adoooore les ballerines :3

    RépondreSupprimer
  29. Elles sont trop mignonnes tes ballerines :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  30. cute ballet flats and you look pretty!! Great pictures as well!
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. btw

    there is an award for you on my blog

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai que ce temps commence à devenir pénible !
    Très sympa ton look ;)

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ton manteau, il est top

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  34. (: Reb, xoxo.

    *Sul mio blog c'è un post dedicato a una nuova
    collezione di maxi tee, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/04/panther-cross-by-myrestless-brain.html

    RépondreSupprimer
  35. Ballerinas are my favourite shoes for sping!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  36. Trop beau ton collier Kenzo :)

    RépondreSupprimer
  37. Toute mimi dans ce look simple mais efficace ! ;)
    Bisous tout plein , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  38. I love the jacket ♡

    Ps: May I invite you to my giveaway? Tomorrow is the last day to enter.

    Win a $200 Amiclubwear gift card on my blog:

    www.freshminhtea.com

    RépondreSupprimer
  39. So pretty ballerinas!
    You look radiant as ever!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  40. Merci d'avoir pris de mes nouvelles, c'est vrai que ces derniers temps on est passé de l'été, à l'automne et même l'hiver, nous nous sommes mariés sous la pluie et l'air froid!!

    à bientot!! bisou

    RépondreSupprimer
  41. aw you look stunning, i love your necklace :)

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. j'adore ton bombardier et la delicatesse de ton magnifique collier!

    RépondreSupprimer
  43. Hello Caro! how are you?
    Cool outfit! :)
    xoxo Denis.

    www.thebsheep.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Joli look !!

    Les photos sont superbes :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. We get really frustrated with the weather sometimes. This is a great and perfect look for however the weather presents itself.

    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  46. Good look for everyday! I like it!

    Amparo

    RépondreSupprimer
  47. Cool jacket and that necklace looks pretty interesting :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ta veste ;) Merci pour ton adorable commentaire <3

    RépondreSupprimer
  49. très beau shooting!
    J'aime bien ton pendentif
    bisou bella



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  50. Mes coups de soleil.. Je préfère ne même plus en parler lol :p !
    En tout cas merci pour tes commentaires, t'es vraiment au top. <3

    RépondreSupprimer
  51. En ballerine, oui, mais c'est sur ton bombardier que mon coeur à craquer!
    Il est tout simplement fantastique! j'adore vraiment les bombardiers!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  52. Te es jolie sur les photos ! Ton manteau est sympas Caro ! :)

    RépondreSupprimer
  53. la vie sans internet est pas mal non plus durant quelques temps :)

    Tu as un beau collier !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  54. Très joli blog! je t'invite également à suivre mon blog et à aimer ma page photo si tu aimes mon travail photographique ! http://www.facebook.com/pages/Chlo%C3%AB-Pestana-CPST-/326309334086108

    RépondreSupprimer
  55. Très joli look! j'adore ton sac!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Hier soir j'ai vu dans le journal qu'en Espagne et en Ardèche il avait recommencé à neiger.D'autres régions françaises ont du soleil et un climat de printemps tandis que d'autres en dirait encore l'hiver.Le climat est vraiment déréglé!!!!
    Sinon très jolie tenue comme d'habitude.
    Bonne semaine à toi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  57. et oui le temps nous rend dingue! j'adore ton pendentif kenzo!
    Il y a un concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  58. Yes! Finally something about ralph lauren clothing.

    My page cheap ralph lauren

    RépondreSupprimer
  59. Thanks for stopping by and I love your outfit, girl! :)

    Hope you have a Terrific Tuesday!
    xoxo
    Crystal

    My Blog, Crystal Chizoba
    My YouTube Channel

    RépondreSupprimer
  60. Tes ballerines sont adorables j'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  61. Très jolies ballerines :) !
    Je te plains... Une semaine sans internet, j'aurais BEAUCOUP de mal ^^
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  62. Hi dear
    Nice flats, super comfy outfit!
    ANd the bag is lovely
    xoxo

    RépondreSupprimer
  63. Such a great post, my dear|||

    You look so beautiful ^__^

    Many kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  64. Mais heuuuu c'est quand que tu auras internet tout le temps "pas assez de Caro nuit à la blogo" ^^
    je trouve que ce jean te va bien, pour ma part je ne trouve pas la forme qui m'irait en jean !!! un casse tete !

    RépondreSupprimer
  65. J'adore le sac!!! C'est un shading et Voltaire en même temps!!!lol
    Et c'est vraiment que le temps est vraiment bizarre en ce moment!!!


    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  66. Vivement qu'on enléve les manteaux… j'aime beaucoup ton sac :) bisous

    RépondreSupprimer
  67. Merci beaucoup pour tes commentaires! J'adooore ta veste!! :)

    RépondreSupprimer
  68. J'adore!!!!!
    Le top est tros beau!!!
    Kisses
    Io

    RépondreSupprimer
  69. Jolie tenue Miss :)
    Ton bombardier est canon ! Je rêve d'en avoir un.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  70. ballerines et sac j aimeee ♥

    RépondreSupprimer
  71. tu es toute mignonne!ta veste ta va comme un gant avec ce temps faut bien!
    ton sac tu l'as eu à combien?
    naturelle et souriante comme j'aime ta personnalite elle reflete des tenues!bonne semaine

    RépondreSupprimer
  72. J'adore ce look !!! J'aime beaucoup ta manière de porter les ballerines

    RépondreSupprimer
  73. Je veux ton collier, lol. Trop beau!

    RépondreSupprimer
  74. Mercii ♥

    J'adore cette tenue! De la tête aux pieds c'est parfait, la veste est juste magnifique *.*
    Je suis également fan du collier qui est superbe ♥♥

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  75. Sympa comme tous ta tenue.
    tes ballerines sont jolie.
    Le pendentif est super.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  76. What an amazing and inspiring collection of images! Lovely outfit as always.
    Sending you kisses and hugs.
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  77. J'aime aussi beaucoup porter des ballerines. C'est tellement confortable.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)