mercredi 3 avril 2013

En intérieur.


Hey !!
Comment allez vous en ce milieu de semaine ? Bien, je l'espère !
Alors je vous retrouve aujourd'hui avec une tenue très classique datant d'il y a quelques temps déjà et en prime qui fut photographiée en intérieur (comme le titre l'indique en fait !).

Ces quelques clichés sont l'occasion pour moi de vous présenter ce haut sans manche Ralph Lauren que mes parents m'ont ramené des Etats-Unis en Septembre dernier (oui je sais, ça date pas d'hier mais mieux vaut tard que jamais !), je dois avouer que je l'aime beaucoup, la couleur est top (marron toujours !) et j'aime aussi beaucoup la jolie boucle de ce dernier.
Mais, il y a malheureusement un "mais", il s'avère que ce mignon par-dessus connait quelques faiblesses, tout d'abord concernant le système d'attache qui n'est vraiment pas pratique et aussi du fait de la taille car il est trop grand pour moi (ce n'est pas dramatique non plus mais la forme ne se tient pas toujours bien ).
Bon malgré ces petits défauts, restons plutôt dans le positif : je suis pleinement à l'aise dedans ce qui constitue un atout donc je pense que je tenterai de le porter d'une manière différente dans un avenir proche afin d'exploiter son potentiel.
Enfin voilà pour cette tenue "passe-partout" au milieu de mes chers livres adorés (j'adore lire !), je trouve d'ailleurs qu'elle collerait parfaitement avec le cadre d'une bibliothèque, il y a un petit côté studieux qui se dégage de ces photos !
Je vous laisse donc en compagnie de ces quelques clichés et vous souhaite un bon courage pour les deux jours de travail avant le weekend. A bientôt.

Cape Weill.
Par-dessus Ralph Lauren.
Sous pull Camaieu.
Pantalon New Look.
Chaussures Tod's.
Sac Burberry.
Montre Christian Lacroix.
Vernis à ongles Cristhal.







105 commentaires:

  1. love this post ;)

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ta montre VAH :p
    C'est rare de voir des photos en intérieur, j'aime bien et ça change :)

    RépondreSupprimer
  3. Lovely look, I love your bag and these pictures are so cute!

    RépondreSupprimer
  4. Great style as usual! Can't believe it's still cold there.. Here in India summers has already hit and I'm starting to miss the cold already!
    xx
    titiyangzom.blogspot.in

    RépondreSupprimer
  5. Good outfit por everyday!

    Amparo

    RépondreSupprimer
  6. What a stylish vest!!! Love the shooting! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  7. Le top R.L est super joli j'aime beaucoup :)

    New post - Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Cute photos! Love your bag!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  9. Ce petit gilet est top, et j'adore ton sac Burberry !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. jolie cape, joli sac et rogolos shooting ;) héhé des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh ce look est trop cool!
    J'aime beaucoup :)
    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  12. you look so stunning ! your poncho is awesome <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. superbe ta montre! j'aime beaucoup le sac aussi!

    RépondreSupprimer
  14. Greetings love!!
    Beautiful pictures and it is indeed an amazing post!! :) Thanks for stopping by and I heartly appreciate it!(:
    Tell me about my new post at
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  15. tu es très jolie j'aime beaucoup ton petit gilet :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Caro! oui merci beaucoup et toi ? Ton sac est canon!

    RépondreSupprimer
  17. je suis une fan de ton sac !! :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la montre et les chaussures ma belle !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton sac et ta montre.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  20. Sympa, ce look en intérieur !
    J'aime bien ta bibliothèque qui déborde de livres :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Sympa cette cape, j'aime les couleurs de ton look ;)

    http://www.mademoisellemaricha.com/

    RépondreSupprimer
  22. moi jaim bien la couleur aussi! et le sac est mignon! :)

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie ma chère! Bisous
    www.fashionearthyrainbows.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. c'est pas le plus important mais j'aime bien ta montre!

    RépondreSupprimer
  25. love these photos! your burberry star bag is AMAZING!! so so cute love love it!! that poncho looks adorable on you!

    RépondreSupprimer
  26. fantastic watch Dear - love such coats <3

    RépondreSupprimer
  27. that purse is cute cute cute! you look darling-what are you reading?

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  28. Loving your cape such a nice color :)

    Also cool book collection you got there !!

    Have a great weekend :D

    Kisses !!

    RépondreSupprimer
  29. Tes photos a l'interieure sont tres charmantes, je trouve :) Et ton cape, j'adore !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  30. You look stunning! I love the outfit:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  31. En même temps, avec le temps qu'il fait, c'est dur les photos à l'extérieur :).
    Ceci dit, j'aime beaucoup ta tenue, surtout la cape.

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Caro, j'aime beaucoup ton haut Ralph Lauren et tout comme toi je l'imagine très bien dans le cadre d'une bibliothèque.
    Bise :)

    RépondreSupprimer
  33. tu as toujours de super beaux sacs je trouve!

    bise et bon weekeend!


    letizia

    RépondreSupprimer
  34. Strange outfit, but I like it!
    xoxo Den.

    RépondreSupprimer
  35. The handbag is so cute!

    http://leblogdecarolinista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. perfect look dear!!love your bag!!
    xoxo and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  37. Ta cape est vraiment parfaite !! J'en ai cherché une sans trouver la perle ! Quel est le livre que tu tiens dans tes mains ? :)

    RépondreSupprimer
  38. HI dear
    Great outfit, so elegant
    love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  39. Really REALLY love that watch. I need to get myself a new one!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  40. HOLA QUERIDA ...!
    Acabo de llegar a tu Blog, gran post!
    Yo sería muy feliz si desea seguir a los demás? ... que me haga saber
    TE ESPERAMOS
    BESOS Y QUE TENGA UN BUEN DÍA!

    MI BLOG> http://mcaruso930.blogspot.it/

    FACEBOOK> http://www.facebook.com/ThisIsMyStyleByMartinaBlog?ref=hl

    RépondreSupprimer
  41. gorgeous style, adoring your blog!
    check out our new blog – behind the scenes at our fashion agency!

    lots of love from La-La Land
    xx

    RépondreSupprimer
  42. perfect style and good sense!
    definitely i stay here, hope youll follow back <3

    www.malesclutch.blogspot.com
    Sergio,

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup :)!
    Elle est bien jolie cette veste sans manches! J'aime beaucoup!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  44. Love your cape!
    THX for comments!
    Lenusik ♥ ♥ ♥ With love ♥ ♥ ♥ Velvetrose

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Caro,
    J'adore ton gilet, il est top !
    Très belle tenue.

    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  46. C'est rigolo ces photos à côté des piles de livres ! Très joli ton top sans manche :-)

    RépondreSupprimer
  47. Super sac et super look !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  48. Wow wow! Everything looks so very original, love your style!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. Tenue simple mais avec de jolies pièces qui font leur petit effet, surtout le gilet et les chaussures!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  50. Amazing poncho and bad! You inspired me to take pics inside my house! Nice!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  51. Very beautiful, my dear *_*

    Have a lovely weekend,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  52. Bon weekend ma belle :)


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  53. t'est un peu plus blonde no?? :) j'aime tes photos Caro :P

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. I am big fan of your pancho and bag Caro
    kisses

    RépondreSupprimer
  55. cool cape!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. cool cape!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. J'aime beaucoup le gilet la montre et les chaussures. Merci pour ton gentil commentaire. Des bisous (:

    RépondreSupprimer
  58. Dis donc t'a une belle collection de livres!!!!!Je crois qu'on s'entendrait sur beaucoup de points toi et moi!!!!
    J'adore ta tenue et une fois encore,ta montre est magnifique!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. elle est sueprbe cette cape et j'adore tes moccasins!
    des bises

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour !

    Première visite sur ton blog (il me semble) et déjà j'adore cette tenue ! Ce style un peu BCBG te va à ravie, avec ce gilet over size et ses petits mocassins tout mignons ! J'adhère !

    Xo

    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. En 2 mots Juste Génial!!!!
    J'adore^^
    Kisses
    Io

    RépondreSupprimer
  62. En 2 mots Juste Génial!!!!
    J'adore^^
    Kisses
    Io

    RépondreSupprimer
  63. mieux vaut tard que jamais... t'imagines si on devait acheter autant de tenues par semaine que de post LOL moi faudrait que je dorme sous les ponts ! sinon ton sac est super mignon et apporte une touche fun à ce look

    RépondreSupprimer
  64. j'aime beaucoup ton sac et je trouve la fermeture de ton gilet très originale!

    RépondreSupprimer
  65. Caro tu es trop mignonne. Un gros faible pour ta cape.

    RépondreSupprimer
  66. Toute mimie :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  67. love the cape, dear!

    xoxo
    http://yuliasi.blogspot.com/
    love, Yulia

    RépondreSupprimer
  68. Toujours souriante, j'aime
    Le sac j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  69. Ooooh j'aime ta tenue , elle est simple mais très chic !
    Les mocassins et la cape , j'adore <3

    RépondreSupprimer
  70. Une jolie montre et une très belle cape =)

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour tous vos adorables commentaires :)
    Thank you for your sweet comments :)

    RépondreSupprimer
  72. Coucou!
    Très joli ton gilet ralph Lauren.
    Tes accessoire sont super .
    Bon look.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  73. Merci à vous, vous êtes adorables :)

    Thank you, you are adorable :)

    RépondreSupprimer
  74. Super ce look ! J'adore ta cape ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)