mercredi 10 avril 2013

L'imprimé ensoleillé.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Oui vous ne rêvez pas, le soleil est bien présent sur ces photos ! On peut dire que les choses ont bien changé depuis ce weekend puisque depuis trois jours, il pleut vraiment des cordes...
Enfin, concentrons nous plutôt sur notre ami le soleil, qui malgré son apparition faisant du bien au moral, avait tout de même un peu du mal à réchauffer l'atmosphère.

Bon alors, l'idée de mettre des gros gants tout chauds peut paraître un peu aberrante d'autant plus que mon cou était à découvert mais j'ai eu dernièrement des petits bobos aux mains à cause du stress et je voulais donc camoufler tout cela (c'est mieux qu'un pansement avec de la Betadine quoi !).
Et puis cette série de photos "camouflage" est aussi l'occasion de vous présenter partiellement ces gants tout nouveaux de la semaine dernière dénichés chez UGG à la Vallée Village pour 30 euros ! A ce prix là, ça ne valait pas le coup de s'en priver !
Nous retrouvons aussi mon gilet adoré qui n'avait pas fait d'apparition ici depuis un bon bout de temps ce qui n'est d'ailleurs pas très représentatif de "l'amour" que je lui porte au quotidien car je le mets pratiquement tout les weekends en ce moment (confort, confort!). Mon collier tête de mort fait lui aussi son grand retour grâce à cette tenue marron et blanche (le marron, du Caro tout craché !) ce qui est également le cas de ces mignonnes petites bottines.
Une tenue parfaite pour se promener de longues heures dans les bois et profiter de la nature, tout ce que j'aime donc !
Je vous épargne la mine fatiguée que j'avais lors de la prise de ces clichés (ça se voit rien qu'à ma façon de sourire en fait, mini bec de canard !) en ne faisant pas tomber les lunettes.
Voilà donc pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon courage pour les deux jours de la semaine restant avant le weekend et je vous retrouve très vite ici et sur vos blogs, à bientôt !

Gilet H&M
Débardeur Camaieu.
Pantalon H&M.
Bottines Comptoir des Cotonniers.
Sac Kenzo.
Gants UGG.
Collier Y-eyes.
Lunettes Naf-Naf.







93 commentaires:

  1. J'aime bien ces photos dans la nature ! Ça me donne envie d'aller me balader :)
    Je comprends ton amour pour ce gilet, il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ton gilet, l’imprimé est superbe. J'aime bien les accessoires marrons.
    Bisous Caro :)

    RépondreSupprimer
  3. great look!!! So in love with the cardigan!!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Je kiffe ton collier tête de mort! LOL moi aussi j'ose pas montrer ma tete et j'opte pour les lunettes des fois !
    Pour l'instant le soleil est encore un peu trop timide à mon gout, j'espere quand même qu'on va avoir un semblant d'été
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  5. beautiful outfit and photos. I see that the weather is sunny:) looks like spring is finally arriving but still we need to dress warmly.

    Brown is such a great colour and I love all the shades of brown in your outfit. cute gloves btw

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Hi !
    I think your blog is soooo cool!!
    Step by me if you have time, we might follow each other!
    Tania
    www.glamourmaniacs.com

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de cœur pour ton collier!!! J'aime aussi beaucoup ton gilet et ton sac :-)

    RépondreSupprimer
  8. Dots and stripes !! You are rocking the hot aztec cardi :)

    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien de la chance qu'il fasse si beau par chez toi :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. Ce gilet, chaque fois que je le vois, j'ai envie de te le piquer ! (Même si, à mon avis, il m'irait beaucoup moins bien qu'à toi parce que tes cheveux blonds lui donnent un côté très lumineux.) J'aime beaucoup les gants et ton sac aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton gilet ! Et tes gants Ugg sont terribles :D

    RépondreSupprimer
  12. Love the print on your cardi :)

    Also cool necklace !

    Happy Thursday love :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue ! J'adore ton gilet.

    Gros bisous
    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  14. Je suis amoureuse de ton manteau et son côté ethnique à la Missoni, magnifique :)

    RépondreSupprimer
  15. Jolie gilet et j'aime beaucoup ton collier!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. GROS COUP DE COEUR pour ton gilet imprimé genre aztec :)
    J'aime trop trop!
    Et j'avoue que cette tenue se fond dans le paysage, je trouve ça super !

    RépondreSupprimer
  17. ici il se cache toujours le soleil et les températures sont toujours assez base mais bon...
    j'aime ta tenue -comme toujours- et toute ses nuances de marrons !

    RépondreSupprimer
  18. Olalalalala je suis MEGA FAN de ton collier :))))
    Gros bisous ma belle !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  19. you look amazing! i'm in love with this look! :)

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. nice bag you got... and the print of your cardigan is great!

    RépondreSupprimer
  21. Love the prints on the vest and the matching mittens & bag! It looks like a lovely weather though! :)

    Kisses from Singapore
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  22. avan de lire, quand j'ai vu le soleil je me suis dit mais elle n'a pas chaud?? O.O lol c etonnant qu'il fasse froid malgrés ce soleil! mais bref jolie tenue et jespère que t'a main va vite aller mieux pour qu'on puisse revoir tes ongles vernis et tes bagues ^^

    RépondreSupprimer
  23. that cardigan looks so lovely, it's to die for! Amazing location :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ta tenue, surtout le gilet !!
    xx

    vulpeculamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Super ce gilet et ces photos en forets sont toutes belles =)

    RépondreSupprimer
  26. Je comprends que tu le mette tout le temps, je suis fan de ton gilet!

    RépondreSupprimer
  27. HI dear
    You look great darling :)
    Your cardigan is amazing, super trendy!!
    Love the necklace
    xoxo

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton gilet !!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. so so beautiful!!!

    Baci Baci!

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  30. Great colors and the print in your coat is very cute!

    RépondreSupprimer
  31. Your outer so pretty dear..

    I follow you now, would you like follow each other?

    Kisses from Indonesia,
    XOXO

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai qu'il a vraiment l'air confortable ton gilet ! Et j'adooore ton sac ;)

    RépondreSupprimer
  33. Your jacket is amazing =)

    Amparo

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup l'imprimé de ton pull, le style navajo de cette année!
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  35. Cute comfy look. Love the caridgan and the skull necklace :)

    xx

    RépondreSupprimer
  36. Très sympa cette tenue :)
    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  37. That is some awesome post. Love your outfit.
    Check out my new post http://memypendown.blogspot.in/2013/04/summer-y-casuals.html
    much love. x

    http://memypendown.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  38. toujours de super beaux sacs! j'adore le long gilet.

    bise


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  39. ♥♥♥

    Have a lovely weekend,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ce genre de tenue, avec un esprit baroudeuse !

    RépondreSupprimer
  41. Je suis bien contente de retrouver ce joli gilet!

    Laura

    RépondreSupprimer
  42. C'est sympa de voir enfin le soleil de retour, n'est-ce pas?
    Un coup de coeur de ma part pour ton cardigan :)
    bises

    RépondreSupprimer
  43. Comme il doit être tout chaud et confortable ton gilet aztèque !
    J'ai un similaire trouvé en soldes chez Jodhpur, c'est vraiment un plaisir à porter ce genre de veste !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  44. really great look, love the colors and details ;)

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Comme toujours ton look est parfait,en plus le temps s'y prêtait soleil verdure!!!
    sinon je te rassure ça ne se remarque pas ta fatigue sur les photos,tu es toujours tout sourire et naturelle t'inquiète pas!!!
    Bon week end à toi et au photographe.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. That skull necklace is awesome! Love your look =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  47. Ton gilet est super canon j'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  48. Je suis raide dingue de ton gilet il est canon ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  49. loved your bag and coat :D

    shall we follow our blogs?

    also I just want to say that I am really engaged in DIY, beauty tips, recycling clothes, style and quick make-up. So i'll be making videos about this things :D
    Please please please subscribe to my channel and share the video you like on facebook so your girlfriends can see :D

    http://www.youtube.com/user/MelYaraMel?feature=mhee


    thanks alot
    God Bless you.
    mwahhh

    RépondreSupprimer
  50. Hello sweety! Thanks for stopping by, I really appreciate it, your opinion is so important!
    This is such an amazing post, im in love! (:
    New post on my blog! Stop by me soon!
    Have a really nice day :)
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  51. yay your coat is amazing ! you look so stunning :)

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup pour ton commentaire! :)
    J'adore ta tenue!! :)

    RépondreSupprimer
  53. J'aime toujours autant ce gilet. Tes gants sont très jolis, une belle affaire.
    Bon weekend! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  54. AAAH fantastique ces couleurs j'adore! Le collier est juste parfait ♥

    Sinon pour ma part il n'est pas évident non plus de poser là où il y a des personnes, surtout quand elles s'arrêtent pour regarder ou venir vous demander ce que vous faites..
    Moi aussi j'aime bien la nature comme seule spectatrice ♥

    RépondreSupprimer
  55. Très lumineuses ces photos et cette tenue te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  56. love that sweater!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. ton gilet est vraiment joli, et tout ce soleil hann ! ^^

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup Caro :)
    Passe un bon dimanche! xx

    RépondreSupprimer
  59. Ce gilet te va super bien ! J'aime beaucoup ces photos (limite on croirait que c'est l'automne, la lumière est très jolie !)

    RépondreSupprimer
  60. J'aime bien l'accord des tons de ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  61. j'aime tout et particulièrement la veste qui est magnifique!

    RépondreSupprimer
  62. Un gilet doudou avec un super imprimé, un très beau collier! J'adore!

    RépondreSupprimer
  63. Je trouve ta tenue vraiment très sympa, les tons bois, très nature!

    RépondreSupprimer
  64. Il est sympas ton gilet , dans l'esprit coocooning j'aime <3 .

    RépondreSupprimer
  65. J'aime beaucoup cette tenue! Ton cardigan est très joli^^
    bisousss

    RépondreSupprimer
  66. Casual mais pas trop et le collier est pas mal du tout!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  67. Great pics - outstanding outfit. I love it Caro!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  68. Hey!
    La tête de mort est jolie.
    Les gants font leur effet.
    Bon look!
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  69. Merci à vous, bisous :)

    Thank you very much, kisses :)

    RépondreSupprimer
  70. J'adore ton look et je constate que le marron te va aussi bien qu'à moi qui pourtant suis châtain foncé :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)