mercredi 24 avril 2013

Noir et bordeaux.


Hey !
Alors à l'heure ou paraîtra cet article, je serai dans mon nouveau petit chez moi dépourvue d'Internet (merci la planification des messages !) certainement à lutter contre le rhume que je me traîne depuis deux jours maintenant.

Je dois reconnaître qu'en ce moment il m'est pratiquement impossible de tenir le rythme niveau blog : entre le défaut d'Internet la semaine et les weekends ou je n'ai pas une minute à moi avec tout ce qu'il se passe en ce moment, je suis complètement dépassée par les événements ! J'espère donc que vous comprendrez ce manque de rigueur dans la visite de vos blogs et le fait que ce n'est pas par choix mais bien par contrainte que je ne suis plus aussi investie qu'avant. J'espère néanmoins que tout cela sera vite réglé afin que le rythme revienne à la normal...
Bref, laissons de côté cette contrariété qui est mienne pour nous consacrer à la tenue que je vous présente.
Comme vous pouvez le constater, le bordeaux et le noir sont à l'honneur avec ces différentes pièces que vous connaissez déjà bien pour la plupart, le pull et le pantalon notamment, auxquels j'ai décidé d'ajouter mes chaussures noires à talons que je n'avais pas porté depuis des lustres ainsi que ma pochette à sequins qui s'avère bien pratique.
Une tenue bicolore et classique qui change un peu de mon style "no stress" habituel au final !
Je ne m'attarde malheureusement pas car il ne me reste que quelques heures à dormir avant de repartir pour une semaine de travail, je vous souhaite donc un bon début de semaine et vous retrouve prochainement soit pour une nouvelle tenue soit pour une nouvelle petite séance "évasion en France" portant sur le weekend que je viens de passer en famille dans une merveilleuse région que j'affectionne depuis toujours (vive le cidre !). A bientôt.

Pull Gerard Darel.
Pantalon Promod.
Chaussures Gémo.
Pochette Etam.
Lunettes Chanel.
Parka Kookaï.
Vernis à ongles Maybelline.







87 commentaires:

  1. C'est un look très sympa, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. ah les déménagements et pas internet quelle galère ! hate de te retrouver en direct -ou presque-

    RépondreSupprimer
  3. oh lalala tu es parfaite toute en rouge (bon tu t'en doutais que j'allais dire ça non) j'adore tout ! le haut le bas les chaussures, la pochette... superbe ! Ah tu te fais plus rare mais tu nous fais du look de compète ma Caro !
    des bisous
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  4. Le bordeaux et le noir, c'est vraiment une jolie association, très chic :)
    Bon courage !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas grave, prends ton temps ma belle
    Très sympa cette série
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue, j'adore le bordeaux :)
    Des bisous ma belle !xx
    Courage sans Internet lol
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  7. Très classe ce choix de couleurs ^^
    Montre nous vite des photos de ton nouveau chez toi :D

    RépondreSupprimer
  8. la tenue est chic! et il fai moins froi on dirai! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour ton demenagement et pour les jours quand tu seras depourvue d'internet - moi, j'avouque je trouve ca assez difficile :) J'adore ton pull bordeaux, la couleur est tellement jolie !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  10. Hi dear! Thanks for your sweet comment, do you want to follow each other? just let me know! See you soon and kisses ;D

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup cette couleur
    ta tenue est très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le bordeaux! Cela te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  13. I like when you wear burgundy :) It suits you :)

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien la tenue monochrome, tu es chic :)

    RépondreSupprimer
  15. superbe la combinaison.le brodeaux te va si bien.tres joli ensemble

    RépondreSupprimer
  16. Très chic cette tenue!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien tes luenttes de soleil !! bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hey ma petite Caro comment tu vas ? :) - Cette tenue te va bien elle est classe !
    - Kisses ; xx <3

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue Miss, cette couleur bordeaux te va très bien :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Great outfit!! Love burgundy :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. Trop mimi ! Un seule mot pour cette tenue : parfaite ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  22. Ta pochette pailettes est magnifique !
    Bisous
    Emily (il y a un concours sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup la couleur bordeaux et ta pochette est sympa !

    RépondreSupprimer
  24. Maroon compliments your skin tone hun! Love the bag too! Looks like you're having so fun much!

    Kisses,
    Bex
    http://www.thebexdoctorproject.com

    RépondreSupprimer
  25. belle en bordeaux c est clair que ca te va bien

    RépondreSupprimer
  26. Sympa cette tenue ! Simple mais efficace !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Oh merci Caro :)
    Superbe cette tenue, même si elle ne fait pas trop printanière, je suis fan!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  28. J'adore cette couleur, j'ai d'ailleurs un pull du même genre ^^
    Bsx

    RépondreSupprimer
  29. great combo,love the jeans
    http://loving-evelyn.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  30. So fancy! Love bordeaux, it's such an elegant color! You look amazing :)

    RépondreSupprimer
  31. I love burgundy!!!! Great clutch and sunnies!!!
    Would you like to follow each other on GFC?

    RépondreSupprimer
  32. ahh gorgeous absolutely gorgeous! i adore you in burgundy! you look absolutely stunning in it!

    RépondreSupprimer
  33. Amazing monochromatic ensemble!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  34. je dois bien dire que je suis un peu débordée aussi sinon j'adore le bordeau!

    RépondreSupprimer
  35. I love the colours! And the shoes are super cute =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  36. Le bordeaux te va toujours aussi bien !!!

    Bisous bisous
    Marie

    tu peux me retrouver sur : http://milimizeme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Oui je vais très bien (: Je comprend ton manque de temps, j'y suis malheureusement trop souvent la victime! J'adore ton pull, j'en ai un de la même forme, et je l'adore!

    RépondreSupprimer
  38. J'adore j'adore et ce pull est vraiment très joli!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  39. OMG I love this color - you look perfect Dear <3

    RépondreSupprimer
  40. great blog, great you,

    I follow you, follow me??

    http://newlifewithfashion.blogspot.com/2013/04/454-yellow-pants.html

    RépondreSupprimer
  41. nice outfit...
    take a look at my blog,we can follow each other if you want on bloglovin and gfc
    kisses

    RépondreSupprimer
  42. I'm such a fan of bordeaux, love this outfit! :)

    RépondreSupprimer
  43. I love burgundy

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. J'adore cette couleurs donc j'adore cette tenue !!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Hello Dear!

    Great post! Love it

    http://couturetrend.blogspot.it/2013/04/red-luxurious.html

    RépondreSupprimer
  46. Lovely outfit, that bag is so cute and great shoes!

    RépondreSupprimer
  47. J'adore cette tenue :)
    La couleur te va vraiment bien !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  48. Très classe ta tenue , ça te vas super bien !
    Ton pull est super jolie en plus :).

    RépondreSupprimer
  49. cute photos :) love the tone in tone look

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup :)!
    Très sympa ce look, j'aime bcp le pull!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  51. Ah j'adore, j'adore, j'adore ! Le bordeaux est une de mes couleurs préférées mais j'ai jamais tenter en total look ! Les touches de noirs apportent du chic et la pochette à sequins du fun je suis fan de cette tenue :)

    Bisous
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Coucou miss,
    Ce look est au top !
    J'adore cette couleur.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  53. Coucou miss,
    Ce look est au top !
    J'adore cette couleur.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  54. cette tenue te va à merveille! je dirais même plus cette couleur! je la préfère au marron que tu aimes tant^^ je trouve qu'elle te va mieux au teint

    bizz ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  55. Un look très chic et féminin ;)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  56. Wouaaaaah ton pull en maille j'adore <3

    RépondreSupprimer
  57. Jolie cette assoc, c'est deux couleurs qui vont toujours bien ensemble =)

    RépondreSupprimer
  58. J'aime beaucoup ce pull bordeaux!

    Ines <3
    thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. J'adore le bordeaux donc je ne peux qu'adorer ta tenue ;)

    RépondreSupprimer
  60. Le bordeaux te va à ravir. Prompt rétablissement pour le rhume :).

    RépondreSupprimer
  61. J'aime beaucoup le bordeaux, c'est sobre et chic!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. trop jolie j'adore cette tenue total bordeaux c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait énormément plaisir, c'est adorable ♥ Ta tenue te va vraiment bien, en plus j'adore la couleur bordeaux :)
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  64. Très jolie tenue tu te la joues femme fatale!!Ça te va très en tout cas!!
    Comme je vois tu es aussi overbookée j'espère que tu prends quant même le temps de te reposer.Tiens tiens je viens juste de remarquer ton avertissement en bas de page on sent la Caro avocate dans ce passage!!

    RépondreSupprimer
  65. Bon courageous on rétablissement avec ton rhume!!!


    Http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  66. Il est joli ton look.
    Le décor avec les paves est bien aussi.
    Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  67. Super tenue ! les talons te vont très bien :)

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour votre fidélité :)

    Thank you for your support :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)