dimanche 21 avril 2013

P'tit Mousse !


Hey !
Me voici de retour au cours d'un nouveau weekend chargé afin de vous présenter une nouvelle tenue sous le soleil ou la marinière est à l'honneur.
Il faisait en effet bien beau le weekend dernier et nous en avons donc profité avec Fifi pour retourner faire un petit tour dans ce joli coin de nature que vous aviez déjà aperçu dans un post précédent ou je vous avais présenté un manteau.

Alors là pour le coup, on vire le manteau et on ne garde que le petit haut tout fin idéal pour les beaux jours : qu'il est plaisant en effet de profiter de l'extérieur sans avoir une tonne d'affaires sur soi !
Entre cette marinière et moi, ça a fait Tilt de suite, légère, agréable et douce, il ne m'en fallait pas plus pour céder à la tentation de la ramener avec moi !
Mon pantalon violet trouve lui aussi sa place dans cette tenue et apporte une certaine touche de couleur qui à mon sens se marie plutôt bien avec cette fameuse marinière mais aussi avec mes ballerines souris que vous avez déjà pu voir dans le post précédent (je les aime !!).
Et pour couronner le tout, c'est mon petit sac vert qui remplit la fonction de l'ami fidèle du jour le temps d'une promenade au bord de l'eau.
Pour faire court, il s'agit d'une tenue en toute simplicité dans laquelle on se sent à l'aise pour profiter des heures durant des charmes de la nature.
J'espère que vous allez bien ?
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de weekend et je vous retrouve dès que possible pour un nouvel article, à bientôt.

Haut Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon New Look.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Sac Promod.
Lunettes Cartier.
Collier Tiffany & Co.
Bague Disney.
Vernis à ongles Kiko.







93 commentaires:

  1. Awesome colours all the way to your nails! LOVE the stripes, blue and pop of green!

    Couture Caddy x
    twitter / instagram / facebook

    RépondreSupprimer
  2. I love the stripey top and the cute handbag!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  3. Le top et le sac sont parfait!!!!!
    J'adore!!!!!
    Kisses
    Io

    RépondreSupprimer
  4. great causal outfit - love it simple and perfect and this green bag gives to them something extra

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue! J'adore ton sac et sa couleur, j'espère que tu vas bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Love the bag <3 Great outfit!!

    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie tenue agreable!la mariniere est de sortie et irradie la tenue.

    RépondreSupprimer
  8. Joli look! J'aime bien ton sac et tes ballerines.

    Laura

    RépondreSupprimer
  9. Ta bague mickey est trop belle! Tu l'as trouvée où?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton vernis et ton sac !!!
    J'ai une fixation sur le vert ^^

    Xxx

    RépondreSupprimer
  11. hello!! j'attends toujours ton interview!bisous!

    RépondreSupprimer
  12. ca fait du bien le soleil j'adore ton sac !!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/04/defis-du-jour-bonjour-animaux-exotiques.html

    RépondreSupprimer
  13. nice outfit especially your satchel bag!

    RépondreSupprimer
  14. Hi sweetie!
    HOpe you're having a great sunday :)
    Love stripes, and the bag is so nice
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue ! Ton sac est trop mimi :)

    Bisous
    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi ce WE j'ai sorti la marinière :) ahah

    Elle te va divinement bien :)

    RépondreSupprimer
  17. Awesome! Like it!! x
    http://therubberdoll.com

    RépondreSupprimer
  18. ta bague est parfaite!!!

    PS : Il y a un concours sur mon blog pour gagner un bijou ;)

    RépondreSupprimer
  19. décidément ce sac me plait ! :)

    RépondreSupprimer
  20. You look super fly girl, so chic, i love your necklace so much.
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  21. super ce sac ! j'adore la couleur

    RépondreSupprimer
  22. Sympa cette petite promenade, j'aime bien la dernière photo !
    Cette marinière est super jolie et a l'air super confortable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup à toi :)) Si tu as aimé la citation je te conseille le livre d'où elle est extraite: Rien de grave de Justine Lévy. Personnellement, il m'a vraiment marqué, elle a un style d'écriture très particulier.

    RépondreSupprimer
  24. je trouve que ca te va au top cette mariniere et le tout est toujours accessoirisé au top... j'espere que tu as passé un bon week end ma belle
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  25. Ton sac est super mignon!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. stripes are SO in!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    PLEASE COME TO MY BLOG THIS WEEK TO HELP ME WIN A ROMAN GODDESS STYLE OFF!
    WEDNESDAY IT SHOULD BE LIVE!!! :)

    RépondreSupprimer
  27. Il est trop chou ton sac ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  28. Qu'il est joli ce petit sac vert! Et ta tenue est parfaite, simple et élégante :)

    RépondreSupprimer
  29. Beautiful blue pants Carol!
    Also following you on Bloglovin by the way! ^◡^

    Fashionmoto
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  30. The top is really adorable! The pictures are also really amazing! I love it! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  31. amagad ! ton vernis est magnifiiiiiiique !

    RépondreSupprimer
  32. Love this casual look !!

    I needed some inspiration with a black-white sweater because I just bought one ;)



    Kisses !!

    RépondreSupprimer
  33. Mon dressing ne sera jamais complet sans (au moins) une mariniere - la tienne te va super bien !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  34. ma soeur m'a offert presque le même sac que toi et je n'arrivais pas à savoir comment l'associer, tu viens de me donner une idée !

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton sac, il est superbe!
    Le soleil me manque ici.... c'est tout gris !
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup ce look nautique, comme d'habitude ton sac est superbe :)
    Bon début de semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  37. Très belle marinière et très beau sac. Merci pour ton commentaire. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  38. Cute outfit!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  39. Cute outfit!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  40. Cute outfit!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  41. what a lovely outfit <3 your bag is stunning <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. super cute necklace! Love the color of the bag!

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  43. Caro. u look so comfortable :D love the bag and the river landscape :D

    RépondreSupprimer
  44. Hi this is a lovely blog honey I think we should follow on GFC and Bloglovin? what do you think?
    let me know I'll follow back for sure
    New post is up on my blog you should have a look :)
    oxoxoxo
    Marie

    RépondreSupprimer
  45. chouette look miss! encore une fois, je fonds pour ton sac.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  46. Hi sweety!! Thanks for stopping by, I heartily appreciate it :)
    Beautiful pictures, i specially like your bag !! Btw this is an amazing post!!
    Tell me about my new post at:
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  47. Tu es toute belle en petit moussaillon ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  48. Très beau maquillage lumineux ;)

    >> Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  49. Ta tenue est superbe, j'adore ta tenue, surtout ton pull rayé!

    RépondreSupprimer
  50. Very beautiful, my dear :*

    Many kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  51. Hi sweet Caro

    The color of your nails are gorgeous and I soooooo want your beautifull green bag!!

    lovely photos dear!!

    kisses and have a fabulous day!

    xoxo Tamara Chloé

    http://www.tamarachloestyleclues.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Aaah une jolie petite tenue printanière! J'adore les ballerines trop adorables, et la marinière! Il serait temps que je m'en achète une..

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  53. great outfit!
    love your blouse and bag!
    oh! i also noticed that you've loose weight! keep up the good job girl!

    RépondreSupprimer
  54. J'ai ressorti la marinière aussi, à croire que c'est un incontournable dans nos dressing! ;)

    RépondreSupprimer
  55. Ton sac est super beau, tout comme ta marinière !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  56. Le sac est vraiment sympa !

    http://paroxysme-spasmodique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  57. Hi sweety!! Im so happy with your comment :)
    Great post, i like it dear!! Your bag is so cool!!
    Tell me about my new post in the water:
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  58. Love this bag!!

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  59. Trop chou le top et le petit sac vert!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. you look great
    so fresh!
    best wishes

    RépondreSupprimer
  61. Très sympa ce look !
    J'aime bien ton petit sac vert ;)

    RépondreSupprimer
  62. Très sympa cette tenue, ton sac est superbe (j'en ai un qui lui ressemble énormément !!) :)

    Xo
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  63. Oh de jolies photos, de jolies couleurs, de la verdure, c'est le printemps !! :)

    RépondreSupprimer
  64. Oh ta bague est vraiment trop mimi :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  65. Gorgeous! You look great in maroon!!

    RépondreSupprimer
  66. Coucouuu !
    Après une longue absence sur la logo, je reviens. Je me réinscris vite à ton blog, tes looks sont toujours aussi réussis !

    Bisous bisous
    Marie

    tu peux me retrouver sur : http://milimizeme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  67. J'adore cette marinière elle te va vraiment bien et le pantalon cette belle couleur
    Tu as de la chance de vivre dans une si belle région
    Bisous

    RépondreSupprimer
  68. Ta marinière est très jolie et j'aime bien la petite touche de vert avec le sac !

    RépondreSupprimer
  69. Du soleil, enfin !! Ton sac très est joli :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  70. Beautiful :)

    http://trapeziovermelho.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  71. Très joli moussaillon :). La marinière est jolie et s'accorde bien au pantalon violet.

    RépondreSupprimer
  72. j'aime bien ce look, il manque la marinière dans ma garde robe ;)

    RépondreSupprimer
  73. Salut,comment ça va?Moi ça va fraichement l'hiver est vraiment rentrée à la Réunion mais on a quand même du beau temps c'est déjà çà.
    Je suis retard pour te répondre le temps passe vite en ce moment!!!Ou je suis très mal organisée(je penche pour la 2éme solution).Comme toujours,j'aime tes tenues et j'ai un gros coup de cœur pour ton sac j'adore la couleur!!

    RépondreSupprimer
  74. Je suis tellement fan des marinières en ce moment que je ne peux qu'aimer. Et cette touche de vert est parfaite ! Bises.

    RépondreSupprimer
  75. Beautiful outfit! So incredibly cool!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  76. Ha super!
    Le soleil, les couleurs et les accessoires sont très jolies.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  77. Merci à vous, bisous :)

    Thank you, kisses :)

    RépondreSupprimer
  78. Très sympa ce look ! J'aime la petite touche de vert ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)