dimanche 14 avril 2013

Touch of pink.


Hey !
Je vous retrouve en ce Dimanche avec une tenue qui sent presque bon le Printemps étant donné que le soleil est bel et bien présent !

Outre le fait de porter encore un pull et un snood, je dois dire que cela fait vraiment du bien de pouvoir enfin sentir les rayons du soleil sur sa peau et bonne nouvelle, nous allons apparemment vers les beaux jours maintenant donc place aux tenues plus légères !
Alors qui dit beau temps dit envie de couleurs joyeuses et mon pantalon rose ne pouvait pas mieux tomber pour remplir cette mission. J'aime ce pantalon car je trouve qu'il donne la pêche à n'importe quelle tenue ! Pour le reste, je suis dans le beige avec mon pull que vous connaissez bien et mes bottines toutes confortables. Et bien évidemment, je ne pouvais pas passer à côté de mon sac rose pour accentuer le côté coloré de cette tenue.
Une tenue tout confort après une dure semaine de travail pour profiter du weekend à l'aise quoi !
Au delà de ça, le déménagement avance bien, j'espère par contre que j'aurai prochainement une liaison Internet dans mon nouveau petit chez moi pour ne pas être carrément absente (déjà que je suis totalement "à la ramasse" alors que je me connecte un peu tous les soirs !), enfin bon, nous verrons comment les choses se profilent...
Je vous souhaite une excellente fin de weekend en compagnie de ce beau soleil et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article mais aussi sur vos blogs, bisous et à bientôt !

Pull Gerard Darel.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines Promod.
Sac Dolce Gabbana.
Snood Camaieu.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Cristhal.







118 commentaires:

  1. J'adore ton pantalon rose et le sac. Le rose va super bien avec le beige dis donc! Jolie tenue en tout cas bon après midi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. The pink/brown combination is a good idea!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  3. C'est très sympa ces touches de roses sur ce look beige !
    La dernière photo est bien marrante :)
    Bonne fin de week-end à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout est si bien accordé. En plus ça faisait bien longtemps que tu nous avais pas posté une tenue.
    Crush sur ton pantalon. Il est beau je crois que je vais m'en acheter un de la même couleur.
    Profites bien du temps
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Aah d'accord! T'es chou ! :)
    J'espère que tu as passé un bon week-end toi aussi ! J'adore le rose de ton sac il est sympas comme tout :)

    RépondreSupprimer
  6. JOLI OUTFIT ;) comme toujours bon dimanche bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. You look absolutely fab!!! i am in love with your bag!!

    Style Without Limits
    Facebook

    RépondreSupprimer
  8. Marron et rose je trouve ça trop jolie et trop bien assorties :)

    RépondreSupprimer
  9. such a beautiful bag
    http://loving-evelyn.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ! ces couleurs vont trop bien ensemble!!! canon!!

    RépondreSupprimer
  11. Moi c'est ton sac que j'ai envie de te voler!!! :)

    RépondreSupprimer
  12. great combination of colors!
    best wishes:*

    RépondreSupprimer
  13. Le snood a l'air si doux ! On en avait bien besoin ces derniers jours, j'espère qu'on pourra enfin ranger tout ça ! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Nice blog!!!
    Would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
  15. oh génial du rose! surtout avec ce temps ensoleillé!
    des bises et a bientot!

    RépondreSupprimer
  16. le mélange de ces deux couleurs est vraiment réussi, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le pantalon et le sac, la couleur est trop belle!
    tu es très jolie!
    bisous
    Ylenia
    Ambitieuse.net

    RépondreSupprimer
  18. Oh tu es adorable en rose ^^

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Tu es à croquer en rose mademoiselle!

    xx

    RépondreSupprimer
  20. Absolutely sunning, i love your touch of pink!!! great boot lurv your style.
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  21. ahhh love! you look adorable!! love that pink bag :)!

    RépondreSupprimer
  22. gorgeous style, adoring your blog!
    check out our new blog – behind the scenes at our fashion agency!

    lots of love from La-La Land
    xx

    RépondreSupprimer
  23. What an amazing post! I'm loving that bag so much!!

    http://sensiblestylista.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. so so gorgeos!

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  25. Gorgeous outfit, I love the pop of color and that bag is so cute!

    RépondreSupprimer
  26. Tu es toujours sur Paris ma belle ?


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  27. Jolie touche de rose qui réchauffe le camel de ton pull
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  28. Merci ! Bon début de semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  29. Je craque pour ton sac et tes lunettes !

    RépondreSupprimer
  30. SUPER CUTE post:) that bag Is amazing.

    If you like silk check out my new post:)

    Have a wonderful week dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
  31. i love how nature corresponds with your outfit post

    carissa
    flightvintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Ta tenue est superbe et je craque complètement pour ton sac, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  33. L'association du rose et du marron est vraiment top !
    J'adore cette série :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  34. Superbes ces touches de roses !!! le sac est magnifique et j'aime aussi ce petit pull torsadé =)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle !
    un petit tag pour toi dans mon dernier article preuve que je ne t'oublie pas! c'est juste ici !http://unejeunefemmeaparis.blogspot.fr/2013/04/liebster-awards.html
    plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  36. jolie cette tenue ensoleillé de roses, c'est super jolie!

    RépondreSupprimer
  37. Ça fait plaisir ces couleurs qui pètent !
    J'ai sorti le pantalon bleu électrique aujourd'hui et ça fait un bien fou au moral je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  38. i love the color pink!!!
    funny pics!

    like your blog. what about following each other??..

    http://www.ilmiopiccolocapricciobyfabiola.com

    RépondreSupprimer
  39. joli tenue! :) la couleur de ton pantalon est jolie !

    RépondreSupprimer
  40. Ah quand il y a du soleil, les photos sont beaucoup plus joyeuses et on peut sortir des pièces un peu flashy ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  41. Moh j'adore la couleur framboise du sac et du jeans : superbe ma belle !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ton pantalon et le sac!joli
    bisous

    RépondreSupprimer
  43. on est content de voir cette lumière de printemps!
    sympa le pantalon, et le ptit sac est mimi à souhait!


    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil!! :)
    J'adore! Ton sac est superbe!! :)

    RépondreSupprimer
  45. Gorgeous knit! And I love the pink!

    RépondreSupprimer
  46. Love your bag!! And the colour combination is lovely :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. Moi les touches de rose j'adore! Ma couleur préférée!!

    RépondreSupprimer
  48. top ta touche de rose je suis fan :)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  49. Qu'est-ce que j'aime tes posts, toujours pleins de joie, tu es rayonnante!

    RépondreSupprimer
  50. I love the colour of those jeans! You look fab!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  51. You can never go wrong with a little pink. You look so fabulous, love. Adore this outfit. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup ton sac !
    Bon déménagement ;)
    x

    vulpeculamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. J'adore le sac :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  54. You look so sweet, my love ^_^

    Lots of Love,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  55. Hi dear
    Oh, beautiful colors, I want this bag, it's lovely!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  56. Cute bag!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  57. Ton sac est vraiment trop joli !! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  58. I love your style, you bag is awesome!

    I am following you know via GFC, hope you follow back :)

    Mia :*

    RépondreSupprimer
  59. Très belle tenue; j'adore cette couleur. Vivement l'été ! Bises

    RépondreSupprimer
  60. J'adore ton sac et tes lunettes !!
    La couleur du sac est superbe ❤

    RépondreSupprimer
  61. You are just too cute! Merci for your lovely comment on my Blog! ♥ Lovely Outfit!

    Lots of Love, Kyra
    www.kyras.de

    RépondreSupprimer
  62. Great color combination!

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  63. very nice look! love your sweter and bag. thank you for sweet comment
    would you like to follow each other?
    http://chillychickblog.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  64. Une jolie tenue toute en couleur comme j'aime :)
    j'adore ton petit sac rose :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  65. brown and pink is a very nice idea! have fun under the sun!

    RépondreSupprimer
  66. J'ai été aussi " boulote " quand j'étais petite puis à mes 14ans mes troubles alimentaires ont commencés.. La, j'ai pris du poids, même si je ne me dis pas grosse, mais c'est claire que ce n'est pas facile.
    Tu sais, au plus tu te prives, au plus tu craqueras. Le mieux c'est de ne pas te dire que tu ne peux pas, mais que tu ne veux pas et l'équilibre alimentaire viendra de lui-même. Test le sport à domicile aussi, c'est toujours sympa! :)

    RépondreSupprimer
  67. tres jolie cherie :D
    I love the combination :D

    shall we follow each other?

    http://styleonmel.blogspot.com/2013/04/studds-for-mundos.html#more

    And please do the following:
    Like On Facebook , for photos and sharing opinion. Share the photos you like.
    https://www.facebook.com/StyleOnMel

    Subscribe on youtube for DIY and fashion videos. I’ts gonna be a lot of fun :D
    http://www.youtube.com/user/MelYaraMel?feature=mhee

    RépondreSupprimer
  68. Ton sac est canon !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  69. Je pense que chez Sephora il doit y être, ce n'était pas une édition limitée :D

    RépondreSupprimer
  70. Vraiment mignon ce sac !:)
    et les lunettes ont une jolie forme

    RépondreSupprimer
  71. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil !
    Le rose te va vraiment bien, tu l'as très bien associé en tout cas.
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  72. J' adore ton pantalon!!!! très jolie!!!

    RépondreSupprimer
  73. Il m'a l'air de faire encore froid chez toi !!! Bises

    RépondreSupprimer
  74. Le rose te va a ravir ! J'adore ton pantalon :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  75. New giveaway on my blog! Win a pair of Romwe leggings! Wanna join?
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/2013/04/romwe-leggings-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  76. The last pic is amazing, you look so good!
    Love your pants!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  77. Cette touche de couleur est parfaite, le sac est vraiment canonnnnnn! le jean aussi! bisous

    RépondreSupprimer
  78. I love love your bag!

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  79. tu a super bien marié le brun et le rose d'apres moi c'est tres joli !!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/04/une-miaounucure.html

    RépondreSupprimer
  80. Merci <3.
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    RépondreSupprimer
  81. Waw ! Un pull ce dimanche ? Mais où habites-tu ? Chez moi il faisait trooop bon :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  82. chouette look!
    J'adore la petite touche de rose, ça met de bonne humeur! :)
    et le sac, trop beau!!

    RépondreSupprimer
  83. J'adore l'association du rose avec le marron et en plus ça te super bien et ça donne la pêche!!!Sinon comment ça va?
    En dirait qu'il fait meilleur chez toi,nous finalement on a pas eu le cyclone enfin si on a eu de la pluie et du vent.Mais heureusement pour nous le soleil est revenu et il fait bon!!!!

    RépondreSupprimer
  84. J'adore l'association du rose avec le marron et en plus ça te super bien et ça donne la pêche!!!Sinon comment ça va?
    En dirait qu'il fait meilleur chez toi,nous finalement on a pas eu le cyclone enfin si on a eu de la pluie et du vent.Mais heureusement pour nous le soleil est revenu et il fait bon!!!!

    RépondreSupprimer
  85. Such an elegant lady, such a great outfit!! I love it!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  86. Trop trop trop beau ton sac!!!!
    J'adoreeeee!

    RépondreSupprimer
  87. ces touches de rose sont très belles <3

    RépondreSupprimer
  88. love it so much ! It suits you great dear !

    RépondreSupprimer
  89. j'adooore le sac!! et les bottines sont canons!!

    RépondreSupprimer
  90. j'adore le pantalon rose!! il te va à ravir

    RépondreSupprimer
  91. Hey!
    Gros pull et snood! Très bien!
    Et une touche de couleur rose est très bien.
    Bravo! Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  92. L'association rose-beige est super jolie !! Le plus souvent je réserve le rose pour les hauts^^

    RépondreSupprimer
  93. Merci pour tous vos adorables commentaires :)

    Thank you for all your sweet comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)