dimanche 26 mai 2013

Black navy !


Hey !
Comment allez-vous ?
Nous nous retrouvons aujourd'hui avec quelques petites photos ou le soleil semble s'être invité, je dois dire qu'il est plus que le bienvenu en ce moment parce que je ne supporte plus toute cette grisaille et surtout toute cette pluie !

Alors le soleil oui mais, parce qu'il y a toujours un "mais", les températures n'en sont pas pour autant plus clémentes ce qui explique la présence de mon cher manteau bleu.
Afin de casser un peu l'association noir/ bleu de cette tenue, j'ai opté pour ma petite marinière que j'adore et mon fidèle Darel violet est également mis à contribution. Vous pouvez aussi constater que j'ai ressorti mes bottines glitter, je les adore mais nous avons encore un bout de chemin à faire ensemble afin que mes pieds soient pleinement à leur aise à l'intérieur ! (Aléa de la commande en ligne mais je vais persévérer !).
Et la bonne nouvelle du jour : Internet fonctionne enfin chez moi !! Après des semaines de déboires, je peux enfin vous écrire directement de mon petit appart, fini l'exil !
Je vous laisse en compagnie de ce mixe noir et bleu et file sur vos blogs pour voir tout ce que j'ai raté dernièrement,
à très bientôt !

Manteau Grain de Malice.
Marinière Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines Faith.
Sac Gerard Darel.
Vernis à ongles OPI What's with the Cattitude ?







112 commentaires:

  1. la matière tdu pantalon te va! et ça a lair bien pour le froid! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage avec la météo, je ne vous envie pas du tout :)! Au moins, tu peux toujours nous montrer ce joli manteau et tes belles bottes.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces boots à paillettes ! Ms c'est triste de les porter encore alors qu'on rêve de sandalettes :( La marinière avc le trench c'est top !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup se manteau même si nous sommes au moi de mai !!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un plaisir de te lire
    Tu es mimi avec ce look, beau sac
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est triste de devoir mettre un manteau à cette période :(
    Sinon, je suis totalement fan de ta tenue! Elle est parfaite je trouve :)
    Bisous xx♥

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une grande fan des marinières et du style bateau!!! je ne peux qu'aimer ton look!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. You rock sweetie, i Loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee your pants, bag and boots, you know how to work it babes. Fabulous!!!
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  9. I love the colour of your nails and the trousers!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  10. la mariniere est juste parfaite pour ce temps!une nouvelle tendance pour l'ete!sinon c'est triste de devoir porter un manteau a cette epoque!ton manteau est canon mais tes bottes glitter encore plus.

    RépondreSupprimer
  11. 'adore les marinières, c'est toujours très chic!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. toute belle :)




    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  13. I have a crush on navy looks!
    Come back soon to visit me on Cosa Mi Metto???

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue, j'aime bcp tes boots !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  15. L'association de la marinière avec le manteau bleu est très réussie!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  16. Ta tenue d'inspiration marine est très sympa, je ne peux pa résister à du bleu marine et des rayures, ça non!

    RépondreSupprimer
  17. great set Carom love this pants and bag

    RépondreSupprimer
  18. great set Carom love this pants and bag

    RépondreSupprimer
  19. Jolie look, la marinière: juste incontournable et indétrônable ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Trop jolie ! J'adore la marinière avec la veste chic et les bottines !

    RépondreSupprimer
  21. Ton post me donne envie de ressortir mon darel qui est au fond du placard hihi!

    Bisous, Marie.
    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    Nouvel article viens me dire ce que tu en penses! :)

    RépondreSupprimer
  22. Ah ouais sympas ces bottines ainsi que ton vernis!

    Laura

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue! Elle te va à ravir! :)

    RépondreSupprimer
  24. Moi j'ai flashé sur tes ongles là =)

    RépondreSupprimer
  25. je te volerais bien ta collection de sacs :p

    RépondreSupprimer
  26. J'adore tes boots ^^
    J'aime tout mais j'en suis tombée amoureuse Whoauw

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. love the glittery boots!
    CHECK MY BLOG TOMORROW FOR A GREAT GIVEAWAY!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Ton pantalon est magnifique ! <3

    RépondreSupprimer
  29. Ton vernis bleu vient bien faire péter l'ensemble de la tenue ! :D

    RépondreSupprimer
  30. sympa les boots glitter!
    bonne semaine miss



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  31. Superbe ce look, j'adore tout !! Mon préféré depuis que je te lis :)
    Des gros bisous! xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  32. ça faisait un petit temps que je n'avais plus eu de nouvelles de toi, dis-moi comment tu vas?
    C'est toi la mignonne!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  33. joli look!! et j'adore tes sourires a la camera! moi j'ia toujours l'air pincé/coincé
    xxo

    RépondreSupprimer
  34. il est chouette ce pantalon ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  35. J'aime ton style Caro!!

    meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Awesome, my dear.

    Have a great day,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  37. TON SAC!!!!!!!!!!!!!!!!!

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  38. un look sobre et très sympa, j'aime bien la matière de ton jean

    RépondreSupprimer
  39. I like your coat & blouse, great combo!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  40. This is such a chic ensemble, love the sophisticated jacket.

    RépondreSupprimer
  41. J'aime bien la tenue et ton vernis est superbe!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  42. love your coat and the color of your bag!


    xoxo
    style frontier

    RépondreSupprimer
  43. Love those photos so much, they are perfect! ♥

    RépondreSupprimer
  44. Tes boots <3
    Bisous

    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. love the glitzy shoes :) great outfit

    RépondreSupprimer
  46. I love your booties!!!
    Chiara
    http://lakethegroup.com/it/page/10-the-luxury-day-villa-camilla-26052013

    RépondreSupprimer
  47. Love your shoes

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  48. you are amazing ! And my photos were taken in some park in Bradford :)

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup tes petites bottines, j'ai presque les mêmes !

    RépondreSupprimer
  50. très jolie tenue, très chic !

    RépondreSupprimer
  51. ton vernis est trop beau ! J'en ai un similaire, tu me donnes envie de le mettre :3

    RépondreSupprimer
  52. Lovely pieces… you styled this outfit so well... great look!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  53. Ah, je suis bien contente de savoir que tu n'es plus "exilée" dans ton appart sans internet, ce sera quand même plus sympa (et plus pratique).
    Ces boots glitter sont trop sympa, mais argh, y en a marre des tenues d'hiver. Moi aussi, hier, j'ai ressorti le manteau :-(
    Et apparemment, la météo nous prévoit un été tout pourri, snif
    Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Merci beaucoup !
    Moi je vais bien et j'espère que toi aussi. :)
    J'adore tes boots ! :)

    RépondreSupprimer
  55. your nails!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    would u like to follow each other?
    let me know
    kellystunnajr@blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  56. Je dois le dire: joli sac!!! Cela tombe bien pour une fois j'ai le même!!!lol

    beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  57. Par contre maintenant j'ai cette chanson dans la tête in the navy... in the navy qui chantes ça déjà???

    beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  58. The boots are amazing!

    New post on my blog featurting my new dress by
    Chi Chi
    Let me know what u think!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/2013/05/chi-chi-peplum-dress.html
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  59. Those booties are so cute! & I really like the color of your coat! :)

    If you want you can participate in a giveaway on my blog! :)
    OASAP INTERNATIONAL GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  60. great coat :) and love your nail colour, too.

    http://thepersephonecomplex.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  61. Oh merci beaucoup Caro pour tes adorables commentaires! J'espère que tu vas bien<3
    xx

    RépondreSupprimer
  62. j'adore ton sac bisous ma belle moi sa va doucement déçu de la blogosphère..

    RépondreSupprimer
  63. Pour remercier tout le monde de votre inscription à mon concours Oasap qui n'a pas pu se faire, j'ai fait un article avec mes coups de coeur et un code promo. Si tu veux jeter un oeil.

    Laura

    RépondreSupprimer
  64. oh ta tenue est trop jolie, j'adore la marinière un incontournable du printemps!

    RépondreSupprimer
  65. Very stylish! :) Black and blue is always perfect!! ;)
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  66. your coat is so so amazing, i love it <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  67. Love this post!

    great giveaway at: fashionresidence.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  68. j'adore trop ton pantalon et ton manteau bleu et aussi tes bottines !!!! et oui tracasse pas c'est une bonne nouvelle ^^

    RépondreSupprimer
  69. Le sac est magnifique ! En même temps, c'est un Darel, donc comment ne pas craquer sur cette marque ? ;)

    RépondreSupprimer
  70. Tenue parfaite ! très jolie ;)

    RépondreSupprimer
  71. Really great boots :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  72. Love that coat + marinere top combination, it's perfection!!!
    You look so good!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  73. So fancy! I love your coat, it's shape and color is great. and it goes so well with the striped sweater!

    RépondreSupprimer
  74. ooh love the coat! I wish I had one like that as well :)

    many kisses
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  75. I'm not sure I submitted my comment, hope I did it correctly :\

    RépondreSupprimer
  76. ohh such a cute outfit! you look so chic! i LOVE LOVE your leather pants and those sparkly booties!

    RépondreSupprimer
  77. Sympa ce manteau mais dommage que la chaleur ne soit pas là pour dire au revoir aux manteaux !

    Bises

    RépondreSupprimer
  78. J'aime vraiment beaucoup ta tenue, tout ce qui est marin est parfait je trouve aussi DONC BON haha. Et j'adore la petite touche de mauve que tu as immiscé c'est parfait encore une fois <3

    RépondreSupprimer
  79. Wow tu es superbe ! J'adore cette tenue, ce pantalon est génial et tu l'as parfaitement assortis!

    Ps : ma taille et mes jambes ont aussi leurs défauts, regarde un peu autours de toi et tu verras que tu es superbe ♥

    RépondreSupprimer
  80. Moi aussi, je reve du beau temps, des sandales et des tongs, toute en portant mes bottes et mon manteau ! J'adore ton pantalon, la matiere est sublime :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  81. Je suis In love de ta tenue , elle est très chic , ça te vas à ravir !

    RépondreSupprimer
  82. Joli look ! J'aime beaucoup ton sac :)

    RépondreSupprimer
  83. joliiiiiiie cette tenue ! Viva Gérard Darel

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  84. I adore your outfit Caro. I think every single piece of clothing looks so great on you.
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  85. Salut comment tu vas?Que d'articles que j'ai à rattraper mdr!!!J'étais pas mal occupée ces derniers temps.Et puis,j'avais besoin de faire une pause bloguesque que je fais toujours d'ailleurs.D'ailleurs,je m'excuse j'ai toujours pas répondu à tes commentaires mais dans la journée je ferai!!!!
    Jolie tenue en tout cas!!!j'ai un manteau un peu comme le tien mais en plus court et c'est vachement pratiquement surtout en ce moment!!L'hiver est là et il pleut beaucoup trop en ce moment mdr!!!
    Sinon ça va toi?

    RépondreSupprimer
  86. j'adore ce petit look c'est très chic!

    RépondreSupprimer
  87. Et oui le voilà le soleil!
    Jolie tes petites bottines!
    Belle tenue. Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  88. Merci à vous, bisous :)

    Thank you, kisses :)


    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)