mercredi 22 mai 2013

Du côté d'Etretat.


Hey !
Nous nous retrouvons pour le deuxième et dernier jour de mon weekend Normand et cette fois-ci, nous prenons la direction d'Etretat.

Cela faisait "une éternité" que je ne m'y étais pas rendue, j'en avais des vagues souvenirs remontant à l'enfance et je dois dire que j'étais vraiment contente de pouvoir y retourner afin de redécouvrir ce lieu partiellement conservé dans ma mémoire.
Il faisait assez beau ce jour là mais il y avait tout de même un bon petit vent frais et ce dernier était bien évidemment accentué au bord de la mer mais quel plaisir de profiter du littoral et d'entendre les vagues se fracasser sur la plage de galets.
En clair, ce fut un vrai moment de bonheur pour moi de retrouver ces célèbres falaises ! Avant de grimper sur les sentiers surplombant la plage, nous nous étions arrêtés dans un petit restaurant afin de déguster une bonne crêpe accompagnée d'une bonne bolée de cidre (j'adore le cidre !) ce qui fut également un moment fort plaisant.
Voici donc pour ce second jour en Normandie ou nous avons pris un bon bol d'air avant de reprendre la route direction la région parisienne ou les bouchons nous attendaient !
Je vous laisse en compagnie de ces clichés qui je l'espère vous plairont et je vous retrouve prochainement pour une nouvelle tenue. A très bientôt.

Poncho BCBG Max Azria.
Veste Burberry.
Haut Camaieu.
Jean New Look.
Ballerines Repetto.
Sac Gucci.
Foulard ???
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to Order.














Le pont de Tancarville.


83 commentaires:

  1. Tes photos sont vraiment très sympa! Il y fait bien plus beau qu'en région parisienne en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah, enfin tu as eu du beau temps ! Je vois que tu es habillée en Burberry, j'ai enfin édité mon billet sur leur tartan , ça pourrais t'intéresser. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne tellement envie d'y aller (avec le soleil et tout ça..)!
    Je suis fan de ta veste :)
    Bisous<3

    RépondreSupprimer
  4. Mais que tu es jolie, le décor est très beau en plus
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Si beaux les paysages <3 encore une fois ça me donne envie de prendre de petites vacances, dis! :)

    RépondreSupprimer
  6. These pics are really nice!! ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Oh wow, that place looks so so so lovely! I love the buildings and the beach =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos! Ramène-nous du soleil à Paris on en manque ces jours-ci!Et sympa ton look! :)

    RépondreSupprimer
  9. great photos!

    p.s. I'm having a ray-ban giveaway if you'd like to check it out!
    devorelebeaumonstre.com xx

    RépondreSupprimer
  10. Normandie looks beautiful. I can't wait to visit one day. Love your scarf.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli paysage ! En plus, vous avez eu beau temps ! Ça me donne envie d'aller voir la mer, moi aussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. jolies photos! j'adore ton écharpe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Ce que j'adore surtout dans ton blog, c'est de decouvrir la France d'apres tes voyages - je n'ai jamais vu les falaises d'Etretat de mes propres yeux, mais tes photos m'en donnent beaucoup envie :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  14. Je n'y suis jamais allée à Étretat, ça a l'air magnifique !
    Pourtant ce n'est pas faute d'avoir écumé la région ^^'
    Ton poncho est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  15. beautiful photos ;)

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.se/

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie ville Etretat! Je l'ai découverte l'année dernière, et j'adore revoir mes photos prises à cette occasion. Bon courage pour le retour!

    RépondreSupprimer
  17. Superbes ces photos avec un beau soleil !
    Je n'y suis allée qu'une seule fois mais j'en garde un super souvenir :)
    Jolie tenue !
    Des gros bisous !xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  18. Nice pics! I've been on the same spot ;)! Love your scarf!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  19. Amazing places!
    xoxo Den.

    www.thebsheep.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore Etretat c'est vraiment trop beau! et ce charme des maison à colombage :)
    Nice look^^
    bises

    ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  21. coucou les photos sont très belles avec ce soleil! :)

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies photos !!! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  23. Hi dear!! Like always thanks for your sweet comment, I am delighted to know your opinion :)
    By the way, i like your post very much, amazing bag!!
    I would love you to give me your opinion about my new post at;
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  24. J'ai passer qq jours la bas les vacances dernière J'ai adoree!!!!
    J'adore ta tenue!!!
    Kisses
    Io

    RépondreSupprimer
  25. love your outerwear! looks like a nice trip



    xoxo
    style frontier

    RépondreSupprimer
  26. Hey, awesome post...love your style.
    Check out my new post http://memypendown.blogspot.in/2013/05/stripes-have-been-one-of-my-hit-picks.html and leave your comments, if any! x

    http://memypendown.blogspot.in/

    https://www.facebook.com/MeMyPenDown

    RépondreSupprimer
  27. j'aimerai bien y aller! c'est joli!!!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore Etretat! C'est un endroit sublime!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. C'est chrmant comme endroit et j'adore ton sac :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  30. Trés jolies!!! les photos et le paisaje!!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Ca a l'air super jolie ce village :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. greta look and wonderfull place!

    RépondreSupprimer
  33. bel post (: Reb, xoxo.

    *Fammi sapere cosa ne pensi dei miei nuovi occhiali da sole:
    http://www.toprebel.com/2013/05/delirious.html

    RépondreSupprimer
  34. Hi dear!
    What a wonderful place!!
    Love your bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. WOW! what a beautiful spot! i wish to travel there!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Thanks for stopping by! Awesome photographs :)

    Hope you're having a Fierce & Fabulous Friday!
    xoxo
    Crystal

    My Blog, Crystal Chizoba
    My YouTube Channel

    RépondreSupprimer
  37. I like the scarf & cape combo.
    Lovely place, beautiful view!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  38. De très jolies photos ! Etretat et ses couleurs te vont à merveille :)

    RépondreSupprimer
  39. C'est beau ce paysage ! Ca fait envie quand ça fait 1000 ans qu'on ne voit que la pluie !!

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ton poncho, idéal avec ce temps ..
    Très belles photos !
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Je ne suis pas loin mais je n'y suis jamais allée :(

    RépondreSupprimer
  42. D'ailleurs tu voyages beaucoup je trouve, c'est super ça! J'aimerais tellement avoir les moyens :/

    RépondreSupprimer
  43. Mon dieu que le paysage est beau,vous avez eu en plus du beau temps en dirait.La falaise avec le trou il me semble qu'aux Etats Unis y en a "pareil".Les maisons aussi ont l'air très belles et la plage et la mer!!!!!
    Tu as toujours le look qu'il faut j'adore le poncho!!!

    ++

    RépondreSupprimer
  44. Great pictures Caro! Υou are always presenting only the best there is! Bravo!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Oui je dois admettre que j'ai pas mal de produits hihi :3

    RépondreSupprimer
  46. wow, what a wonderful place :) you look so pretty!! Have a nice weekend :)

    RépondreSupprimer
  47. Hola Caro!
    merveilleux post, reveur vous de la tete aux pieds: sensationnel! Magnifiquement bien ೋ ღ ❤ ღ ೋ

    RépondreSupprimer
  48. Jolies photos et il faisait beau ça fait du bien au moral, un peu de soleil :)

    RépondreSupprimer
  49. très jolies photos :)

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  50. You look gorgeous!! Beautiful scarf and I love the classy bag. I want to visit this place so badly :)

    xx

    RépondreSupprimer
  51. what a beautiful location....and you look absolutely stunning!

    RépondreSupprimer
  52. plein de jolies photos !
    Tu es toute belle ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  53. Oh c'est dommage qu'il avait l'air de faire frais parce que ça a l'air vraiment très beau... ça fait un moment que j'ai envie de voir ce coin ! Dis donc tu bouges beaucoup toi ;) toujours des photos dans des paysages différents... Pour les partenariats (en réponse à ton commentaire)j'accepte quand j'aime le produit ou la marque car je n'ai pas forcément besoin de "cadeaux". Au début c'est difficile de faire le tri des propositions, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment je commence à mieux cerner ce qui peut coller à mes lecteurs ou pas ;) on apprend à se connaître, finalement c'est ça le plus chouette.

    RépondreSupprimer
  54. Tes photos sont superbes ! J'adore ces maisons

    RépondreSupprimer
  55. Super look et très jolies photos. Ca donne envie d'y aller.

    RépondreSupprimer
  56. Great bag and also the place you´re staying in looks so lovely!
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  57. Elles sont belles les photos, beau voyage !

    RépondreSupprimer
  58. Ça avait l'air sympa :)
    Très joli sac !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ces jolis clichés qui donnent envie de faire le déplacement!

    RépondreSupprimer
  60. Cela devait être magique, une région que j'aimerai connaitre davantage
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  61. tu es trop mignonne caro!au moins tu profite du temps!agreable ta tenue et tes ballerines vont vraiment avec tout!
    bises

    RépondreSupprimer
  62. Un endroit que j'aimerai beaucoup voir un jour !
    Ton foulard est magnifique :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  63. voilà un bel endroit que j'aimerais bien visiter!

    RépondreSupprimer
  64. Ahhhh tes chaussures en sequin, trop bellllllle !!! J'adore

    RépondreSupprimer
  65. JE VEUX TA CAPE, voilà c'est dit <3 J'aime beaucoup tes chaussures aussi hihi, tu nous proposes toujours de belles choses, c'est un plaisir :)

    RépondreSupprimer
  66. Hi honey, thankf for your lovely comment.
    Beautiful phots ;)

    RépondreSupprimer
  67. Ces photos sont tout juste divines, à l'image de ta tenue (ton foullllllllard) !

    RépondreSupprimer
  68. C'est vraiment ou j'aimerai aller un jour !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  69. J'adore les falaises d'Etretat.
    Jolie tenu pour si ballader.
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  70. Par contre je connais Etretat :) Les photos sont très belles !

    RépondreSupprimer
  71. Merci à vous pour votre fidélité :)

    Thank you for your loyalty :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)