dimanche 12 mai 2013

Galons fleuris.


Hey !
Comment allez vous en ce Dimanche ?
Pour ma part je vais bien, de retour dans l'Aube depuis quelques jours grâce à ce long weekend ou je profite de la nature et me ressource même si en temps que pompier volontaire dans ma commune je peux être réquisitionnée à tout moment pour porter main forte aux pompiers professionnels des villes importantes environnantes afin d'aider les sinistrés... Enfin, espérons que tout se passera bien avec cette fichue montée des eaux !

Alors concernant la tenue que je vous présente aujourd'hui, il s'agit d'un sacré coup de bluff, je m'explique : vent frais et températures n'excédant pas les 16 degrés malgré le soleil : j'ai eu froid ! Mais en ayant plus que marre de porter des manteaux et des pulls avec la météo mitigée que nous avons en ce moment, je me suis lancée ce défi de vous présenter une tenue un peu plus printanière "au péril" de ma santé (si demain je suis sous une pile de mouchoirs, je saurai d'ou ça vient !).
Pour l'occasion, j'ai ressorti mon petit haut léger Massimo Dutti qui n'avait pas vu le jour depuis un temps, mon jeans boyfriend et mes ballerines à galons adorées que je ne vous avais pas encore présenté portées. Et bien sur, je ne pouvais pas finaliser cette tenue sans que mon foulard à fleurs ne soit de la partie, petit rappel du Printemps.
Voici donc pour cette tenue entre colza et paille !
Je tenais par ailleurs à remercier l'adorable Clémence pour la parution d'une petite interview de moi sur son blog, je vous invite d'ailleurs à découvrir son petit univers ainsi que le nouveau vide dressing qu'elle vient de mettre en place ou vous pourrez trouver de jolies petites choses, de MAJE à Morgan, il y en a pour tous les goûts ! C'est par ICI !
Je vous laisse découvrir la suite de cette série de photos dans la nature et vous retrouve prochainement pour une nouvelle tenue, bonne fin de weekend et à bientôt !

Haut Massimo Dutti.
Jeans H&M.
Ballerines Repetto.
Sac Kenzo.
Foulard Esprit.
Lunettes Naf-Naf.
Montre Dolce Gabbana.
Bracelet Escada.
Vernis à ongles OPI Whats with the Cattitude ?







136 commentaires:

  1. Très sympa ces ballerines à galons ! Et j'aime aussi beaucoup ton foulard à fleurs.
    Je suis un peu comme toi, j'en ai marre des manteaux et des grosses vestes donc je m'habille de manière printanière même s'il ne fait pas très chaud, c'est meilleur pour le moral (mais peut-être pas pour notre santé, en effet) ;)
    Bonne fin de week-end à toi aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!
    L'écharpe est vraiment canon aussi

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci beaucoup Caro :)
    J'adore ton foulard! Toute jolie comme d'habitude!
    (J'espère que tu ne seras pas malade ahah)
    Bisous et bon dimanche ;)xx

    RépondreSupprimer
  4. Ton foulard sent le printemps d'ici!! Trop joli!!

    RépondreSupprimer
  5. les foto sont belles et l'imprimé du foulard es joli! :) desolée pour labsence de posts . je suis en examens et ce sera très prochainement les vaccance donc je reviendrai! :) merci pour ta visite en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. trop trop cool ta tenue! j'adore en plus le cadre des photos! joli sac et joli foulard!

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est vraiment beau!! J'adore ton foulard!
    XX Margaux

    RépondreSupprimer
  8. Cute! And the nature arounds you looks so beautiful!

    RépondreSupprimer
  9. Hi dear!
    Great outfit, love the scarf
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Il est joli ton foulard ! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. So stylish and out of the ordinary! I love your look Caro!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Thanks so so SO much for stopping by, Caro! Love your nails in this post as well as your flower top! So cute :)

    Hope you have a Superb Sunday!
    xoxo
    Crystal

    My Blog, Crystal Chizoba
    My YouTube Channel

    RépondreSupprimer
  13. Thanks so so SO much for stopping by, Caro! Love your nails in this post as well as your flower top! So cute :)

    Hope you have a Superb Sunday!
    xoxo
    Crystal

    My Blog, Crystal Chizoba
    My YouTube Channel

    RépondreSupprimer
  14. je te trouve pas boulotte comme tu le dis.moi je ne trouve pas c'est vrai aussi que j'aimerai etre mince moi aussi.
    j'adore le fait que tu sois pompiere volontaire.c'est sympa de ta part.
    tres joli ton vernis.il te va super bien.un peu boheme/hippie cette tenue.par contre tes ballerines sont canons

    RépondreSupprimer
  15. Courageuse !! Je ne sors même pas, il fait encore trop froid^^ Tes ballerines sont très jolies :)
    Bonne soirée, et "belle future semaine", bise :)

    RépondreSupprimer
  16. Perfekt styl! NICE BAGS<3

    follow this blog!

    Kisses:*

    RépondreSupprimer
  17. Great photos :D Cute bag ♥
    followed :)

    loonaos.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Soooo beautiful! Love how you've draped the scarf like a cape and the setting and you are absolutely gorgeous!

    (='.'=)
    Lauren at adorn la femme

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont très jolies, le cadre est top !
    J'adore tes ballerines.
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  20. Coucou!merci beaucoup pour le lien! c'est très sympa!! et pour l'interview, tout le plaisir était pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour tout tes petits commentaires qui m'ont fait super plaisir! n'hésite pas à venir quand tu le souhaite sur le blog! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. You look super fabulous, your floral scarf is so lush, i wanna steal it lol, you look great from head to toe sweetie!!!
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  23. j'adore cette série avec les colzas en fond !

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ta tenue et ton vernis !



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/05/defis-du-jour-bonjour-les-insectes.html

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue :)

    Il me tarde de faire des photos dans un champs de colza moi aussi ! C'est trop joli !

    Bisouilles

    Marine

    RépondreSupprimer
  26. Merci ma belle :)
    Tes commentaires sont toujours adorables !
    Je te souhaite un bon dimanche soir et un super début de semaine...



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  27. Really cool pictures. Would you like to follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  28. cute! you look adorable! love your floral scarf :)

    RépondreSupprimer
  29. Thanks scarf is stunning, and I love your nail colour!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  30. what a location!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Oh my! I am so in love with these pictures! They are just breathtaking! And I really love your scarf. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl
    Win a Free Pair of Glasses

    RépondreSupprimer
  32. je suis toujours aussi fan de ta bonne humeur :3

    RépondreSupprimer
  33. Trop belle ces photos et ta tenue, j'adore ton foulard.
    Des bisous !xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  34. Alors comment ça va aujourd'hui?T'a pas pris froid à cause de ta tenue légère pour le temps?En tout cas la photo comme ta tenue sont très réussies,ça respire le printemps et la bonne humeur!!Et le champs d'ailleurs toi est magnifique!!!sinon j'ai ton interview c'est sympa on en apprend pas mal sur toi.Bon j'avoue j'étais pas trop surprise quand tu as dis que tu aimais beaucoup la marque Grain de Malice lol!!!
    bisous et bonne semaine à toi!!

    RépondreSupprimer
  35. De magnifiques clichés et j'adore ta maxi écharpe!

    RépondreSupprimer
  36. The perfect lovely casual Spring look. Love the rad jeans and the cute floral scarf. I have to get on too <3

    xx

    RépondreSupprimer
  37. The floral scarf add the perfect touch to your look!
    Come back soon to visit me on Cosa Mi Metto???
    D&G sunglasses giveaway!!

    RépondreSupprimer
  38. Oh, mais comme ces photos sont sublimes avec toutes les jolies fleurs jaunes ! Ta tenue, surtout ton foulard fleuri, s'accorde tres bien :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  39. Jolies photos!!!!Le paysage est juste Wawww et ton echarpe est trop belle!Bisous

    RépondreSupprimer
  40. j'adore les écharpes à motifs parce qu'elles font de suite un look sophistiquée ^^


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  41. the location is fantastic!!! nice pics and outfit
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  42. Ta tenue est super sympa, j'adore ces photos dans les champs, ça fait rêver!
    J'ignorais que tu étais pompier volontaire, je trouve ça admirable!

    RépondreSupprimer
  43. Love the scarf! I like it!

    Amparo

    RépondreSupprimer
  44. What a lovely scarf and I also like the colour of your nail polish :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  45. Comme toujours, de superbes photos. Tu es rayonnante, ça fait plaisir à voir! Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Cette tenue est trop jolie !! :) J'adore ton foulard !!
    Bises ma belle !

    Anne

    RépondreSupprimer
  47. Il est très beau ce foulard cela donne un côté printemps que j'aime
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Caro!
    It's a lovely team for a sunny day in the countryside, you look really adorable and all accessories are beautiful, too.
    Have a beautiful day.

    RépondreSupprimer
  49. Trop mignon ton foulard !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Cute scarf! Love it!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  51. J'adore ta tenue! Les photos sont superbes! :)

    RépondreSupprimer
  52. Ce foulard est vraiment trop beau!!
    je suis dans une période foulard lol
    la photo avec la paille est très belle :)
    bises

    ingridblogmode.com/
    nouveau post^^

    RépondreSupprimer
  53. such a beautiful pics!!
    and nice outfit, like the scarf
    http://chillychickblog.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  54. très jolie ces photos !! et tes repetto sont supers !!

    RépondreSupprimer
  55. the first photo is my fav!so beautiful!
    I really like the outfit and the location is wonderful. Beautiful outfit!

    RépondreSupprimer
  56. Trop Jolie tes ballerines !!

    Bisous

    Concours sur mon blog !
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  57. Adore the floral scarf! You look amazing!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  58. Cette écharpe fleurie est très jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. Superbe !! j'adore ! le foulard est trop jolies et les couleurs pastels comme ça c'est trop beau =)

    RépondreSupprimer
  60. (: Reb, xoxo.

    * Sul mio blog c'è un nuovo post, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/05/hamsa-by-myrestless-brain.html

    RépondreSupprimer
  61. what an amazing place to make a photoshoot :) you look awesome!

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. Superbe ton foulard, j'adore !! :D

    RépondreSupprimer
  63. Absolutely lovely outfit, my dear ❤

    Thank you so much for your sweet comment.

    Happy Tuesday ^__^

    Nicoleta

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  64. oh elles sont geniales ces photos dans les champs! presque utopiques depuis apris!
    xxo

    RépondreSupprimer
  65. Je suis toujours aussi gaga de ton beau foulard fleuri et j'adore lorsque tu le mets avec des accessoires marron tu es très jolie!
    xo

    RépondreSupprimer
  66. sympa cette interview ! (ça fait quoi d'être une star ?) =P Ca fait plaisir de te retrouver en espérant que tout se passe bien pour toi !
    Joli look printanier (on y croit !)

    RépondreSupprimer
  67. love the nails

    thanks for dropping by my blog
    keep in touch

    Danica Stark

    RépondreSupprimer
  68. Beautiful photos... The floral adds a great touch, love that nail color..

    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  69. Your blog banner is so cute! And I loveee your nails :)

    Please feel free to enter my Daniel Wellington giveaway (here) - you could win yourself a watch worth £200!x

    Blog | Cocochic
    Bloglovin | http://www.bloglovin.com/blog/1823055/

    RépondreSupprimer
  70. Cette écharpe est vraiment pas mal du tout, tiens...

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour ton adorable commentaire :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  72. Le vernis est super chouette !!

    RépondreSupprimer
  73. L'est trop beau ce vernis, je l'ai aussi et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  74. Après avoir fait mon retour sur blogspot, j'ai décidé de revenir sur ton blog et je trouve que Wow, quelle métamorphose, je te trouve changée, plus sûre de toi, et donc forcément plus belle, car ce qui fait la beauté c'est aussi la confiance en soi.

    Des bisous

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  75. Tu es toute jolie sur ces photos ! Ca fait du bien de voir des couleurs :)
    J'adore ton foulard !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  76. Oh tout est canon!! Le sac , le vernis , les ballerines , l'echarpe et toi :ppp

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  77. Que bella ! <3 il me faut absolument un foulard printanier comme celui-ci pour me redonner espoir en la saison des fleurs héhé !

    RépondreSupprimer
  78. loving the scarf caro!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  79. The jumpshot is so cute! I love your floral scarf it's so pretty :)

    many kisses
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  80. Lovely mani, dear!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  81. pretty!
    you look so great!
    best wishes:*

    RépondreSupprimer
  82. you look amazing!

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  83. Super jolie photo!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  84. Superbe jusque dans les détails comme toujours ma belle Caro' ! J'adore ton foulard, ta montre, ton vernis et ton sac le tout ajouté à un boyfriends qui te va à ravir : j'adore !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  85. I love this look! I love your jeans and scarf, you look lovely!

    RépondreSupprimer
  86. Coucou Caro,
    Tu portes une tenue trop jolie, j'adore !
    Ton foulard est au top.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr
    C'est les 1 an du blog.

    RépondreSupprimer
  87. Superbes photos, comme d'habitude et j'aime beaucoup ton écharpe pour la petite touche colorée qu'elle apporte au reste de la tenue :-)

    Passe un bon weekend,

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  88. L'écharpe est très sympa, j'aime bien ta tenue :)
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  89. this location is so cool! And I have to say that jeans look so great on you :)

    RépondreSupprimer
  90. Bon weekend ma belle :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  91. Olala alors là j'adore! Ce foulard fleuri est vraiment trop joli ! J'adore l'imprimé. Et puis la couleur de ton vernis.. Ça fait très été tout ça ! (:

    RépondreSupprimer
  92. Etant accro au vernis, je dois dire que ce bleu est ... mon dieu il est tellement beau !!
    Le foulard aussi est chouette :)

    RépondreSupprimer
  93. J'adore le vernis!!!!
    La chemise est top!!!^^
    Kisses
    iO

    RépondreSupprimer
  94. Il est trop chou ton foulard, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  95. Fan de cette tenue!
    Le foulard est canon et j'adore le sac aussi :D
    C'est cool de prendre des photos dans les champs, ça rend super bien

    Bisouus
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  96. Habituellement je n'aime pas trop la boutique Esprit mais ton foulard est juste trop beau , j'aime trop l'imprimés fleuris !

    RépondreSupprimer
  97. Joliii...De belles couleurs sur tes photos également. Trop beau ce foulard. J'espère que tu n'as pas été malade. Bisous

    RépondreSupprimer
  98. tes photos sont toutes jolies dans les bottes de foin, j'adore le pantalon et le foulard! :)

    RépondreSupprimer
  99. Trop bien ces photos dans ce joli champ fleuri ! J'adore ton foulard qui va tp bien avc le paysage héhé !

    RépondreSupprimer
  100. Les ballerines et ton sac sont superbes, cela fait très année 60 dans ce joli cadre <3

    RépondreSupprimer
  101. Lovely scarf! The floral location is amazing!

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  102. beautiful, bright pictures, I love it! This scarf is so charming and you look pretty!
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  103. Nice :)

    http://trapeziovermelho.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  104. Hey ! Comment vas tu ?
    Pour ma part ça va, les épreuves écrites sont passées donc forcément ça va mieux ;)

    Les photos sont superbes, ce soleil me fait rêver! Ça fait deux semaines que je cherche à planifier un shooting dans les champs, c'est tout simplement IMPOSSIBLE il pleut tout les jours...
    J'adore les couleurs de cette tenue, le foulard est juste superbe et s'accord trop bien!

    Des bisous ♥♥3

    RépondreSupprimer
  105. Vraiment très intéressant ce post. Je me lave les cheveux tout les 2 jours environ mais il y a des périodes ou ils sont plus difficile à entretenir que d'autres :)

    >> Merci :) Contente que l'article t'ai plu ! ^^
    Oui, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  106. Tu as raison ce temps y'en a assez!! Grr. Chez moi il pleut sans cesse et il fait froid... ;( !
    Eenh trop trop beau ton foulard !!!

    RépondreSupprimer
  107. Merci à vous pour vos commentaires et votre fidélité, vous êtes adorables :)

    Thank you so uch for your sweet comments and your support, you are adorable :)

    RépondreSupprimer
  108. Ce foulard me donne des envies de soleil ! Graaaaaaaaave *en manque d'été*

    RépondreSupprimer
  109. I love the print of your scarf

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  110. Thank you so much. Amazing place! ♥
    xxx

    http://infinityuniverse-ema.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  111. Superbes photos qui me font rêver d'été indien et très belle tenue, mais quel bon en l'air bravo !!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)