mercredi 8 mai 2013

Home Sweet Home !


Hey !
Comment allez vous ?
Je vous retrouve enfin après une longue semaine d'exil sans Internet, ça fait du bien de pouvoir enfin vous écrire "en temps réel" et de découvrir sur vos blogs tout ce que j'ai raté depuis ces derniers jours.
Chose promis chose due, je reviens vers vous avec un petit article "déco" mais pas que pour vous montrer mes dernières petites nouveautés.
Bon, il s'agit plus en réalité de photos des petites choses qui agrémentent mon intérieur plutôt que de la décoration globale de mon appartement car je tiens à conserver mon petit espace de vie pour le moment (et puis, tout n'est pas terminé !).
Donc au programme de cet article, que de la nouveauté aussi bien côté maison que côté dressing !
Sinon, j'espère que le temps s'améliorera prochainement car aujourd'hui, ce fut des trombes d'eau ! Il a bien fait beau durant ces derniers jours mais Fifi et moi sommes à présent séparés la semaine, je ne peux donc faire des tenues que le weekend et comme le temps n'est pas top et bien c'est plus parka que débardeur ! Enfin !
Je voulais également vous remercier pour tous vos gentils commentaires et cela malgré mon absence, vous êtes vraiment adorables et êtes une réelle source de motivation pour moi, donc vraiment un grand merci à vous !
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et vous retrouve au cours du weekend avec une nouvelle tenue, à très bientôt !


Mon nouveau "saladier" assorti à mon plateau, Di Alessi je t'aime !


Vite que l'été arrive pour que je puisse porter cette jolie capeline RougeGorge que mes parents m'ont gentiment offert.


Une nouvelle boîte à mon actif ! Ma maison en est pleine !


Nouvelle petite veste dénichée chez Burberry dernièrement.


L'originalité Di Alessi encore et toujours même lorsqu'il s'agit d'un tire-bouchon !


Mes nouvelles bottines de pluie Burberry dénichées à Deauville (il faut que je vous poste cette escapade en Normandie) et je peux vous dire qu'elles se sont déjà rendues utiles pour une virée dans les bois, d'ailleurs ça se voit !


Mon magnifique coussin avec mon beau dalmatien, passion des chiens tachetés quand tu nous tiens !


Qui dit nouvelle maison, dit nouvelles clefs et donc nouveau porte-clefs ! Merci Fifi !


Et oui, c'est vraiment la maison du bonheur !

Quelques photos bonus de notre promenade du weekend, je vous donne un indice : lieu qui m'est cher et dont je suis pratiquement voisine maintenant !



119 commentaires:

  1. Disneylaaaand ! Trop chouette ! :P (mon âme d'enfant refait surface tiens...)
    J'adore ton saladier, il est trop fun ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. de beles idées déco etde jolies accessoires!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tooooooooooooi, comment ça va ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh Disneyland, j'y suis allée en France quand j'avais 10 ans, j'ai adoré :3

    RépondreSupprimer
  5. love this post! your new home additions are adorable especially that bowl!! so cute :)

    i lovee disney!! so fun :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton saladier !!! Ton paillasson est trop mignon, j'en veux un pareil !
    Et la dernière photo est très belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cute!!!!! Very nice post darling!!!!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tous tes objets de déco et en particulier ton paillasson il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh j'adore tous tes petits trucs :)

    RépondreSupprimer
  10. Très très sympa ces photos!
    Ahh, je n'avais pas eu de réponse la dernière fois mais où habites-tu! Qui sait, je te croiserais peut être à Val d'Europe un de ces quatre? ; ) Des bisous!

    RépondreSupprimer
  11. cute items

    dog pillow - the best

    http://newlifewithfashion.blogspot.com/2013/05/462-nude-coat-and-wine-dress.html

    RépondreSupprimer
  12. I love ur new bowl fantastic item

    RépondreSupprimer
  13. so many cute items!
    love them all!

    RépondreSupprimer
  14. love the hat so much
    http://loving-evelyn.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  15. très sympathique ta nouvelle déco!

    RépondreSupprimer
  16. cute photos! love the pic of the swan xoxo
    http://thepersephonecomplex.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton porte-clé et ton saladier ! Tu as l'air d'être déjà parfaitement installée ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Tes bottines sont superbes! Bisous :)


    www.stayklassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  19. Je confirme ton impression, ce marché est génial! je ne sais pas où tu habites, mais si ça t'es possible de te rendre à Lyon pour un ou deux jours ça vaut le détour! (en plus maintenant il y a deux éditions par an)
    Le coussin tout en haut, j'en ai plein des comme ça chez moi, dans les tons beige, gris, rouge,... ma maman adore ce style, elle transforme la maison en chalet !^^

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tes si gentils commentaires ! j'aime beaucoup tes sélections d'accessoires. En fait je suis juste fan de tes choix d'accessoires, ils sont toujours top !!

    RépondreSupprimer
  21. Lovely post! Love those Burberry wellies!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  22. Lovely post! Love those Burberry wellies!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle ! Je suis ravie que tu sois de nouveau sur internet - et hyper jalouse que tu sois maintenant voisine de Disneyland, tu sais bien d'apres mon article recent combien j'adore Disney ;)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  24. Love this cap!

    New post on the blog:
    http://couturetrend.blogspot.it/2013/05/choies-giveaway.html

    Baci baci J&J

    RépondreSupprimer
  25. the burberry boots are lovely :)

    RépondreSupprimer
  26. What gorgeous pics!

    www.kajalmaharaj.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. tout à l'air si confortable!tres beau amenagement!chanceuse tu es allee à disney

    RépondreSupprimer
  28. Je vrais très bien ma jolie , c'est gentil de prendre de mes nouvelles ! J'espère que toi aussi sa va :) !
    Toutes tes nouvelles acquisition sont top , j'aime trop la capeline , elle sera parfaite pour cet été hihi , c'est un beau cadeau de tes parents :)

    RépondreSupprimer
  29. Disneyland!!! Love it!
    You've got a lot of nice things!
    The last pic is amamzing!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  30. La dernière photo est juste magnifique !! J'adore le tire-bouchon :)

    Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
  31. Que de jolies choses ! Dis moi, tu as dévalisé Burberry, je me trompe ? ;)

    RépondreSupprimer
  32. Ils sont supers tes achats et tes cadeaux! Bonne installation!

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ton saladier!!

    La chance d'habiter près de Disney^^ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  34. Très jolis accessoires et superbe paillasson
    Bises
    Valentine

    RépondreSupprimer
  35. Beautiful pictures from a beautiful house. Congrats!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Beautiful pictures from a beautiful house. Congrats!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Bon retour ma jolie. De beaux articles que tu nous montrent là. Je ne connaissais pas Di Alessi, j'adore. Super butin Burberry.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. trop pratique pour y passer tout ton temps libre ^^

    RépondreSupprimer
  39. J'adore tes bottines Burberry ! Elles sont sublimes :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  40. c'est un post adorable j'adore !!

    RépondreSupprimer
  41. ohhh j'aime tes photos Caro..comme toujours ^^

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. supers toutes ces photos :D
    Le saladier est trop cool aha
    Et j'ai étudier ce tire bouchon à mes cours de design haha il me rappelle les deux heures de cours que mon prof à fait juste sur lui :p
    Le coussin dalmatien est cute *o*

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ton choix de coussins, ils sont vraiment beaux . Le saladier également
    Beaux achats
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  44. wow, great photos and moments!
    adorable!

    http://newdaynewdress.wordpress.com
    xx

    RépondreSupprimer
  45. oh mais c'est chouette chez toi! j'aime bien le premier coussin, et la veste burberry a l'air super classe!!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  46. great photos...I love that pillow with Dalmatian...do you know that that dog originates from the same region as I do?;) I'm also Dalmatian:)

    RépondreSupprimer
  47. such lovely details, love the dalmatian pillow, I adore dalmatians :)

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Les accessoires pour ton nouvel appartement sont super sympa, notamment le tire-bouchon que je trouve très drôle !
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  49. Quoiiii tu habites à côté de Disney, ok je meurs haha. Et j'aime particulièrement ton tout premier coussin qui est vraiment beau. Merci pour ce joli post !

    RépondreSupprimer
  50. Elle a l'air vraiment belle la petite veste Burberry :)

    RépondreSupprimer
  51. Nice decoration stuff you have! Disneyland :D

    RépondreSupprimer
  52. Oh c'est trop chou chez toi et j'adore j'adore ton tire bouchon ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  53. Your Alessi items are amazing!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  54. Oh c'est joli cette déco ! j'adore les coussins ;) et c'est sympa ce genre d'articles ça change !

    RépondreSupprimer
  55. Great pictures!! So cute things ;)

    http://landoflamz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. jolie tout ça! ta petite deco d'intérieure est mimi! burburry pas accessible pour moi mais j'adore leur trench!
    bizz ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  57. J'aime beaucoup les bottes de pluie et je pense qu'elles vont t'être très utiles :) C'est vraiment la chaussures de saison, une vraie cata cette année !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  58. quante belle cosine (: Reb, xoxo.

    * Sul mio blog ho appena pubblicato un post
    dedicato alla mia casa, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/05/home-sweet-home.html

    RépondreSupprimer
  59. Ton saladier est super mignon!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. Those pictures are lovely dear!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  61. Amazing post! I love it:)

    http://theprintedsea.blogspot.de/

    Win a pair of sunglasses: http://theprintedsea.blogspot.de/2013/05/firmoo-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  62. You have some really lovely stuff at home, especially these pillows and the funny box :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  63. Hey Caro !! Ca va super et toi ? :) Merci beaucoup ; J'ai passé mon oral blanc ça devrait aller ! ^^
    - Merci beaucoup ! :)

    J'adore tes bottes burberry elles sont canons !

    RépondreSupprimer
  64. Nice pics!!! Lucy www.tpinkcarpet.com

    RépondreSupprimer
  65. sympa tous ces achats!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  66. Darling thank you so much for your comment, you are just too sweetie :)
    I really like this post, its a really good inspiration!! Love the photos dear :)
    Come to comment my new post, ill heartily appreciate to know your opinion about it;
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  67. c'est bien chouette tout ça! :)
    j'aime particulièrement ton porte clé!

    RépondreSupprimer
  68. Hi dear
    Great post, full of cute details
    Love the salad recipe
    xoxo

    RépondreSupprimer
  69. What beautiful pieces, I love to see your photos!

    Kisses

    RépondreSupprimer
  70. Ouuuh ça faisait bien trop longtemps que je n'étais pas passée par ici ! Coup de coeur pour les coussins, ils sont vraiment trop chous <3

    RépondreSupprimer
  71. Je suis fan du tire bouchon ahaha !

    RépondreSupprimer
  72. Pretty pictures and that swan is simply gorgeous!!!! Thanks for sharing such a nice post!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  73. Que de jolies nouveautées !! Et tu sais quoi ? et ba j'adore absolument tout ! ;)
    Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  74. Contente que tu ais ton petit chez toi maintenant, oh comme tu me donne envie! J'ai hâte de quitter la maison pour m'installer avec lui qui sait haha. J’espère que tu vas bien ma belle :)

    RépondreSupprimer
  75. I love the pillow with the dog- so cute:)

    RépondreSupprimer
  76. Très chouettes toutes tes petites nouveautés! :)

    RépondreSupprimer
  77. J'adore le coussin avec le dalmatien ! :)

    RépondreSupprimer
  78. COOL STUFF. CAN'T WAIT TO SEE YOU WEARING THAT BOOTS!

    RépondreSupprimer
  79. J'aime bcp les coussins!!!!!
    Et aussi ton bol!!!
    Kisses
    Io

    RépondreSupprimer
  80. Ah ma belle ça fait plaisir de te retrouver enfin "pour de bon" (nous ne sommes plus rien sans internet !). Je suis trop fan de ton saladier c'est mignon cette vaisselles ! ton paillasson aussi est bien sympa faut que j'en achete un (je ne pense jamais a acheter ce genre de chose) Les photos de disney me font envie mais l'homme fait de la resistance (en meme temps si il m'ecoutait on irait tout le temps)

    RépondreSupprimer
  81. love it!

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour tes adorables commentaire ! Ton petit chez toi à l'air vraiment adorable ! Le tapis et tout les petits objets sont très mignons et tes nouvelles acquisition Burberry top !
    Je t'embrasse !
    Marion.A

    RépondreSupprimer
  83. Coucou!
    Super ton saladier!
    Et puis tous le reste aussi. Bravo.
    A bientôt, bizz.

    RépondreSupprimer
  84. Le coussin dalmatien est trop chou, j'adore :)
    je te rassure moi aussi j'aime bien les boites ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  85. "Ta collection de boîtes" me fait de l'oeil^^

    RépondreSupprimer
  86. Salut,
    J'espère que tu vas bien,çà a l'air vraiment joli chez toi!!!!
    J'adore les botes et la veste Burberry.Sinon ça doit être un rêve pour toi t'habiter si prés de Disney.J'adore aussi le paillasson la maison du bonheur c'est très joli!!!

    RépondreSupprimer
  87. love the alessi stuff!!!
    la maison du bonheur is fantastic!!!
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  88. Ça a l'air trop mignon chez toi !!
    C'est pas trop dur d'être séparée de ton Homme la semaine ? :\

    RépondreSupprimer
  89. j'ai reconnules elements alessi! j'adore
    xxo

    RépondreSupprimer
  90. Les boîtes à gâteau m'ont faite beaucoup rire, j'ai aussi un problème avec ces derniers!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  91. Et tes nouvelles bottes m'ont l'air pas mal du tout!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  92. Tu sais que ça fais 8 huits mois que j'ai emmenager et je n'ai toujours pas trouver THE porte cléfs!!! Tu as bien de la chance d'avoir trouvé ton bonheur ;)

    Super sympa ton blog tes vêtements sont tous plus jolis les uns que les autres!

    Alice Ln

    RépondreSupprimer
  93. Trop joli ton porte clés Caro!
    j'en ai un lancel moi :) c'etait mon auto cadeau pour mon premier appart

    Bisous

    Lucierose.com

    RépondreSupprimer
  94. Un grand merci, vous êtes adorables :)

    Thank you so much, you are adorable :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)