mercredi 29 mai 2013

"L'OVNI" de mon dressing !


Hey !
Comment allez-vous ?
Alors, point de débardeur et de lunettes de soleil à l'horizon, en ce moment, on peut dire que le mauvais temps s'acharne, vite des promos sur les moufles au lieu des maillots de bain !!
Non sans rire, c'est quoi ce temps tout gris ??

Enfin prenons cela avec philosophie (même si je suis à la limite de la transparence tellement je suis blanche en ce moment !) et "profitons" de nos derniers vêtements d'hiver avant le grand beau temps (mais oui, on y croit !!).
Alors les UGG, je sais, c'est moyen moyen en ce moment, on rêve de sandales, de tongs et concernant la veste et le pull, et bien c'est la même chose, on veut porter des tenues légères, printanières, avoir de la chaleur, quoi !
Mais me concernant s'il y a bien "un avantage" à ces températures ou l'on risque de se chopper un rhume tout les deux jours, c'est de pouvoir enfin vous présenter porté ce pantalon acheté en Janvier !! Il était temps pas vrai ?
Bizarrement, je l'adore mais en même temps, je ne sais pas vraiment avec quoi le porter ce qui est plutôt inhabituel car quand j'essaie un vêtement, je ne peux m'empêcher de l'associer aux affaires déjà présentes dans mon dressing, genre "Ah ouais, ça irait trop bien avec ça, oh et puis avec ça aussi..." !
Disons que ce dernier est une sorte d'OVNI (objet vestimentaire non identifié !) qui a intégré mon dressing un jour ou la "stratégie de recrutement" était brouillée !
Voilà, maintenant que je vous ai présenté ce pantalon, le soleil a intérêt à se pointer d'ici peu ! Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés et file sur vos blogs pour rattraper tout mon retard, à bientôt.

Veste Grain de Malice.
Pull Grain de Malice.
Pantalon Grain de Malice.
Bottes UGG.
Sac Faith Connexion.
Collier ??
Vernis à ongles OPI Don't Mess With OPI.







95 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le motif de ton pantalon, et ton vernis est troop joli!

    RépondreSupprimer
  2. this bag i so cute - love it <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil de ta part !
    J'ai eu besoin de faire une petite pause suite à quelques problèmes de santé. Je reviens en force ce week-end, je l'espère !
    Au passage, très jolie tenue, ton sac est vraiment beau, j'aime beaucoup !
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau ton pantalon :)

    Moi aujourd'hui, c'esst un article en maillot de bain, sous le soleil :) Hihi

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est vraiment très sympa, ce pantalon est super joli, j'adore l'imprimé!
    C'est vrai qu'en ce moment, on rêve de soleil et tout ce qu'on a, c'est de la pluie! : (

    RépondreSupprimer
  6. Super, ta définition d'OVNI, lol. On peut dire que tu as trouvé une jolie façon de l'associer. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que le temps est vraiment bof, vive le soleil. En tout cas ta tenue j'adore :)

    sinon si tu as le temps viens voir mon blog il y a un concours ou tu peux gagner un porte monnaie :)

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/05/concours-gagne-ton-porte-monnaie.html

    Voila bisous
    A bientôt
    Modequipeut

    RépondreSupprimer
  8. Yaaaay! Love this one so much! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Quand tu penses que nous sommes presque en juin...
    Tu es mimi mais bon je préférerai te voir en jupe sans collants
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Hi sweety, you are so chic in this casual ensemble, the bag and boots are so cute! thanks for sharing your fashion verdicts with me

    RépondreSupprimer
  11. In love with your necklace! :)
    xxx

    http://infinityuniverse-ema.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  12. Love your outfit, especailly your top, so cute!

    RépondreSupprimer
  13. J'adoooore le pantalon trop chouette!
    Je vois qu'on galère tous avec la météo, pas facile ces derniers temps!

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. tellement confortable et pratique ta tenue!on ne peut qu'aimer!le motif de ton legging est canon!tres baroque je trouve.
    bises

    RépondreSupprimer
  15. superbes les motifs de ton pantalon !! :)

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue. J'aime bien ton pantalon ! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Nice trousers! Funny that's it's almost June and the weather is like you would have expected it in March...

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  18. Ton titre m'a bien fait rire !!
    J'adore ton sac :)
    C'est clair que la météo n'est pas avec nous mais restons positives :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  19. coucou,
    merci pour ton petit mot,ne t'inquiète pas je n'ai rien de grave, enfin rien de casser ou de fêlé c'est le principal !

    L'imprimé de ton pantalon est vraiment chouette, même si c'est vrai que ça fait absolument pas tenue de saison, mais bon le temps non plus !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Voila un moment que je n'avais plus fait de tour sur les blogs, mais je suis ravie de retrouver le tiens, tu me fais toujours autant rire :)
    PS : très chouette ton vernis !

    RépondreSupprimer
  21. Love your nails color my dear!
    Come back soon to visit me on Cosa Mi Metto???

    RépondreSupprimer
  22. Oui temps morose général :(

    bises :)

    RépondreSupprimer
  23. Hihi merci beaucoup, on a bien aimé faire ce shoot ! :) La chance des mojitos géant je suis jalouse làààà ! Sinon j'aime beaucoup le motif de ton pantalon :) très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  24. le sac avec le coeur est beau! :)

    RépondreSupprimer
  25. Ton collier est super beau !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  26. very nice outfit ;)

    would you like to follow each other?:)

    RépondreSupprimer
  27. Erf le soleil est timide ... malheureusement ..

    Mais bon tu as un super look et l'ovni je l'adore moi. J'aime le motif :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  28. C'est clair que ce temps c'est la grosse cata !! Y en a marreeeeeee !

    En tout cas ton pantalon est top , j'aime bien les imprimés un peu baroque :).

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bien ce pantalon aussi!
    je t'embrasse!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  30. You look adorable, my dear ^__^

    Lots of Love,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  31. C'est bien malheureux de devoir porter des UGG alors qu'on arrive presque à juin... Sinon, ton pantalon est canon :)
    xx

    RépondreSupprimer
  32. Tres beau ton sac et ton collier. J'aime bien la couleur de ton top Caro :)

    RépondreSupprimer
  33. Great photos, love it! :)

    www.deluxefashionista.com

    RépondreSupprimer
  34. Grea bag, dear!
    Have a lovely weekend :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  35. le motif du pantalon est super sympa! ah ouai carrémént les uggs! il doit faire bien froid du coté de chez toi. bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  36. Le pantalon est très sympa =)
    On ne désespère pas le soleil va finir par arriver !! :)
    bisou!

    RépondreSupprimer
  37. Wow, great pics!! :))
    KISSES FROM POLAND (EUROPE) :))))

    RépondreSupprimer
  38. you look so wonderful <3 i love your look here!

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. Hi, dear! You look pretty and the area is so beautiful! Thanks for sharing such a nice post!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  40. Sympa ce look post-hiver!

    j'aime beaucoup ton petit collier " khamssa" ;)

    Bisous de Casablanca :)
    NORA
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  41. oh la la il est chouette ce pantalon j'adore avec les motifs!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  42. Great outfit! I love Ugg!

    Would you like to follow each other ?

    Happy weekend!
    http://vgolove1.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  43. molto carina la collana (: Reb, xoxo.

    *Fammi sapere cosa ne pensi del mio nuovo post:
    http://www.toprebel.com/2013/05/finalmente-casa.html

    RépondreSupprimer
  44. I'm passionate about shoes and beautiful place!

    Kisses

    RépondreSupprimer
  45. Un OVNI plutôt basique non? Tu es resplendissante malgré ce temps pourri...

    RépondreSupprimer
  46. Oui et toi ? Ts adorable! Jadore ton haut :)
    New post !!

    RépondreSupprimer
  47. fabulous look dear, I love it ;)

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. I love UGG
    http://loving-evelyn.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  49. Aah, merci, ca fait toujours plaisir! En fait là ca fait particulierement très plaisir de savoir qu'il y a des émotions qui se dégagent de mes articles et mes photos :')

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie tenue (et parfaitement adaptée au temps haha!), j'aime beaucoup le motif du pantalon!

    Des bisous et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  51. Hi this is a lovely blog honey I think we should follow on GFC and Bloglovin? what do you think?
    let me know I'll follow back for sure
    New post is up on my blog you should have a look :)
    oxoxoxo
    Marie

    RépondreSupprimer
  52. Nice outfit. :)
    Wanna follow each other,let me know. ♥

    xo,
    KC
    http://yourfashiontroubleshootingguide.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ton vernis puis ton sac puis ton top puis toute ta tenue comme toujours ma belle !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  54. love the outfit, Caro! your purse is soo cute!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  55. Love it .
    I like your blog sooo much.
    I follow you now =)
    Maybe you follow me back?

    RépondreSupprimer
  56. I heard Ugg boots are the best boots for a cold day because they are so comfy! You're looking great dear :)

    Many kisses
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  57. c'est fou de devoir sortir les boots en mai/juin haha
    En tout cas superbe tenue :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  58. Bon weekend miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  59. Your bag is so cute! I love the love heart detail!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  60. C'est plutôt sympa cet imprimé. Je trouve que c'est assez difficile de trouver des pantalons un peu originaux, le tiens est très chouette :)

    RépondreSupprimer
  61. Je vais bien et toi ? :)
    C'est vrai qu'il est top ton pantalon!!

    RépondreSupprimer
  62. Coucou toi ! Je vais super bien, merci :D et toi ?

    RépondreSupprimer
  63. Encore une tenue très sympa, comme toujours ! :)

    RépondreSupprimer
  64. Effectivement, tenue très hivernale, mais tellement de circonstance malheureusement... Même si le soleil commence à être au rendez-vous! Chouette tenue en tout cas! ;)

    RépondreSupprimer
  65. ah super ce motif sur le pantalon, j'en voulais un de cette sorte mais bon pas encore acheté ! et ouai les UGG j'en ai aussi et je les ai mises la semaine dernière...impressionnant ce temps froid ^^

    RépondreSupprimer
  66. Ahhh encore un sac faith connection que je ne sais pas où acheter ! Tu m'embetes ! il est trop canon !!! ;)

    RépondreSupprimer
  67. J'adore le motif de ton pantalon et sa coupe !

    Je dois dire que je suis heureuse de ce temps car je trouve que c'est plus facile de s'habiller avec de jolis vêtements chauds <3

    RépondreSupprimer
  68. Jolie =) et j'aime beaucoup, l'imprimé du pantalon =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  69. Great pendant! Your trousers are beautiful!! Kiss

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  70. je pensais qu'il serait facile à porter ton pantalon, à voir comme ça : le noir, ça va avec tout, non?

    RépondreSupprimer
  71. Mais c'est que ce sac m'a l'air pas mal du tout!!!lol

    beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  72. Everything looks so very original, I love your style here Caro.
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  73. Le soleil n'est pas au rendez vous chez vous non plus apparemment!!Mais ça va quant même les champs à l'arrière sont bien fleuries un avant gout du printemps?!
    Très joli look bien pratique et qui te va comme d'habitude.Je flashe sur le sac à main!!!

    RépondreSupprimer
  74. Le sac est cool !! :D
    Et puis ton pantalon : un super achat ! L'imprimé façon arabesque est cool ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  75. L'été est enfin la heureusement ! Que les ugg fin mai c'est rare quand même ! Je portais encore les miennes aussi ahah

    RépondreSupprimer
  76. J'adore le coup de l'OVNI!
    En tous cas, l'effet est super.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  77. Jolie tenue ! Je craque surtout pour ta veste et ton pull Grain de Malice et puis ton sac :)

    RépondreSupprimer
  78. Merci à vous, vous êtes adorables :)

    Thank you, you are so sweet :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)