mercredi 1 mai 2013

My lovely bag.


Hey !
Petit post programmé du milieu de semaine car je suis malheureusement toujours dépourvue d'Internet en ce moment.

Alors aujourd'hui, je ressors le BB ! Ah ce sac, ce sac, mais qu'est-ce que je l'aime, il est magnifique et pourtant je ne le porte que très rarement pour diverses raisons : peur de l’abîmer, au boulot : pas la peine d'y penser...
Mais si je ne devais en choisir qu'un parmi la multitude de sacs que je possède, je pense que ce serait celui-ci car il s'agit d'un fidèle compagnon élégant en toute circonstance.
Concernant le "come back" de ce cher ami, j'ai voulu tenter l'association du marron et du bleu et je dois dire que le résultat n'est pas si mal au final puisque sac et manteau s'accordent de manière sympathique. Vous pouvez également reconnaître mes fameuses bottines à talons San Marina que j'adore (tellement fière de réussir à tenir plus d'une heure sur des talons !) et mon gilet tout mou H&M qui n'avait cependant pas fait une apparition ici depuis quelques temps.
Enfin, mieux que les mots, place aux images !
Passez une excellente fin de semaine et à très bientôt !

Manteau Burberry.
Gilet H&M.
Haut Camaieu.
Jeans New Look.
Bottines San Marina.
Sac Lancel.
Collier Bala Boosté.
Bague Hermès.
Vernis à ongles Cristhal.







62 commentaires:

  1. super tenue ! j'adore ton sac et ton collier!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est magnifique ce sac!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
  3. very nice shoes!
    http://chillychickblog.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce marron et aussi ton joli collier bisous et bon 1er mai

    RépondreSupprimer
  5. tres bonne tenue!vraiment annee 20/30 des chaussures!
    tellement accorde à toutes tes tenues ce sac

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton sac tu a raison de ne pas vouloir l'abimer et j'aime ton collier et tes chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  7. I love the ring and the necklace!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends ton amour pour ce sac car il est vraiment magnifique, moi aussi, je rêve d'en posséder un ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Hey Love!

    Lovely post!
    Lovely bag


    Please follow and visit me :D

    Danica Stark

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai que ce sac est très beau !! j'aime beaucoup la tenue associée avec ^^

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous bag !!!

    You look very classy :)

    Kisses !

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est vraiment très sympa! Ce sac est une merveille, c'est un plaisir de te revoir au bras avec!

    RépondreSupprimer
  13. Ulala je comprends la peur d'abîmer ton BB, il est trop beau !! O_o

    RépondreSupprimer
  14. Joli look, ce sac est magnifique !!
    j'adore :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  15. Hi dear!
    I love your bag too, it's so nice!
    And great necklace beautiful!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. du marron toujours du marron !!!
    J'adore tout simplement !!!

    RépondreSupprimer
  17. Ton sacccccccccccccc <33333333333 !!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Il est bien sympa ton gilet =) j'aime bien ces couleurs ! et j'aime aussi beaucoup le sac et tes photos qui sont comme toujours d'excellente qualité =)

    RépondreSupprimer
  19. ahah! enfin tu nous ressors ta merveille!

    RépondreSupprimer
  20. JE SUIS AMOUREUSE DE CE SAC ! Je le veux vraiment :). En tout cas ma belle, superbe tenue, vraiment ! Le collier, la veste, les chaussures bref encore un look des plus parfaits ma jolie !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  21. Je bave totalement devant ton sac !!! C'est mon rêve d'en posséder un....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Dis donc ça te va super bien les cheveux attachés :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  23. Loving the bag!!! The necklace is soooo cute!

    Kisses,
    Bex
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
  24. Hello Caro !

    J'ai vue que le collier moustache te plaisait , n'hésites pas à participer pour tenter ta chance ;)

    http://pretty-tiny-things.blogspot.fr/2013/04/rings-and-tatoos-contest.html

    A très vite

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  25. Le sac et le sautoir sont supers!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. bag is just perfect! I love it ;)

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup ton collier !

    Bises =)

    RépondreSupprimer
  28. Cute outfit! Love your cardigan!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  29. Felicitations d'avoir passe une heure en talons, ma belle ! Et quelle jolies bottines pour cette grande occasion :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  30. This is a very stylish look, Caro it's just effortless, so beautiful!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. cc caro! jaime le chignon! ca change un peu :)

    RépondreSupprimer
  32. J'aime bcp ton sac!!
    Et ce cardigan te vas vraiment bien!!!!!!
    Kisses
    Io

    RépondreSupprimer
  33. t'as bien fait de sortir le manteau on se pèle ^^
    Très jolis bijoux et superbe sac !
    reviens nous vite !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  34. j'adore le pull et la bague!!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Such a lovely bag! Thank you so much for your lovely comment on my blog! Right now, I‘ve got my FIRST WORLDWIDE GIVEAWAY - it‘s a great gift and I think you might like it! Why don‘t you take a look and join it?! Love, Kyra

    www.kyras.de

    RépondreSupprimer
  36. I really like your coat and your boots!!

    http://www.couturetrend.blogspot.it

    Baci baci J&J

    RépondreSupprimer
  37. ye! your bag is amaizing:)
    best wishes:)

    RépondreSupprimer
  38. C'est vrai qu'il est vraiment beau et les photos aussi :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  39. Jolie bague ! :)
    x

    vulpeculamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. thanks for the comments;) great look

    RépondreSupprimer
  41. Salut,j'espère que tu vas bien!!Très joli look,j'adore ton manteau avec cette capuche qui me rappellerait presque celle du petit chaperon rouge.Ton collier est également très mimi!!Encore une fois le marron est une couleur qui te va très bien!!

    RépondreSupprimer
  42. I really love your necklace! It is so cute!!!

    RépondreSupprimer
  43. Canon le sac :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  44. La bague est trop chou!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Coucou!J'aime vraiment beaucoup ton sac! D'autre part j'ai vu que tu t'intéressais la mode, alors si tu pouvais passer sur le mien y jeter un coup d'oeil et me dire ce que t'en penses, ce serait vraiment sympa! (Désolée pour la pub...)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  46. c'est vrai qu'il est magnifique ton sac !

    RépondreSupprimer
  47. Wouaaaaw le saaaaaaac !!
    Love love love <3

    RépondreSupprimer
  48. Je comprends ton amour pour ce sac. Il est beau et il a l'air pratique. La bague cadenas est toute mimi.

    RépondreSupprimer
  49. And again.... your bags are so great!!! i love them!

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie ta tenue.
    Et les accessoire sont super.
    Bravo pour ta tenue?
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  51. Ah oui ce sac est magnifique, tout comme ton collier d'ailleurs. J'aime bien la marque Bala Boosté.

    RépondreSupprimer
  52. Merci à vous, vous êtes adorables :)

    Thank you, you are adorable :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)