dimanche 5 mai 2013

Prendre de la hauteur !


Hey !
Comment allez vous en ce weekend ?
Alors, étant donné que je ne pouvais pas rentrer à la campagne en cette fin de semaine, je vous avais donc programmé ce petit post afin de vous présenter une nouvelle tenue.

J'espère que j'aurai prochainement l'occasion de vous écrire de mon nouveau chez moi et aussi de rattraper le monstrueux retard que j'ai accumulé dans la visite de vos blogs du fait des mes absences constantes en ce moment...
Vous pouvez me croire, c'est dur pour moi de ne pas être à jour et de ne pas pouvoir prendre de vos nouvelles car cela est en totale contradiction avec la rigueur que je m'étais fixée en ouvrant ce blog. Enfin, ce n'est que temporaire (même si ça commence à devenir long !).
Concernant la tenue, que des pièces que vous connaissez déjà et notamment mes compensées BeeFly qui sont de nouveau à l'honneur. Chaque fois que je les mets, j'ai vraiment l'impression d'être immense car mine de rien, il y a une belle petite hauteur de "talons" et j'ai vite fait de dépasser d'une tête les gens autour de moi (même Fifi qui est un peu plus grand que moi me paraît tout petit !).
Enfin, nous n'allons pas non plus disserter sur des baskets compensées (d'autant que c'est un peu le principe de prendre de la hauteur avec ce type de chaussures !)et je vous laisse donc découvrir cette tenue cosy agrémentée de mon collier Escada que je vous avais présenté en photo mais qui n'avait pas encore été porté.
Je vous souhaite donc une bonne fin de weekend ainsi qu'un bon début de semaine et je vous retrouverai certainement dans la semaine pour un petit post plus axé déco étant donné les circonstances actuelles.
A bientôt !

Gilet An'ge.
Haut Mango.
Jeans New Look.
Compensées BeeFly Shoes.
Sac Su-Shi.
Collier Escada.
Vernis à ongles Kiko.








75 commentaires:

  1. Au top, comme toujours! :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. ta tenue est tres jolie et j'adore la couleur de ton vernis !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes chaussures et ton vernis! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton sac est trop beau !
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer
  5. la plus jolie de stenues que tu nous as poste!tu es sublime*_* tes chaussures sont la premiere chose que j'ai remarques tellement elles sont canons et leur couleur est si bien combinee à ton sac!
    Crush!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, les baskets compensées, c'est vraiment top pour prendre de la hauteur (surtout que moi je suis toute petite, hihi).
    J'aime beaucoup ces touches de marron, ça te va très bien !
    Bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. I love your sneakers and you bag dear. Such a great every day outfit.
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue ! J'adore tes chaussures.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toujours aussi fan des sneakers compensés!

    RépondreSupprimer
  10. Je surkiffe toujours autant tes tenues, et je surkiffe aussi quand les chaussures sont de la même couleur que le sac dans des looks !

    RépondreSupprimer
  11. great look...btw I nominated you for an award some time ago, but I had internet problems so I'm not sure have you seen the message...

    http://modaodaradosti.blogspot.com/2013/04/award-time-again.html

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolies tes compensées assorties à ton sac ! J'adore :)
    A très bientôt j'espère, bon courage pour ton déménagement (si j'ai bien tout suivi ^^)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Ta tenue est super sympa, des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. oh super jolies compensees ! et supervphotis
    bise

    RépondreSupprimer
  15. J'adore aussi les compensées, confortables et qui élancent la jambe en même temps :)

    RépondreSupprimer
  16. Ton sac est vraiment magnifique j'aime beaucoup tes chaussures aussi!

    RépondreSupprimer
  17. Ton sac est top ma belle!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ca fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de la marque BeeFly - j'avais des ballerines BeeFly il y a beaucoup trop longtemps et je les adorais. En fait, je les ai tellement porte que j'ai fini par les detruire ! J'adore tes compensees, il va falloir que je vais a la recherche de cette marque encore une fois :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  19. T'inquiète pas pour le retard,on comprend tu sais tout le monde a d'autres responsabilités et on manque tous toujours de temps.
    Jolie tenue comme d'habitude je flashe particulièrement sur ton sac!!!!Il fait toujours aussi frais chez toi en dirait toujours pas de printemps à l'horizon?!A la Réunion,il pleut aujourd'hui et il fait frais espérons que ça va pas durer.Je te laisse et repose toi bien mercredi et jeudi c'est férié on se repose donc lol.
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  20. j'aime les touches de marron avec les chaussures et le sac

    RépondreSupprimer
  21. ╔═════════════ ஜ۩۞۩ஜ ════════════╗
    .•★•.♥ •. Hi Caro, i love your bag and boots, they are so great!•★•.♥ •.
    ╚═════════════ ஜ۩۞۩ஜ ════════════╝

    RépondreSupprimer
  22. I love your sneakers Dear:):)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou. Merci beaucoup.
    Très bien et toi?
    J'ai peu de chance de le trouver alors.

    RépondreSupprimer
  24. Love this sneakers


    New post on the blog:
    http://couturetrend.blogspot.it/

    Kiss Kiss

    J&J

    RépondreSupprimer
  25. J'organise un concours sur mon blog pour gagner 2 bracelets!!! N'hésite pas à participer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. L'interview est en ligne! J'ai mis un lien vers ton blog! merci encore pour ta participation!!

    RépondreSupprimer
  27. Today we have the same nails art :) C, xoxo.
    AMD
    Facebook
    BlogLovin

    RépondreSupprimer
  28. Lovely look. I have almost the same wedge sneakers <3


    GIVEAWAY ON MY BLOG

    xx

    glamdevils

    RépondreSupprimer
  29. Love your purse.

    If you get a sec, check out my latest post 'Pastel Hues'. I would love to read what you think.

    Sofia

    stylishlyinlove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Superbe comme toujours ^^
    J'adore ton sac et tes compensées :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  31. Très sympas ces compensées!! Merci pour tes super commentaires :) Il y a un concours sur mon blog actuellement :)

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue, j'adore ton sac! :)
    (un concours est en ligne sur mon blog en ce moment, n'hésite pas à y participer!) ;)

    RépondreSupprimer
  33. ELLES SONT VRAIMENT TOPS CES COMPENS2ES .°

    RépondreSupprimer
  34. I'm fine. hw r you my dear Caro ?
    loving your nails and shoes :D

    RépondreSupprimer
  35. Great bag :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  36. I like your handbag and your trainers!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  37. Nice blog! Would you like to follow each other? :)

    RépondreSupprimer
  38. Elles sont canons ces sneackers, j'aimerais bien en avoir (dix ans après tout le monde ^^)

    RépondreSupprimer
  39. Très joli comme d'habitude :)
    J'aime beaucoup la couleur de ton vernis et puis comme toujours: ton sac !
    Tu as toujours de super sacs, je suis jalouse :P

    RépondreSupprimer
  40. L'association sac-chaussure, j'adore! J'aime beaucoup le camel, je trouve que ça peut se porter avec tout quasiment.

    RépondreSupprimer
  41. Moi je trouve que tu te débrouille plutôt bien malgré tes petites "absences" sur la bloggo , tkt pas ça nous arrive à tous mais je te comprend car moi non plus j'aime pas accumuler du retard sur mon blog :).
    En tout cas tes basket te vont bien & je craque sur ton vernis <3 .

    RépondreSupprimer
  42. Ah ces compensées! Jolie couleur, joli design!

    RépondreSupprimer
  43. Oui j'aime aussi beaucoup hihi :3

    RépondreSupprimer
  44. Je trouve ce look vraiment chouette, casual mais recherché, il te va décidément très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie tenue, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  46. lovely outfit my dear, and on the first picture you look beautiful and romantic))
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  47. Très belle! J'aime la tenue.

    RépondreSupprimer
  48. Perfectly look expensive! I love your bag! ! ! It is perfectly combined with your cardigan and footwear!
    With love Lenusik Velvetrose

    RépondreSupprimer
  49. Joli sac !
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  50. Hey!
    Joli look et ton pendentif est très joli.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  51. Si je porte des compensées Mr est plus petit que moi, mais chut il ne faut pas lui dire^^

    RépondreSupprimer
  52. Merci à vous :)

    Thank you so much :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)