mercredi 5 juin 2013

Du bleu et des cerises.


Hey !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une tenue dans la nature.
Vous l'avez certainement remarqué, j'aime le contact avec la nature, les balades dans les champs ou encore dans les bois sont toujours un vrai plaisir pour moi et du coup, je ne déroge pas à la règle avec cette tenue ou le bleu est dominant.

J'aurais d'ailleurs aimé être dehors aujourd'hui avec ce beau temps mais bon ça bosse, ça bosse (c'est quand on est derrière les carreaux, quand on travaille que le ciel est beau, ça ne vous rappelle rien ?? Il avait bien raison n'empêche le Cloclo !)
Enfin, je ne vais pas non plus me plaindre, je suis une acharnée de travail, quand je me lance dans quelque chose, on ne m'arrête plus, je veux que tout soit parfait, du coup en ce moment c'est du 9H/19H non stop avec un sandwich sous le coude !
Concernant les photos, elles ont été prises à l'occasion de la promenade des toutous non loin de mon nouveau petit chez moi (vous aurez d'ailleurs l'occasion d'apercevoir mon petit coquin préféré sur l'une d'entre elle !) et qui dit promenade dit confort donc je ne change pas mes habitudes !
J'ai ressorti la veste en jean, tellement agréable pour les beaux jours, mon petit haut à cerises tout mignon pour "l'arrivée" du Printemps et le must de la tenue pour moi : mes Minnetonka ou l'art et la manière de se promener en chaussons à franges !
Je vous laisse découvrir tout cela, je vous remercie une fois encore pour tous vos adorables commentaires, vous êtes vraiment exceptionnels (et oui, il y a quelques garçons aussi !) et je crois que je ne vous remercierais jamais assez pour tout ces moments de partage tant sur mon blog que les vôtres.
Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à bientôt, bises.

Veste Grain de Malice.
Débardeur Esprit.
Jeans New Look.
Chaussures Minnetonka.
Foulard ??
Collier Tiffany & Co.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to Order.







86 commentaires:

  1. Des cerises! J'aime forcément!
    Travaille bien et bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. comme toujours super tenue...

    Ah et dis si tu veux t'amuser à faire un petit défi look sur un super thème c'est par ici : http://grib0uillie.blogspot.fr/2013/06/le-theme-du-defi-look-2-est.html

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. le collier avec le petit chien es mignon! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah le soleil commence à s'installer (par chez moi en tout cas...), tu vas enfin pouvoir quitter les bottes! ;) Le collier est sympa, ça me ramène quelques années en arrière quand j'étais fan de la marque Chipie! J'ai bien vu que ça n'était pas cette marque, mais le pendentif m'y a vraiment fait penser!

    RépondreSupprimer
  5. these in the woods pictures are amazing!! You look fab!!!I love those booties!
    Don't Call Me Fashion Blogger
    Facebook
    Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  6. cute cute pics!

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  7. This is such a cute mix of prints, you look lovely hun

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon le petit chien :) C'est un pinscher ?

    RépondreSupprimer
  9. awww, your dog is so cute! and the dog necklace too!

    RépondreSupprimer
  10. Love this outfit, your scarf is so cute!

    RépondreSupprimer
  11. ahhh your dog pendant is ADORABLE!!!!! sooo cute i love it!!

    RépondreSupprimer
  12. Cute outfit! Love your necklace!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  13. C'est clair que ça fait plaisir de revoir le soleil !
    Gg les Minnetonka ! :) (je dis pas ça pck j'ai les mêmeuuuuh hé hé)

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue! Le petit chien à ton cou est adorable!

    RépondreSupprimer
  15. le collier et le chien j'adore :D

    Tes photos me font voyager :)
    - Oui je vais faire chier avec mon concours Be mais pense à voter http://www.be.com/parlons-style/photos/photos-mode/finalistes-nationales-fashion-1462054/lea-c-1598304/ <3 (ce message est un copier/coller j'assume ^^)

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie balade dans la nature ! J'adore tes bottines, elles sont a la fois pratiques et chic :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  17. Canon ton collier :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  18. so cute, so nice

    http://newlifewithfashion.blogspot.com/2013/06/481-strips-again.html

    RépondreSupprimer
  19. So cute!^^
    Love you cherry top!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  20. Really love your outfit!!

    Follow you on GFC. Follow me back? :D

    xoxo
    www.its-dash.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Hi dear
    you look so nice in blue :)
    Love the booties
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. I just love whole outfit dear but my absolute favorite is your necklace !!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tous ces petits détails, le collier chien, les cerises, le foulard à étoiles, c'est top !
    Je te comprends pour le taf, moi aussi, je suis assez perfectionniste, et ça prend du temps lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. I want this necklace, it´s so cute!
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  25. I appreciate your visit dear, its always interesting to hear your views...Happy Friday!

    RépondreSupprimer
  26. Love the cute necklace and the beautiful scarf.

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  27. J'adore l'écharpe !!
    Nice blog

    Love from London

    http://www.lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/
    Fanny

    RépondreSupprimer
  28. Çà a l'air vraiment jolie le coin où tu vis!!!Le chien a l'air d'apprécier la ballade en forêt.
    Jolie Tenue en accord avec la nature!!!
    Il est 12:47 à l'Ile de la Réunion et ce n'est que maintenant que le soleil pointe le bout de son nez.C'était pas trop tôt!!!

    Bisouss
    Bonne fin de semaine à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  29. love your dog! and sweet necklace :)

    RépondreSupprimer
  30. tout le contraire de moi!je deteste les ballades dans la nature!j'ai une grosse phobie des insectes je ne peux donc pas faire ce genre de chose.
    ta tenue est vraiment simple et tranquille pour une ballade!adaptee mais tu n'as pas chaud avec ce jean et ces bottes?°
    bises

    RépondreSupprimer
  31. Love your scarf, my dear.

    Have a Lovely Weekend,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  32. Love your scarf, my dear.

    Have a Lovely Weekend,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  33. Quelle belle photo de toi et de ton bébé loulou <3
    J'adore :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  34. Ton haut avec les cerises & ton collier sont trop mignon !

    RépondreSupprimer
  35. Beautiful! great pashmina!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  36. Je suis fan de ton top ^^
    Et j'aime toujours autant tes boots :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  37. Hey, awesome post...love it!
    Hosting an INTERNATIONAL GIVE-AWAY WITH FIRMOO. Participate and win a Free pair for yourself. It ends on 14th of June. x

    http://memypendown.blogspot.in/
    https://www.facebook.com/MeMyPenDown

    RépondreSupprimer
  38. J'adore le collier et les petites cerises. Bon weekend ma belle et merci à toi aussi pour les échanges.

    RépondreSupprimer
  39. Tenue simple mais efficace, j'aime :) !

    RépondreSupprimer
  40. Tu es trop belle sur ces photos, et j'adore tes lunettes ;)

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Caro,
    Les cerises c'est trop chou !
    Très belle tenue.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  42. Il est adorable ton petit chien !
    Ta tenue est sympa, parfaite pour aller en forêt !
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. tres jolie la derniere photo avec ton compagnon d amour

    RépondreSupprimer
  44. Jolie tenue Mis, j'aime vraiment tout :) surtout tes chaussures.
    Ton chien est vraiment chou <3

    Bises.

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup ma Jolie ! <3 Comment profiter du week-end avec des révisions...

    RépondreSupprimer
  46. j(adore tes chaussures! cela fait quelques année que j'en veux mais je ne passe jamais le cape! va savoir pourquoi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  47. Trop mignon ce top :D
    Et choupi le chien hihi

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  48. C'est adorable de ta part ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  49. hello!!!! this is my first time visiting your blog, this is a great post and you have a great blog also... I love it! please come visit my blog some day, I have great projects and you´ll be very welcome...
    kisses dear
    www.petitgraphie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Great outfit girl! I really like your boots :)
    XOXO Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  51. Jolie tenue, et toujours aussi souriante :)

    RépondreSupprimer
  52. Il est mignon ton pendentif "chien" ^^
    Jolies photos dans la nature ;)

    RépondreSupprimer
  53. Pure perfection. I love everything in this outfit!!
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. Des cerises, ouiiiii!!! Il est canon ton top!

    RépondreSupprimer
  55. Love all colors on your outfit. You look lovely.

    RépondreSupprimer
  56. Très beau ce foulard avec de grosses étoiles.

    RépondreSupprimer
  57. Les cerises sont adorables et quel beau soleil !! :)

    RépondreSupprimer
  58. la vraie forêt comme celle-là, j'en vois assez peu par chez moi mais je trouve que c'est un décor fabuleux pour des photos...

    RépondreSupprimer
  59. Il est trop chou le collier!!! Bon de chez Tiffanny en même temps, c'est dur de se tromper, j'aimerais bien aller dans cette boutique un jour, faire un tour et leur dire: "c'est bon je prend le tout"

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. you look like a fairy in that forest:)

    RépondreSupprimer
  61. Bon look, bien pour la détente et ballade.
    La dernière photo est super.
    Le collier est joli.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  62. Jolie tenue décontractée ! Les photos sont très sympas :)

    RépondreSupprimer
  63. Merci à vous, bisous :)


    Thank you very much, kisses :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)