dimanche 2 juin 2013

Enfin du soleil !


Hey !
Comme le laisse présager le titre de ce billet, le soleil est enfin parmi nous et même s'il y a toujours un peu de vent, cela fait vraiment du bien au moral !

Alors, afin de célébrer le retour de celui que l'on attendait plus, j'ai décidé de porter mon nouveau pantalon rose pâle déniché chez Grain de Malice il y a deux semaines (j'ai fait une petite razzia chez eux dernièrement !), n'est-ce pas une couleur parfaite pour les beaux jours ?
Afin d'être pleinement à l'aise pour profiter de ce Dimanche, j'ai également ressorti du fond de mes placards ce haut H&M extra large et mes bottines plates marron qui je trouve s'accordent à merveille avec cette tenue aux couleurs douces.
Pour le reste, une paire de lunettes de soleil (bah oui si on ne les porte pas maintenant, on ne les portera jamais !) et mon sac Kenzo que vous connaissez bien maintenant et hop, on profite du beau temps pour se balader dans les champs !
Voilà pour cette tenue du jour sous le soleil photographiée ce matin même, je tente de rattraper le retard accumulé dans la visite de vos blogs au plus vite (pas mal de choses à faire en ce moment ce qui explique un peu mon manque de disponibilité...) et vous retrouve très prochainement pour un nouveau post, à bientôt !

Haut H&M.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines Comptoir des Cotonniers.
Sac Kenzo.
Lunettes Cartier.
Bracelet Escada.
Collier en bracelet VerySisters.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar + vernis blanc Cristhal.







134 commentaires:

  1. ah je suis biend 'accord avec toi! tu es superbe surtout sous ce soleil!
    xxo

    RépondreSupprimer
  2. I love the colour of your trousers!

    LUXESSED

    RépondreSupprimer
  3. the sky is so blue:) wonderful photos.

    Great outfit! I really like those pink pants.

    RépondreSupprimer
  4. Ohh oui enfin! Ca fait trop du bien de mettre des robes, des jupes :) J'adore ton pantalon et surtout la couleur!!

    RépondreSupprimer
  5. What a lovely background! Perfect day and great photos +outfit
    xx
    TiTi's Corner!

    RépondreSupprimer
  6. Ton pantalon est très sympa, j'aime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
  7. Le look totalement en accord acec cette agréable météo
    Gros bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  8. je le dis pour pratiquement tout tes pantalons mais... je l'adore sa couleur est trop jolie !!

    RépondreSupprimer
  9. super ces tonalités de rose !! ton sac Kenzo est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  10. oohh oui il était temps qu'il revienne ce soleil !!
    J'adore la couleur de ton pantalon !! :)

    RépondreSupprimer
  11. très jolie la couleur de ce nouveau pantalon ! et oui sa fait du bien ce petit soleil =) ! bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Bouuuuh, le soleil se fait toujours attendre chez moi perso ;) Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la couleur de ton pantalon ! Merci pour ce look frais et lumineux :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Enfin l'été
    Le soleil
    La chaleur

    je suis trop heureuse :)
    tu es belle sur ces photos!!!



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  15. i love the color of your pants. perfect for the weather on your place.

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  16. ton nouveau pantalon est juste magnifique et ta blouse va bien avec, t'es toute choupi ^^


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/06/une-etape-dans-ma-vie.html

    RépondreSupprimer
  17. Merci for your lovely Comment! :) You look awesome - this Outfit is great! Please check out my new post!!! Lots of Love, Kyra
    FOLLOW MY BLOG // TELL ME // I FOLLOW YOU BACK!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien ton petit sac et le bracelet. Merci pour ton gentil commentaire. Pleins de nouveautés sur le blog. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Ça fait du bien ce soleil et ces couleurs claires :) Très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  20. Super tenue pour le retour du soleil ! Un look simple comme ça me plait ! J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon :3

    RépondreSupprimer
  21. Love your pants, you look so fly.
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup Caro<3
    J'adore la couleur de ton pantalon!
    Toujours aussi jolie! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton pantalon Caro! La couleur est superbe! J'en veux un de cette couleur mais je n'arrive pas a en trouver a ma taille.
    Je trouve que tu as super bien choisi les couleurs, elles s'accordent tellement bien.
    Aussi j'adore le paysage dans tes photos :)
    Bon début de semaine ma belle.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  24. fun!


    hope you're able to enter my latest giveaway!
    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2013/05/i-still-love-you-nyc-summer-2013.html

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. lovely outfit!

    xx, rebecca
    awayinparadise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. tu me files toujours la pêche ! ton pantalon rose est super chouette !

    RépondreSupprimer
  27. j'adore
    following you now
    please follow me back

    Danica Stark

    RépondreSupprimer
  28. Très chouette le corail de ton pantalon !
    Le soleil donne toujours envie de se mettre plus en flashy je trouve hé hé :3

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup ce rose saumon, c'est super pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  30. j'aime beaucoup le pantalon rose !

    RépondreSupprimer
  31. Coup de coeur pour ton pantalon ! La couleur est super jolie :)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Comme tu es jolie au soleil, ma belle ! J'adore ton pantalon rose.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  33. Lovely pinkish outfit, dear!
    Have a great week :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  34. Jolie tenue, ca fait du bien ce soleil ENFIN !!!!
    J'adoooooooore ta voiture !!!!! :)
    Des bisous!xx
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  35. Loving this pastel look. You look beautfiul. Amazing bag and the nail polish rocks <3

    xx

    RépondreSupprimer
  36. eh oui le soleil es la enfin !! joli look et tjrs la peche

    RépondreSupprimer
  37. J'adore la couleur de ton pantalon!!!
    Tu es rayonnante dans cette tenue :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  38. U look cheery in this beautiful sunny day =)

    RépondreSupprimer
  39. enfin du soleilj'esperais plus!tres estivale les couleurs choisies!ton sac est vraiment tres mignon!je cherche le meme en noir.rayonnante comme d'habitude!
    merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  40. Un super look pour le retour du soleil !
    J'adore ton pantalon :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ton pantalon pêche!!! Il te va très bien!!!
    Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  42. C'est clair que ça fait vraiment du bien ce soleil même si pour ma part il n'est arrivé jusqu'à chez moi qu'aujourd'hui et qu'il y a un vent à décorner les bœufs !! J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon, j'en ai un qui ressemble mais pour le moment je ne rentre plus dedans :-( J'ai un traitement à la cortisone et j'ai pris des kg. Ce n'est que provisoire je devrais reperdre mes kilo par la suite, mais la vie est injuste c'est tjs plus facile de prendre du poids que d'en perdre. Pourquoi? :-(

    RépondreSupprimer
  43. Le rose te va très bien ! C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog tu es rayonnante ! Et je ne peux pas me lasser de ce sac sublime je crois !

    RépondreSupprimer
  44. On a commerncé a avoir du solei aussi à Paris et j'aime bien! trés jolie Caro!! j'aime ton vernis à ongles!!


    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. ton pantalon a une super belle couleur! contente qu'il y ai enfin du soleil! ici c'est enfin le retour des grandes pluies donc on pass au froid après la periode de chaleur intense!! chacun son tour :)

    RépondreSupprimer
  46. Beautiful :)

    http://trapeziovermelho.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  47. Nice colour combination :)
    xx
    www.clohesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  48. Ce sac et ce vernis ! Mes p'tits coups de cœur !! :)
    Bises ma jolie !


    Anne

    RépondreSupprimer
  49. Cette couleur de vernis est trop jolie =)

    RépondreSupprimer
  50. OHW ... what beautiful photos! Loved his pants, this color is very beautiful ...

    Kisses

    RépondreSupprimer
  51. ☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆ Divina Carol!! =)

    RépondreSupprimer
  52. C'est claire que tu peux faire de bonnes affaires sur le site!
    J'adore aussi les biscuits,ils ont l'air troop bon :D

    RépondreSupprimer
  53. Tu as de la chance de pouvoir enfin profiter du soleil... Sympa cette petite tenue :) bises

    RépondreSupprimer
  54. hey ça te va bien les couleurs pastel ma belle!!!!!
    jolie pantalon

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  55. J'ADOOOOOORE absolument tout, c'est exactement le genre de tenue que je pourrais porter :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  56. Very fresh colors! Cool bag! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  57. I love the colour of those pants =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  58. Gorgous BAG !!

    It is made out of good material and has a nice light color :)

    I also like your pants love :D

    Kisses

    RépondreSupprimer
  59. trop jolie j'adre les notes de couleurs pêche dans ta tenue!

    www.ladyparisienne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  60. PERFECT color combo. Love this!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  61. Adore the pretty pastel shade of your jeans, great outfit doll! Thank you kindly for taking time out of your day to stop by :)

    RépondreSupprimer
  62. je m'y verrais bien dans cette tenue...^^

    RépondreSupprimer
  63. i love your pastel pink pants, cool look

    http://fashioncadet.com/
    www.alwand.co.uk

    RépondreSupprimer
  64. J'adore ton sac !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  65. et ça fait du bien! j'adore ton pantalon :) jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  66. Effectivement, la couleur de ce jean est parfait, très printanier! Le soleil qui revient nous fait du bien à tous :) bisous

    RépondreSupprimer
  67. smalto carinissimo (; Reb, xoxo.

    *Nuovo outfit sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/06/finally-june.html

    RépondreSupprimer
  68. J'adore la couleur de ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  69. gorgeous pics!

    http://couturetrend.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  70. Tu as l'air de bien profiter du soleil, tu es encore plus souriante qu'à ton habitude, c'est génial ^^ Ta tenue est super sympa, elle respire l'été!!

    RépondreSupprimer
  71. Great note. Super pictures! :)
      Yours.

    + Please visit our blogs. :)

    "Everyone needs to dissolve the mean time, not only in words."

    RépondreSupprimer
  72. Great post! :)

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  73. Canon la couleur du jean, ça annonce le soleil :)

    RépondreSupprimer
  74. J'adore ces teintes toutes douces!

    RépondreSupprimer
  75. so sunny <3 lovely look - I adore your pants <3 amazing color <3

    RépondreSupprimer
  76. la voiture c'est une mini austin ? :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  77. Encore merci Caro<3
    Oui je crois que les sneakers sont en force en ce moment ahah
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  78. Yes, finally there's some sun here in Italy too!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  79. Nice pants colour <3

    Have a nice day ;)

    On my blog new post ! ;)

    RépondreSupprimer
  80. J'adore la couleur de ton pantalon :) .
    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  81. Superbe tenue ! J'adore ! Ça sent l'été à plein nez !!! D'ailleurs, j'aime beaucoup aussi le vernis. Et tu me donnes envie de porter du rose..

    Des bisous !

    Mélanie.

    RépondreSupprimer
  82. I really adore the color of this outfit! Lovely as always! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  83. Bien ce petit look d'été!!!

    beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  84. Ce pantalon!!! <3
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  85. OMG Caro!!Waht a lovely boots!!Im in love with it!!

    RépondreSupprimer
  86. Merci beaucoup :)
    J'aime bcp la couleur de ton jean et j'adore ton sac!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  87. ah ben ca fait du bien tout ce soleil et cette lumière sur tes photos!
    J'aime bien ton ptit sac, comme d'hab;))

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  88. Whoua ce pantalon pêche est canon ^^
    Je n'en ai pas de cette couleur :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  89. Ton slim est super beau !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  90. Ces photos sont superbes. Ca donne envie de se promener dans les champs :)
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  91. Comme d'habitude je craque complètement sur ton sac!!
    Tu es superbe, le soleil te va si bien! ;)

    RépondreSupprimer
  92. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir ♥
    Ta tenue te va très bien, vraiment dans les couleurs qui rappellent le beau temps hi hi hi.
    Et ne t'inquiète pas, rien de grave pour ma santé ;)
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  93. J'aime bien la couleur de ton pantalon :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  94. Je n'avais pas vu les jolies petite cerise
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  95. These pictures are lovely my dear!

    RépondreSupprimer
  96. Trop jolie caro et avec le sourire c'est encore mieux ;)

    RépondreSupprimer
  97. J'ai le même pantalon, j'adore sa couleur !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  98. Paysage magnifique avec une Caro resplendissante et du soleil en plus!!!!J'adore ton jean et la couleur est trop belle c'est frais et ça donne la pêche.J'ai pensé à toi il y a quelques jours car j'ai vu qu'une enseigne de Grain de Malice allait s'ouvrir à la Réunion(enfin si j'ai pas rêvé je te tiens au courant!!).
    Très sympa ce post qui donne un peu de soleil dans cette journée réunionnaise pluvieuse!!!

    RépondreSupprimer
  99. Ton pantalon est supeeerbe , la couleur est fraiche j'adore , parfait pour les beaux jours & il s'accorde à merveille avec tes boots c'est clair !

    RépondreSupprimer
  100. Ah enfin le soleil. Il etait temps :). Belle couleur, le pantalon.

    RépondreSupprimer
  101. Sympa toutes ces couleurs ! ♥
    Et le soleil, enfin !
    Qu'on en profite !!
    BISOUUUS !

    RépondreSupprimer
  102. Oh oui le pantalon corail <3 J'adore !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  103. Aaah ces couleurs j'adore! Enfin l'été ça fait du bien!
    Comme toujours, j'adore tes lunettes et ton sac ♥

    RépondreSupprimer
  104. J'aime beaucoup cette tenue !
    Les couleurs te vont à ravir :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  105. Tu es sublime et ton sac me fais rêver!!!
    Bises!
    http://maplusbelletenue.fr/

    RépondreSupprimer
  106. I love your amazing sense of style, very chic and relaxed Caro. I also like your simple approach to fashion.
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  107. J'adore les pantalons avec des couleurs, mais à chaque fois que j'essaie sur moi j'aime plus, et puis là je revois de pantalons colorés sur plein de blogs et ça me donne envie de re-tester !

    RépondreSupprimer
  108. Coucou!
    Ton bracelet est super!
    Jolie tenue et super soleil.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  109. J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  110. J'adore le sac rohlalala

    Ines <3
    thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  111. J'adore absolument ton top ! des hauts loose et légers comme àa, c'est juste génial !

    RépondreSupprimer
  112. Merci à vous pour tous vos adorables commentaires :)

    Thank you so much for your lovely comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)