dimanche 30 juin 2013

Léopard en dentelle.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Il semblerait que nous ayons enfin un peu de soleil ce qui est bien agréable (bon j'avoue, j'ai eu beaucoup de soleil lors de mes vacances dans le Sud mais rentrer sous la grisaille était un brin démoralisant...)
Alors vos soldes se passent comment ?

Me concernant, je n'y suis toujours pas allée ! Mais il va falloir que je me réveille histoire de voir ces fameuses "promotions hallucinantes" tant vantées dans les médias ! Je pense donc me rendre dans les magasins très prochainement...
Pour ce qui est de la tenue du jour, on ressort la petite robe en dentelle, quoi de mieux pour fêter le retour du grand jaune ?! Bon, seule ombre au tableau, le gilet de Fifi, mais il était plus que nécessaire pour diverses raisons. Je m'explique : ces photos furent faites en début de soirée donc les températures avaient déjà baissées et surtout, mon gilet fut un formidable rempart contre l'attaque des moustiques ! Oui car dans l'Aube, suite aux inondations importantes nous ayant valu une belle alerte rouge, l'eau a du mal à se retirer ce qui entraîne une stagnation et inévitablement une invasion de moustiques. Je vous jure, impossible de mettre un pied dehors sans se faire bouffer par une vingtaine de moustiques assoiffés, un vrai don du sang à chaque piqûre ! D'ailleurs suite à cette séance photos, j'ai eu "la joie" de compter une dizaine de piqûres de moustiques sur mes jambes, sexy pas vrai ?!
Enfin, je vous laisse savourer la fin de votre weekend et je vous retrouve prochainement pour un article "nouveautés" avec peut être mes trouvailles des soldes ! Bisous et à bientôt.

Gilet Gant.
Robe Promod.
Bottines San Marina.
Sac Kenzo.
Chapeau Dolce Gabbana.
Bracelet Lancel.
Bracelet Louis Vuitton.
Bagues H&M.
Vernis à ongles Kiko.







135 commentaires:

  1. cool shoes

    monic-dzej.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe en dentelle, elle va très bien avec le marron/camel du reste de ta tenue.
    Concernant les soldes je n'ai pas trouvé grand chose, j'espère que tu aura plus de chance que moi ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton look!!

    Tes bottes sont vraiment canon, et ces couleurs te vont à merveilles!

    Des bisous
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton gilet et tes bottes :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle originalité dans ta tenue!
    je suis folle de ton style mademoiselle! et ton assurance et ton sourire te sublime :)
    Il est vraiment très joli ce top et j'aime beaucoup tes chaussures également. Une parfaite tenue estivale.

    des bisous (>¨^o^<)
    Adeline

    RépondreSupprimer
  6. GOSH tes bottes sont à tombés *.*

    xoxo

    Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. fan de ton sac et de tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes bottes ♥ et ta robe gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Caroline pour ton commentaire, c'est très gentil !
    J'adore tes bottines, les motifs léopard j'en rafolle !
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. j'aime ta tenue !!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes bottines !! :)

    RépondreSupprimer
  12. You look wonderful and chic! Such beautiful place and pictures)) Thanks for sharing such a nice post!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  13. love your style dear ! you look great dear !!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait toujours autant plaisir! et désolée de mettre autant de temps à répondre, je viens juste de finir de passer mon bac...

    RépondreSupprimer
  15. Très bohème cette tenue! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  16. Ta robe est magnifique !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  17. Girl you rock!!! Great combo, i love your boots, dress and hat.I am loving everything from head to toe.
    KISSES...

    RépondreSupprimer
  18. Elle est sympa ta robe on dirait un peu celle portée par tara lynn sur taillissime, celle qui est rose . Promod ils font des chouettes trucs !

    RépondreSupprimer
  19. tes boots sont sublimes!!! trop la classe!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette tenue ! :)
    Très jolie robe, très bien accessoirisée.

    bisous
    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Great boots and I like that you combined them with a dress :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  22. Jolie robe, toujours un brin d'humour dans tes billets et dans tes tenues
    J'aime
    Jolies bottes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce mélange de couleurs un peu caramel :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime toujours tes petites bottines! j'espère que tu vas bien, gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Perfect! <3

    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Ah elle sont superbes ces boots !!! ;)
    Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  27. these pictures are so lovely! love the boots
    www.marylee31.blogspot.com
    x

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie cette petite robe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Comme tu es jolie, enfin une tenue d'été ! ♥
    J'adore les couleurs, et ta petite robe est canon!

    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  30. Je suis amoureuse de ta robe! Elle est parfaite!

    RépondreSupprimer
  31. I love this look! Your boots and cardi are amazing!!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  32. Aïe aïe aïe, les piqûres de moustique, pas cool du tout (moi, ça me fait gonfler en plus, le truc horrible... donc je comprends que tu aies voulu t'en protéger !)
    En tout cas, ta petite robe est adorable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. great boots
    http://loving-evelyn.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Love your hat and boots, you look amazing!!

    RépondreSupprimer
  35. This is the loveliest ensemble, the lace dress is so pretty and feminine and adore your super cute leopard boots!

    RépondreSupprimer
  36. Gorgeous pictures, I love these neautral colors on you!! Those boots are beyond gorgeous!!
    Don't Call Me Fashion Blogger
    Facebook
    Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  37. Whaou ça sent vraiment l'été sur tes photos!!!!!Ça te va super bien en tout cas je crois que c'est la première fois que je te vois en robe et c'est réussi!!!!D'habitude j'aime pas vraiment le léopard mais là oui!!
    Pour les piqures de moustiques,y a la citronnelle qui est efficace ou j'ai vu dans le livre du Dr Valnet,il faut frotter des feuilles de tomates et ça les éloigne et fait aussi guérir les piqures.
    Pressée de découvrir les photos dans tes vacs dans le sud.

    Bisous à toi et bonjour au photographe de l'ombre,Fifi!!!

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup :)
    Chouette tenue, j'aime bcp la robe en dentelle et tjs aussi fan de tes bottines léopards :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  39. J'adooore la tenue! La robe est jolie et j'adore les accessoires, tout est super bien agencé :)
    Bon début de semaine ma belle
    xo

    RépondreSupprimer
  40. Canon ta ptite robe en dentelle :D

    RépondreSupprimer
  41. love your nails!
    :)
    visit us: -> http://catbitch.blogspot.cz/

    RépondreSupprimer
  42. merci caro! :) ta petite robe blanche es superbe :)

    RépondreSupprimer
  43. J'adore j'adore j'adore ! De la tête aux pieds =) et pour ne pas changer cette série de photos est vraiment sympa ! (je veux cette robe :p)

    RépondreSupprimer
  44. Top cette tenue! Ca te va très très bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  45. Je kiff le chapeau !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ma belle ! J'espere que tu vas bien :) Il parait que tu profites bien du soleil qui est enfin arrive - j'adore ta petite robe blanche :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  47. Ta robe est superbe!

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  48. I'm in love with you blog, you have very natural and nice photos. This outfit is very cute.
    I just published a post in my new blog, I hope did you like it.
    Kisses ♥

    http://atelier242.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Yes c'est superbe !! J'adore tes boots :)
    Tu es pétillante !
    Des gros bisous! xx
    schuldi

    RépondreSupprimer
  50. une vraie calamité ces moustiques....ça fait un moment que nous en avons....J'utilise Puressentiel anti-pique spray, si ça te tente!

    RépondreSupprimer
  51. Love the earthy tones. Totally adore your boots!


    Kisses,
    Bex
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
  52. Les botes sont vraiment jolie!!!
    Trés belle!!

    RépondreSupprimer
  53. your outfit is matchy matchy todat... the boots, hat and bag are perfect together!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  54. Oua c'est rare de te voir en robe et c'est bien dommage car tu es canon comme ça.

    RépondreSupprimer
  55. carina la borsa (: Reb, xoxo.

    * Sul mio blog c'è un nuovo post dedicato al party di MIA'S (;
    http://www.toprebel.com/2013/07/mias-party-to-la-capannina-di-franceschi.html

    RépondreSupprimer
  56. you look amazing! great collors:)
    best wishes:*

    RépondreSupprimer
  57. J'aime bien ta robe et les bottes avec l'imprimé vont bien ensemble !
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  58. tes bottes sont vraiment sympas :) joli look !

    RépondreSupprimer
  59. lovely, lovely look. your dress is so pretty and your boots are damn cool!

    RépondreSupprimer
  60. toujours la pêche Caro !

    Jolie tenue :D

    RépondreSupprimer
  61. Merci ! Ta tenue est très jolie. Et la robe te va super bien !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  62. ces couleurs sont en aprfaite harmonie! joli look!
    xxo

    RépondreSupprimer
  63. I love it, do you want to follow each other?

    Nice blog between, i really like it :)

    Here are my pages:
    http://fashiongetsfierceblog.blogspot.pt/
    http://www.facebook.com/fashiongetsfiercee

    RépondreSupprimer
  64. Such a lovely look, honey!!!!

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  65. très jolie cette petite tenue !

    RépondreSupprimer
  66. Oh ouuui, prend l'avion et viens voir comme c'est joli hihi <3

    RépondreSupprimer
  67. Coucou Carol! c'est gentil ce costume... ces couleurs, ces accesoires vous devez etre une merveille!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  68. Thanks for your wonderful words over at mine, hope your week kindly surprises you :)

    RépondreSupprimer
  69. trop sympa de te voir en robe ma belle! tu es trop jolie! et tes boots sont juste à tomber!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  70. Superbe tes boots! j'ai faillit m'en acheter des similaires cet hiver, et j'avais regretté d'etre repartis sans.
    Elles te vont super bien et vont nickel avec cette tenue :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  71. Tu es toute jolie en robe! ça te va vraiment très bien! :)

    RépondreSupprimer
  72. The lace dress looks so pretty with the brown coat! x

    many kisses
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  73. J'aime beaucoup l'association du beige et blanc cassé ! & ta robe est très jolie , elle te vas bien !

    RépondreSupprimer
  74. Jolie cette robe et j'adore la couleur de ton vernis :)

    RépondreSupprimer
  75. So cool outfit!
    Love the way you combined that lace dress, very original!
    You look great!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  76. Tu fais très safari comme ça ! Mais safari dentelle s'il vous plait ! Jolies boots :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  77. Coucou ma Belle ! :)
    J'aime beaucoup l'association des couleurs, ça rend super bien ! ^^

    RépondreSupprimer
  78. Ta tenue est superbe, les couleurs sont très estivales, ça me donne envie de me prélasser au soleil!

    RépondreSupprimer
  79. Hi dear
    Amazing brownie outfit, love the boots
    xoxo

    RépondreSupprimer
  80. Awww thank you so much! Lovely outfit
    xxx

    http://infinityuniverse-ema.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  81. cute! love your leopard boots!! :)

    RépondreSupprimer
  82. I love the combination of boots and a dress, such a great combo:) reminds me a bit of safari style which I love:)

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  83. Thank You for nice comments! ;)
    The pic in a car is great;D

    RépondreSupprimer
  84. Oh really lovely and cute sweater!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  85. J'adore ton ptit chapeau ! Maiss t'as pas chaud dans ces bottes ?

    RépondreSupprimer
  86. tres jolies les bottines graou!
    belle journée!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  87. nice boots! :))

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  88. Ton vernis est canon ! J'adore ton sac surtout !

    RépondreSupprimer
  89. I love the dress and boots combo. The leo booties are pretty cool. I need a pair too <3

    xx

    RépondreSupprimer
  90. Le camel des accessoires se marie très bien avec ta robe en dentelles!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  91. Super tenue ! Tes bottines sont trop mignonnes
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  92. The right word is STUNNING!!

    You know to be so cool and elegant!!

    Would you like follow each other? Just let me know, I'll be sooo glad :)

    addictbeiconic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  93. wow, i love your look and style!
    so beauty!

    brazilian greetings
    http://newdaynewdress.wordpress.com
    xx

    RépondreSupprimer
  94. Oh oui j'en profite à fond! J'espère que tu vas bien :)

    Je me répète encore et encore, mais j'adore cette tenue! Les couleurs sont superbes!
    xx

    RépondreSupprimer
  95. Such a lovely look, babe.


    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  96. oOh trop mignonne tes boots !! des bises

    RépondreSupprimer
  97. Hi dear,nice pictures and your bag and boots are to die for!I'm ok thanks for your comment you're so kind!kisses!

    FASHION REVIEW
    FASHION REVIEW
    FASHION REVIEW

    RépondreSupprimer
  98. You look just awesome! I love the lace, just perfect for the warmer weather! Super cute boots, I love the animal print!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  99. Nice hat!
    Lovely photos in the coubtryside :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  100. Vive le soleil ! Tu es superbe, j'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  101. coucou caro!je dois avoue que tu viens de poster la plus belle tenue que j'ai vu sur ton blog!j'adore avec un grand A.
    cette robe est trop belle.et puis ces couleurs divines.
    j'espere que tu vas bien.=)

    RépondreSupprimer
  102. elle est magnifiues cette tenue aix tonalités poudrées, sublime!

    RépondreSupprimer
  103. I love the hat! So pretty:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  104. animal prints are good! <3
    by the way, you can visit my blog and join my giveaway. I hope you join. THANK YOU!

    xoxo,
    SHERLAINE
    .never settle for less.

    RépondreSupprimer
  105. Joliii! Comme toujours, une belle harmonie de couleurs. Les bottes...coup de coeur :)!

    RépondreSupprimer
  106. tu es toute belle, j'adore ta robe!

    RépondreSupprimer
  107. Tu es superbe !! J'aime une peau que les moustiques aiment particulièrement. Nul besoin de citronnelle pour les autres lorsque je suis là, je suis la cible de ces vilains^^

    RépondreSupprimer
  108. Light colors look great on you!
    Love this outfit!
    XOXO from Shanghai!

    RépondreSupprimer
  109. Trop jolie cette robe, elle te va très bien et tu l'as bien associé avec le camel ! :)

    Bies, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  110. Super cette tenue! J'adore les détails ^^
    bisousss

    RépondreSupprimer
  111. Jolie ta tenue et tes bottes sont superbe!
    Bonne continuation, bizz!

    RépondreSupprimer
  112. Merci à vous pour votre fidélité et votre soutien, bisous :)

    Thank you so much for your loyalty and your suppport, kisses :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)