mercredi 12 juin 2013

Les petites choses.


Mes merveilleuses Nike !

Hey !
Nous nous retrouvons aujourd'hui non pas pour une tenue mais pour un petit post "photos en tout genre".
Au programme beaucoup de nouveautés dont certaines que vous avez pu voir précédemment dans quelques unes de mes dernières tenues et des photos de-ci de-là de mon quotidien.
Mes parents m'ont en effet ramené pas mal de jolies choses de leur voyage en Turquie dernièrement et j'ai moi aussi eu mon lot de "craquages" shopping d'été !

D'ailleurs, je vous présente sur la première photo mes nouvelles petites chéries dégotées chez Nike aux magasins d'usine de Troyes. Bien que j'ai eu ma période "je ne porte que des baskets" pendant très longtemps, je n'avais pas craqué pour ce type de chaussures depuis mon voyage à New York, j'avais alors 17 ans, mon dieu cela me ramène loin !
Mais quand je les ai vu, ce fut le coup de foudre immédiat et pourtant, je n'ai pas craqué de suite et suis allée les rechercher en fin de journée persuadée que nous aurions "une belle histoire" à construire ensemble !
Je vous jure, faire les boutiques avec moi doit être un calvaire, je craque, je repose, je joue la raisonnable et au final juste avant de partir, je me décide enfin à sauter le pas et là je cours dans tous les sens pour retrouver l'objet convoité ! Et c'est comme ça dans 90% des cas !
Enfin, je suis une fille quoi !
Je vous laisse découvrir les autres petites choses qui peuplent ma maison et mes placards et je vous retrouve très prochainement pour une tenue avec l'une des nouveautés ci-dessous, à très bientôt.


Une superbe Fouta ramenée d'Istanbul par mes parents.


Voilà une éternité que je n'avais pas mangé du Toblerone !


Les youkies en plein effort dans la forêt d'Ermenonville !


Mes "meilleurs amis" du moment ! Boulot, boulot !


Mes deux nouveaux pantalons (dont un que vous avez déjà vu porté) aux couleurs douces, Grain de Malice, je t'adore !


Une bougie trop originale ramenée elle aussi de Turquie.


Une jolie découverte, ce doit être la période Toblerone en ce moment !


Un superbe foulard en soie venant lui aussi directement de Turquie.


Une étiquette à bagage juste parfaite pour la barrée des dalmatiens que je suis ! Vive La Chaise Longue et toutes ses originalités en boutique !


Et pour finir, THE chapeau qui ne me quitte plus ! A bientôt !

109 commentaires:

  1. Superbes tes Nike! Tu as été bien gâtée par tes parents, chanceuse!

    RépondreSupprimer
  2. I chaque photo je me disais "oh j'aime bien ça, oh j'aime bien ça...) Alors pour éviter de faire de longues phrases, je vais dire "J'AIME TOUT" :)
    "CODE PENAL" Ma pauvre... Moi j'ai pareil pour l'immobilier :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonitas fotografías!!
    Saludos
    http://judithbysucre.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que tes parents voyagent beaucoup et te rammène souvent des petits cadeaux :)

    Sinon pour la crème Nuxe, elle est vraiment top !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce post photos en tout genre!

    www.ladyparisienne.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Les nike sont canons!
    Et en tant que gourmande suprême il faut vraiment que je teste la glace toblerone :p


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. Elles st canons ces dunks, je suis faaaan ! J'achète pleins de baskets ms j'arrive pas à les mettre ah ah ! Tu me donnes tp faim avc le toblerone, j'adore ça et en glace ça doit etre tp tp tp bon !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ces Nike sont trop trop belles, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Je fonds pour ces Nike, la chapeau et le foulard en soie ! Que de belles choses, tu as été bien gâtée !!!
    Des gros bisous! xx
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  10. Gg tes Nike, elles sont trooop belles ! :D

    RépondreSupprimer
  11. oh les belles baskets!!!!!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. Stunning shoes :D

    xoxo
    www.its-dash.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Je comprends que tu te remontes le moral avec des douceurs
    Tu vas y arriver
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Super tes baskets, j'adore l'imprime ! Et tes chiens ton trop mignons, ils ont l'air de tres bien s'amuser :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  15. Hey, oui ça va très bien et toi alors ? :)
    J'aime beaucoup tes nike ! Petite chanceuse hihi :)

    RépondreSupprimer
  16. D'ailleurs il y a ma nouvelle série de photos, et en plus c'est deux pour le prix d'une ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Cute dogs and I love Toblerone!!!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  18. tes baskets sont trop canons.j'aime plus que tout.
    hate de te les voir porter.
    le toblerone me donne envie.tu as reveiller mes instincts de gourmandise.

    RépondreSupprimer
  19. Great finds and photos!!!
    Love these sneackers!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  20. Je surkiff tes basckets nike!! Et j'aime aussi la couleur des tes nouveaux pantalons ;)
    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. The luggage dog looks so cool :D
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  22. so many great buys! love the shoes and hat

    RépondreSupprimer
  23. Je ne suis habituellement pas une adepte des basket ( j'en ai une paire qui n'est pas sortie de sa boite depuis plusieurs années) mais je dois dire que ces nike sont vraiment chouettes !!

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ton commentaire. Et mes examens se finissent mardi, j'en ai plus de que deux, j'ai hâte (haha)

    J'adore les couleurs de tes deux pantalons et ils sont soooo cutes les animaux, surtout le chien de derrière ! <3

    RépondreSupprimer
  25. Hahaha! on est pareille en shopping, je passe toujours des heures voir des jours à hésiter avant de passer à l'achat!
    Enfin pour les nike, je pense que tu n'auras pas à le regretter ;)

    RépondreSupprimer
  26. Nom nom, I love Tolberone!!! Those trainers are great, they will look amazing on you.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  27. Aaaah les Nike Blazer sont trop canon !!!
    J'adore le foulard et la bougie :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton étiquette à bagages !!! Elle est trop mignonne^^

    RépondreSupprimer
  29. toblerone <3

    Bonne chance pour le boulot!!

    RépondreSupprimer
  30. Fan de tes baskets !

    Bises

    Eva

    http://OneDressEachDay.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. J'adore tes Nike, elle sont vraiment sympas !
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Je suis dingue de tes sneackers !!
    Un peu moi de tes meilleurs amis hein ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup :) (bon courage à toi aussi!)
    Tellement de chance d'avoir été à NYC...
    Tes nouveaux pantalons sont super, j'adore!
    Bisous ;)xx

    RépondreSupprimer
  34. Ah et j'oubliais: tes nouvelles Nikes sont vraiment canons!

    RépondreSupprimer
  35. This is such an awesome haul dear, you have found some really great pieces. And ice cream, yum!Thanks for your great comment on my last post! Happy Friday!

    RépondreSupprimer
  36. Tes Nike <3 <3 <3 !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. J'adore la couleur de tes pantalons !

    RépondreSupprimer
  38. Jolies petites choses et très original.
    A bientôt.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  39. Oh les bébous <333 LOVE LOVE LOVE!
    Des très jolies petites merveilles. Un gros coup de coeur pour les chaussures et... le toblerone !!

    Bisous ma belle!

    M.

    RépondreSupprimer
  40. J'adore tes Nike je veux les mêmes!!!!

    RépondreSupprimer
  41. wow those shoes are really impressive :)
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. love your sneakers! :)

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. En grande fan de Toblerone que je suis, je me sens dans l'obligation de goûter cette glace :-)
    Et gros gros coup de coeur pour tes Nikes, hate de les voir portées!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  44. LOVE you're Nikes!!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  45. I love the trousers and Toblerone!

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup tes 2 pantalons, les couleurs surtout! Tes baskets sont canon aussi :)

    RépondreSupprimer
  47. Molto particolari le Nike (: Reb, xoxo.

    * Fammi sapere cosa ne pensi del post che ho appena pubblicato:
    http://www.toprebel.com/2013/06/random-6.html

    RépondreSupprimer
  48. Molto particolari le Nike (: Reb, xoxo.

    * Fammi sapere cosa ne pensi del post che ho appena pubblicato:
    http://www.toprebel.com/2013/06/random-6.html

    RépondreSupprimer
  49. Le foulard est super jolie & j'aime beaucoup la couleur des pantalons !

    RépondreSupprimer
  50. Tes baskets sont ravissantes !! :) et toutes ces photos sont magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
  51. Love this shoes

    http://www.cultureandtrend.com/

    RépondreSupprimer
  52. yummy, toblerone is one of my favorite chocolates!

    RépondreSupprimer
  53. tes chiens sont trop mignons! Le mien aussi s'appelle Youki ; )

    RépondreSupprimer
  54. hum.. j'adore les sneakers et les dogs! Biz

    RépondreSupprimer
  55. Salut,j'espère que tu vas bien!!
    Je suis comme toi,quand je vois un truc et même si cela me plait je prends et ensuite j'arrive chez moi et je regrette de pas l'avoir acheté donc le jour suivant j'y retournes.Par contre,dés fois j'hésite pas j'achète de suite.Des fois aussi quand j'y retourne y a plus le vêtement que je voulais et j'ai la rage lol!!!
    Tu as été gâtée vive le toblerone j'ai une préférence pour le noir que celui au lait mais je fais pas ma difficile en général je mange les deux!!

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup pour tes commentaires!
    Ah les partiels de droit, je connais ça haha! J'espère que tu as très bien réussit tous tes exams! :)

    RépondreSupprimer
  57. OMG, I am crazy for toblerone :)))


    Happy Weekend,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  58. Hello, i love your photos! :)

    alysia
    http://retr0cede.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. Les petits bonheurs simple de la vie <3
    Great post !!


    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    Fanny

    RépondreSupprimer
  60. ahah, moi aussi, je fais ça soit-disant pour être raisonnable....

    RépondreSupprimer
  61. Hâte de voir les baskets en scène. Tu m'as donné envie de chocolat avec tes toblerone :). Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Superbes baskets ! J'ai envie de Toblerone mais j'en ai pas :( Bon je viens de manger presque une moitié de tablette chocolat/noix de coco^^ D'ailleurs je pense que je vais la finir.......

    RépondreSupprimer
  63. tes chiens sont vraiment trop craquants et j'adore les cuassures !

    RépondreSupprimer
  64. Je n'ai eu d'yeux que pour tes Nike en lisant cet article *love*

    RépondreSupprimer
  65. Je n'ai d'oeil que pour tes Nike! Elles sont sublimes! Je veux les même!

    RépondreSupprimer
  66. oh lalaaaa j'ai vu qu'un tru clà moi ^^ c'est le loooong triangle Toblerone =D !! j'adore ça ! j'en mange rarement aussi, mais c'est l'extase à chaque fois ^^ trop trop trop bon ce chocolat !!!!

    RépondreSupprimer
  67. I love the cool sneakers. Great choice.

    GIVEAWAY ON MY BLOG

    xx

    glamdevils

    RépondreSupprimer
  68. La glace a l'air trop booonne :)
    Hate de voir ton pantalon rose porté !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  69. Oh la chanceuse !

    bise;)

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  70. Excellentes ces nikes!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  71. Moi qui suis pas du tout baskets, là pour le coup j'adhère ! Léopard <3

    RépondreSupprimer
  72. J'ai les mêmes en léopard mais pas de cette couleur et je les adore !

    http://www.monamielamode.fr/

    RépondreSupprimer
  73. Merci à vous ! Bisous :)

    Thank you ! Kisses :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)