dimanche 16 juin 2013

Not just black.


Hey !
Comment allez vous en ce Dimanche ensoleillé ? Bien j'espère !
Alors aujourd'hui, je vous présente mon pantalon bleu clair que vous avez pu voir dans le post précédent au titre des nouveautés. Bon avec le soleil, il fait plus blanc qu'autre chose mais bon on ne va pas s'en plaindre tout de même !

Mes bottines Cloclo, rebaptisées ainsi par Fifi, font également une nouvelle apparition ici, nous en sommes encore au processus d'adaptation mais on va y arriver (si si, il faut y croire ! Voilà ce que c'est que de commander en ligne !). Voici également le retour de ma petite veste toute douce qui je trouve habille n'importe quelle tenue, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le jour et c'est un vrai plaisir de pouvoir la porter à nouveau.
Et bien sur pour finaliser le tout, c'est le sac de ma wondermémé qui a la place d'honneur !
Une tenue simple et confortable donc, mais également passe-partout : l'idéal pour une sortie en ville en quelques sortes.
Ces photos furent prises dans la jolie ville de Nogent sur Seine au pied de la très belle église Saint-Laurent dont je vous ai posté quelques prises de vues, j'espère que cela vous plaira.
Je vous souhaite une excellente fin de weekend, profitez bien du soleil (vive la crème solaire !) et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article, bisous, à très bientôt.

Veste Camaieu.
Débardeur Zara.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Faith.
Montre Calvin Klein.
Collier Tiffany & Co.
Lunettes Chanel.
Sac ?? (Wondermémé).
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar + vernis blanc Cristhal.










120 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta veste et la couleur de ton pantalon :)

    Merci pour tes nombreux commentaires tous aussi adorables les uns que les autres!

    RépondreSupprimer
  2. les as-tu apportées chez le cordonnier à la forme????

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :)
    Jolie tenue, j'adore la veste et la couleur du pantalon!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. oui je suis daccord! la veste es très jolie et la couleur du pantalon egalement

    RépondreSupprimer
  5. Ton sac ressemble à celui que j'ai piqué à ma maman, lol. Et sinon, j'aime beaucoup ta veste, elle fait "habillé" en effet. Bon dimanche ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue et très joli paysage !! :)

    RépondreSupprimer
  7. i so like your blazer... i've been looking for that kind of blazer for ages now.

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie association, et cette veste, heureusement qu'elle revoit la lumière du jour, elle est super ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. HI dear
    Nice and elegant outfit, love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes chaussures! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. Ton look est super!! je suis fan de ta veste et de ton sac!!

    Xx
    Clara ln

    RépondreSupprimer
  12. coucou ta veste est magnifique et elle a l'air super agréable bisou !!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/06/le-retour.html

    RépondreSupprimer
  13. Ahh ton pantalon est trop beau!! J'en cherche de cette couleur mais je n'en trouve pas.. :(

    Ta veste est trop canon!

    RépondreSupprimer
  14. Une tenue à la fois chic et décontractée, j'aime beaucoup :)
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  15. il est ouf ton collier ! j'adore ton sac!

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup ! :)
    Ta veste et ton pantalon te vont super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  17. La veste, le petit sac : j'adore ton look ma belle!

    RépondreSupprimer
  18. trop sympa ton pantalon et j'adore ta veste ♥bisous

    RépondreSupprimer
  19. Such an amazing outfit and geat pictures, dear!!!

    Have a lovely evening,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  20. Great look! So lovely:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  21. They dog necklace is so sweet =) You are looking as stylish as ever.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  22. great bag! looks like hermes!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Bon nuit, Caro!
    j'aime votre main, La couleur de vos ongles, so chic! votre bague, votre sac et bottes en composee. L'ensemble de votre equipement et de l'eglise fabuleux! ah, et l'horloge et lunettes, aussi!! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. aww, you look pretty! i love your jacket and necklace. so cute :)

    RépondreSupprimer
  25. I love the colour of your trousers. Great pics!

    RépondreSupprimer
  26. great purse and jacket, Caro!

    xx

    Erin @ http://www.truffles-ruffles.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ce genre de petite veste ! J'en ai une un peu dans cet esprit de chez Zara et je trouve que c'est parfait pour apporter une touche de chic !

    RépondreSupprimer
  28. J'adore la couleur menthe à l'eau de ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  29. Toujours aussi magnifique !
    J'adore ta veste <3

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  30. Bon petit look ensoleillé et sac canon!!

    Ines <3
    thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. You loo so chic, I love your mint pants. New post on http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  32. Vraiment parfaite ta tenue, de tete aux pieds - j'adore ta veste, tes bottines, ton sac... bref, tout ! Tu es toute jolie !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  33. Hi hi j'adore la couleur de ton pants ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  34. Great look. Nice color combination!
    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Video chili-tips YOUTUBE
    Kiss

    RépondreSupprimer
  35. Joli pantalon et super cadre de photos :)

    RépondreSupprimer
  36. Ta tenue est super sympa, j'adore le menthe et le noir ensemble, ils forment un superbe duo!

    RépondreSupprimer
  37. lol la dernière photo est très fun j'adore =) ! le sac est classe, je l'aime beaucoup, et puis le collier...trop mignon :) !!!! bisous !

    RépondreSupprimer
  38. I love the mint trousers with the black outfit!

    RépondreSupprimer
  39. Sublimes!!!!!!!!!!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  40. Nice outfit dear. :)

    http://yourfashiontroubleshootingguide.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  41. Ô tu as la classe ma belle. J'adore ce genre de veste.

    RépondreSupprimer
  42. Ta veste est vraiment trop jolie ! :)
    Bises !!

    Anne

    RépondreSupprimer
  43. très jolie tes bottine set elles ont un surnom sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  44. love this outfit! you look adorable! so ladylike! i love the pop of color with your mint pants!!

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ! Tenue classe mais pas too much, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  46. toujours très chic le noir et blanc ! Coup de coeur special sur ta veste et ton pendentif !

    RépondreSupprimer
  47. I loved your bag is super cute and glamorous! :)
    Your blog is super cool, I loved it!

    WWW.FASHION-BREAKER.COM
    GIVEAWAY | GIVEAWAY | GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  48. gorgeous bag and jacket!! you look adorable
    MaryFashionLove

    RépondreSupprimer
  49. J'adore les vestes comme ça, il m'en faudrait de toutes les couleurs si je m'écoutais !

    RépondreSupprimer
  50. Oh really lovely and cute pic sweetie!


    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  51. J'adore ta veste !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  52. Love your ultra chic and sophisticated jacket, looks fantastic paired with mint! Thanks for your style insight on my last post!

    RépondreSupprimer
  53. Fabulous! Loving the jacket
    Wish you a week full of happiness!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  54. très sympa ce pantalon, j'adore! :D

    RépondreSupprimer
  55. je craque sur ta veste! elle est trop belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  56. love your jeans and jacket
    http://loving-evelyn.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  57. Me encanta el color de los pantalones!!
    Saludos
    http://judithbysucre.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  58. Great outfit dear <3

    xoxo
    www.its-dash.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. La veste, la veste, la veste, j'ADORE !

    RépondreSupprimer
  60. very chic! ^^

    http://alovelystyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  61. J'adore ce look, et la veste est très jolie, j'en porte une similaire dans mon dernier article!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  62. Classy and stylish look. Love the jacket and the pants and your necklace looks so cute <3

    GIVEAWAY ON MY BLOG

    xx

    glamdevils

    RépondreSupprimer
  63. love ur combo of mint and black -with these shoes is perfect <3

    RépondreSupprimer
  64. You look so chic!!!
    Love your jacket and pants!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  65. I aboslutely love your mint pants Caroo!!


    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Jolie tenue Miss ! j'adore la couleur de ton pantalon :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  67. Très joli pantalon !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  68. J'adore ta tenue, elle est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  69. j'adore ta veste :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  70. J'aime trop ton pantalon, ta veste aussi :)

    RépondreSupprimer
  71. J'adore ton pantalon et surtout sa couleur :)
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  72. J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  73. That's a really lovely outfit! I like your bag a lot, it looks very classy! :)

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. J'adore ton pantalon mint <3 Et ton sac est à tomber !

    RépondreSupprimer
  75. Fan fan de ta veste, et le sac est so chic;)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  76. J'adore la veste et le sac Wondermémé! ;)
    Définitivement, le noir aura eu raison de moi cette année, ça apporte une classe folle à la tenue je trouve.

    RépondreSupprimer
  77. Ah le pantalon mint je ne quitte plus le mien!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  78. Beautifull photos and great outfit. You look so stylish.

    http://perfection-and-harmony.blogspot.com/2013/05/spring-with-coco.html

    RépondreSupprimer
  79. Great jacket !

    Those jackets make every woman look as classy as can be :D

    I also like your new ankle boots :D

    I have 1 new post and would love to know your opinion :)

    Have a great day :D

    XXX
    Introducing The Sarah Klass

    RépondreSupprimer
  80. Lovely bag!!I like your blog very much. What about following each other?

    RépondreSupprimer
  81. Thanks for your kind visit doll, hope your week is going well :)

    RépondreSupprimer
  82. Trop trop belle, cette veste est top ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  83. J'adoooore ton pantalon vert d'eau, il est trop canonnnn :D bisous

    RépondreSupprimer
  84. Les couleurs sont super jolies, idéales pour l'été :)

    >> Yes !!!! Enfin vu le temps, c'était pas gagné pour pouvoir les porter lol

    RépondreSupprimer
  85. Very classy with the jacket!

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  86. Salut,comment ça va?Le temps s'est adoucit chez toi en dirait,le soleil est au rendez vous!!Chez nous c'est robe pull et collant!!Il fait beau mais froid et ce n'est que le début.Il va certainement reneigé sur le Piton de la Fournaise cette année.
    A part çà,j'adore ton look Chanel!!!Ton pantalon dans les tons pastel se marie très bien avec le noir.Les bottes donnent un air de rebelle à cette tenue classique.

    PS:j'adore les murs en pierre;et je suis heureuse de revoir le sac de wondermémé!!!

    RépondreSupprimer
  87. Oh merci Caro, il m'en faudra ahah♥
    Tes shoes... Parfaites!

    RépondreSupprimer
  88. Merci beaucoup ! :)
    - Il me reste une epreuve !!

    RépondreSupprimer
  89. J'aime beaucoup l'ensemble de votre tenue!

    Passez sur mon blog si vous avez une minute , je vide mon dressing :)

    Des bisous , bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  90. J'aime beaucoup l'ensemble de votre tenue!

    Passez sur mon blog si vous avez une minute , je vide mon dressing :)

    Des bisous , bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  91. J'aime beaucoup l'ensemble de votre tenue!

    Passez sur mon blog si vous avez une minute , je vide mon dressing :)

    Des bisous , bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  92. Depuis quelques minutes, je voyage à travers ton blog en regardant tes chouettes tenues. Et là, c'est LE coup de coeur, ta tenue me fait littéralement craquer : je la trouve parfaite -et ça me fait me rappeler qu'il faut que je m'achète le même genre de chaussures que toi... Des idées d'où en trouver (à budget réduit?)-
    Je reviendrai faire des tours sur ton joli blog :)

    RépondreSupprimer
  93. Depuis quelques minutes, je voyage à travers ton blog en regardant tes chouettes tenues. Et là, c'est LE coup de coeur, ta tenue me fait littéralement craquer : je la trouve parfaite -et ça me fait me rappeler qu'il faut que je m'achète le même genre de chaussures que toi... Des idées d'où en trouver (à budget réduit?)-
    Je reviendrai faire des tours sur ton joli blog :)

    RépondreSupprimer
  94. Merci à vous pour tous vos adorables commentaires :)

    Thank you for your lovely comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)