mercredi 19 juin 2013

Près du dolmen.


Hey !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une petite série de photos en forêt de Lancy et plus particulièrement près du dolmen de Lancy.

Je ne connaissais pas du tout ce petit coin perdu non loin de chez moi dans le département de l'Yonne et je dois dire que je fus vraiment enchantée par cette petite virée.
Avant de gagner le dolmen, Fifi et moi avons marché un petit bout de temps dans la forêt calme et paisible ou il n'y avait pas un chat, c'était vraiment très agréable d'être "seuls au monde" à travers cette verdure !
J'aime les bois et les forêts, j'ai toujours l'impression que ces lieux dégagent quelque chose, qu'ils sont magiques même (oui je sais, il faut que j'arrête le Seigneurs des Anneaux et autres !!).
Alors, pour marcher sur les petits sentiers et braver les racines rebelles, quoi de mieux que des baskets ? Je dois dire que mes Nike se sont formidablement prêtées au jeu puisque rien ne semblait impossible avec ces dernières à mes pieds (de vraies bottes de Sept Lieues !).
Pour le reste de la tenue, mon long gilet marron fait son grand retour tout comme ce sac ultra pratique que j'adore et mon pantalon noir tout simple reprend également du service. Une tenue en toute simplicité quoi !
J'espère vraiment que je pourrais retourner faire des photos près du dolmen de Lancy car j'ai adoré ce lieu et je voudrais aussi refaire une série avec l'appareil plus performant de Fifi (les photos actuelles ont été faites avec mon petit numérique mais il est en train de rendre l'âme je crois, les couleurs sont ternes, la luminosité est plutôt médiocre... Bref, j'aimerais pouvoir vous présenter la beauté de cet endroit avec la qualité appropriée...)
Je vous laisse découvrir cette petite tenue sans prise de tête, merci encore pour votre fidélité et vos adorables commentaires et l'on se retrouve très vite pour une nouvelle tenue, à bientôt.

Gilet Promod.
Débardeur Camaieu.
Pantalon New Look.
Baskets Nike.
Sac Zara.
Montre Calvin Klein.
Collier Tiffany & Co.
Vernis à ongles Kiko.







64 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup la forêt et la verdure , c'est calme et ça apaise l'esprit ...Vous avez dus passez un super moment en amoureux :).

    RépondreSupprimer
  2. Le décor est super joli !! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Joli look!
    Je suis très très fan de tes nike!
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Tes chaussures sont trop jolie! Tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  5. punaise j'adore tes baskets bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. ah j'adore tes chaussures !!

    Ah et dit moi tu as réfléchi ? Tu participes ou pas au Défi look : http://grib0uillie.blogspot.fr/2013/06/le-theme-du-defi-look-2-est.html

    bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es radieuse au milieu de la foret
    J'aime
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies photos ! Et ces Nike sont décidément très sympa !
    Moi aussi, j'ai toujours trouvé que les forêts avaient un petit côté magique :)

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez du faire une super balade, cet endroit à l'air très agréable. J'aime beaucoup ton vernis! Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello sweety! Thanks for stopping by, I really appreciate it, your opinion is so important!
    This is such an amazing post, im in love! (:
    Have a really nice day :)
    Come to see more at;
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  11. lovely blog!
    http://saltskinned.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  12. Lovely ensemble! Amazing sneakers!
    Keep up the great job in your blog!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement ce lieu à l'air vraiment superbe !
    Je suis toujours aussi fan de tes sneakers :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  14. Cette série de photos est magnifique, j'adore les tons très "bois" de ta tenue et tu fonds parfaitement dans le décor ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien voir tes petites balades et voyages, je vois beaucoup d'endroits qui me sont inconnus a travers ton blog :) Tres jolie ta tenue en nuances marrons.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  16. In love avec ton sac ! :O
    Sinon j'adore aussi ces vieilles pierres, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il s'en dégage qqch de mystique :)

    RépondreSupprimer
  17. hey coucou ma belle.
    Jolie tenue, un coup coeur pour ton sac.
    des bises

    RépondreSupprimer
  18. you look adorable <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Les tons de ta tenue sont superbes ! Et puis j'adore le gilet loose. Une tenue décontractée qui m'a l'air très confortable. J'adhère !

    Marine

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la couleur de ton vernis!

    RépondreSupprimer
  21. cool tenue parfait pour ta petite "excursion" :)

    RépondreSupprimer
  22. belles fotos! :) et le look est chic ;)

    RépondreSupprimer
  23. What a great place to take some pictures! Love the simple look! Perfect for the location! Such cute sneakers!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  24. oh superbes ces photos! et j'adore tes nike!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  25. Ce maquillage est parfait, vraiment splendide :)

    >> Aww thanks ! :D

    RépondreSupprimer
  26. Léopaaaaaaaard *.* J'adore les chaussures !

    RépondreSupprimer
  27. Caro. missed you so much. I love this and the previous look a lot :)

    nice sneakers!

    and I invite you to check out my DIY video and get inspired for this summer :D
    http://www.youtube.com/watch?v=fClFI2es6qQ

    RépondreSupprimer
  28. Voila un new article comme tu me l'as demandé :)

    j'aime tes baskets !!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  29. Very nice mani color, dear!

    Have a lovely weekend :)
    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  30. HI dear
    Nice outfit, super comfy
    Love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  31. Oui comme tu dis la plage ça faisait longtemps.. Et on s'est bien amusées ! Et oui parfois y'a des gens qui nous empêchent de faire certaines choses, ou qui sont jaloux et qui sont obligés de vous insulter, n'importe quoi.. M'enfin :)

    Et en passant je suis amoureuse de tes Nike !

    RépondreSupprimer
  32. The forest looks pretty :) So are your leopard printed nike shoes!

    many kisses
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  33. J'aime aussi la forêt, comme toi, je trouve qu'il y a quelque chose de "magique" !
    Et j'adore tes Nike, je sens que je vais craquer et en acheter .. :)
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. You are so sweet! I totally loved this post!!! Really great inspiration! Love, Kyra
    FOLLOW MY BLOG // TELL ME // I FOLLOW YOU BACK!

    RépondreSupprimer
  35. Oh ça va ma copine ? J'adore les dolmens, je n'en ai jamais vu et j'adore tes shoes (rien à voir mais enfin bon) des bisous !

    RépondreSupprimer
  36. sympa la couleur de ton vernis! biz

    RépondreSupprimer
  37. Le dolmen de Lancy a l'air d'être magnifique.Je connais pas du tout alors merci de nous le faire découvrir!!!
    Une tenue en tout simplicité mais en adéquation avec le lieu!!
    J'adore la dernière photo,en dirait l'illustration du mythe de la caverne de Platon.

    RépondreSupprimer
  38. The most casual and dashing look I have set my eyes on today!!!

    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  39. Les fameuse baskets, elles rendent juste super bien!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  40. Je suis comme toi, quand je me balade en forêt, j'ai toujours l'impression que c'est un peu magique ^^
    J'adooore tes baskets ♥

    RépondreSupprimer
  41. moi aussi, j'adore les forêts ! cela peut donner le plus beau des décors pour des photos!Dis, tu as ressorti le gros lainage...

    RépondreSupprimer
  42. Les baskets sont toutes mignonnes!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  43. Ton long gilet est jolie , il te vas bien !

    RépondreSupprimer
  44. Toujours naturelle et pleine de pep's
    J'aime
    Chouette balade
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. il est beau ce gros gilet doudou :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  46. Bien cool ta tenue et le dolmen est super pour ton décor.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  47. Merci à vous, bisous :)

    Thank you so much, kisses :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)