mercredi 26 juin 2013

Stay cool !


Hey !
Je vous retrouve enfin après une petite absence d'une semaine. Les deux précédents articles avaient en effet été programmés pour "couvrir ma désertion" durant ma semaine de vacances dans le Sud, je vous montrerai tout cela très vite avec comme d'habitude de jolis lieux à découvrir.

En attendant, j'ai accumulé pas mal de retard dans la visite de vos blogs, je m'en excuse et fais mon maximum pour revenir à niveau ! Et oui, les vacances sont finies, on retrouve le quotidien, le stress du boulot, les courses pour ravitailler son frigo une fois revenue chez soi, rattraper vos articles que j'adore et que j'ai manqué... Bref, il faut garder la tête froide et rester cool, d'ou le titre de ce post !
Voici donc une petite tenue sous le signe de la "be cool attitude" avec des vêtements simples et confortables ou l'on se sent à l'aise dans ses baskets !
D'ailleurs en parlant de baskets, mes Nike d'amour sont une fois encore sur le devant de la scène (elles ne me quittent plus !) et j'ai également ressorti mon vieux T-shirt Sandro qui a maintenant pas mal d'actif à son compteur mais qui est toujours aussi plaisant à porter.
Je vous laisse en compagnie de cette tenue sans prise de tête et file sur vos blogs voir tout ce que j'ai raté. Bisous et à très bientôt !

Haut Sandro.
Jean Grain de Malice.
Baskets Nike.
Sac Promod.
Lunettes Cartier.
Collier Gucci.
Bracelet Dior.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Thomas Sabo.
Montre Calvin Klein.
Bague Disney.
Vernis à ongles Kiko.







120 commentaires:

  1. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien!
    Comme toujours, un look au top avec sa pointe de couleur ; )
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, une tenue à la cool comme je les aime, très sympa !
    J'espère que tu as bien profité de tes vacances. Bon courage pour la reprise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Outfit molto fresco per questa calda estate! Lo ammetto adoro il verde e mi piace un sacco questa borsetta!!!!


    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Video outfit YOUTUBE
    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Je les kiff tes petites Nike ^^


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. joli look! j'adore tes shoes!! xo

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Carol! i like your look decontracte, like your wallet green, too and your good vibes! stay cool!

    RépondreSupprimer
  7. Love this look, that last picture is so cute! Love how you matched your nails to your bag! :)

    RépondreSupprimer
  8. coucou j’espère que ta profiter de ses vacances moi c'est dans 1 mois pleins de bisous ps: tu as toujours la pêche sur les photos ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je déteste la marque Promod mais quand je vois que ton petit sac vient de là bas et bien finalement je vais peut être aller y faire un petit tour mais rien qu'un petit tour lol

    RépondreSupprimer
  10. Always looking cool!!
    Your nail polish is so pretty, love that green tone, perfect for summertime!

    RépondreSupprimer
  11. Merci! Moi non plus, je les fais toujours pendant le seconde démarque.
    Je viens tout juste de passer mon oral de français et bon.. on va dire que ça s'est assez bien passé :)
    Jolie tenue sinon, j'adore ta besace et tes sneakers! :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne me lasse pas de tes Nike, elles sont terribles !
    Vraiment top le rappel de la couleur du sac avec le vernis ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime TOUT dans cette tenue, les sneakers, ton sac, ton top !!!!
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle! :D je vais très bien et toi ?

    RépondreSupprimer
  15. tu es toujours aussi rayonnante !

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue et j'adore ton sac !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  17. Ahh la tenue confortable et décontractée, rien de tel quand on a pas trop le temps le matin :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  18. oh I love your bag, it's amazing

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Toujours de jolies looks ma belle !

    RépondreSupprimer
  20. Toujours de jolies looks ma belle !

    RépondreSupprimer
  21. Love your shades! And the leopard print nike sneakers are gorgeous! I also have a huge log-back on comments :(

    Many kisses
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  22. Look à la cool, il a l'air super agréable ce T-shirt!
    Et très élégant le détail du vernis assorti au sac ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Je suis vraiment amoureuse de tes Nike !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Merci ! :)
    Moi je vais bien et j'espère que toi aussi.
    Jolie tenue. ^^

    RépondreSupprimer
  25. Elle est canon cette paire de Nike.
    à bientôt, Marie.
    http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  26. Comme toujours tu es canons et je suis dingue de tes chaussures ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Trop mignonne dans cette tenue :D
    Les chaussures sont cool et j'adore le sac

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  28. Oh really cute bag sweetie!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  29. Adore your cute and fun sporty outfit, the trainers are awesome! Love the bag too.

    RépondreSupprimer
  30. NICE BAG AND SNEAKERSS

    cuz GFC is shuting down, feel free to visit ma blog
    n follow me any way you like (fb, bloglovin, whatever...)


    Love ♥ TSG

    http://www.facebook.com/tsg.thania

    RépondreSupprimer
  31. Hi dear, your blog is amazing, it inspires me so much and I love all of your posts..such an amzing style!! Why don't you have a look on my blog, I've just launched an amazing sponsored giveaway by persunmall clothing, there are such great prizes and a very few people are now joied..if you want to know something more here's the link:
    http://gowestyoungcowgirl.blogspot.it/2013/06/persunmal-giveaway.html?m=1

    RépondreSupprimer
  32. Very beautiful bag!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  33. i love your accessories! especially your mickey ring it's so cute!!

    RépondreSupprimer
  34. je suis en amour avec tes Nike blazer!
    vraiment au top! :)

    RépondreSupprimer
  35. hi dear love your shoes...are really fashion...
    what do you think to follow each other? I'll wait for you on my blog
    xoxo
    happy week end

    NEW POST!!!

    RépondreSupprimer
  36. super joli le ptit sac vert!
    bon weekend



    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  37. Tes baskets sont vraiment trop cool !!

    RépondreSupprimer
  38. Love this cute casual look. The sneakers are soo cool. I want a pair like that too. Happy Friday!!!

    xx

    RépondreSupprimer
  39. C'est vraiment génial, tout va ensemble ! Ton vernis avec ton sac, tes chaussures et ton t-shirt... J'adore !

    RépondreSupprimer
  40. Je suis vraiment fan de tes baskets :)

    RépondreSupprimer
  41. j'adore ton vernis ton sac et tes chaussures :D

    RépondreSupprimer
  42. Nice kicks :)


    http://yourfashiontroubleshootingguide.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. love your bag <333

    - A.
    adriannaislookingforastyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Your Nikes are awesome!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie! Et comme d'habitude, je raffole de ton sac! ^^

    RépondreSupprimer
  46. Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
    Je surkiffe tes Blazer, elles sont trop canon <3

    Bises.

    RépondreSupprimer
  47. Love this look from top to toe :) Like the way your nail paint and bag match :) Kisses

    New Post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  48. love your sneakers - you're so cool!

    RépondreSupprimer
  49. Great blog !!!

    http://www.modefriends.pl/ - FOLLOW MY BLOG PLEASE :)

    RépondreSupprimer
  50. You look so casual but chic.
    Great post love.
    You look stunning

    RépondreSupprimer
  51. ...I am utterly grateful for your kind words over at mine.

    RépondreSupprimer
  52. rahh tes nikes! Je trouve qu'ils ont fait un carton de variété Nike et je les veux toutes maintenant !

    RépondreSupprimer
  53. Loving the sporty look on you! The purse and nails = love them! I love your taste when it comes to accessories.

    Kisses,
    Bex
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
  54. that bag is gorgeous and I love how the colour of you nails matches the bag!

    lovely casual outfit, you look really nice:)

    RépondreSupprimer
  55. Coucou Caro,
    J'aime beaucoup cette tenue simple mais très jolie.
    Ton sac est à tomber par terren il est trop beau.
    Des bisous, Créatilde
    Il y à la découverte de bijoux très originaux sur le blog.

    RépondreSupprimer
  56. buon weekend (; Reb, xoxo.

    * Ho appena pubblicato un nuovo post, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/06/les-journees-particulieres-by-emilio.html

    RépondreSupprimer
  57. très cool tes photos et j'adore ton petit sac vert!

    RépondreSupprimer
  58. cool greens! :))

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. très mignon ce petit sac !

    jambon cornichons tout les jours ! ah je comprends que ça doit être lassant même écœurant ! Il faut toujours se forcer un peu mais à la fin, c'est bien mieux :) de bien manger !

    RépondreSupprimer
  60. Tu m'as fais rire avec " la tête du raton laveur " c'est exactement ça pour moi aussi quand j'ai un démaquillant qui ne démaquille pas ! :))

    RépondreSupprimer
  61. fan du vernis et du sac vert !

    RépondreSupprimer
  62. Tu n'es pas la seule. Moi aussi j'ai accumulé du retard... La preuve avec toi! Comment ça va?

    Laura

    RépondreSupprimer
  63. I love the color of your nails! ;)

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour elle hihi, et oui moi aussi j'ai jamais eu de problèmes de mémoire comme ça, c'est auch un peu !
    Sinon j'aime beaucoup ton petit sac vert, et je suis toujours aussi fan de tes chaussures hihi !

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup !
    Moi ça va. J'espère que tout ce passe bien pour toi aussi ! ♥

    RépondreSupprimer
  66. j'adore ce look/ ce tee et ton air heureux! de gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  67. Une tenue cool & relax , ça te vas bien ! J'aimerais porter des Nike aussi bien que toi , sur moi c'est carrément ridicule lol !

    RépondreSupprimer
  68. Le sac assorti au vernis c'est trop chouette !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  69. Lovely post! great sneakers!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  70. Les Nike ont l'air tellement confortable... j'aimerais trop en avoir une paire!

    RépondreSupprimer
  71. joli petit look, j'aime beaucoup ton petit sac (et le détail couleur vernis/sac est super :))

    RépondreSupprimer
  72. joli look simple et sympa ! j'adore tes baskets, ça se voit qu'elles sont bien confortable :) ! et fun la dernière photo j'adore ! bisous !

    RépondreSupprimer
  73. Superbe tenue :)

    Maya
    hermesetmaya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  74. Sympa ce petit look décontracté!
    J'ai trouvé mes sandales à paillettes chez Gémo pour 30€ (j'ai oublié de le préciser dans mon post). :)

    RépondreSupprimer
  75. Great post, I love your style so much <3 Would you like to join my summer GIVE AWAY party? Love, Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  76. Really love your bag <3

    xoxo
    www.its-dash.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  77. Merci :) Oui c'est sûr que maintenant je profite pleinement!
    Très jolie tenue, encore une fois! (toujours et toujours autant fan de tes Nike!)
    Bon courage pour le boulot :)
    xx

    RépondreSupprimer
  78. J'ai hâte de voir les photos de ton voyage !
    Et oui ça va et toi? :)
    Bise !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  79. J'aime tout! Ton sac, ton tee tes shoes!!! Tout, tout, tout!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  80. Ton sac est trop beau! J'aime beaucoup ton vernis aussi :)

    RépondreSupprimer
  81. Salut,
    Comment ça va?Il a l'air de faire beau en métropole et bon!tu me diras surement qu'il était temps.
    J'aime bien ta tenue tout en simplicité mais toujours aussi efficace.J'adore ton sac en plus j'adore le vert!!!!!
    L'endroit a l'air très joli aussi.

    RépondreSupprimer
  82. the green bag looks wonderful in the outfit :)

    RépondreSupprimer
  83. Une jolie tenue décontractée comme je les aime :)

    RépondreSupprimer
  84. Sympa les chaussures et le sac ! n'hésite pas à venir participer à notre concours ;)
    http://sixthematique.fr/it-girlboycouple-du-mois-de-juillet/
    A bientot j'espère !

    RépondreSupprimer
  85. Bien cool et bien sympa ton loook
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  86. Merci à vous ! Bisous :)

    Thank you so much ! Kisses :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)