dimanche 9 juin 2013

Un air de vacances.


Hey !
Je vous reviens avec du sable et du soleil aujourd'hui !
Alors non, je ne suis pas à la plage mais bel et bien dans la forêt d'Ermenonville, cela pourrait donner l'illusion d'être au bord de la mer pas vrai ?

Etant donné le temps exceptionnel hier, Fifi et moi avons en effet décidé d'emmener les chiens courir dans les bois et la forêt d'Ermenonville était l'endroit parfait pour cette escapade. Lorsque Fifi vient me voir chez moi, nous aimons nous promener du côté de Senlis, Compiègne, Pierrefonds et Ermenonville car les villages sont vraiment charmants et la nature vraiment très belle.
Pour cette seconde fois en forêt d'Ermenonville, nous sommes retournés dans le petit coin que nous avions découvert lors d'une précédente promenade (sous la pluie, je devais d'ailleurs vous montrer les photos !) et avons emprunté un chemin sablonneux qui s'est avéré être l'endroit idéal pour faire ces quelques photos. Nous étions d'ailleurs non loin du parc d'attractions la Mer de Sable, peut être connaissez-vous ce parc familial ?
Concernant la tenue, ce fut un réel plaisir pour moi de porter pour la première fois ce chapeau déniché il y a quelques jours à la Vallée Village et dont je suis déjà folle ! Ma petite blouse corail fut également mise à contribution ainsi que mes bottines marron adorées qui ont très vite pris la teinte du sable, elles sont dans un état, je vous laisse constater par vous même !
Voici donc pour cette tenue qui donne l'illusion des vacances, je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés et vous retrouve prochainement pour un nouveau post, à bientôt !

Blouse Grain de Malice.
Jeans New Look.
Bottines San Marina.
Sac Zadig et Voltaire.
Chapeau Dolce Gabbana.
Collier Tiffany & Co.
Lunettes Cartier.
Bracelet VerySisters.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar + vernis blanc Cristhal.







130 commentaires:

  1. Elle est chouette cette blouse, je constate au fil de tes posts que tu es une inconditionnelle de Grain de Malice, ce que je suis aussi... J'aime beaucoup leurs collections, les couleurs, les matières, pour des prix raisonnables en plus! ;)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ça fait très chemin pour se rendre à la plage, c'est super sympa cet endroit !
    Le chapeau te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. sympa la mer de sable ♥ moi aussi je vais a val d 'Europe la vallée shopping de temps en temps... on doit pas être très loin ? si tu veux papoter

    bebe77100@hotmail.fr

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Si ca peut te rassurer je suis resté un an et demi avec un mec qui devait regrouper pas moins de 4 défauts des mecs à éviter mdr ;)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Ton chapeau de pailles fait penser au soleil ^^
    j'adore ton look :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Oui je connais la mer de sable, j'ai habité quelques années vers Chantilly... J'aime beaucoup Senlis et Compiègne aussi! Ta blouse corail est très jolie!

    RépondreSupprimer
  7. ça donne envie de partir en vacances :)

    RépondreSupprimer
  8. Définitivement la meilleure tenue que tu nous est posté.
    Subliminal la couleur de ton haut.
    Ton chapeau est juste réussi
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou il y a un concours sur mon blog si ça t'intéresse ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. ça sent l'été, j'adoooore

    RépondreSupprimer
  11. merci de ton passage ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. ah je suis bien d'accord avec toi pour ce titre!
    tu es siuper jolie encore!
    des bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton haut et sa couleur !!! C'est une belle tenue d'été :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci Caro :)
    J'adore ta blouse et tes boots!
    L'endroit a l'air super!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
  15. Il est vrai que j'ai souvent entendu parler de ces salons en mal... Jolie coupe, cela fait toujours du bien aux cheveux de les raccourcir un peu, il va falloir que j'y aille d'ailleurs :)

    >> C'est facile de critiquer ce genre de salons, mais bon en même temps quand tu paies aussi peu cher faut pas t'attendre à être traité comme une reine ni rien. Et elles ont pas été plus désagréables que dans certains salons où tu paies +30€ pour un résultat similaire ou moins bien... Et puis faut pas mettre tous les salons "Cheap" dans le même panier non plus :b

    RépondreSupprimer
  16. Tes shoes sont trop belles !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  17. Un joli chapeau, des lunettes de soleil, un t-shirt corail... Ta tenue est trop jolie et ça sent l'été !! Ca fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  18. Thanks for your lovely comment :)
    Love your hat!
    xxx

    http://infinityuniverse-ema.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  19. Quand j'ai vu ta tenue au début, je croyais que tu revenais de Roland Garros! hihi surement le chapeau et les lunettes.

    RépondreSupprimer
  20. Superb! You always give us the most perfect inspiration, the most beautiful pics and the most amazing outfits!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. tu as une tête à chapeau :) et il est très joli !!

    RépondreSupprimer
  22. C'est l'été c'est super
    Tu es toute mimi ma chérie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. tenue tres estivale c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  24. your hat is so interesting, I like it a lot! :)

    RépondreSupprimer
  25. tu vois, tu n'y croyais plus mais ça y est, il est là....(le beau temps!)

    RépondreSupprimer
  26. Ce sac est top!!
    j'adore les reflets dorées :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Il est sympa ton sac !!! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  28. Pour moi le chapeau ça fait tout de suite très vacances!! Joli look ma belle!

    RépondreSupprimer
  29. This is such a pretty colour on you, and the hat looks adorable!

    RépondreSupprimer
  30. GREAT hat!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Cute outfit! I love that hat!

    xx

    Erin @ http://trufflesnruffles.com/

    RépondreSupprimer
  32. You look so chic in that hat, love your bag and top.

    RépondreSupprimer
  33. Je t'avais cru au bord de la mer avant que j'ai lu que tu etais a Ermenonville ! J'adore ton chapeau, c'est parfait pour l'ete, peu importe ou tu sois ;)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  34. Lovin the outfit. Simple and chic. :)
    Thanks for visiting my page. Wanna follow each other? Let me know. :0

    xo,
    KC
    http://yourfashiontroubleshootingguide.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Love your hat, sweetie ^_^

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  36. Love this look! Cute blouse!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  37. I love this summer style :) looks really good on you :)

    Xx,
    Http://www.outoftheblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Stylish hat!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  39. I totally love your style! Thanks again for your sweet comments! I love to read them!!! Love, Kyra
    BLOGPOST: AT THE HÉRMES „FESTIVAL DES MÉTIERS“

    RépondreSupprimer
  40. Pretty hat! I like the black and white strips!

    www.trendinginfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. What a cute look! I really love your top and your hat is adorable!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  42. I love it, do you want to follow each other?

    Nice blog between, i really like it :)

    Here are my pages:
    http://fashion--gets-fierce.blogspot.pt/
    http://www.facebook.com/fashiongetsfiercee

    RépondreSupprimer
  43. Ta tenue te va vraiment très bien!!Le haut corail te fait avoir un beau teins de peau,it's perfect =)!

    RépondreSupprimer
  44. j'adore le chapeau moi aussi!
    mouak



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup le chapeau,
    Belles photos

    RépondreSupprimer
  46. Ce sac est une vraie beauté et j'aime beaucoup la paire de boots :-) à bientôt.
    Marie, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  47. Coucou, Carol! je m'habille vous, exactement la meme chose et ai meme votre chevelure, l'utilise presque toujours lache et j'ai vu ca, avec ces memes bottes XD
    Il est aussi a l'aise la-bas, adore votre style.
    Je vous souhaite bonheur et comme toujours tres belle.

    RépondreSupprimer
  48. Ton sac est vraiment beau !! J'aime beaucoup l'originalité de ton chapeau aussi haha !

    RépondreSupprimer
  49. c'est clair que l'on se croirait à la plage! surtout avec ton chapeau en plus! profites bien du beau temps!

    RépondreSupprimer
  50. c'est exactement ça, un petit air de vacances et un chapeau super mignon

    RépondreSupprimer
  51. Wow there's so much sand in the forest? I haven't seen anything like that before.. Anyway nice casual outfit! Looking great as usual ;)

    many kisses
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  52. Your look is very nice. Lovely the hat!
    Alessia
    THE CHILI COOL
    FACEBOOK
    Video YOUTUBE
    Kiss

    RépondreSupprimer
  53. You do such a good job at pairing things together. You've created such a cool ensemble.

    Win $30 Gift Voucher from Chicnova
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  54. ces couleurs sont superbes! et que dire de ton chapeau????? heu j'adoooorrrre les chapeaux!!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  55. Tout ce soleil me fait rêver !! :)
    J'adore ton chapeau !!
    Des bisous !

    Anne

    RépondreSupprimer
  56. Lovely cap

    http://www.cultureandtrend.com/

    RépondreSupprimer
  57. Aww, you look so cute!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  58. Great outfit! Beautiful hat!
    Thank you for your comments on my blog!

    Would you like to follow each other with GFC and Bloglovin '? Let me know :)

    Best wishes!
    http://vgolove1.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  59. Hi Lovlee, thanks for your wonderful words over at mine :)

    RépondreSupprimer
  60. Je ne connais pas du tout la Mer de Sable. Mais alors ce petit chemin sableux me donne vraiment envie d'être en vacances.

    La couleur de ton top te donne une superbe mine :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  61. very cute outfit :) love the color and the hat <3

    RépondreSupprimer
  62. Merci ! :) Et oui c'est le pont de Tancarville ! ^^

    RépondreSupprimer
  63. I'm totally in love with your hat you look perfect in it

    RépondreSupprimer
  64. Oh oui, vite vite les vacances, j'attend avec impatiente! Je suis fan de ton sac :O bisous

    RépondreSupprimer
  65. i love this hat!
    you look always amazing!
    best wishes:)

    RépondreSupprimer
  66. C'est un très bel endroit !
    Et j'aime beaucoup ton chapeau :)
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  67. Trop belle avec ces couleurs ! Et ton chapeau te vas superbement bien !
    J'adore ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  68. Ce rose pétillant met du pets (et tu portes bien le chapeau darling ;-) )

    RépondreSupprimer
  69. love your outfit! your hat is lovely looks perfect for a beach holiday :)!

    RépondreSupprimer
  70. Oh really cute outfit1
    Lovely and cute hat!
    Now I´m following you in GFC I hope your follow me abck!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  71. Oui le spray Dessange est bien, ma soeur l'utilise :)

    RépondreSupprimer
  72. Tu es rayonnante Caro, on voit que le soleil te fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  73. Beautiful! great coral top and hat
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  74. Great bag dear!
    http://namelessfashionblog.blogspot.it/
    http://www.facebook.com/NamelessFashionBlog

    RépondreSupprimer
  75. Ah "mon sac Zadig et Voltaire"!!!lol
    Et cette blouse corail te va super bien!!!


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  76. great jeans
    http://loving-evelyn.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  77. Amazing! I loove it!

    wwww.DeluxeFashionista.com

    RépondreSupprimer
  78. The photos are sooo cute. Love the pink tee and the hat. The last pic is my favorite. You look so pretty <3

    xx

    RépondreSupprimer
  79. Lovely coral top, it screams summer!^^
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  80. Sympa ta tenue :)
    Pas trop de sable dans les chaussures après ?

    RépondreSupprimer
  81. Thanks for stopping by sweety!

    RépondreSupprimer
  82. cool look!

    monic-dzej.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  83. Ton chapeau est très beau ! :)

    RépondreSupprimer
  84. C'est super joli toutes ces couleurs ensemble =) surtout ce petit haut corail ;)

    RépondreSupprimer
  85. you look amazing ! <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  86. Wow tu me donne envie d'aller en vacance !
    Ton chapeau est trop chouette, tout comme tes lunettes (ouii je les aime mdr)

    Sinon je pense la même chose à propos de Google +, c'est une restriction qui impose aux personnes de passer à google, alors qu'on n'en à pas forcément envie!

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  87. Coucou!
    L'illusion est réussis.
    Ton chapeau est super.
    Super photos.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  88. Ton chapeau vas super bien avec ta blouse corail !
    Très jolie look ma belle :)

    RépondreSupprimer
  89. On se croirait vraiment à la plage,le coin a l'air vraiment magnifique.Tu as tout bon dans ta tenue,çà respire les vacances et le beau temps.La couleur de ta blouse te va très bien!!!!

    Bons baisers de l'Ile de la Réunion!!!

    RépondreSupprimer
  90. Coucou ! Ca fait un petit temps que je n'étais pas passée par là, j'avais quitté la blogo puis je suis revenue avec un nouveau blog, bref...
    Voilà :) Je viens de voir ton sac Zadig et Voltaire, c'est fou, en ce moment je ne jure que par ça : sac, porte-monnaie, je suis vraiment addicte à cette marque, elle est juste superbe et a un côté baroudeur qui me plait à mort !

    RépondreSupprimer
  91. Ton look fait très "vacances"; j'aime beaucoup la blouse et le chapeau.

    RépondreSupprimer
  92. Effectivement une tenue estivale. Tu portes bien le chapeau :) Je n'en mets jamais cela ne me va pas du tout :(

    RépondreSupprimer
  93. Vivement les vacances haaaaaaaaaaaaaaaa

    Ines <3
    thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  94. j'aime bien ton sac noir.
    Belle semaine!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  95. Pourquoi tu as du soleil toi ? :( ahah

    RépondreSupprimer
  96. Merci à vous pour votre fidélité et vos adorables commentaires :)

    Thank you for your loyalty and your lovely comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)