dimanche 23 juin 2013

Vert affaire !


Hey !
Alors aujourd'hui, le vert j'en fais mon affaire !
Comme vous pouvez le constater, le vert est en effet la couleur dominante de cette petite tenue toute simple.

Il faut dire que lorsque j'ai acheté ce pull, je savais qu'il allait se mixer parfaitement avec mes ballerines adorées à galons et cette tenue m'est venue directement à l'esprit lors de son acquisition !
Du coup, il était temps pour moi de concrétiser cette "vision vestimentaire" et voici donc le résultat. Pour le sac, il s'agit d'un vieux sac Dorotennis que je possède depuis des années mais que je trouve toujours ultra sympa et surtout ultra pratique du fait de sa forme et de sa matière souple (les sacs et moi, toujours une grande histoire d'amour !).
Je m'excuse de ne pas être très présente actuellement sur vos blogs mais vous comprendrez très vite le pourquoi de cette petite carence...
Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés et vous retrouve avec grand plaisir très rapidement pour un nouveau post, à très bientôt !

Pull New Look.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Repetto.
Sac Dorotennis.
Bracelet Louis Vuitton.
Collier en bracelet VerySisters.
Bague H&M.
Lunettes Prada.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar + vernis blanc Cristhal.







76 commentaires:

  1. tu as bien raison de t'habiller dans cette couleur, je trouve que ça va super bien aux blondes! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente de revoir tes ballerines à gallons, elles claquent ;)

    RépondreSupprimer
  3. sur les photos ça ressort marron :)
    en tout cas j'aime beaucoup ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. " mais vous comprendrez très vite le pourquoi de cette petite carence..."rien de grave j'espère?!
    En dirait que sur cette photo,il faisait un peu froid,le temps se serait-il rafraichi?!
    Le vert te va très bien!!

    Bisous et bonne fin de week end!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ta tenue est superbe, tu portes beaucoup de vert et tu sembles indéniablement bien maitriser la couleur, bravo!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le kaki :)
    et ce pull est trop bien, il te va vraiment bien^^
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  7. oh les jolies mimines! très beau ton vernis.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les couleurs de cette tenue!

    RépondreSupprimer
  9. you look so amazing!
    best wishes:)

    RépondreSupprimer
  10. Toujours de super jolie couleur que tu portes

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que les ballerines s'accordent très bien avec le pull !

    Reviens vite!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce sac ! Joli look en vert ! Bises.

    RépondreSupprimer
  13. ça te va bien ce pantalon rock ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. trop joli ce petit vernis !!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu es très mimi comme ça
    J'adore le kaki, parfait avec le noir
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  16. love those leggings and jacket!

    Check out my GIVEAWAY! :)
    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2013/06/birksun-levels-pack-giveaway.html

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Lovely shoes!

    New post on the blog:
    http://www.cultureandtrend.com/2013/06/stripes-with-yellow.html

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, j'adore ton pull ! J'espère que tout va bien :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  19. cool style!! :)
    this nailposlish is absolutly stunning! Very nice colour :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa ce look tout simple ! J'aime beaucoup toutes ces touches de kaki !

    RépondreSupprimer
  21. Awesome combination. Love your nails, hun.
    Have a Wonderful Week,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    ps.my 1st ever video on my blog.

    RépondreSupprimer
  22. I LOVE that shade of green, the olive color. You look so chic!!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien ton outfit caroo! mais les pantalons, ne te donnent pas trop de la chaleur?? ;)


    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. you look more than perfect ! <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. on dirait une star avec tes lunettes! j'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer
  26. coucou moi aussi j'adore cette couleur joli look pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  27. Avec tes belles cheveux blondes, le vert te va tellement bien !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  28. Complètement fan de ta tenue !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Coucou miss,
    J'adore cette tenue et ce mélange de couleurs.
    Ton pull est très joli.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  30. J'adore le petit bracelet avec la clef il est trop chou!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Tenue vraiment parfaite... J'adore :)
    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  32. Tout va bien chez moi, et pour toi ?

    J'adore la tenue, moi qui ne suis pas fan du vert tu as réussie à me le faire aimer!
    Les ballerines sont super sympa, et j'adore l'association avec le vernis ♥

    RépondreSupprimer
  33. thank you for visiting me, would you like to follow each other? ;)
    www.charmeusee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. you look great honey ! I love it :)) finally a blogger that looks normally and not like all those too skiny girls... Love it again :) Keep doing what u are doing because you are a great inspiration for all of us :)

    RépondreSupprimer
  35. Hi, dear! You look wonderful! Thanks for sharing such a nice post!
    Have a happy time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  36. Oui, les toast sont trop mignons! çame donne des idées pour faire manger la p'tite hihihi :D

    RépondreSupprimer
  37. C'est claire qu'avec ce temps tout gris, porter des couleurs c'est plutôt bénéifique..:D

    RépondreSupprimer
  38. wow, i love your look and style!
    so beauty!

    brazilian greetings
    http://newdaynewdress.wordpress.com
    xx

    RépondreSupprimer
  39. j'aime bien le kaki aussi (un peu moins le vert même si j'en porte quand même)!

    RépondreSupprimer
  40. I am a big fan of this kind of green and it looks great with black!

    RépondreSupprimer
  41. Une tenue simple mais comme toujours super sympa grâce aux petits détails!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  42. Coucouu ma jolie Caro ! C'est gentil de prendre de mes nouvelles , je vais très bien merci , j'espère que toi aussi hihi .

    J'aime beaucoup ta tenue , elle est simple mais efficace et la couleur de ton vernis est superbe !

    RépondreSupprimer
  43. Lovely flats :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  44. J'adore cette tenue !
    Et le sac est vraiment tout mignon.

    xo
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    Estelle

    RépondreSupprimer
  45. C'est simple, mais j'aime beaucoup ! Tu es très jolie ! :)
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  46. The leather leggings look terrific and I like how you matched your top, bag and cute shoes all perfectly.

    RépondreSupprimer
  47. Lovely outfit, fantastic pants!

    http://www.cultureandtrend.com/

    RépondreSupprimer
  48. Love the trousers and accessories :)

    Hayfa
    http://chic-and-cliche.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. Jolie tenue, ton pull est sympa!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  50. très jolie tenue, très chic!

    RépondreSupprimer
  51. I love the leggings!

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  52. Une couleur qui te va à merveille^^
    Et tes cheveux ont bien poussés non ?

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  53. olive green and leather are one of my favorite combinations!! so chic!! love your outfit hon!

    RépondreSupprimer
  54. Top tes NIKE, j'adore. Tu as raison tu es très cool
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  55. Ca te va bien le kaki ! Je pense que c'est une couleur qui doit aller bien aux blondes :)

    RépondreSupprimer
  56. Cette tenue, ces couleurs te vont parfaitement bien !! Je veux les ballerines :)

    RépondreSupprimer
  57. Tes ballerines sont très jolies.
    Et puis jolie tenue.
    Bravo, bizz.

    RépondreSupprimer
  58. Un grand merci pour votre gentillesse :)
    Thank you so much for your kindness :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)