mercredi 10 juillet 2013

Direction les vacances !


Hey !
Alors non je ne suis actuellement pas en vacances mais nous débutons aujourd'hui la série d'articles consacrés à mes vacances dans le Sud ! De quoi mettre du soleil dans les prochains post à venir !

Oui mais en attendant les photos de jour, commençons par le début si vous le voulez bien !
Après avoir regagné notre petit havre de paix dans le Sud suite à des heures interminables en voiture, mes parents, Fifi et moi même avions décidé de passer la soirée dans la charmante ville de l'Isle-sur-la-Sorgue afin de profiter de la douceur du climat et de la vie en extérieur. Je tiens à préciser qu'en région parisienne il y a près de 3 semaines, il faisait un temps pourri !
Imaginez donc le bonheur que c'était de pouvoir enfin se promener le soir au fil de la Sorgue, un pur moment de plaisir de pouvoir arpenter ces jolies rues désormais familières!
Bon pour ce qui est de la tenue, pour affronter 8 heures de route, vous vous doutez bien que la seule chose qui a de l'importance le matin devant son armoire avant le départ c'est le confort !
Rassurez vous, la cape me fut uniquement utile le soir car quand je suis crevée, j'ai très vite froid pour un rien !
Je vous laisse en compagnie de ces premiers clichés du Sud fait de nuit et nous entrerons plus dans "le décor provençal" dès le prochain post sous le signe de la luminosité du grand jaune ! Des bisous à vous et profitez-en bien si vous êtes en vacances !

Cape Grain de Malice.
T-shirt Sandro.
Pantalon New Look.
Baskets Nike.
Vernis à ongles Cristhal.


Un sympathique petit restaurant.








La Sorgue.


Et la fatiguée de service qui n'allait pas tarder à s'écrouler dans son lit ! A bientôt pour la suite des aventures !

112 commentaires:

  1. Profites bien de tes vacances et du soleil ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. La cape est sympa avec le petit imprimé léopard.
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aimerai être en vacances !!!!!!!!!!

    Il y a deux beaux concours sur mon blog ;) bises !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, cette cape ! Cette ville a l'air charmante en effet, de jolies photos qui donnent envie de vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. This is such a wonderful and charming place! Great photos, you look so elegant with the shawl.

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu sembles fatiguée :( Mais tu restes très jolie ;-) J'espère que tu vas bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. (; Reb, xoxo.

    * Ho appena pubblicato un post dedicato
    a un outfit (; fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/07/the-new-fashion-icon.html

    RépondreSupprimer
  8. What a gorgeous location, can I join you? And your outfit looks so cozy!!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  9. Merciiiiii♥
    Très sympas ces photos, ça donne envie d'y faire un tour! J'aime toujours autant tes shoes :)
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ton petit commentaire ! ravie également de revenir parmi vous <3
    Vraiment sympa tes baskets ! et j'aime bien la cape :D
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Amazing post :)
    Check out this new giveaway, summer clothes and $100 gift card!
    Wanna follow each other on GFC and FB?

    Your Princess is in Another Castle


    xx Sofie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Oui je vais super bien merci, je peux enfin reprendre mon blog tranquillement sans le stresse du bac ( que j'ai enfin eu \O/ ). Et toi ça va?

    Wow, ce petit village à l'air vraiment sympas, tu as du voir de beau paysage ? :)

    Je suis contente que mes photos te plaise! :D

    De gros bisouuus !

    RépondreSupprimer
  13. Ta cape est extra, je flashe sur tes baskets aussi :)
    Passe de bonnes vacances dans le Sud, profite de la chaleur et du soleil !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont superbes, superbe endroit! :)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue! J'adore ton chale!

    RépondreSupprimer
  16. Chouette article!
    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Oh, que j'aurais aime descendre a L'Isle-sur-la-Sorgue il y a trois semaines, tu as du tres bien profiter du beau temps tandis qui faisait moche a Paris ! Tres jolies photos :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  18. Aaaah le sud.. Je suis bien contente d'y habiter à l'année, et d'avoir mon beau soleil ! hihi
    ça a du te reposer des vacances comme ça :) et te changer du ciel gris..

    Et merci pour les photos hihi !

    RépondreSupprimer
  19. Great post, you look good! X Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton pancho ! Ca me donne envie d'en acheter un !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton pancho ! Ca me donne envie d'en acheter un !

    RépondreSupprimer
  22. You are so pretty!
    I love your style!

    cageoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. tu as mis tes nike!!!!!!!!!elles sont vraiment canons!je pensais me le prendre en rouge. tres jolie photo mais il fait pas trop chaud avec le cape grain?

    RépondreSupprimer
  24. Tu es très jolie et tes photos aussi. Bonnes vacances. ♥

    RépondreSupprimer
  25. TRop hate de voir la suite des articles consacré aux vacances !!!
    des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  26. Ces petites photos sont très sympathiques et donne envie de petites ruelles animées. Bonne soirée ! Vive les vacances.

    RépondreSupprimer
  27. What a fantastic place! I love your look, the shawl is just perfect and cute shoes!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  28. Oui, ça va Merci ! Les choses s'arrangent petit à petit :)
    J'espère vraiment que je vais un peu oublier mes problèmes en partant au Portugal :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ton commentaire.
    Jolie tenue ! ^^

    RépondreSupprimer
  30. Amuse toi bien et profite bien du Sud & des vacances.

    RépondreSupprimer
  31. Tu as raison de te replonger dans tes photos de vacances
    Belle balade grâce à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Tu me donnes envie avec tes vacances dans le Sud !

    RépondreSupprimer
  33. looks like a great place
    http://loving-evelyn.blogspot.ro

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup :)!
    J'adore ta cape!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  35. Hello ma belle !
    Je vais bien et toi ?
    Un nouvel article arrivera dès que j'aurais récupérer mon ordinateur portable, pour le moment je suis sur celui de mon papa donc c'est un peu difficile...
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie cette cape ! Ça te va tellement bien... Belles photos de nuit en tous cas ^.^

    RépondreSupprimer
  37. oh j'adore l'idée de cetet grande cape!!!
    de gros bisous et à bientot!
    xxo

    RépondreSupprimer
  38. trop jolie ton chale/pomcho, c'est parfait pour les soirs d'été ca :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  39. Super jolie cape :D
    Passe de bonnes vacances alors :)

    PS: je t'ai nominée pour mon liebster award, si tu veux en savoir plus : http://marinekate.blogspot.fr/2013/07/liebster-award.html tu n'es pas obligée de le faire bien sûr ! ^^

    RépondreSupprimer
  40. Ahah j'ai toute suite reconnu l'isle sur sorgue, c'est un très joli village.
    J'aime beaucoup tes baskets aussi :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  41. ahhhh mes posts préférés : les vacances ! merci de nous faire partager ça car meme si il fait beau à paris on est loin d'un climat de vacances
    PS Il y a un concours chez moi pour gagner 50 € si ça t'intéresse (ou tes lectrices) : http://www.melolimparfaite.com/2013/07/concours-mode-de-lete-inside-merci.html

    RépondreSupprimer
  42. you're gorgeous, love the sneakers

    Giveaway da me, ti aspetto!!!
    http://www.cultureandtrend.com/2013/07/navorio-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  43. Nice pictures,
    have fun girl!!!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  44. C'est super joli :)
    par contre tu n'as pas l'air d'avoir très chaud ???

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  45. Passe de bonnes vacances ! Bises.

    RépondreSupprimer
  46. ha ça oui il faut profité de ce temps que l'on a en, ce moment! Moi je dis vivement le 26 je pars en guadeloupe je serai sur d'avoir les pieds dans l'eau et je ne manquerai pas de vous faire de jolies photos^^
    bzz ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  47. je n'y suis jamais la nuit....^^

    RépondreSupprimer
  48. Ça donne envie de vacaaaaances ! :D

    RépondreSupprimer
  49. Looks so romantic !!

    I love your sneakers and poncho :D


    I also have a new posts and would love to know your opinion :)

    Have a great day :D

    XXX
    Wonder Cakes Review

    My Wensday Wishes

    RépondreSupprimer
  50. Aaaah le Sud trop bien !! Tu vas aller dans quelles villes ? :)

    RépondreSupprimer
  51. Jolies photos :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Eclate toi avec ton poncho trop cool ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  53. nice pics!

    http://alovelystyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  54. nice scarf... look good on your outfit and perfect for a night!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  55. je te rassure tu n'as pas l'air crevée du tout sur les tofs!

    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  56. Amazing pics! Have a good time, dear!

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  57. Jolies photos, j'aime beaucoup ta cape! :)

    RépondreSupprimer
  58. I feel like you are always visiting beautiful places!

    Love the outfit =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  59. Amazing outfit ;) Very beautiful photos ;)



    I follow you beautiful blog. I hope you will follow me back and I will wait for you in my blog www.gabusiek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Tu as l'air de passer de superbes vacances, tes photos donnent envie de partir loin loin du train train quotidien

    RépondreSupprimer
  61. coucou! et bien tes petites vacances dans le sud ont eu l'air d'être très sympa! tu as l'air en forme en tout cas! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  62. Amazing pics! <3
    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  63. Nice cape :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  64. Love your Nikes!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  65. le sud, j'adore, c'est très joli
    moi je reviens de crète et c'était très sympa aussi
    bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  66. Hi dear
    Enjoy your vacations :)
    Love your cape
    xoxo

    RépondreSupprimer
  67. Le Sud, ce sera probablement en aout pour moi. Je croise les doigts. Je suivrai tes aventures avec 2 fois plus d'intérêt, lol.
    Joli pantalon btw. Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  68. Salut,comment ça va?
    Ca a l'air magnifique l'Isle sur la Sorgue avec ses petites rues pavées,les murs en pierres et les ptits commerce du coin.
    J'aime beaucoup ta cape,les motifs léopard on le vent en poupe en ce moment.Encore une fois un look décontracté mais efficace!!!

    RépondreSupprimer
  69. Profite bien des vacances et du soleil ! :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  70. Looks like a nice place. I love your shawl. You look great on the last photo.


    Kisses,
    Bex
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
  71. J'aime beaucoup, c'est très joli cette nuance :)

    >> Mes cheveux te remercient lol

    RépondreSupprimer
  72. Très chouette post! Gros bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
  73. Oh really beautiful pics!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  74. wow, i love your look and style!
    so beauty!

    brazilian greetings
    http://newdaynewdress.wordpress.com
    xx

    RépondreSupprimer
  75. the cape is really cute! enjoy your vacances :)

    RépondreSupprimer
  76. Adorable look. I love your cape.

    xx

    RépondreSupprimer
  77. Bon petit look bien cool pour le début des vacances!
    Jolie photos de cette ville de nuit.
    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  78. Merci à vous, bisous :)

    Thank you very much, kisses :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)