mercredi 3 juillet 2013

Du côté des soldes, ça donne quoi ??


Hey !
Comment allez vous en ce Mercredi ?
Je vous retrouve après une journée de boulot bien stressante et surtout bien crevante ce qui se voit à ma tête sur la photo du dessus faite il y a 5 minutes !
Alors pour aujourd'hui, bilan des derniers achats en date. Inutile de rappeler que ce sont les soldes en ce moment mais la paumée harassée de travail que je suis en ce moment n'a pu braver l'hystérie collective des paranos de la bonne affaire que ce Dimanche !

Fifi et moi avons en effet pris le chemin de Val d'Europe pour notre premier jour de soldes. Mal nous en a pris étant donné le monde qu'il y avait, un La Vallée Village plus que blindé ou il fallait jouer des coudes pour approcher les penderies ! Mais bon, dans ce genre de situation, il faut y croire : il faut déjà avoir acheté mentalement le vêtement tant convoité avant même de l'avoir attrapé ! Une seule solution dans ce cas là : on remonte ses manches, la carte bleue coincée entre les dents et on fonce dans le tas, attention la déglingo du coup de coeur vestimentaire arrive !!
Butin de la "fashionista" version Rambo : deux hauts chez Gerard Darel et un gros gilet chez Antik Batik. (Monsieur le banquier, vous êtes bien sur le répondeur de Caroline "...", le temps d'attente pour la joindre est d'approximativement 2 ans, BIP !)
Honnêtement, je n'avais pas besoin de grand chose (même si je me suis extasiée devant deux sacs à mains, une paire de chaussures et des manteaux. Monsieur le banquier, le temps d'attente passe à 10 ans !) et puis j'avais eu l'occasion de profiter des "soldes" durant mon petit séjour dans le Sud. Et oui, dans les petits villages de Provence, les commerçants sont vraiment des commerçants et veulent écouler leurs stocks ce qui explique qu'ils vous gratifient d'un mignon petit 20% alors que les soldes n'ont même pas encore commencé.
Résultat des comptes : une tunique blanche et des ballerines que l'on m'a gentiment offert.
Je tiens à préciser que je suis en pleine période blouses blanches en ce moment, vous aurez d'ailleurs l'occasion d'en voir deux autres au travers des photos de mes vacances dans le Sud qui arrivent prochainement.
Et pour finir sur cette présentation, vous trouverez aussi des nouveautés hors soldes (je triche un peu) acquises dernièrement.
Voilà, je vous laisse en compagnie de toutes ces jolies petites choses et je vous retrouve très vite pour un nouveau post, à bientôt !


Une superbe tunique Antica Sartoria trouvée dans une charmante petite boutique de Lourmarin dans le Sud de la France. J'aime ses détails travaillés.



Un bain moussant. La bouteille est splendide et s'avère parfaite pour agrémenter n'importe quelle salle de bain.


Alors ce gilet, on l'aime ou on ne l'aime pas ! Me concernant, félicitations à Antik Batik qui a su me faire craquer pour cette pièce si originale !


Une petite robe tachetée de chez H&M. Ce doit être mon côté "dalmatien gaga" qui ressort une fois encore !


Et oui, même les bouteilles de vin ont le droit d'être élégantes ! Petit oubli des cadeaux de Turquie du mois dernier !


Une jolie blouse et une belle chemise trouvées chez Gerard Darel.


Un petit gilet Etam qui faisait parti de ma tenue pour un mariage durant le mois de Juin. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos de mes deux tenues pour l'occasion mais je pense vous faire une petite "reconstitution" prochainement !


Justement, voilà la suite de ma tenue de mariage de l'après midi avec cette jolie robe rouge Ralph Lauren.


Mon kit de survie Nuxe pour avoir une peau impeccable !


Des adorables petites ballerines Anniel qui furent très utiles pour compléter ma tenue du soir pour le mariage. Un confort absolu pour danser jusqu'au bout de la nuit !

91 commentaires:

  1. Oh really cute clothes!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  2. De superbes trouvailles dis-moi ! Je suis particulièrement FAN de la tunique, elle est sublime !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirement vôtre]

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce que tu as acheter ♥ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Mon coup de coeur va à la robe de Ralph Lauren, super jolie ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. great post !
    follow my blog - www.modefriends.pl

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de la chance d'être allé faire les soldes ! j'y vais samedi, j'ai hâte hâte hâte !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Les petites blouses sont super jolies surtout celles de Turquie!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que les produits Nuxe sont top. J'adore l'odeur de la crème fraîche de Nuxe, j'en suis raide dingue! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. oh j'aime tout!!!!! la blouse est superbe!!!!et puis j'ia vu le gilet (waou gros coup de coeur)e t les anniel j'en porte tout le temps et je n'en avais jamais vu à talon, c'est génial!!!!!!!! xxo

    RépondreSupprimer
  10. oh j'aime tout!!!!! la blouse est superbe!!!!et puis j'ia vu le gilet (waou gros coup de coeur)e t les anniel j'en porte tout le temps et je n'en avais jamais vu à talon, c'est génial!!!!!!!! xxo

    RépondreSupprimer
  11. Wow, beautifull stuff!



    cageoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. la tunique est vraiment superbe!j'ai hate de te la voir porter.super achats ah tu es comme moi niveau soldes.pourrais tu me donner le prix de tes ballerines?
    bises

    RépondreSupprimer
  13. la miss tache que je suis dois éviter les vêtements clairs !!!! ton gilet est juste wouaw !

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui tu t'es bien lâchée, gros coup de coeur pour la veste Antik Batik
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. everything looks so adorable :) Love it :)

    RépondreSupprimer
  16. I really like that white dress <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Complètement in love with ta tunique <3

    RépondreSupprimer
  18. Wow, you've scared such fantastic pieces, love the elegant white tunic and the lovely red dress.

    RépondreSupprimer
  19. Wow, you've scored such fantastic pieces, love the elegant white tunic and the lovely red dress.

    RépondreSupprimer
  20. la robe h&m et la robe rouge sont trop belle!! jaime :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le premier top et aussi... les produits nuxe :)

    RépondreSupprimer
  22. J'aime toutes les blouses et la jolie robe rouge! Beaux achats!

    RépondreSupprimer
  23. love this red dress

    http://www.cultureandtrend.com/

    RépondreSupprimer
  24. Oh !!! tu as trouvé des trucs super sympa pendant les soldes, bien joué !! Bisous

    RépondreSupprimer
  25. de jolies nouveautés! :)
    j'adore les ballerines anniel!

    RépondreSupprimer
  26. Whhha tes deux achats Gerard Darel sont mes coups de coeur!!!

    Le coffret Nuxe tu l'as déjà testé, il est vraimebt efficace? (je pense me le prendre aussi)
    ta première photo est géniale :D

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ton commentaire ! :)
    Jolis achats.

    RépondreSupprimer
  28. nice clothes! Love the dress and blouse! :)

    RépondreSupprimer
  29. Wow - tu as l'air d'avoir bien reussi les soldes ! Moi aussi, j'ai craquer plusieurs fois chez Sandro et Ted Baker, et c'est certain que je n'ai pas encore termine, malgre le fait que je n'ai vraiment besoin de rien. Monsieur le banquier attendra longtemps me rejoindre, je pense !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  30. j'adore les petites blouses, trop chou!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Dis donc ^^
    T'es a fait des achats ^^
    Tu me diras ce que vaut le coffret Nuxe ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  32. Tu n'es pas gentille ! voir tout tes achats en soldes ! qui sont trop bien ! j'adore les ballerines, j'en voudrais aussi, j'en ai déjà des beiges repettos, mais j'avoue que des noire ou bleu ciel serait idéale !
    et j'adore la robe à pois dalmatien !

    il y a un concours de tisanes glacés sur mon blog ;) bisous

    RépondreSupprimer
  33. Mais de rien, et oui ça va et toi ?
    Sinon merci pour elle, elle s'en remet très bien ! Tout va pour le mieux même si sa soirée d'anniversaire reste flou hihi !

    ps : j'adore ta première tunique hihi !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup la première blouse avec la dentelle et le gilet rouge, vraiment original mais je comprend pourquoi tu as craqué dessus !
    Je vais bien, j'espère que toi aussi et j'ai vraiment hâte de voir les photos de tes vacances.
    A très vite, bise !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Faaan de ta robe blanche, elle est magnifique, les details sont supers! j'suis jalouse haha

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  36. que de jolies choses! tu t'es fait plaisir:)


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  37. Je ne porte que très rarement du rouge (hormis les ongles), mais je dois bien avouer que cette robe Ralph Lauren est somptueuse! Quant à Antik Batik, c'est une histoire d'amour me concernant, donc inutile de te préciser que je love ce gilet! ;)

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup la deuxième blouse blanche! (:

    RépondreSupprimer
  39. Really nice items <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  40. Great stuff dear.
    Love your flats and red dress
    and of course the NUXE little roduct bag!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  41. La robe RL est topissime !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Tu as eu des choses sympas, j'ai hâte de voir la robe rouge sur toi :)

    RépondreSupprimer
  43. buon weekend (: Reb, xoxo.

    * Nuovo post dedicato a una delle nuove tee
    di TeeTrend, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/07/swag-life-tee-trend.html

    RépondreSupprimer
  44. j'adorerais pouvoir faire d'autres articles mais il faut d'habord que je récupere mon pc vu qu'il m'a laché juste apres celle de bioshock :s quand il revient de l'informaticien je posterais promis ^^

    RépondreSupprimer
  45. Les ballerines Anniel sont simples mais très jolies :)
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  46. Les tags je les fais toujours sur le tas pour rester naturelle :)

    RépondreSupprimer
  47. Les ballerines Aniel sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  48. J'espère que les insomnies vont vite me laisser tranquille parce que je suis à bout moralement et physiquement. Et c'est pas le moment de baisser els bras pour moi..
    Toi aussi, prends soin de toi princesse blondie :) <3

    RépondreSupprimer
  49. Le gilet Antik Batik est très original, j'aime beaucoup ! Tu as bien fais de le prendre :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  50. Ton gilet Antik Batik est juste trop canon !! J'adore les pièces unique de ce genre & canon aussi les blouses Gerard Darel ; de jolies achats !

    RépondreSupprimer
  51. Alàlàlà, les ballerines Anniel sont super belles ! Tous tes achats me donnent envie ^^

    RépondreSupprimer
  52. Je craque sur la robe et les ballerines!!!
    Sublimes!

    ps : j'adore aussi le flacon du bain moussant

    RépondreSupprimer
  53. Superbes acquisitions ! J'adore ta blouse blanche elle a un petit côté vintage que j'adore ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  54. Un long moment que je ne suis pas passée par ici! Avec les examens j'ai du mettre mon blog en pause :s

    J'espère que tu as bien profité des soldes, je n'ai même pas encore mis les pieds dans un magasin pour ma part haha.

    Moi je l'adore ton gilet rouge, trop jolie !

    http://takeaglass.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. wouahhh, tes achats sont superbes : j'adore la première tunique, le gilet Antik Batik, les blouses Gérard Darel....

    RépondreSupprimer
  56. Wow le joli butin! J'adore la tunique blanche et la robe rouge.

    RépondreSupprimer
  57. Woahhh j'adore tous tes achats ! :D

    RépondreSupprimer
  58. De bien belles nouvelles choses! J'adore la bouteille du bain moussant, je la verrais bien dans ma salle de bains!

    RépondreSupprimer
  59. Oh les chouettes achats! J'ai hâte d'arriver en France pour moi aussi faire les soldes hihi ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  60. J'adore la robe rouge et toutes ces blouses canons ! J'ai bien envie de craquer sur les indispensables de Nuxe aussi tiens !

    RépondreSupprimer
  61. Je vois que malgré le monde tu as réussi à faire de bonnes affaires !
    Toutes les mêmes pendant les soldes à ce que je vois :) hihi

    RépondreSupprimer
  62. Fantastic stuffs, love them all.

    RépondreSupprimer
  63. Salut,comment ça va?Chez nous,pas encore de soldes et de toute façon quand y a,c'est pas intéressant.Alors je soldes à distance sur la Redoute mdr!!
    J'adore ta tunique blanche elle est magnifique,la broderie est divine.Le flacon de bain moussant n'est pas en reste lui non plus!!Tes tuniques j'adore aussi d'ailleurs j'en ai un peu comme la rouge sauf que la mienne est vert beige et marron.J'aime beaucoup les cols façon jabot donc ta robe j'adore forcément.
    Quand tu as raconté comment s'en sortir pendant les soldes ça m'a fait penser à Monica dans Friends.Elle cherche la robe de mariée de ses rêves dans une boutique qui soldait les robes.Et à un moment elle se bat presque avec une femme qui veut la même robe qu'elle.

    RépondreSupprimer
  64. Sympa ces achats, j'aime beaucoup la robe rouge !
    Et tes ballerines anniel sont trop jolies :)

    RépondreSupprimer
  65. You got some great stuff. I love your Antik Batik cardigan <3

    RépondreSupprimer
  66. Jolie !
    j'aime bcp ton haut sur la 1ere photo !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  67. Je suis tombée amoureuse de la tunique!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  68. La première blouse blanche est vraiment canon ! O_o !

    RépondreSupprimer
  69. Ah ta tunique Antica Sartoria est superbe !! j'aime beaucoup les blouses, j'en porte régulièrement.

    RépondreSupprimer
  70. Oui tout va bien ma Belle ! :) Et toi ? Super jolie ta robe rouge ^^
    - New post ; xx <3

    RépondreSupprimer
  71. Joli butin!
    Haa! les soldes...
    Bizz et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  72. Vous êtes adorables, un grand merci à vous :)

    You are very cute, thank you so much ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)