dimanche 7 juillet 2013

Dupond Durand.


Hey !
Comment allez vous ?
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un article un peu spécial puisque je vais en effet vous parler du site en ligne Dupond Durand par lequel j'ai été contactée dernièrement.
Bon vous me connaissez, je suis plutôt sélective concernant les partenariats, mais lorsque l'équipe de Dupond Durand m'a proposé cette collaboration, je fus tout de suite emballée.

Ayant en effet déjà lu quelques articles sur ce site sur les blogs de certaines d'entre vous et ayant également parcouru l'e-shop de long en large contenant des produits me correspondant pour la plupart, je me suis dit que ce serait un plaisir de se lancer dans l'aventure.
Alors Dupond Durand, qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit avant tout d'un site d'accessoires en ligne proposant des sacs, des chaussures, des bijoux, ceintures, foulards... Grâce à la multitude de choix des produits, il y en a vraiment pour tous les styles et également pour toutes les bourses !
Me concernant, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit sac de la part de l'équipe afin de me faire une idée de la qualité des produits proposés. Je dois avouer qu'il ne me quitte plus depuis hier tellement il est pratique ! Les finitions de ce petit sac en cuir façon python sont très bonnes, il se compose d'une poche intérieure principale, une seconde poche zippée plus petite et une troisième pour y glisser son portable. Le fermoir est quant à lui vraiment très beau et très original et gros atout également en matière de "sécurité", le sac se ferme également par le biais d'une fermeture éclaire. Vous l'aurez compris, je suis vraiment conquise par ce produit qui peut également se transformer en une jolie pochette de soirée une fois la sangle enlevée.
Si ce joli sac vous intéresse, vous pouvez le trouver en différents coloris pour un prix très sympathique (39,90 euros !) juste ICI.
Merci une fois encore à l'équipe de Dupond Durand de m'avoir proposé cette collaboration et également pour la rapidité d'expédition du produit.
Je vous laisse parcourir la suite de cet article avec au menu : tenue d'été ou mon nouveau petit sac fait sa star et ma petite sélection de produits trouvés sur le site en ligne ! Je vous souhaite une excellente fin de weekend en compagnie du soleil, bisous !

Blouse Gerard Darel.
Pantalon Mim.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Dupond Durand.
Chapeau Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Kiko.

*Partenariat*





Pssst ! Et en ce moment c'est les SOLDES, des prix encore plus attractifs vous attendent sur l'e-shop alors on en profite !! Voici ma petite sélection, à vos claviers !


Sac marron 94,90 euros.
Pochette noire 39,90 euros.
Sac taupe 69,90 euros.



Bague clous 7,90 euros.
Collier ourson 7,90 euros.
Bague fermeture éclair 7,90 euros.



Ballerines léopard 19,90 euros.
Écharpe 9,90 euros.
Ballerines noires 19,90 euros.


Et mon plus gros coup de coeur :


Sac corail 54,90 euros.

Pour découvrir toutes les autres petites merveilles de ce site, c'est par ICI !


A bientôt !

104 commentaires:

  1. tu es vraiment trop mignonne caro!j'espere que tu passes de bonne vacances.
    tu es vriament à ravir et ce pantalon ta va comme un gant.
    j'avais une question; pourquoi as tu decider d'ouvrir un blog?

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit sac est vraiment très joli !! :)
    Je vais de ce pas aller visiter leur site ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton pantalon! et bon choix pour le sac! je ne connaissais pas ce site, c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Very nice bag!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton commentaire ma jolie, c'est très gentil !
    Je ne connaissais pas ce site en ligne, et je suis très contente de le découvrir grâce à toi.
    En effet, ils vendent des jolis choses, notamment le sac que tu as reçu et la pochette noire que tu as mise en photo hihi.
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Che carina che sei in queste foto!
    Mi piace molto la borsa e i pants fiorati!!!


    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Video outfit YOUTUBE
    Kiss

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton pantalon et ton sac gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  8. en effet le sac est tres sympa
    et les sandales sont top aussi ma jolie, merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup :) Je vais très bien, j'espère que toi aussi!

    Très sympa ce sac et j'aime beaucoup ton pantalon ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  10. C'est jolie ce combo;, tout en douceur, j'aime beaucoup
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Lovely top and sandals :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta blouse :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  13. Amazing pants! So pretty:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  14. Jolies les petites fleurs de ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  15. j'aime toute ta tenue très estivale! Ton petit sac est très joli!

    RépondreSupprimer
  16. Le petit sac marron à 95 ma fait de l'oeil, lol. Super collab'!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les motifs du pantalon ! Et jolie sélection sacs :D

    RépondreSupprimer
  18. Love this look, the setting is great and I love those pants and your shoes! So cute!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien la matière et la couleur de ton sac, il est sympa !
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. I love it, do you want to follow each other?

    Nice blog between, i really like it :)

    Here are my pages:
    http://fashiongetsfierceblog.blogspot.pt/
    http://www.facebook.com/fashiongetsfiercee

    RépondreSupprimer
  21. Hooo qu'il est beau ton petit sac! J'adore!

    RépondreSupprimer
  22. very nice look! love your pants and bag!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle! Je vais très bien, et toi ? :D Ton pantalon est canon !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Caro,

    Ah Dupond Durand ils ont toujours des sacs super canons... je louche à fond sur leurs sacs vernis ^^
    tu es toute mimi, profite bien !

    RépondreSupprimer
  25. nice bag and trousers! :-)


    www.viki-talks.com

    RépondreSupprimer
  26. Je commande beaucoup de bijoux sur le site :), ce petit sac est adorable !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  27. un beau choix que tu as fit là ma belle!
    ce pantalon fleuri te va à merveille! j'aime te voir dans ces couleurs^^

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  28. Ce sac est une merveille ! Je file m'acheter le même !

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le 1er sac et ton pantalon! >Trop mimi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. You look super stunning, i love your pants so much. Lover summer outfit..

    RépondreSupprimer
  31. Alala j'adore l'endroit où vous avez pris les photos,ça me rappelle la série Dawson qui se passe en Caroline du Sud.Y a un peu le même paysage.
    Jolie tenue fleurie fraiche ça sent vraiment l'été et en plus,le soleil est au rendez-vous.Et le petit accessoire qui apporte le truc en plus:le sac façon python.Sur la dernière photo,tenterais tu de nous hypnotiser?!
    Allez bonne semaine à toi,
    Bisous!!

    PS:J'ai ouvert un nouveau blog,pour l'instant y a pas beaucoup d'articles mais ça viendra:http://americanbeauty.eklablog.com/.

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue fraîche et fleurie! J'aime beaucoup ta blouse Darel aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  33. Cute pants!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  34. Adore your pretty floral pants and I think you have styled it so beautifully.

    RépondreSupprimer
  35. Love the pretty red detailing along the neckline! So pretty :)

    Hayfa
    http://chic-and-cliche.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  36. Ceci est un post etonnant, vous etes una dame douce et romantique!
    Look beautiful on this outfit.
    Bisous, lovely lady.

    RépondreSupprimer
  37. wow, magnifique, tu respires l'été et ton sac marron/crocro est juste splendide! !!!

    PS > J'ai un blog et tu es la bienvenue dessus,si tu souhaite laisser un petit commentaire, j'en serai ravie!
    > http://bethatgirlhoney.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Très sympa ta petite sélection de solde :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  39. Such a great casual look and I love your nail color!!

    RépondreSupprimer
  40. Jadore le sac moi aussi j'en ai un de cette marque et c'est au Top !

    RépondreSupprimer
  41. wow génial le partenariat, le sac est trop top!
    Géniale cette tenue, comme toujours ! (j'aimerais bien te piquer quelques sac aha ♥)

    RépondreSupprimer
  42. Oh really cute pants sweetie!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  43. you have so nice trousers:)
    best wishes:)

    RépondreSupprimer
  44. Jolie tenue ! Très douce et confortable pour cette chaleur ! T'es très belle et je ne me lasse pas de ton sourire =D

    RépondreSupprimer
  45. Ton sac c'est une vraie tuerie ! Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  46. lovely floral pants!great outfit and you always have nice locations:)

    RépondreSupprimer
  47. I love it, do you want to follow each other?

    Nice blog between, i really like it :)

    Here are my pages:
    http://fashiongetsfierceblog.blogspot.pt/
    http://www.facebook.com/fashiongetsfiercee

    RépondreSupprimer
  48. thank you very much for visiting me, would you like to follow each other? ;)
    www.charmeusee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Sympa cette collaboration, le sac est vraiment chouette et a l'air très pratique :) bisous

    RépondreSupprimer
  50. You look adorable. Love the hat and the cute pants.

    RépondreSupprimer
  51. tu as tres bien choisi! J'aime bien ton ptit sac!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  52. you look magic <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. Ton sac est superbe, je le trouve très habillé! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  54. Coucou ma belle ! Je suis tellement fan de ton sac - ca s'accord super bien a ta jolie tenue d'ete :) Je ne connaissais pas du tout Dupond Durand donc merci pour la decouverte !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  55. Wah ! ton pantalon est trop trop trop joli ! ça donne envie de m'en trouver un !
    Joli look :)

    RépondreSupprimer
  56. Hello,

    tu es toute belle ^
    Gros coup de coeur pour ton pantalon que j'aime beaucoup :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  57. Jolie tenue Miss, tu es toute jolie :)
    Ton pantalon est vraiment tout mignon, j'aime beaucoup.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  58. This look is very refreshing & summer! :P nice babe.

    RépondreSupprimer
  59. Hi!
    I love your pants! I like your soldes selection! Kisses

    Marta

    http://lookinspiration.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  60. So fresh and carefree outfit!
    Love your pants and sandals!
    xxx
    s
    ùhttp://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  61. Oh j'ai choisi le meme petit sac en noir =D Très joli look en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  62. Love those pants!! Great outfit ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  63. Il est chou comme tout ce petit sac!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  64. J'adore ton pantalon. Tu dois être trop bien en plus dedans avec cette chaleur !!

    RépondreSupprimer
  65. I've found your blog and I follow you. It's so lovely. Congrats. Do you check mine?
    www.emotionally.eu

    RépondreSupprimer
  66. so pretty bags!!!
    check my blog if you want too:)
    NEW POST -> Tr3nDyGiRL Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  67. Tout mimi ce petit sac !
    Et j'adore ton pantalon fleuri aussi ;)

    RépondreSupprimer
  68. Coucou la belle,
    Comment vas tu depuis le temps ?
    Oh j'adore ton joli pantalon !
    Merci pour cette découverte, le sac est joli.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a un nouvel article sur le blog !

    RépondreSupprimer
  69. Toute mimi ! J'adore ton pantalon :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  70. Ça va bien et toi ? :)

    Encore une jolie tenue estivale ! J'adore le sac, il est à mon gout ^^ En effet, sur leur site il y a de jolies choses

    RépondreSupprimer
  71. Jolis sacs, j'ai une préférence pour le "corail".

    RépondreSupprimer
  72. Oh la ils sont vraiment beaux ces sacs, j'aime particulièrement le tien! Ta tenue est très jolie aussi ma belle.
    J'espère que tu vas bien :)
    xo

    RépondreSupprimer
  73. Le sac taupe de ta collection est juste PARFAIT.

    Et tu es toute belle dans cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  74. J'adore l'imprimé de ton pantalon ! C'est trop joli pour l'été !

    RépondreSupprimer
  75. jadore ce pantalon fleuri! il te va trop

    RépondreSupprimer
  76. jadore ce pantalon fleuri! il te va trop

    RépondreSupprimer
  77. Jolie sélection.
    Et le décor pour les photos est joli.
    Belle tenue et le sac fait son effet.
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour tout vos adorables commentaires, c'est un plaisir de vous lire :)

    Thank you for your lovely comments, it is a pleasure to read them :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)