mercredi 31 juillet 2013

Les p'tits nouveaux.


Hey !
Nous nous retrouvons pour un post deux en un avec tout d'abord mes réponses au Liebster Blog Award de l'adorable Marine et ensuite une présentation des dernières petites nouveautés en cette fin de soldes, attention, il y a de la chaussure !

Mais avant tout cela, comme vous avez pu le voir sur la première photo, la gaga des sacs a encore frappé! Ma quête du Candy Dalmatien de chez Furla vient enfin de s'achever après 7 longs mois de recherche. Fifi et moi avions appelé pratiquement tous les magasins de Paris et outlets susceptibles d'avoir encore en stock le précieux sac à taches collection Automne/ Hiver 2012 et nous avions même envoyé un mail à l'adresse de contact sur le site en ligne de la marque mais à chaque fois, nous nous heurtions à une réponse négative...
Imaginez ma surprise quand la boutique des Champs-Elysées m'a affirmé posséder encore un exemplaire de ce désiré modèle ! Une montée d'adrénaline, un énorme coup de cœur une fois l'objet présenté devant moi (j'appréhendais car initialement, j'avais flashé sur le modèle noir et blanc basique) et nous voilà donc enfin réuni pour le meilleur et pour le pire !
Fin de la parenthèse, revenons à présent au tag de Marine que je remercie pour cette nomination, d'ailleurs si vous ne connaissez pas son blog, je vous encourage à le découvrir, c'est par ICI.
Voici donc sans plus tarder mes réponses à ses questions.

1. Quel est ton plus grand projet pour tes vacances ? La chose que tu attends le plus !
Pas vraiment de grand projet pour cette année vu que je viens de commencer à travailler mais je pense peut-être retourner dans le Sud de la France pour me ressourcer quelques jours.

2. Plutôt travail ou voyage, cette année ?
Cette année, ce sera davantage travail que vacances même si j'essaie toujours de me faire des petites virées le temps d'un weekend !

3. Quel est ta chanson de l'été ?
Très bonne question ! Je dirais Get Lucky des Daft Punk !

4. Quel livre t'accompagnera en vacances ?
On vient justement de m'offrir un nouveau livre que vous verrez en photo un peu plus bas, donc ce sera lui mon compagnon pour les jours à venir. J'ai d'ailleurs commencé à me plonger dans la lecture !

5. Quel film iras-tu voir ?
Difficile à dire car je n'ai malheureusement pas beaucoup le temps d'aller au cinéma en ce moment. Mais je suis à fond dans les films d'horreurs actuellement, je ne sais pas pourquoi, c'est par période chez moi !

6. Ta tenue de plage idéale !
Oulà, je ne suis pas fan de la plage, j'ai une sainte horreur du sable, je le trouve désagréable au contact de la peau ! Mais bon, j'y vais tout de même de temps à autre et la tenue idéale pour moi serait donc une longue robe légère avec un maillot de bain en dessous, un chapeau, des sandales et un panier en osier pour y mettre sa serviette, ses magazines, une bouteille d'eau... Bref une tenue confortable.

7. Chouchoux ou Beignets ? (ou autres haha)
Plus les chouhoux ! Quand il fait bien chaud, le beignet peut s'avérer très écœurant, du moins il l'est pour moi !

8. Ta couleur de vernis de l'été ?
Des couleurs flashy que je ne porte pas forcément le reste de l'année au bureau comme du orange ou du jaune. Bon là en ce moment, ce n'est pas très original car je porte un vernis blanc tout simple.

9. L'odeur que tu associes à l'été ?
La lavande ! Vive le Sud de la France !

10. Plutôt camping ou hôtel/spa ?
Plutôt hôtel même si j'ai déjà fait quelques fois du camping. De par mes voyages avec mes parents, nous avons toujours été à l'hôtel mais avec Fifi l'aventurier, nous partons parfois en Van au camping !

11. Tu gagnes un voyage tous frais payés n'importe où. Quelle est ta destination ?
Je veux tout le temps voyager ! Il y a deux jours je regardais pour partir dans les Caraïbes que j'adore mais j'aimerais beaucoup découvrir la Nouvelle-Zélande, les paysages ont l'air d'y être magnifiques.

Voici maintenant mes 11 questions pour vous :

1) Bilan des soldes, plutôt satisfaite ?
2) Plus d'achats cosmétiques ou mode ?
3) Ruinée ou raisonnable après cela ?!
4) Le plus gros achat coup de coeur de votre vie ?
5) L'acquisition que vous rêveriez de faire actuellement ?
6) Une destination de vacances pour cet été ?
7) Plutôt tongs ou sandales ?
8) Votre journée d'été idéale ?
9) Plutôt en mode "Lézard" sur la plage ou visite des lieux ?
10) En été votre peau c'est plus "beau bronzage" ou "au secours les coups de soleil" ?!
11) L'endroit idéal en France pour passer des vacances d'été selon vous ?


Je vous laisse le loisir de répondre à ces quelques questions si vous le souhaitez et nous continuons donc avec la suite des nouveautés fraîchement acquises en cette fin du mois de Juillet.


Des bottines San Marina qui m'ont aussi fait bien cavaler depuis le début des soldes avant de les trouver enfin hier après-midi à ma pointure sur Paris !


Le tout nouveau Dan Brown, auteur que j'adore dont je dévore les œuvres plus vite que l'éclair !


Un superbe cadeau de la part de mes parents, un collier Hermès, merci encore pour ce fabuleux présent qui ne quitte plus mon cou.


Un haut Morgan ultra sympa et un skinny tout simple provenant de chez New Look.


Des bottines Texto à clous que je convoitais depuis quelques mois.

Voilà pour ces petites nouveautés, je file sur vos blogs vous faire un petit coucou et vous retrouve prochainement avec un nouvel article, à bientôt !

107 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
    Le joli Furlaaaaaaaaaaaaaa


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. waouw! de super trouvailles! le sac Furla est canon (je ne sais pas ce que j'attend pour en acheter un!ça fait pourtant si longtemps que je voudrais...) et les deux paires de boots j'aime beaucoup aussi <3

    xoxo from begium

    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  3. Je veuuuuuux ce Furla il est juste parfait ! Alors finalement tu vas partir aux caraibes ou en Nouvelle Zélande ? ça nous ferait de splendides photos =P

    RépondreSupprimer
  4. je suis jalouse de ton sac!il est magnifique!moi j'aimerais le posseder en rose transparent!les bottines sont vraiment canons!
    a combien as tu eu ton sac furla?

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup tous tes achats ^^ et c'est vrai que Dan Brown est un excellent auteur !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Reponses mignons et belle boutique, j'aime particulierement le collier de vos parents vous a donne... et des bottes, une beaute!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous boots and I love that cute pink and black bag!

    RépondreSupprimer
  8. oh j"'adore els bottines et le sac!!!!!!!! de gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton nouveau sac :)
    ainsi que les boots sur la derniere photo !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  10. OMGGGG your new furla bag i'm dying!! your furla candy bag is gorgeous i want one!! and i love your beige studded booties too so cute!

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire en retard alors, j'ai le bracelet comme ton collier, je l'adore
    Ce sac il est vraiment super
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Congrats on your award! I really loved getting to know you better through your answers! Love that bag, it is so special and unique!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  13. Congratulations on your award! :)
    And I love those little boots you got!

    Hayfa
    http://chic-and-cliche.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  14. Olalala, ce sac est une vraie merveille, je savais pas qu'il existait en cet imprimé !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  15. Ton collier Hermes est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis complètement FAN de ces bottines texto !! Elles sont superbes :)
    De bien jolis achats !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  17. Wahou, quel sac, il est sublime! Tu as vraiment eu de la chance de le retrouver, tu l'aimeras encore plus!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes bottines Texto!!! Elles sont canon!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'ai adoré en apprendre plus sur toi grâce à ça !!

    Ps : merci mille fois de tes adorables commentaires comme toujours

    RépondreSupprimer
  20. love all the stuff.... especially the bag! it's so cute... :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  21. Je n'ai pas fait les soldes.
    J'ai acheté une chemise bleue à carreaux "trop cher" il y a plus de 15 ans....je la possède et l'aime encore! j'aimerais posséder un sac. je préfère les sandales, un journée d'été idéale c'est une journée avec une baignade. Je préfère me balader.En France, j'aime bien la région paca et la Normandie.

    RépondreSupprimer
  22. Le sac est vraiment original ! Ca change, j'aime bien :)
    Et pour répondre à la première question, j'ai trouvé quelques trucs en soldes et je suis plutôt contente (bientôt sur le blog :D)
    J'espère que tu vas bien :)
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tes petites bottines :)
    et ton sac est original et beau!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  24. Love those little boots :) Pretty!

    RépondreSupprimer
  25. De très belles nouveautés : un splendide collier
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  26. Ohlala ce Furla est dinguissime! J'adore! Ah oui j'avais vu le dernier Dan Brown, il a l'air sympa!

    Laura

    RépondreSupprimer
  27. so cool!! maybe we can follow each other? let me know! <3 http://exality.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. muy guapa!!


    un besote!
    http://pitufinisima.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  29. Lovely post my friend! I like the pieces. Chic!

    xoxo;
    Into The Blush, a Beauty Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  30. sympa ce tag,j'aime beaucoup en apprendre sur mes blogueuses chouchouttes! ça raproche je trouve!
    sinon les articles achetés sont chouettes et tu as eu un superbe cadeau par tes parents

    RépondreSupprimer
  31. Wow you bag..again awsome....!!!!

    RépondreSupprimer
  32. WOW !! Amazing picks...Love that bag totally :)

    New Post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  33. Oh you lucky girl, I´ve been wanting to get a Furla for ages!
    xx

    RépondreSupprimer
  34. le collier hermès est trop canooon :o

    RépondreSupprimer
  35. Thanks for your visit ... Have a Fantastic Friday! Love that bag!

    RépondreSupprimer
  36. j'aime bcp ton sac et tes boots cloutés !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  37. Tes bottes cloutées sont troop belles!!!! J'aime beaucoup le sac aussi oh la lala.
    Je vais bien ma belle j’espère que toi aussi malgré la fatigue due au boulot :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Ohhh merci d'avoir répondu aux questions ! Vernis blanc : parfait !

    J'adore le sac Furla, il est trop beau :) Il vaut l'attente, non ?!

    Il faut absolument que je lise un livre de Dan Brown, j'en entends beaucoup parlé ! Lequel me conseillerais-tu pour commencer ?

    Merci encore pour ce clin d'oeil ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  39. Oh tant que j'y suis, je vais répondre à tes questions !

    1) Bilan des soldes, plutôt satisfaite ? Je n'ai pas vraiment fait les soldes cet été, donc je suis plutôt satisfaite de mes rares achats et de mon économie !

    2) Plus d'achats cosmétiques ou mode ? Je crois que j'ai acheté autant d'articles chez Sephora que dans des boutiques de fringues donc égalité !

    3) Ruinée ou raisonnable après cela ?! Super raisonnable ! :D

    4) Le plus gros achat coup de coeur de votre vie ? Mes Litas - Jeffrey Campbell ou mes Arabel - Topshop !

    5) L'acquisition que vous rêveriez de faire actuellement ? Si on parle d'un rêve irréalisable : un sac de luxe Céline, Givenchy ou Chanel

    6) Une destination de vacances pour cet été ? Un certain pays d'Asie...

    7) Plutôt tongs ou sandales ? Sandales pour le look mais tongs pour le confort (et c'est aussi plus facile de les enlever - on les enlève beaucoup en Thaïlande !)

    8) Votre journée d'été idéale ? Grasse matiné - Plage - Lecture - Barbecue

    9) Plutôt en mode "Lézard" sur la plage ou visite des lieux ? Une alternance des deux c'est le mieux !

    10) En été votre peau c'est plus "beau bronzage" ou "au secours les coups de soleil" ?! Je protège beaucoup ma peau donc ni l'un ni l'autre mais peut être plus bronzage quand même.

    11) L'endroit idéal en France pour passer des vacances d'été selon vous ? Je n'ai visité qu'une fois Nice et j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette ville. Du coup je dirais Nice ou la Côte d'Azur (car l'eau est plus belle que chez moi en Camargue). Sinon la Corse, même si je n'y suis jamais allée !

    J'aime bien cette dernière question, et toi : quel est ton endroit préféré en France pour les vacances d'été ? :)

    RépondreSupprimer
  40. J'adore le bracelet! Trop mignon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Bon weekend miss :)


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  42. Encore un super sac pour ta collec!
    ooh celui ci est superbe encore!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  43. tres joli tes nouveaux articles :)

    RépondreSupprimer
  44. Je suis absolument FAN du sac et du petit bracelet Hermés, hate de voir tout ça dans de nouveaux looks!

    Passe un bon weekend ma belle,
    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  45. fabulous stuffs, i love your parents gift,that necklace is so precious and cute.

    RépondreSupprimer
  46. Merciiii ♥

    Superbe le sac ! Tu as vraiment tout mis en oeuvre pour le trouver, et je comprend pourquoi!
    Les bottines sont vraiment canons, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  47. Ah je me disais aussi.. Mais en tout cas c'est très jolie et naturel :) Sinon ça va bien et toi alors ? :)
    Au passage, j'adore tes bottines San Marina !

    RépondreSupprimer
  48. Très sympa cette revue, il faudrait vraiment que je teste une BB crème mais plus en hiver je pense :)

    >> Ahah tu vas faire l'inverse des autres lol

    RépondreSupprimer
  49. beautiful bag with the pattern inspired by a Dalmatian!

    I plan to read Inferno too, I hope I find time. This summer I have a lot of books that I would like to read.

    I also love the smell of lavender, the islands where my mum originates from used to be famous for lavender oil production.

    RépondreSupprimer
  50. les bottines sont trop jolies, je suis sûre que tu as hâte qu'il fasse un temps plus mauvais :)

    RépondreSupprimer
  51. Hi dear
    Wow, great stuff
    Love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  52. Joli butin! moi non plus je ne partirai pas en vacances cet été, alors je compatis ;-)

    RépondreSupprimer
  53. Hello!
    Ton sac est magnifique! je comprend que tu l'aie cherché partout!
    Dis donc le ras de coup! il est magnifique!!!! sympa ces petites questions! ça apprend à mieux te connaitre! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  54. Oh really cute bag and boots sweetie!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  55. J'adoooore le sac :D

    Bisous
    MAmie lotte

    RépondreSupprimer
  56. That bag is stunning, dear!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  57. Lovely items
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  58. Stopping by to wish you a wonderful weekend! May it bring you many smiles :)

    RépondreSupprimer
  59. I'm so jealous of your purse, its fab can't wait to see you carry it..It's also great learning a little bit about you & your summer activities!

    RépondreSupprimer
  60. Oh mon dieu, les bottines San Marina : une tueriiiie !

    Marine

    RépondreSupprimer
  61. Coucou!
    Jolie nouveauté!
    Le sac est très jolie et belle anecdote.
    Le collier est superbe.
    Bravo pour tous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  62. coucou,juste pour te dire!j'ouvre un blog ou je ne posterais que des tenues
    cuiretjean.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. La nouvelle-Zélande m'attire beaucoup aussi :)
    J'adore tes nouveaux achats et j'ai hâte de voir tout ça porté!
    Bisous xx♥

    RépondreSupprimer
  64. Que de jolies nouveautes, ma belle - j'adore ton sac Furla !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  65. Want both your boots!!!!
    Great purchases!
    xxx
    s
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  66. C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  67. Trop joli ce petit grand sac!!!Les bottines aussi me font de l’œil!!!!Chez nous,ce n'est pas encore les soldes mais comme je connais j'y trouverais rien ou tous les trucs que j'aime sont pas en promo.Par contre,ma mère a profité des soldes sur la redoute et trois suisses pour m'offrir des bottes cavalières dont je rêvais depuis longtemps et quelques vêtements aussi!!!!Mon gros achat coup de coeur je vois pas vraiment si peut-être une robe chinoise fleurie avoisinant les 100 euros.Mais je pense que pire est à venir car je rêve d'un manteau officier et y en a dans Trois Suisses qui me fait des appels de détresse ainsi que des bottes cavalières noires somptueuses.Sinon,en général je suis plutôt sandales car les tongs ça vous martyrise sournoisement les pieds!!Côté bronzage,je prends des couleurs au lieu de cramer.L'endroit idéal pour passer des vacances d'été,je sais pas trop mais à la Réunion c'est pas mal et en Corse ça a l'air d'être magnifique.Et je rajouterai en Provence enfin j'imagine!!
    Chouette ce post!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  68. Ce sac est carrément canon , je comprends que tu l'ais cherché de partout. Moi je me suis acheté un sac cet ap midi le mien va bientôt rendre l'âme il était donc urgent que j'en ai un autre. Il est jaune. Parfait pour la saison.

    RépondreSupprimer
  69. J'aurais aime repondre a tes questions mais en ce moment a Douala(Cameroun)c'est la pluie tous les jours. Tout ce qu'on fait de mieu c'est dormir et grosser. lol. Heureusement que d'ici la semaine prochaine, je commence reellement mon stage qui m'aidera dans la redaction de mon projet de fin d'etude... sous la pluie. lol. L'ete ici c'est en Decembre. Et malheureusement, je n'ai pas encore quitte mon beau continent Africain. J'ai juste visite le Nigeria une fois, sinon je suis tout le temps au Cameroun, cz moi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  70. I wish a bag like that!!!
    Lucky <3

    Ps: I follow you;) I await your visit in my blog "The Land of Miabelle"
    http://miabelledelgado.blogspot.pt/
    and your "like" on my facebook page
    https://www.facebook.com/pages/The-land-of-Miabelle/211533508914023?fref=ts
    Always updated and daily inspirations!
    kisses **

    RépondreSupprimer
  71. je suis folle du sac Candy et plus il est fantaisie, mieux c'est mais je ne connaissais pas celui-là! Il est absolument magnifique! Quant au collier, je suis sans voix!

    RépondreSupprimer
  72. j'adore cette petite liste de questions auxquelles tu as répondu. Du coup je me suis dit pourquoi ne pas faire de même!!!lol

    1) Bilan des soldes, plutôt satisfaite ?
    Un peu déçue, mais mon porte monnaie lui a adoré

    2) Plus d'achats cosmétiques ou mode ?
    Cosmétiques!!!

    3) Ruinée ou raisonnable après cela ?!
    Raisonnable (c'est quand les soldes d'hiver???lol)

    4) Le plus gros achat coup de coeur de votre vie ? Mon ordinateur portable

    5) L'acquisition que vous rêveriez de faire actuellement ? Acheter mon permis pour 2 euros sans avoir à passer par les leçons de conduite qui me terrifient (ça marche???)

    6) Une destination de vacances pour cet été ? Florence en Italie

    7) Plutôt tongs ou sandales ? les deux j'alterne et je ne peux pas choisir

    8) Votre journée d'été idéale ? Un réveil pas aux aurores, un ptit dej tranquille, aprem avec la familly ou des amis...

    9) Plutôt en mode "Lézard" sur la plage ou visite des lieux ? les deux

    10) En été votre peau c'est plus "beau bronzage" ou "au secours les coups de soleil" ?! Coups de soleil, j'ai la peau claire qui a tendance plus à rougir qu'à bronzer

    11) L'endroit idéal en France pour passer des vacances d'été selon vous ? Un endroit tranquille, sans internet pour une semaine!!!


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  73. Ton article est absolument génial ! Et j'adore tes trouvailles, j'ai hâte de te voir les porter ;p

    RépondreSupprimer
  74. J'adore tes 2 paires de bottines !! :D

    RépondreSupprimer
  75. J'adore les deux paires de bottines et le sac !!!

    RépondreSupprimer
  76. LOVE that bag:) I hope you had a great summer.

    Check out my new post and have a great week dear:)



    LOVE Maria at inredningsvis - inredning it's, Swedish for decor :)

    RépondreSupprimer
  77. Un grand merci à vous ! :)

    A big thank you ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)