dimanche 14 juillet 2013

L'Isle-sur-la-Sorgue de jour.


Hey !
Nous nous retrouvons pour la suite de la série photos consacrée à mes vacances dans le Sud.
Le titre parle de lui même puisque le lendemain de notre arrivée en Provence, mes parents, Fifi et moi sommes retournés à l'Isle-sur-la-Sorgue en journée pour profiter du lieu sous le soleil et aussi pour faire les antiquaires.

Cette petite ville est tellement paisible que c'est toujours un plaisir de s'y promener, une balade au fil de l'eau ou le temps semble s'être arrêté pour pouvoir s'émerveiller encore et toujours des charmantes petites rues de ce lieu.
Et dans le Sud, c'est également un grand plaisir de pouvoir profiter des fermes environnantes pour aller chercher des produits frais : tous ces fruits, légumes, de par leurs formes et leurs couleurs sont un enchantement pour les yeux mais aussi pour les papilles une fois cuisinés !
Concernant la tenue, ce fut l'occasion pour moi de faire les honneurs à ma petite blouse Darel que je n'avais pas encore porté (quand je vous dis que je suis dans ma période blouse !). Mon pantalon pêche fut lui aussi sollicité ainsi que mon sac Burberry qui n'avait pas fait son apparition ici depuis un bout de temps, et bien sur, il y a mon fidèle chapeau qui ne me quitte plus depuis son acquisition (serait-ce l'élu de mon coeur ?!). Une tenue toute simple au final pour pouvoir arpenter les rues de la ville avec le confort qu'il se doit !
Je m'excuse, je ne m'attarde pas car une grosse journée m'attend pour la fête nationale (pompier d'un jour, pompier toujours !) mais je file au plus vite sur vos blogs pour voir tout ce que j'ai raté dernièrement ! A bientôt et je vous souhaite un excellent 14 Juillet !

Blouse Gerard Darel.
Pantalon Grain de Malice.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Burberry.
Chapeau Dolce Gabbana.
Montre Christian Lacroix.
Vernis à ongles Cristhal.

















123 commentaires:

  1. J'adore tes photos,ça sent bon les vacances !!!! J'ai craqué sur ton look bohème chic, très jolie blouse :)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. super balade ! merci de l'avoir fais partager !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue ! j'aime bien ce pantalon rose

    RépondreSupprimer
  4. joli look et j'adore les photos bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il se peut que je t'envoie deux fois le même commentaire car il se trouve que j'ai fait une mauvaise manipulation et je sais pas si tu as reçu ou pas mon premier commentaire.Je refermes la parenthèse,tu me vends du rêve là j'ai toujours voulu aller en Provence,aller dans des champs de lavande et entendre les grillons chantés.Et en plus,quand je vois le prix des œufs si tu savais combien ça coute 6 œufs à la Réunion.Je vois que tu as un très beau temps,chez nous l'hiver austral est bien rentré.On a sorti les polaires,les robes pull et les collants et les chaussettes.Ces derniers jours y avait un de ces vents bien froids mais heureusement aujourd'hui non.Et,en plus il fait très beau donc on a un moment de répit.
    Sinon,ces couleurs te vont super bien,décidément j'adore ce pantalon couleur pêche je veux le même.Si Grain de Malice s'installe vraiment à la Réunion,je pourrais surement l'acheter.J'adore la dernière photo,très beau paysage très jolie mannequin.Bon je ne vais pas oublier sans qui tout cela ne serait pas possible,j'ai nommé le Fifi photographe!!!

    Bon 14 juillet à vous deux,
    Bisous

    PS:on veut une photo en tenue de pompier!!

    RépondreSupprimer
  6. Hi dear
    It seems that you are having a great time
    Love your blouse
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ton pantalon, la couleur est top pour l'été !

    RépondreSupprimer
  8. That city looks pretty! I love your outfit you look so summery :) Love that colour on your trousers

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful photos, what a great location! I love your blouse too, that's adorable! You look so pretty!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue Miss, tu es toute jolie, j'adore absolument tout :)
    J'adore ta blouse, elle est canon.
    Tes photos sont vraiment toute jolie ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Je rêve d'y aller, c'est vraiment joli comme endroit
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. love the HAT the best!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful pictures, I like the colorful jeans and effortless outfit!

    RépondreSupprimer
  14. you look so adorable dear :) lovely photos also !

    RépondreSupprimer
  15. Wow! Wonderful photos, love the flowers and vegetables. You're totally blending in with that look! Very well color coordinated.


    Kisses,
    Bex
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
  16. Ce jean pêche est super sur toi, j'adore!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  17. lovely post

    <3

    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. L'Isle-sur-la-Sorgue a l'air d'etre aussi jolie en jour qu'en nuit ! Et toi aussi, tu es super jolie dans ton pantalon couleur peche :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  19. Jolie série de photo :)
    J'adore la couleur de ton jean !

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. you look so beautiful darling I love love your peach colored jeans sooo so cute on you!! adore your burberry bag the stars are so unique and cute!

    RépondreSupprimer
  21. Gros coup de coeur pour ton sac ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  22. ça te va à ravir ces couleurs!
    j’espère que tu as passé un bon 14 juillet!

    bizz

    Nororre de P&P

    RépondreSupprimer
  23. I love the colour of your trousers!

    RépondreSupprimer
  24. Jolies photos et belle tenue, mais tu n'as pas trop chaud en pantalon ??? ^_^

    RépondreSupprimer
  25. Sympa ces photos ! Ainsi que ta tenue ;)

    RépondreSupprimer
  26. Tu as fait de jolis achats ! J'adore les hauts et la jupe aztèque est splendide :)

    >> Merci :) Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai pas encore eu l'occas de la porter vraiment, j'espère que ça sera pour bientôt *.*

    RépondreSupprimer
  27. Salut Caro ! :)
    J'adore ces photos ! On a envie de mettre les pieds dans l'eau ! :)
    Et ton chapeau est trop adorable !!
    Ca y est mon nouveau blog est en ligne !
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  28. C'est merveilleux, Carol. vous etes comme beaucoup de petites gouttes de rosee sur les belles fleurs, fraiches et parfumees! Merci de partager avec nous cette chaleur et de douceur! : D
    Lumineux votre message de vacances!
    Bisous, heureux debut de semaine.

    RépondreSupprimer
  29. olala, je suis retombée en enfance en voyant des splendides clichés !! Qu'est-ce que ça manque :( !!
    Sinon le jean corail est top !

    bisouux

    RépondreSupprimer
  30. So beautiful, you look so chic sweetie!!! Great pictures.

    RépondreSupprimer
  31. nice photos!
    hat<3
    great colors:)
    you look softly :)

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue, j'aime les couleurs !
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Ca fait du bien de se balader dans ces décors de campagne là :) J4adore!

    J'aime aussi beaucoup ta tenue, surtout ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  34. So beautiful, sweety.

    Have a Lovely week,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ta blouse :) et ton jean aussi!

    RépondreSupprimer
  36. Je suis tombée amoureuse de la couleur de ton pantalon *-* Juste parfait pour l'été !
    Tes photos sont super jolies, je pense que tu passe de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  37. Un décor que j'adore! C'est simple, naturel, pile poile ce que je recherche! Et ton look est parfait, ta blouse est très belle!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  38. Sympa ces photos :)
    J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Ton pantalon est parfait !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ta tenue ! Le pantalon pêche est super sympa!

    RépondreSupprimer
  41. ça a l'air sympa comme coin :3

    RépondreSupprimer
  42. elles sont toujours trop belles tes photos
    moi ca me fait rêver ce genre d'endroit :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  43. Lovely look and also great pics in the forest :D

    I really like your white tunic :D

    also the color of your pants make you look extra cute :D


    Just uploaded a new post and absolutely need your opinion on it :D !

    Have a great day :D

    XXX
    Microdelivery Peel Kit

    RépondreSupprimer
  44. Lovely pics and cute pants!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  45. Lovely pics and cute pants!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  46. très jolie série de photo, et cette blouse est top, elle va bien avec la couleur de ton pantalon je trouve, une jolie tenue, bisous !

    RépondreSupprimer
  47. These photos are beautiful, looks like a quaint and charming place to visit, Love your chic bohemian outfit, the blouse is so pretty.

    RépondreSupprimer
  48. oh, wonderful place, and beautiful you :) i love all the photos, look really refreshing and calming. and also i love your outfit, the color of your pants so fit on you :) xx

    RépondreSupprimer
  49. j'adore ce pantalon surtout porté avec ce sac! super beau^^
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  50. thank you Caro!!!

    i realli love all your pictures too!

    :)

    RépondreSupprimer
  51. trop jolies photo et j'adore la couleur du pantalon

    RépondreSupprimer
  52. great outfit:) lovely bag...and this place is a dream! I'd love to visit some day.

    amazing photos:)

    RépondreSupprimer
  53. Oui, les commentaire semblent beugé chez moi pour une raison ou une autre !
    J'adore ta tenue, ca fait très safari mais en vachement plus féminin je trouve :)

    RépondreSupprimer
  54. Super ton pantalon et tes sandales j'aime bien ce look bohème. Cet endroit a l'air d’être vraiment paisible et sympa :)

    RépondreSupprimer
  55. Tu nous as fait de vraiment belles photos on se crout vraiment perdus dans un paysage romantique ça sent bon les vacances j'adore et ton look est parfait j'adore le pantalon comme la blouse

    RépondreSupprimer
  56. Such a fun outfit...loved it.
    Your pictures are amazing.

    RépondreSupprimer
  57. superbes photos et jadore tjadore ton pantalon peche.
    bises

    RépondreSupprimer
  58. Loved these pictures, that place seems so lovely! And your outfit look perfect for a walk indeed!

    RépondreSupprimer
  59. Bienvenue dans le sud!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  60. Une belle occasion d'inaugurer ta blousse!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  61. Super lovely pics. You look marvelous. Your blouse is too cute.

    xx

    RépondreSupprimer
  62. in love with your hat!

    if you want to win a FOSSIL sunglasses go to
    www.lessismoreblog.com

    RépondreSupprimer
  63. Je suis fan de tes articles "tourisme", l'endroit est très joli ça donne envie d'aller y faire un petit tour!
    La tenue est superbe, j'aime beaucoup le mélange des couleurs

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  64. Pretty place and look!

    Happy Wednesday!!

    addictbeiconic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  65. What a beautiful town, I would feel like in a fairy tale there! Pretty pictures, well done! Thanks for sharing such a nice post!
    Have a happy time!

    Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  66. Such beautiful place to visit!!!
    Amazing photos!
    And you look so good with that outfit!
    Love your blouse and pants!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  67. love the outfit
    the place looks amazing too

    xoxo
    style frontier

    RépondreSupprimer
  68. Love those sorbet denims, they are wonderful :)) My favorites!!

    New Post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  69. Such a cute top, I love the combination with the bright pants :)
    Also the place you visited looks so lovely :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  70. C'est choueeette comme endroit ^^
    Et j'adore ton pantalon ^^
    J'en cherche un pêche moi aussi mais version flare :/

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  71. que de jolies couleurs toutes douces dans cette tenue!


    BISE


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  72. you look always sooo cute :)
    Very nice look! So pretty blouse <3
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  73. hey caro! ^^ jolies photos; et ce pantalon jlaime trop! merci pour tes messages, j'etai en voyage mai je suis là! bises :)

    RépondreSupprimer
  74. Hi dear, Thanks for sharing your fashion opinion with me!

    RépondreSupprimer
  75. I love it, do you want to follow each other?

    Nice blog between, i really like it :)

    Here are my pages:
    http://fashiongetsfierceblog.blogspot.pt/
    http://www.facebook.com/fashiongetsfiercee

    RépondreSupprimer
  76. Cette blouse est chouette elle a été faite pour toi (bon...faut comprendre qu'elle te va superbement bien...) belle journée ! Suz d'Orleans.

    RépondreSupprimer
  77. Very boho chic, love the hat especially!
    And this little place looks so cute! :)

    Bisous, Hayfa
    http://chic-and-cliche.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  78. j'adore ton pantalon et ca me fais penser que j'ai le même dans un coin du placard ;) je vais le ressortir !

    Bises

    RépondreSupprimer
  79. Les sandales sont tops et le pantalon aussi super chouettes! :)

    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com (new post viens me dire ce que tu en penses)!

    RépondreSupprimer
  80. J'aime votre look, la blouse et le pantalon c'est tres jolies! xoxo

    Marta

    http://lookinspiration.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  81. Merci beaucoup Caro :)
    Super ces photos, tu me fais toujours découvrir des coins en France que je ne connaissais même pas! Aha
    J'adore la couleur de ton pantalon :)
    xx

    RépondreSupprimer
  82. (Et mince j'ai posté avec le compte de ma mère... ^^)

    RépondreSupprimer
  83. Superbe blouse ! Elle te va très bien :)

    Bisous

    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  84. J'aime bien comment ça c'est voi avec les pantalons claires!!! trés jolies!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  85. Merci :D
    Avec la coiffure léopard c'est le mannequin lindsay wixson :)


    Ce sont de jolies photos que tu nous offre :)!
    J'aime beaucoup ton petit chapeau :)

    RépondreSupprimer
  86. oh ces abricots ! j'aimerais que le virtuel devienne réel !!

    RépondreSupprimer
  87. Loving the sweet combination of pastel colors! And the place look beautiful. :)

    many kisses
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  88. Super photos, tu as dû passer du bon temps! J'adore ta blouse! :)

    RépondreSupprimer
  89. ta tenue est agreable et douce à la fois. tres belle tes photos!je ne suis jamais aller au sud peut etre à cause des prejuges.ton sac est vraiment mignon!passe partout je dirais.
    bon week end.

    RépondreSupprimer
  90. Ton pantalon est suer !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  91. (; Reb, xoxo.

    * Sul mio blog ho appena pubblicato un post dedicato
    al brand Gabriele Stroh, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/07/gabriele-stroh.html

    RépondreSupprimer
  92. voilà un coin qui me parle...J'adore la couleur de ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  93. Ta blouse est trop belle! J'y suis allée plusieurs fois et j'adore ce village, il y a de belles balades à faire :)

    RépondreSupprimer
  94. ma caro, t'as perdu des kilos je le Remarque et je suis Presque sure que je ne me trompe pas ;)
    ca te va bien en tt cas. et la couleur de ton pantalon me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  95. Ahhh, mon petit village :-) paisible c'est tout de même un grand mot, l'été c'est tout sauf paisible avec tous les touristes, GrRrRr ^^ Ca fait plaisir de voir tes jolies photos, tu as été mangé une glace chez ISABELLA? bisous

    RépondreSupprimer
  96. Tu ne quittes plus ton chapeau ;-)
    La blouse à l'air super légère et confortable ! Cette tenue est fraiche et vraiment bien assortie, j'adore !

    RépondreSupprimer
  97. Vous êtes adorables ! Un grand merci à vous ! :)

    You are so cute ! Thank you so much :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)