dimanche 21 juillet 2013

Lourmarin.


Hey !
Continuons dans le thème des vacances en Provence en prenant cette fois-ci la direction de Lourmarin, charmant petit village du Vaucluse très prisé par les touristes.

Pour y avoir passé des vacances étant plus jeune et y être revenue à plusieurs reprises, cette commune est également un lieu cher à mon cœur que je ne me lasse pas de découvrir encore et encore. Un réel enchantement à chaque visite non seulement par le superbe cadre provençal mais également par le labyrinthe de petites rues toutes plus mignonnes les unes que les autres que l'on arpente avec plaisir. Lourmarin possède aussi un bon nombre de petites boutiques ou il est possible de trouver de vraies petites merveilles à l'image de ma tunique Antica Sartoria vue ICI. Le patrimoine y est également magnifique et l'on retient notamment la beauté du Château de Lourmarin tant pour son architecture que pour ses jardins.
Bref, vous l'aurez compris, un endroit ou il fait bon vivre au rythme du cycle du soleil et du chant des cigales.
En fin de journée, nous avons regagné la jolie commune de Bonnieux surplombant le Lubéron. Toutes les photos de ce charmant lieu auquel j'avais d'ores et déjà consacré un article en Novembre dernier se trouvent ICI (troublante similitude de tenue d'ailleurs à 8 mois d'intervalle !)
Et vous, connaissez-vous Lourmarin ? J'espère que vos vacances se passent bien ?
Je vous laisse découvrir la beauté de la Provence avec les quelques clichés à suivre et vous retrouve prochainement pour une nouvelle escapade dans le Sud ! A bientôt.

Haut Grain de Malice.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Minnetonka.
Sac San Marina.
Collier Tiffany & Co.
Montre Calvin Klein.
Lunettes Cartier.













Le Château de Lourmarin.




113 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton top ^^ et le château est vraiment très beau !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle balade provençale ! J'adore ton look et notamment le haut que je trouve superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ton article sent bon les vacances dans le sud <3!!J'adore tes photos elles sont vraiment très jolie.
    Au fait merci pour ton commentaire,j'ai fait un nouvelle article enfin ^^!
    Bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
  4. lendroit est très beau en effet et ta tenue est belle :)

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle endroit et tu es très jolie, profite en bien!!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes tes photos me rappellent tellement de bons souvenirs^^ Je pense qu'on a fait le même circuit à peu près, c'est si joli la provence :) Ta blouse est super j'adore l'imprimé! bisousss miss

    RépondreSupprimer
  7. Oups j'oubliais... Superbe photos, j'ai toujours envie de visiter ses lieux !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es jolie :)
    J'adore ta tenue, l'association des couleurs... :)

    RépondreSupprimer
  9. merci pour toute ces decouvertes culturelles.c'est vraiment en richissant.profite bien.
    la tenue est super legere et ce haut est plein de fraicheur pour une chaleur ahurissante.

    RépondreSupprimer
  10. wow, what a gorgeous town!!!!!


    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. tres belle photo de lourmarin ma caro. tu me fais voyager sans avoir decolle . lol.
    tres belle paire de mocassins, ainsi que tes lunettes.

    RépondreSupprimer
  12. je ne connais pas cette ville! ton top est très jolie! j'adore c'est vaporeux!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue ! Les photos sont tops!

    RépondreSupprimer
  14. Whhaaoouuu très jolie tenue ma belle, toute ces jolies couleurs te vont si bien et cette blouse est vraiment canon et elle s'associe parfaitement avec ton pantalon.

    Tes photos sont très jolie, j'aime beaucoup le Vaucluse pour y être allé qu'une seule fois et j'aimerai bien y retourné d'ailleurs car c'est un département très jolie :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Génial ces clichés qui nous font voyager !!!
    DEs gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce genre de village, merci pour la découverte !
    Ta tunique est très sympa et elle est parfaite par ces temps chauds ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Superbes les photos ! j'adore ton pantalon mint :)

    Bises,
    Nicoline

    RépondreSupprimer
  18. Ca fait une dizaine d'annees depuis que j'ai descendu a Provence mais tes photos demontre un paysage qui ressemble exactement a celui dont je me rappelle. Tes photos sont trop belles... et ta jolie tenue toute bleue, aussi :)
    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  19. Ces lunettes te vont à ravir! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful holiday photos! Love the colour of your trousers.

    RépondreSupprimer
  21. Very beautiful photos ;) Amazing style!

    I follow you beautiful blog. I hope you will follow me back and I will wait for you in my blog www.gabusiek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore le motif cachemire sur ton top ^^
    Canon miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. La dernière photo est adorableeeee !
    On ne peut pas se lasser de ce genre de paysages, la France est un pays génial (même si il y en a beaucoup d'autres de formidables). Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  24. J'aime quand tu m'emmènes comme cela en vacances avec toi !! ^^ :) Tes photos sont super jolies ! Et j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon !! :)
    Des bisous !!

    Anne

    RépondreSupprimer
  25. HI deAr
    Great outfit, so nice for summer
    Love the blouse
    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. love your floral blouse, honey!!!

    I would be happy to see your looks on www.Starpiq.com - a fashion community that I have created and need your support.

    many kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  27. U look very nice:) Place is very good too:)

    RépondreSupprimer
  28. Ta tenue est super jolie, j'adore l'association des couleurs! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  29. The photos are beautiful - beautiful scenery. You look lovely in that outfit, especially love that pretty top.

    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  30. Nice blog :)
    Would you like follow each other ?

    RépondreSupprimer
  31. Nice blog :)
    Would you like follow each other ?

    RépondreSupprimer
  32. Beautiful pictures, what a magical setting! Your outfit is so cute, I love that adorable printed top with your colorful pants! Very pretty!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  33. On voit que tu passes de bonnes vacances dans ce joli coin ! Et le top est super et léger, parfait pour afronter cette canicule. Bises.

    RépondreSupprimer
  34. Je ne connais pas du tout Lourmarin mais ça a l'air très joli ! J'adore tes photos :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Cool pictures sweetie!!! You always look cool and chic no doubt.

    RépondreSupprimer
  36. J'adore lourmarin, c'est un trop joli village!



    Karole
    ♥ www.karolejosefabonnet.com ♥

    RépondreSupprimer
  37. j'adore cette petite blouse :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  38. you look great :)

    Do you want follow each other?
    If you want follow me and tell me I will follow right back :)
    xoxo♥
    http://sosweetsopink.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  39. Je suis revenu :p !

    Je suis totalement fan de ton top !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  40. You look lovely dear! ;)
    Amazing pics! *
    Thank you for your comment!
    I am following you on GFC, hope you follow back!

    Giveaway CHOIES - International

    RépondreSupprimer
  41. Hi dear...I appreciate your kind visit :) Loving your beautiful floaty printed blouse, its a wonderful piece. This location is so charming!

    RépondreSupprimer
  42. Such beautiful photos!
    It has to be a very pretty olace to visit!
    You look funny and cute, as usual!^^
    Love your pants!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  43. Merci!
    Superbe série de photo, c'est vraiment un coin à visiter! Et j'adore ta tunique, tellement été ♥

    RépondreSupprimer
  44. Très belle ta tunique :)

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  45. Je ne connaissais absolument pas cette ville, mais ça donne envie de la découvrir.
    Côté look, tu aimes le magasin Grain de Malice! hihi
    Il est top en tout cas!

    Xx

    RépondreSupprimer
  46. J'adore! Tu fais toujours des photos
    dans de superbes endroits! :)
    Merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire, et bonne fête (en retard ^^) à toi! Je savais que c'était la saint charlotte mais je ne savais pas du tout que c'était également la saint caroline! :)

    RépondreSupprimer
  47. ça à l'air super joli! ça donne envie d'aller la bas.
    j'adore la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  48. Oh merci :)
    Oui ça va super! J'espère que c'est pareil pour toi!
    J'adore ta tenue! Les couleurs sont très douces!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
  49. hi there, i like your sheer top. it looks good on you!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  50. camicia carinissima (: Reb, xoxo.

    * Sul mio blog c'è un nuovo post dedicato
    a un outfit, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/07/hot-pink-rebabito.html

    RépondreSupprimer
  51. Jolie et élégante pour cette balade
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

  52. Wonderful post dear! BEAUTIFUL PHOTOS!
    This is all so lovely!
    Follow each other?
    FOLLOW ME ON FACEBOOK
    CHIC STREET CHOC

    RépondreSupprimer
  53. Coucou Carol!
    Vous regardez splendeur et lumineux comme une fille des contes magiques de villages medievaux. J'aime vos outfit (et vos cheveux est la meme que la mienne).
    Vous etes profiter un bel ete, chaleur, plein soleil.. et je suis gelee en dessous de zero, jajaja! ensuite, voila pourquoi, j'ai decide de prendre hiver vacances de quelques jours mais et sera bientot de retour sur mon blog.
    Profitez de la vie, Carol!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  54. Hihi oui j'ai trouvé la photo trop craquante :3 Bisouus beauty ♥

    RépondreSupprimer
  55. Such an amazing place!!! And oh this top… so perfect! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  56. on entend presque le chant des cigales! j'adore la couleur de ton pantalon!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  57. Oui je vais bien et toi ? tu as l'air de bien profiter des vacances en tout cas, merci de partager avec nous ces jolis clichés

    RépondreSupprimer
  58. oh toujours belle, souriante et tu nous fait toujours découvrir pleind e lieux superbes! merci!!!
    des bisous
    xxo

    RépondreSupprimer
  59. A chaque fois que je vois que tu commentes mes articles, j'suis trop contente parce que t'arrives toujours à me faire sourire :)
    T'es vraiment gentille, je te remercie ma belle !
    Et elles sont cool tes photos <3

    RépondreSupprimer
  60. Trop jolies tes photos et ta tenue ! Tu as l'air d'avoir bien profité :)

    RépondreSupprimer
  61. sympa tes photos! jolie tenue, le top est canon! biz

    RépondreSupprimer
  62. Merci ma belle, toujours aussi adorable tes commentaires !
    Ce que j'aime ton chemisier, il est magnifique !
    Et tes photos, toujours aussi pleine de vie !
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  63. Love the photos. The village looks so adorable. Like out of a fairy tale. Cute comfy look. Love your printed top so much.


    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  64. Lovely top and this place looks perfect to go on holidays :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  65. Hi sweety, thanks so much for stopping by!

    RépondreSupprimer
  66. MAGNIFIQUES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  67. This post Is Amazing:) and It looks like you had a great time.

    Check out my blog...If you want to see a stylish Spanish home:)

    Have a great day dear¨

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
  68. J'aime beaucoup ta blouse imprimé c'est frais pour l'été :))

    A bientôt!

    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/
    http://twitter.com/m_secretsbeaute

    RépondreSupprimer
  69. Jolies photos, jolie tenue et joli (même très jolie) Caro !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  70. Hihihi, j'ai une paire de mocassins minnetonka moi aussi, et je ne les quitte pas pendant les vacances. Il n'y a rien de plus confortable !

    RépondreSupprimer
  71. Amazing outfit! So pretty:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  72. Jolie promenade ma belle, je vois que tu profites bien je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  73. amazing pics and you look fab in this top my Dear <3

    RépondreSupprimer
  74. Hey!
    J'adore la dernière photo.
    Super tenue pour une jolie visite.
    Il y a de beaux villages dans le sud.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  75. Ah je suis jalouse de tes vacances,ça a l'air magnifique les pierres les paysages,les fontaines et on doit bien manger aussi je suppose là bas.BOn moi je suis pas en vacances enfin en vacances forcées mais je profite quand même.Il fait beau bien qu'aujourd'hui le temps s'est couvert dans l'aprem.Il fait froid par contre mais le soleil est présent c'est déjà çà.
    Sinon très jolie tenue le mauve te va très bien!!!

    RépondreSupprimer
  76. j'aime beaucoup la dernière photo, et ta blouse te va très bien !!!

    RépondreSupprimer
  77. Ce village est charmant !
    Et cette blouse voilée aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  78. Encore de belles photos ! Et une jolie tenue, les couleurs s'assemblent trop bien ! Je suis fan de tes minnetonkas ☺

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances dans le sud ! profite bien du reste de l'été !!

    RépondreSupprimer
  79. Très jolie tenue et superbes photos :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  80. Jolie petit top il va tres bien avec le slim ;)

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  81. Oui cetait super !! T tt jolie!
    - New post ; xx <3

    RépondreSupprimer
  82. Merci à vous, c'est un plaisir de vous lire. Bisous :)


    Thank you, it is a pleasure to read your lovely comments :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)