dimanche 28 juillet 2013

Tour de France la 100ème.


Hey !
Me voici de retour avec cette fois-ci un petit article consacré au Tour de France 100ème édition. Et oui, tradition oblige comme chaque année, nous nous rendons à l'arrivée du Tour de France sur les Champs-Elysées et ce n'est pas un cycliste comme Fifi qui pourra se passer de cette formalité !

Bon honnêtement, il faisait une chaleur atroce Dimanche dernier mais ce fut néanmoins ultra sympathique de revoir une fois encore la caravane du Tour avec ses animations et de partager cette joie immense avec la foule lors des multiples passages des coureurs sur les Champs.
Pour cette 100ème édition, quelques changements avaient été prévus pour l'occasion : l'arrivée à la tombée de la nuit pour le sprint final (dommage Cavendish, tu feras mieux la prochaine fois !), un son et lumière projeté sur l'Arc de Triomphe et le salut mémorable de la patrouille de France lors de l'entrée des coureurs dans Paris.
Après l'arrivée finale ou Marcel Kittel fut vainqueur de l'étape et ou Christopher Froome fut "sacré" gagnant du Tour 2013, Fifi et moi sommes allés nous restaurer à la brasserie du Drugstore en haut des Champs avant de profiter des quelques panneaux du son et lumière.
Seul bémol, l'absence de tour d'honneur des coureurs une fois la remise des maillots sur les podiums terminée. Ce fut en effet un peu décevant car nous n'avons pas pu applaudir les coureurs par équipes et de fait nous n'avons pas pu les prendre en photos autrement qu'à un rythme effréné lors de l'étape finale.
Nous avons donc globalement passé un très bon moment comme chaque année, pour celles et ceux qui apprécient le Tour de France, je ne peux que vous conseiller de vous joindre à la frénésie de la foule sur les Champs regroupant de multiples nationalités : un vrai moment d'enthousiasme collectif et de respect de chacun.
Je suis vraiment en retard dans la visite de vos blogs et je m'en excuse car je suis assez prise en ce moment mais je fais tout mon possible pour rattraper tout ce que j'ai manqué au plus vite. Je vous souhaite une excellente fin de weekend et vous dis à très bientôt !

Blouse Gerard Darel.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Tod's.
Sac Dupond Durand.
Lunettes Cartier.





L'une des magnifiques vitrines de chez Louis Vuitton.








La patrouille de France






L'Arc de Triomphe revêtu pour l'occasion.


105 commentaires:

  1. Ahh..I have always dreamt of attending this event. Thanks for sharing the pictures! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  2. ma belle j'ai changer mon blog gros bisous



    http://mamodeamoibea.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. what a pretty girl you are) Those pictures are adorable) Thank You for sharing such a nice post!
    Have a happy time!

    Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  4. Olala le monde :)
    Moi c'est un sport qui ne m’intéresse pas du tout donc j'ai rien suivie à la course =) L'année dernière il y a eu l'arrivée à Lisieux, là où je vie...

    Tu as un super pantalon (comme tu le sais ) :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. coucou; jespère que tuvas bien! c'est trop beau ces photo! jespère que tu t'amuse bien!^^ bisoux

    RépondreSupprimer
  6. im never been in France but looks lovely..... Maby someday? Who knows...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas que cela te plaisait autant, il faut reconnaitre qu'il y a une atmosphère particulière
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. L'arc de triomphe était bien revêtu pour l'occasion.
    Tu as l'air de t'être amusée :)

    Xx

    RépondreSupprimer
  9. ca a du être sympa comme ambiance, mais il devait y avoir beaucoup de monde! enfin j'espère que tu as passé un agréable moment ;-)

    RépondreSupprimer
  10. C'est exactement ça on ne fait pas chier les autres alors pourquoi ils peuvent pas s'empêcher de nous emmerder ? C'est dingue je comprends pas.. M'enfin on verra bien, et puis de toute manière vu ce qu'ils me reprochent ça me fait bien rire, je me rends compte que des que tu sors du groupe ça leur plait pas même si tout te réussit enfin bref !

    Sinon très jolies photos et jolie tenue ! Aaaah Paris ! J'y vais bientôt vers fin septembre hihi !
    Au fait je voulais te demander ta couleur de cheveux, ton blond c'est naturel ? Si oui t'as bien
    de la chance c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  11. wonderful outfit, love that blouse...

    and the photos of Paris are so great, thanks for sharing:) The lights on that last photo are so nice...and that t-rex with a fancy bag is just adorable!

    RépondreSupprimer
  12. I really like the first mickey mouse one

    RépondreSupprimer
  13. Super photos !!!
    Je suis pas trop fan de cyclisme, mon homme par contre adore :)
    L'ambiance avait l'air démente !
    Biz Jeny


    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  14. visiting here with a smile~ =)

    Regards, www.lonelyreload.com (A Growing Teenager Diary)

    RépondreSupprimer
  15. Wow! very very fantastic ;)

    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Hi sweety, you've collected such wonderful and vivid pics of this street celebration! Looks amazing.

    RépondreSupprimer
  17. omg AMAZING! so jealous you go to see all this!
    ww.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Salut, ....ce petit sac est super.....je ne suis pas "fan" du tour de France, mais j'aime beaucoup la photo des avions et la dernière. Belle journée d'été.

    RépondreSupprimer
  19. trop chouette ce post! kissou <3

    RépondreSupprimer
  20. Sympas comme tout ces photos !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  21. Génial, j'ai fais le tour Alsace en caravane publicitaire, j'avais adoré !!!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  22. what a fun event!! omgosh i look adorable.. love the color of your pants and i love your moccasins! omgosh the madeline truck is ADORABLE!! giant madelines.. i wish they were real so i could eat one hahaha!

    RépondreSupprimer
  23. J'ai vu les cyclistes qui passait que les Champs-Elysees mais je ne me suis pas rendu a l'arrivee voir les gagnants - il parait que vous avez passe un tres bon, malgre l'absence de la tour d'honneur. (Sinon je trouve que c'est assez bizarre qu'ils ne l'ont pas fait cette annee...)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  24. Je l'ai regardé à la TV, le spectacle devait être sympa en vrai :)
    Je suis aussi une grande fan de vélo et notamment du tour ;)

    RépondreSupprimer
  25. Merci bien, c'est gentil :) !
    Oui, elle est vraiment cool parce qu'elle n'est vraiment pas chaude, et avec les chaleurs des derniers jours, c'est vraiment une chance :)

    RépondreSupprimer
  26. Oui, je te conseille leurs masque, ils sont top :)

    RépondreSupprimer
  27. Very pretty pictures, you look so chic.

    RépondreSupprimer
  28. oh super tes photos!!!
    j'adore la vitrine louis vuitton ! maintenant j'ai hâte d'aller à paris :D

    RépondreSupprimer
  29. nice post!


    http://alovelystyle.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  30. je ne suis pas trop fan du cyclisme mais l'arrivee sur les champs est un evenement à ne pas rater!
    tes mocassins sont mignons!la couleur est top!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  31. Great blog :)

    follow?
    fashionlikealife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. kairy va bien merci c'est vraiment un bete chat par contre elle est passée direct au bain(histoire de la traumatiser un peu plus) parce que je n'avais pas un chat blanc mais gris !!
    J'adore la couleur pastel de ton pantalon!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/07/7-ans-damour.html

    RépondreSupprimer
  33. what a cool photos ! cute dear :) love it ! and your style is so awesome !! xoxo

    RépondreSupprimer
  34. Je déteste le tour de france !
    je comprends pas ce qu'il y a d'excitant à voir passer des cyclistes dopés... m'enfin heureusement ta tenue et ton joli sourire rattrape le coup :) tu es superbe!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  35. Jolies photos!
    L'année dernière, le tour est passé juste devant chez moi alors, je n'ai pas eu à me déplacer beaucoup pour le voir passer! N'empèche, c'est vrai que c'est chouette à voir et que c'est une super ambiance. A l'arrivée, ça doit être terrible! :)

    RépondreSupprimer
  36. Great pics!!


    Love your pants <333


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  37. Je vais (presque) toujours voir le tour de france quand il passe près de chez moi mais à Paris ça doit être une autre expérience ! J'aimerais bien vivre ça un jour, en tout cas tes photos sont superbes, ça donne envie d'y être !!!

    Tu as attrapé des beaux cadeaux de la caravane ? Mon préféré de cette année c'est la petite vache en porte clé !!!

    RépondreSupprimer
  38. Quelle chance, merci pour ces belles photos. C'était un beau spectacle. Et j'adore quand tu t'habilles en blanc et dans les couleurs pastels, ça te va vraiment très, très bien. Bises.

    RépondreSupprimer
  39. Nice pics, this looks like a really fun day :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  40. Super post! Jm beaucoup ton blog
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Oh je n'y étais pas moi mais tes photos sont un cool résumé :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  42. Les jeux de lumières sont tops :). Tu as dû passer un bon moment !

    Bises

    RépondreSupprimer
  43. interesting event:)
    you look great!
    best wishes:)
    ox

    RépondreSupprimer
  44. nice post my friend, i am totally liking the look from head to toe. Really chic!

    xoxo;
    Into The Blush, a Beauty Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup l'ambiance des photos, très festives ;)

    RépondreSupprimer
  46. (; Reb, xoxo.

    * Sul mio blog c'è un post dedicato al
    carnevale estivo, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/07/summer-carnival.html

    RépondreSupprimer
  47. Wauw, amazing pics:D

    Xoxo
    Www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  48. Oh really lovely pics I hope sometime be there!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  49. I wish I could have been there too...

    RépondreSupprimer
  50. Moi j'etais la bas! C'etait chouette!!!

    RépondreSupprimer
  51. Hi Lovely !

    The pictures are so cool ! The weather still looks good there too :) Here it's rainy :S

    I love your brown shoes I want similar ones too :D




    Just uploaded a new post and would love to know your opinion on it :D !

    Have a great day :D

    XXX

    I l Love John Beerens - Review!

    RépondreSupprimer
  52. Wow, such an amazing event!
    Come back soon to visit me on Cosa Mi Metto???

    RépondreSupprimer
  53. Moi je détèste ça mais comme mon grand père adorait le tour de France, ca me rappelle de très bons souvenirs <3

    RépondreSupprimer
  54. It seems so fun!!!
    Great photos! :D
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  55. Jolies photos, ça avait l'air super bien! :)

    RépondreSupprimer
  56. tes photos sont top, elles m'ont fait voyager! Et le ptit peluche mickey, coup de coeur haha!

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup <3
    Sympas ces photos, ça devait être génial à voir :)
    xx

    RépondreSupprimer
  58. Thanks for stopping by sweety!

    RépondreSupprimer
  59. You look lovely dear! Amazing pics! ;)

    RépondreSupprimer
  60. really wanna go to France somedays :)

    RépondreSupprimer
  61. J'ai toujours adoré la caravane du tour, c'est toujours une super ambiance (à part quand les gens se tapent dessus pour attraper les trucs que balancent les filles lol)
    Je suivais religieusement le tour à une époque, j'allais voir les étapes et les coureurs quand ils passaient dans ma ville, j'en garde plein de super souvenirs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Seems to be a fun event !! Love your sorbet pants :)

    New Post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  63. ah je l'ai regarder a la télé !! Mais sa devait être impressionant de la vitesse des cyclistes ! des bises

    RépondreSupprimer
  64. so magic <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. Superbes photos de Paris et du Tour
    Bisous

    Valentine

    RépondreSupprimer
  66. Amazing pics! So great:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  67. Le Tour de France est toujours sympa à voir !
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  68. J'adore la robe dans la vitrine de Louis Vuitton, elle est CANON!!!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  69. Super ton poste!
    Et oui dommage pour Cavendish.
    Les photos sont super et l'Arc de Triomphe est très beau.
    Le petit look bien cool qui va bien.
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  70. Nice photos!! You are so beautifull!!

    http://wilhelminascloset.blogspot.com/
    https://www.facebook.com/WilhelminasCloset

    xx

    RépondreSupprimer
  71. Trop les voitures décorées !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  72. Oh its back after the doping issue. Glad that you witnessed this event! thanks for sharing!!

    Kisses,
    Bex
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
  73. Hola Carol,
    c'est une merveilleuse celebration, qui assez l'Arc de Triomphe, tres celebre, et Vous avez toujours chic, elegante et jolie fille!
    Carol, je suis de retour pour continuer mon blog et je prepare un nouveau sujet (theme).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  74. Awee! Everything looks so cool! I'd like to visit it! :)

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  75. Cute casual look. Looks like you had a lot of fun. Wonderful event.


    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  76. Trés jolie! et les photos sont trés cool! j'ai reste chez moir vraiment il y avait trop triop de gens XD

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  77. Merci beaucoup pour ton commentaire Caro, je suis ravie que ton chemisier te plaise !
    Quelle chance de d'être rendu au Tour de France, ça a vraiment l'air d'être super vu tes jolies photos !
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  78. love this photos :)



    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  79. je ne crois pas que j'aurais le courage d'affronter cette foule mais je ne doute pas que ce soit une sacrée expérience....Surtout que j'ai vu la montée sur le podium du vainqueur et c'était beau!

    RépondreSupprimer
  80. oh génial! tu étais à l'arrivée!!! quellle chance!!!! tu l'as suivi???? bisou

    RépondreSupprimer
  81. Oh c'est dommage pour les cadeaux... C'est mon moment préféré quand je vais voir le tour, c'est tellement bon enfant. C'est un petit halloween pour moi, on attrape tout ce qui tombe sous la main puis après on fait le bilan et des petits échanges !!! Même si ce qu'on attrape fini souvent à la poubelle !

    Cette année je suis allée à Bellegarde (dans le Gard - juste à côté de Nîmes) c'était l'étape Aix-Montpellier !

    RépondreSupprimer
  82. C'est vraiment très beau, très frais pour l'été :)

    >> Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  83. Je constate que le dernier jour ne ressemble pas du tout au étape dans les campagne ^^
    Mais j'ai l'impression que l'emotion est la même ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  84. Salut,comment ça va?Moi ça va,le temps s'est amélioré mais on caille avec le vent!!!!Côté boulot,toujours rien mais je tente de rester optimiste!!!
    Je suis pas fan de cyclisme mais ça a l'air pas mal comme ambiance et festivité.L'occasion de se retrouver,de s'amuser et de profiter du beau temps et de la chaleur.
    Sinon,très jolie tenue!!!Je craque toujours sur ton pantalon grain de malice!!!

    RépondreSupprimer
  85. Ça fait presque 10 ans que j'habite à Paris et je l'ai jamais fait ! Ça a l'air super sympa :D

    RépondreSupprimer
  86. ben bizarrement je ne suis pas une fan de vélo mais c'est vrai que cette année, je m'y suis bien intéressée, et voir ça en vrai ça devait être plutôt cool!

    RépondreSupprimer
  87. Merci à vous pour votre fidélité, vous êtes adorables, bisous :)

    Thank you for your loyalty, you are so sweet, kiss :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)