mercredi 24 juillet 2013

Vaison-la-Romaine, again !!


Hey !
Nous nous retrouvons pour la dernière série de photos consacrée à mes vacances dans le Sud de la France. Et oui toutes les bonnes choses ont une fin...

Ces photos ont donc été prises le jour même de notre retour dans le "Nord" ou nous avons fait escale du côté de Vaison-la-Romaine. Je crois d'ailleurs que cet arrêt dans cette jolie ville est en train de devenir une réelle habitude car nous avions déjà procédé ainsi avec Fifi lors de nos vacances dans le Sud en Octobre dernier (toutes les photos de ce premier article consacré à Vaison ICI).
Lors de notre précédente visite, j'avais eu un véritable coup de cœur pour cette cité notamment du fait de son merveilleux patrimoine historique et cette seconde visite fut une fois encore un réel enchantement. Je crois que je suis vraiment tombée amoureuse de la cité médiévale de la ville avec ses petites rues toutes plus charmantes les unes que les autres !
Vous l'aurez compris, Vaison-la-Romaine vaut le détour et je suis à chaque fois très heureuse de pouvoir la visiter. Si vous avez la chance de pouvoir vous y rendre, je suis sure que vous apprécierez le cadre et la splendeur des lieux.
Concernant la tenue, pas de surprise, du confort encore et toujours surtout avec les heures de route que je devais "me tartiner" derrière !
Je vous laisse contempler la superbe Vaison-la-Romaine en photos et vous retrouve prochainement pour un nouveau post et surtout sur vos blogs pour découvrir ce que j'ai raté dernièrement. A bientôt !

Haut H&M.
Pantalon New Look.
Sandales Zadig et Voltaire.
Chapeau Dolce Gabbana.
Sac Massimo Dutti.
Montre Calvin Klein.
Collier Tiffany & Co.













103 commentaires:

  1. great & magicall place!
    you're pretty a tourist!
    ox

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Bonne tenue et ton chapeau te va très bien.
    Les photos de Vaison la Romaine sont super!
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Vaison la Romaine, c'est un joli village plein de charme ! J'adore ton chapeau :)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pantalon !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique cet endroit dis donc!
    profites bien :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. tes photos me donnent très envies d'aller visiter le village !! Il a l'air magnifique !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce village !! J'adore !
    C'était très sympa ces minis reportages :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  8. Juste trop belles tes photos ! (et ton chapeau donne un sacré style à ton look ^^)

    RépondreSupprimer
  9. You look wonderful as always, I like your sincere smile, so keep on smiling:) I always feel sad about the fact I dont know French to read your post, I was studying it at school, but I don't remember anything now(

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  10. Encore une tres belle serie de photos, ca donne envie ! J'adore ton chapeau :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  11. Sympa cette tenue :) Tu dois avoir chaud avec ta blouse noire :)
    Mais tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  12. je suis jalouse tellement ce chapeau te va bien ! Et le petit haut transparent mais discret est super !

    RépondreSupprimer
  13. sympa ces photos (surtout la dernière ;) ) et ton haut semble super léger et agréable à porter ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. What a lovely place!!
    And love your hat :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Encore une fois,c'est magnifique!C'est pas trop dur de quitter ses endroits pour rentrer chez soi?Sinon,ta tenue est simple mais efficace.Les couleurs te vont bien sans oublier le traditionnel chapeau et les sandales.Y a bien un air de vacances,de légèreté et de nostalgie déjà qui se dégagent de ses photos.Merci pour le partage en tout cas tu nous a bien fait voyagé!!!
    Bisous

    PS:Merci pour tous tes commentaires sur mon blog!!!

    RépondreSupprimer
  16. Une tenue qui te va bien et qui a l'air très confortable !

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. pfiouuuu tes photos sont démentes!
    quelle chance, j'espère que tu as bien profité, et tu m'as redonné envie de partir dans le sud mdr

    RépondreSupprimer
  18. Impressive photos and great outfit!

    RépondreSupprimer
  19. la chemise legère est parfaite pour les jours chauds! :) l'endroi est très joli! jespère que tout se passe bien!! des bisou

    RépondreSupprimer
  20. de belles photos j'adore ton chapeau bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  21. oh j'adore ton chapeau! tiens ça me fais penser qu'il faut que j'embarque le mien!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  22. une tenue parfaite pour voyager!

    RépondreSupprimer
  23. Tu es très chic dans ta tenue de voyage !
    J'aime beaucoup aussi Vaison la Romaine, c'était LA sortie scolaire quand j'étais petite ^^

    RépondreSupprimer
  24. Tu es vraiment pétillante, j'aime beaucoup cette série, miss chapeau
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton sac! Les photos sont très belles! :)

    RépondreSupprimer
  26. tres belle escapade jolies endroit ♥

    RépondreSupprimer
  27. Ta chemise est très jolie et cette ville a l'air super jolie! (:

    RépondreSupprimer
  28. Décidément le chapeau te vas bien ! J'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  29. Lovely post my friend! looking good as always.

    xoxo;
    Into The Blush, a Beauty Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  30. Hi Caro! :)
    How are youuuu??? :)
    Wish I was there too... what a great place!! You look so cool, girl! Very nice summer style :)
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  31. Ce pantalon te va super bien !
    Yula

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie look et photos !
    Bises, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. loveeee!!! omgosh so cute! I adore your studded bag!! adore!

    RépondreSupprimer
  34. Lovely hat!

    http://www.cultureandtrend.com/

    RépondreSupprimer
  35. beautiful place!

    Lovely outfit, I really like those sandy pants.

    RépondreSupprimer
  36. btw amazing photos and I love how you always look so positive!

    RépondreSupprimer
  37. So cute xx

    Would you like to follow each other? Let me know!:)

    Monika♥

    RépondreSupprimer
  38. So cute xx

    Would you like to follow each other? Let me know!:)

    Monika♥

    RépondreSupprimer
  39. Hi dear
    Beautiful place
    Love the hat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  40. What a beautiful place! I like your classic combination of tan and black, looks really dashing. Thanks for sharing your beauty views with me :) Happy Friday!

    RépondreSupprimer
  41. such amazing pictures:) lovely look! I have a new post and I would love to hear your opinion on it dear!

    Leonor
    www.thesparklinglemon.com

    RépondreSupprimer
  42. La couleur de ton pantalon est vraiment sympa ma belle. Comme toujours tes photos sont belles et cet endroit a l'air d'être agréable.
    Au fait quel appareil utilises-tu pour tes photos si ce n'est pas indiscret?

    RépondreSupprimer
  43. Very beautiful place! Great photos!
    XOXO from Shanghai!

    RépondreSupprimer
  44. C'est pas très loin de chez moi et je ne connaissais même pas, jolie découverte :) Je suis fan des villages méditerranéens ! Très belles photos !

    RépondreSupprimer
  45. Love this outfit, perfect summer look!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  46. Très jolies photographies.
    La deuxième est très très chouette !

    RépondreSupprimer
  47. you look great,love the clarity.
    awesome
    wanna follow each other via gfc and bloglovin?
    http://glamourzone01.blogspot.com/?m=1
    kisses
    GlamourZONE

    RépondreSupprimer
  48. so cute!!!
    I like your style!!!

    I follow you!! if you want to check my blog, I will be so glad!

    http://pitufinisima.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  49. Très joli pantalon. Vaison la Romaine j'y suis allée 3-4 années de suite avec ma maman en vacances. J'y ai des brides de souvenirs car je n'étais pas bien grandes mais ce sont de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  50. Tes photos sont magnifique *-*!!Et j'adore ton sac ,il est trop beau,j'adore <3!!

    RépondreSupprimer
  51. Ca a l'air très joli comme endroit !
    J'espère que tu vas bien :)
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  52. you look super adorable <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  53. C'est vraiment un très joli endroit, j'adore les petits villages du Sud. Tellement paisibles !

    Et tu as mis la parfaite tenue de la baroudeuse tout en restant classe, j'adore !

    Je te remercie de prendre de mes nouvelles, c'est adorable.
    Je vais très très bien :)

    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  54. sympa la tenue!ce haut h&m est fantastique!il va avec tout!la couleur de ton pantalon est superbe!cette chapeline te rend encore plus adorable.
    jolie photos.
    amuse toi bien
    bon week end

    RépondreSupprimer
  55. Super look miss :)
    Ton chino est canon :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup :)
    Jolies photos, il a l'air très joli ce village!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  57. Je suis vraiment fan de ton sac^^ Ah Vaison la romaine je ne connais pas, il y avais tellement de monde lorsque j'avais voulu y aller que j'ai tracé tout droit ^^ Tes photos donnent vraiment envie de visiter ce charmant village !
    bisousss

    RépondreSupprimer
  58. Nice bag and shoes :)
    xx
    www.clothesandcamera.com

    RépondreSupprimer
  59. jolie tenue
    J'aime beaucoup ton sac :D

    Bisous
    MAmie lotte

    RépondreSupprimer
  60. Such pretty places, I wish I could visit them someday. You look very elegant with those colors, they suits you well!

    RépondreSupprimer
  61. Oh really cute pics sweetie very lovely.
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  62. amazing places and photos:)
    xoxo
    Would you like to follow each other? Let me know!

    RépondreSupprimer
  63. Wahou! Ces paysages sont magnifiques. Tout comme ta tenue :)

    Des bisous :D

    RépondreSupprimer
  64. I love your blog! It's great :) You are amazing! Feel free to my blog :)) Maybe, you follow my blog ? ♥ (If you like it)
    http://maryannfashionn.blogspot.com/
    Kisses ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  65. Beautiful place and beautiful outfit :D

    Xoxo
    Www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  66. nice pics! great place!
    love the last pic that you're laughing!

    RépondreSupprimer
  67. amazing place, I love your outfit - its perfect for you

    RépondreSupprimer
  68. Très joli pantalon justement j'en cherche un comme ça

    RépondreSupprimer
  69. you have such fantastic style <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  70. Super look, moi quand je voyage c'est jogging/pyjama et teesh loose, alors je ne dis rien ;-)

    Je ne connais pas Vaison-la-Romaine mais tu as bien raison, ca a l'air charmant !!!

    Love from London xx

    http://www.lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  71. Hello beauty !

    Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup :D Je vais poster bientôt, promis, mais là j'ai été débordée par le boulot à la parfumerie (c'est les soldes sur mon île) mais ça vient, je poste ce soir ! hihi

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  72. I think that place is amazing! I can see why you love it so much! Such great history! Love your outfit! Perfect for traveling! I really love your hat!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  73. Coucou!
    Jespere que tu va bien :)

    toute jolie comme toujours & fan de ton sac :))

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  74. Superbe photo!
    j'aime beaucoup ton chapeau :)
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour ton petit commentaire. Je tenais aussi à te dire en ayant lu/vu tes derniers articles que tu es très jolie sur tes derniers clichés, j'aime beaucoup ! Sinon, ah, le sud de la France. C'est vraiment quelque chose de magique je trouve, j'espère que tu as énormément apprécié, à chaque fois que je vais du côté de Six-Fours, ou Cassis, ou voir même Salon, je rêve. C'est juste trop beau ! En tout cas, très belle tenue, et je suis fan du chapeau hihi. Bisous !

    RépondreSupprimer
  76. Je trouve ça tellement sexy les blouses noires transparentes ! J'adore et ça te va super bien =D

    RépondreSupprimer
  77. Le cadre est magnifique! Ta tenu est parfaite je suis fan ;)

    Des bisous
    clara Ln

    RépondreSupprimer
  78. jolie tenue naturelle et simple j'adore! le paysage est magnifique! biz

    RépondreSupprimer
  79. I love your outfit Caro. Every single piece you are wearing looks so great on you.
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  80. Vaison La Romaine... GRRRR ! Tu viens de me dégoûter, là lol

    RépondreSupprimer
  81. ah la la la ... ça fait rêver tout ça !

    RépondreSupprimer
  82. such a nice blog
    xoxo
    The Land of Miabelle

    RépondreSupprimer
  83. Un grand merci pour tous vos adorables commentaires :)

    A big thank you for all your sweet comments :)

    RépondreSupprimer
  84. J'aime beaucoup ton chapeau !

    + j'organise un concours pour les un an de mon blog, n'hésite pas à participer si ça t'intéresse ! :)

    xoxo,
    Romane.

    RépondreSupprimer
  85. Cool outfit!

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)