dimanche 18 août 2013

A travers les blés.


Hey !
Alors malgré le temps maussade de ce jour en Île-de-France, je vous reviens aujourd'hui avec une tenue sous le soleil d'été.
Voilà plusieurs "séances photos" que Fifi et moi profitons de la beauté des champs de blé comme décor pour les tenues, dont la dernière en date ou je suis même montée sur un ballot de paille rond (une vraie mission ce jour là !) mais je vous réserve ces quelques clichés pour un autre jour.

Au programme de cette tenue, quelques nouveautés que je vous avais présenté mais que je ne vous avais pas encore montré en action dont ma merveilleuse tunique que je ne quitte plus et mes bottines à clous que j'ai cherché durant un bon bout de temps (ou l'art et la manière de se réveiller une fois que la tendance est passée !).
Mon fidèle sac Kenzo est lui aussi un compagnon bien utile et je change la donne niveau lunettes en dégainant mes anciennes Naf-Naf style Aviateur. Bon le collier tête de mort n'était peut-être pas nécessaire mais avec ses perles en bois, j'aime beaucoup son côté naturel et je trouvais donc qu'il avait sa place pour agrémenter cette tenue dans un cadre champêtre.
Je vous laisse découvrir ces quelques clichés en espérant que ce style vous plaira, je vous souhaite une excellente fin de weekend et vous retrouve prochainement pour un nouvel article. A bientôt !

Blouse Antica Sartoria.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines Texto.
Sac Kenzo.
Montre Christian Lacroix.
Collier Y-Eyes.
Lunettes Naf-Naf.
Vernis à ongles Cristhal.





129 commentaires:

  1. ses couleurs te vont bien j'adore ce look bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est sublime, tout ce que j'aime, autant les dentelles que les couleurs ; et puis ça me donne envie d'une balade !! en plus ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue ! J'adore ta blouse :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette blouse : elle est aussi jolie que je l'imaginais...

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies couleurs toute douces! J'aime beaucoup ce pantalon.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie ta tunique !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta blouse est trop craquante ! Tu es au top ma belle tu es rayonnante ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. ta tenue est magnifique j'adore ^^ je vais bien, toi aussi ?


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/poudre-velour-et-dentelle.html

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que c'est un cadre très sympa pour faire des photos (et j'ai hâte de voir celle où tu es sur un ballot de paille, haha).
    J'aime beaucoup ton collier tête de mort :)

    RépondreSupprimer
  10. jolies photos! :) les couleur que tu porte son trè belles :)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas du tout cette marque de bijoux et ton collier me plaît !
    Pour ce qui est de la blouse je suis vraiment une inconditionnelle des tuniques légères blanches pour l'été =)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup la façon dont tu accomodes ton style.tres simple ete light en meme temps.tes chaussures sont vraiment mignonnes.
    quel appareil utilises tu ?

    RépondreSupprimer
  13. jolie tenue! j'adore les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe cette série de photo dans les champs, j'adore le choix des couleurs de ta tenue!
    Vraiment tu es admirable de poster aussi souvent, ton dressing est infini ? Moi je suis vite à court d'inspiration..

    RépondreSupprimer
  15. Quel décor magnifique!! Ça donne envie de se rouler dedans :)
    J'adore la couleur de ton pantalon: parfait pour les journées fraîches d'été!

    Love from Cannes
    Fanny xx

    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  16. Je vais bien merci ma belle, c'est gentil ! J'espère que toi aussi :-)
    La couleur de ton jean est tout simplement sublime, j'aime beaucoup !
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. géniales cezs photos dans les champs! on a faity la meme chose!!!!
    tue sd superbe! j'adore ton jean corail et la blouse!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  18. Pretty pictures love your peach trousers!

    RépondreSupprimer
  19. Très chou ce petit look ! Et c'est un très joli cadre. Tu n'as pas eu trop chaud avec tes boots ? ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ta blouse ! Avec la dentelle c'est vraiment sympa.
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. ah tu as remis ton joli pantalon ;) J'adore ton collier tête de mort !

    RépondreSupprimer
  22. Thanks Caro :)
    The color of your skinny jeans looks good on you.Kisses and have a nice week.

    RépondreSupprimer
  23. i LOVE skulls!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Je crois que c'est un des looks que j'ai le plus aimé sur ton blog jusqu'à maintenant. La couleur de ton jean est terriblement douce et se marie à merveille avec ce joli top un peu bohème. Et tu n'aurais pas pu trouver un meilleur endroit pour shooter ce look. C'est juste parfait !

    (j'adoore ton collier aussi !)

    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton top ma belle :)
    Et tu es devenue encore plus blonde non ,

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton top ma belle :)
    Et tu es devenue encore plus blonde non ,

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. oh la la ta blouse est sublime!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  28. Really great summer boho outfit! I like the color choice as well! :)

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bien le coleur de tes pantalones!!! trés jolie!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Trop trop belle ta blouse !! :O

    RépondreSupprimer
  31. T-sympa ce joli sac.
    J'adore les colliers tête de mort !
    le tien est cool.

    RépondreSupprimer
  32. T-sympa ce joli sac.
    J'adore les colliers tête de mort !
    le tien est cool.

    RépondreSupprimer
  33. Encore une très jolie tenue ! J'aime beaucoup la blouse

    RépondreSupprimer
  34. Un très joli mélange de couleurs et un décor magnifique, j'adore :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  35. Magnifique ces petites boots !
    Super look :)
    J'espere que tu vas bien :)


    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton pantalon : bien slim et avec une jolie couleur d'été !

    RépondreSupprimer
  37. Ces photos sont super jolies !! Dès qu'il y a des champs de blé, j'adoore !! ^^ J'adore la couleur de ton pantalon ! Et ta blouse est adorable !! Tellement romantique !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  38. You look very pretty! Outfit looks great ^^

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  39. Trop joli ! Les blés offrent toujours un bon fond pour les photos :) J'adore les manches de ta blouse !

    RépondreSupprimer
  40. Ta tenue est magnifique ! Comme d'habitude, tu trouves toujours de superbes bottine - franchement cette paire est parfaite ! Et ta petite tresse dans les cheveux - le détail qui tue :p

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ce look avec cette blouse très bohème! Toute belle!

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ta blouse et tes boots !!

    Bisous Bisous Caro ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. J'adore vraiment tout dans ta tenue! :) Très jolie et j'adore tes photos!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  44. What a beautiful photo shoot! The wheat fields are a lovely background! Great summer look! Your top is so pretty! I love the crochet details!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  45. Merci de prendre de mes nouvelles ! C'est très gentil de ta part Caro :D !!!!
    Je me porte bien et toi ? Les vac ?

    J'aime bcp les couleurs que tu associé ainsi que les pieces !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  46. really love this look! The shirt is so dreamy and those pants are wonderful! Also, I've been dying to get a pair of studded boots and the ones you are wearing are to die for! xx

    RépondreSupprimer
  47. Love these pants! Such a beautiful color!!

    RépondreSupprimer
  48. Une belle fee dans le ble! :)*
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  49. Love this look, your top is so cute and those jeans are adorable! Very nice bag also!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  50. I totally adore this look- fab tunic amazing shoes stunning color of the pants <3

    RépondreSupprimer
  51. I hae a similar necklace! i love that blouse!

    RépondreSupprimer
  52. I love the lace details in your outfit! X Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  53. Très jolie look et le paysage avec les champs de blé et tout ce qui y'a avec c'est magnifque !
    Bises, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. I love your white tunic top with in combo with your pants it has such a beautiful soft color :D

    My inspiration for sure you look great!


    Just uploaded a new post and would love to know your opinion on it :D !

    Have a great day :D

    XXX

    What are your summer must haves?

    RépondreSupprimer
  55. Gros coup de coeur pour tes bottines et ton sac ! <3

    RépondreSupprimer
  56. Et merci pour ton joli commentaire <3

    RépondreSupprimer
  57. Love the pretty peach shade of your jeans, they look so great with the delightful feminine top.

    RépondreSupprimer
  58. je suis fan de l'association de couleur, de la dentelle etc, jolies photos encore!
    jolis paysages
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  59. beautiful blouse dear



    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  60. J'adore ta tunique elle est juste parfaite
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  61. Cette tenue te donne un petit air hippie chic, c'est très joli !
    Bises.
    Mycy

    RépondreSupprimer
  62. you look fantastic!
    best wishes:)
    oxox

    RépondreSupprimer
  63. Beautiful shirt dear,
    i love the woven details!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  64. Lovely lovely outfit!!!
    Love all from boots to blouse!
    You look adorable!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  65. buona serata (: Reb, xoxo.

    * Sul mio blog c'è un nuovo post,
    fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/08/will-smith-scream.html

    RépondreSupprimer
  66. Je rêve de pouvoir faire d'aussi cool photos dans un champ de blés! canon tout ça <3

    Mido.
    http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
  67. Merci beaucoup<3
    J'aime vraiment tout de cette tenue! Elle est juste parfaite :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  68. Trop mignonne cette tenue ! J'aime beaucoup tes petites bottines ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  69. J'adore ta tenue,je croie que c'est l'une de mes préféré,rien ne fait defaut et le cadre est très beau!

    RépondreSupprimer
  70. So chic, i got a similar blouse which i have planned to rock. I love your blouse and necklace. Fabulous sense of styling.

    RépondreSupprimer
  71. Lovely outfit. Love the boots <3

    Don´t forget to enter my GIVEAWAY (last day) on:

    www.the-goldensoul.blogspot.com

    XOXO,
    Inês

    RépondreSupprimer
  72. Chouette tes boots !!!

    Bisous à toi,
    Chloé & you
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  73. So boho chic! Love the pale tangerine trousers :)

    Hayfa
    http://chic-and-cliche.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  74. No more to say than what pastel perfection! You're a bohemian feminine flirty dream :)

    Couture Caddy x
    twitter / instagram / facebook

    RépondreSupprimer


  75. Amazing girl! For me, one of the best look I have seen :)

    Super Happy Wednesday

    ADDICT BE ICONIC BLOG

    RépondreSupprimer
  76. Trop chou cette tenue et le pantalon ressort super bien dans le champs de blé!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  77. Tu es sublime, ma belle - j'adore ces photos de la campagne et ta tenue aussi, surtout tes petite bottines !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  78. Super ce paysage! J'adore ton pantalon et tes bottines, tu es rayonnante :)

    RépondreSupprimer
  79. Très sympa ces photos dans les champs !
    Ca apporte vraiment une touche bohème

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  80. I love your look!!

    It's so cute!! you look so pretty!!

    kisses!

    http://pitufinisima.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  81. Love love love your booties!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  82. Thanks for your lovely words on my last post!

    RépondreSupprimer
  83. i like your look!!
    beautiful!!!
    kiss!!!

    RépondreSupprimer
  84. aww love this outfit! so hippie chic! adore the crochet detailing :)

    RépondreSupprimer
  85. lovely outfit and photos
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  86. Voici une très jolie tenue qui sent bon l'été et un peu tout de même le début de la rentrée... :(
    Tu es toute rayonnante comme à ton habitude, j'espère que tes vacances se passent bien :)

    RépondreSupprimer
  87. J'adore la couleur de ton slim , top =)

    RépondreSupprimer
  88. Cool ce lieu pour les photos ! j'aime tes boots et ton collier tête de mort !!! jolie tenue dans des tons clair, bisou =) !

    RépondreSupprimer
  89. J'adore ta tenue. Ce pantalon est super !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  90. Aww j'aile beaucoup les champs :D Belles photos au passage !

    RépondreSupprimer
  91. Gros coup de coeur pour la trousse Vanessa Bruno et le sac Paul & Joe.
    Clémence et Sandrine (lapairedejumelles.com)

    RépondreSupprimer
  92. Coucou!
    Sympa le décor et la tenue est très jolie.
    Les bottines te vont très bien.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  93. Nice outfit, love your pants
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  94. you look amazing! btw Lovely blog!
    Giveaway on my blog tll 2d September! http://differentcands.blogspot.kr/2013/08/giveaway-with-love.html

    RépondreSupprimer
  95. wow, what a beautiufl landscape!!! Amazing! yOu look so lovely in this wonderful blouse)
    Have a fabulous time!

    Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  96. Joli look :D Un de mes préféré !

    RépondreSupprimer
  97. J'aime beaucoup ton haut, et le collier est très sympa et original en cette matière.

    RépondreSupprimer
  98. VERY cool and sexy outfit:) and fab colored jeans.

    Check out my blog today...an amazing Swedish house.

    Have a wonderful weekend dear

    LOVE Maria at inredningsvis - inredning it's, Swedish for decor :)

    RépondreSupprimer
  99. Quelle jolie couleur ton pantalon ! Trop sympa pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  100. De retour!!
    Bon je te dis pas que j'adore ton pantalon saumon Grain de Malice j'ai eu le coup de foudre pour lui depuis ses débuts!!!En plus,c'est une couleur qui te va à ravir.Ta tunique aussi est très belle tu as l'air d'une bohème dans ces champs de blé avec ta tresse,ta tunique,et ton collier.Les bottes donnent à ta tenue un côté un peu rebelle avec les clous mais ça passe bien!!!Et le tout toujours avec le sourire!!

    RépondreSupprimer
  101. Coucou ma belle! Comment vas-tu? Je n'ai pas pu répondre à tes gentils messages car je n'ai plus de connexion Internet :-( Je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)