mercredi 28 août 2013

Au bord de l'eau.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Alors pour cette série de photos, vous ne rêvez pas, je suis bel et bien en robe une fois encore (je commence à dépasser mon quota !). Comme vous le savez, je suis plutôt mal à l'aise dès que je ne suis pas en pantalon, je n'aime pas trop mes jambes et en plus avec les boutons de moustiques que je me tartine en ce moment, c'est franchement pas beau à voir !

D'ailleurs si vous verriez l'état de mes jambes actuellement, la situation s'est bien aggravée depuis la prise de ces photos ( oui cette série date d'il y a environ 2 semaines, d'ordinaire j'essaie de publier sans trop de décalage mais pour cette fois ce ne sera pas le cas) !
Donc, je vous replace dans le contexte, il y a deux semaines, il faisait tout simplement une chaleur à crever ! Du coup dans des cas comme ça, on cherche la fraîcheur, on délaisse ses fidèles pantalons qu'on ne peut même plus supporter (Vade Retro le jean qui me fera crever de chaud !) et les robes et jupes remportent la manche !
Et me concernant, la grande gagnante fut cette robe Comptoir des Cotonniers que je n'avais pas porté depuis des lustres ! Bon malgré le fait qu'elle soit un peu ample et un peu courte aussi, elle a tout de même bien rempli sa mission pour me permettre de flâner toute une journée au bord de l'eau dans un petit coin calme (je ne pense pas que je la porterais en ville par contre !).
Mon chapeau adoré était lui aussi indispensable pour me protéger du soleil (la reine des insolations !) et mes petites sandales furent également parfaites pour cette promenade.
Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse en compagnie de ces quelques photos, j'espère que vous allez bien et je vous retrouve très prochainement pour un nouvel article, à bientôt !

Robe Comptoir des Cotonniers.
Sandales Zadig et Voltaire.
Chapeau Dolce Gabbana.
Sac Gucci.
Collier Hermès.
Bracelet Bleu-Baltik.
Bracelet beige ??
Vernis à ongles Cristhal.





60 commentaires:

  1. Love it all!!! <3

    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce que tu portes ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ma belle pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup !

    Cette tenue te va à ravir, continue donc à porter des robes, tu es superbe :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont absolument superbes ! Quelle sérénité !! :) J'aime beaucoup ta tenue, très décontract' mais très chic ! J'adore toujours autant ton chapeau !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  6. I love your dress, you look so cute. Nice flats.

    RépondreSupprimer
  7. cette robe est vraiment jolie!
    moi aussi je n'aime pas vraiment mes jambes. Du coup les robes je n'en porte pas souvent

    RépondreSupprimer
  8. Les robes te vont bien ! J'adore ton bracelet aussi :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    Cette robe est cOoL, j'aime beaucoup tes chaussures.
    ....j'ai lu le petit texte, et bien le pantalon en lin te va très bien les photos que tu as montré récemment étaient très bien. Tu n'es pas la seul parfois j'ai des jambes pas top, des cernes, des mains horribles parfois à cause de la chaleur.....l'important c'est de faire ce que l'on peut pour rester au mieux.

    RépondreSupprimer
  10. Lovely outfit!! Perfect for summer :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Gniii Carooo le bracelet avec les triangles est merveilleux ! Je veux je veux je veux :D
    Cette tenue est vraiment ravissante en tout cas, et les photos sont encore prise dans un endroit super :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es jolie ma belle :)

    Cette tenue est ravissante est très bien adapté avec le paysage :)

    C'est tellement reposant de se promener autour d'un lac :)

    Ton bracelet en triangle est top aussi!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont vraiment très jolies ces photos, la robe est parfaite!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe cette robe, elle a l'air fluide et elle a une coupe droite splendide!
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  15. i love your bag!
    you look so great!
    best wishes:)

    RépondreSupprimer
  16. Jolie Shoot =) j'aime beaucoup ton bracelet avec les triangles =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Mais quel beau sac, tu es très romantique et jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Toute jolie en robe!
    J'adore

    Bisous de Cannes xx
    Fanny

    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton sac ! J'espère que tu vas bien :)
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. coucou! :) moi j'aime bien quand tu met des robes aussi :)
    jolie tenue relax bisoux

    RépondreSupprimer
  21. Coucou miss,
    Oh ces photos au bord de l'eau sont vraiment très belles.
    J'adore ta petite robe.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  22. Ta robe te va très bien :) Et oui les pantalons c'est horrible en été, je ne sais pas comment les travailleurs font pour sortir en costumes d'ailleurs...

    Les boutons de moustiques, ma soeur a les mêmes problèmes... C'est fou, je suis contente que mon sang ne leur plait pas !

    RépondreSupprimer
  23. T'inquiètes moi aussi j'ai plein de boutons de moustiques, c'est une carnage, j'aime bien ces photos au bord de l'eau, très jolies !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Tu es très jolie comme ça :) J'aime beaucoup ton chapeau et le bracelet :)

    RépondreSupprimer
  25. Tu devrais mettre des robes plus souvent, ça te vas bien :)

    Mais je comprend pour les boutons de moustiques, ce n'est pas évident d'aimer ses jambes à ce moment là ^^

    RépondreSupprimer
  26. je trouve que ton sac Gucci va super bien avec la couleur de ta robe :)

    xoxo.♥

    RépondreSupprimer
  27. je ne vois pas pourquoi tu n'oserais pas porter ta petite robe tu es super jolie !!
    en tout cas beau coin !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/french-fleurie.html

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie robe, j'aime beaucoup sa couleur!

    Des bisous et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  29. Je comprends tes complexes, personne ne peut te blâmer on en a toutes. N’empêche que moi j'aime beaucoup te voir en robe/jupe et tu as bien fait de prendre celle là, elle est simple mais jolie et en plus elle a l'air super confortable!
    Bon weekend ma belle :)
    xo

    RépondreSupprimer
  30. Je te trouve juste parfaite dans cette délicieuse robe nude !!
    Et si ça peut te consoler, je me suis aussi faite piquer par les moustiques, et j'ai des grosses taches rouges sur les omoplates et les doigts : c'est affreux !

    RépondreSupprimer
  31. That bag is really cool :) Lovely outfit!

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue Miss, tu es toute jolie sur les photos :)
    j'avoue que je suis comme toi je complexe de mes jambes, j'aime pas trop les montrer.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  33. Very cute summer style! Very simple but so pretty! :)
    xoxox from Munich

    RépondreSupprimer
  34. I love nude, really nice!
    Thanks for your visit :)

    RépondreSupprimer
  35. Hi dear!
    You look so great, love the hat, super chic
    xoxo

    RépondreSupprimer
  36. Joli look pour ta sortie au bord de l'eau. Tu portes très bien cette robe.

    RépondreSupprimer
  37. alors pour les moustiques, fais-toi le plein d'anti-pique Puressentiel ! C'est naturel et assez efficace! Après tu embaumes les huiles essentielles mais bon....

    RépondreSupprimer
  38. Tu as bien raison, rien de tel qu'une robe bien confortable quand il fait super chaud... Ton chapeau est super joli !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  39. ta tenue est super et tes photos le sont tout autant.
    je suis nouvelle ,je viens de découvrir ce blog qui est super.

    RépondreSupprimer
  40. j'aime beaucoup cette tenue!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup ta tenue! Elle est très douce et féminine! Et le chapeau te va très bien! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour tes commentaires! Très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  43. Mais ça te va bien les robes =) Je préfère au pantalon. Puis moi je pense qu'on se sent super bien dedans en été, on respire !!!
    Très jolie couleur, et beau tombé, bisouX

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta robe! elle est canon! Tu ne devrais pas te sentir mal à l'aise avec elle te va à merveille! ;)

    Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Coucou ma belle! Désolé pour cette inactivité, mais en Belgique je n'ai pas encore de wifi (dur à vivre aha) et du coup je ne peux rien faire par rapport au blog..
    Sinon, j'adore ta tenue, elle te va à merveille ! Cette robe est juste géniale et l'association de teintes si agréable ♥

    Tu peux gagner un bon d'achat sur mon blog (pour me faire pardonner mon absence)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  46. très nude comme style, j'adore!

    RépondreSupprimer
  47. toute belle ! cette tenue est très sympa :D

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)