mercredi 7 août 2013

Disney Studio.


Hey !
Attention, long post en perspective !
Le 13 Juillet dernier, Fifi et moi sommes allés à Disney Studio.

Alors pour celles et ceux qui ne le savent pas, Disney et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis l'ouverture du premier parc, j'y vais chaque année au moins une fois et c'est à chaque fois un retour dans l'enfance et l'enchantement.
Je cours partout, j'ai les yeux plein d'étoiles, je ne veux jamais partir, bref je suis pire que les gosses, vous pourrez d'ailleurs le constater par vous même sur les photos à suivre !
Lors de notre visite, il faisait chaud et il y avait pas mal de monde mais nous avons miraculeusement pu faire toutes les attractions (hormis le Cinémagique...), nous en avons vraiment bien profité comme pratiquement à chaque fois.
Bon pas trop de blabla car le post est assez long (je vous ai mis le paquet niveau photos !) mais j'espère qu'il pourra vous donner la banane autant qu'à moi en revoyant les attractions de ce lieu magique.
A bientôt les amis ! (Oui, il faut que j'arrête la Maison de Mickey aussi ! A très vite !)

Blouse Grain de Malice.
Pantalon New Look.
Chaussures Minnetonka.
Sac Zara.
Montre Calvin Klein.
Collier Tiffany & Co.
Lunettes Mim.
Vernis à ongles Kiko.


C'est parti pour Toys Story Land !




Départ pour le ciel, vroum vroum !


La chenille Zig-Zag !



Entraînement de sauts en parachutes, go, go, go !




Mushu !


Le spectacle de cascades "Moteurs action !"




Flash McQueen !



La Tour de la Terreur.


La photo dont je suis fière que j'ai pris dans la Tour de la Terreur !


C'est parti pour des loopings au son d'Aerosmith !


Dalmatien, encore et toujours !


Un petit tour de tapis volant avec Aladdin.


Départ pour le courant Est Australien avec Nemo et Crush !


Allons combattre l'astéroïde du film Armageddon qui s'apprête à détruire la Terre !


Mon Gloubinours !


C'est parti pour l'envers du décor et des effets spéciaux à bord du Disney Tram Tour !




Devinez laquelle sera ma voiture ?!



100 commentaires:

  1. Super la journée!
    Pour la devinette sur la voiture, j'ai trouvé!!!!
    Les photos sont super!
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne vas pas me croire mais... Je n'y suis jamais allée ! Tu as de la chance d'y aller depuis tout ce temps, je t'envie :o

    RépondreSupprimer
  3. Everything looks so fun! And it definitely seems that you had a great time! :)

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. so lucky!! i love disney :) i've been to disney world and disney land quite a few times but i really want to go to disney in france you're so lucky!

    RépondreSupprimer
  5. Salut, C'est la photo avec Mushu que j'aime et j'aimerais bien avoir la même.
    Ce soir sur France 2, il y a un reportage sur plages privés plages publics sur la Méditérannée.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!! Je rêve d'y retourner depuis mes 12 ans. Mes parents m'y avaient emmené pour Noel, ça date... L'année prochaine je jure d'y aller na !
    Tes photos sont superbes et tu respires le bonheur ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. j'adore !!!!!!!!!
    c'est tellement génial Disney !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. Trop sympa j'adore Disney!
    Gloria
    www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
  9. very nice casual outfit, I especially like the moccasins and the necklace:)

    lovely photographs, looks like you had fun!

    RépondreSupprimer
  10. I went here when I was younger, was so much fun!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu as rencontré Mushu ! Je suis trop jalouse ! ^^

    RépondreSupprimer
  12. Alala Disney, une grande histoire d'amour pour moi aussi !
    Tes photos me donnent trop envie d'y retourner ! :D
    (c'est relou d'ailleurs la queue toujours perpétuelle pour Nemo, la meilleure attraction de ce parc je trouve snirf)

    RépondreSupprimer
  13. Yaay Disney !!

    I love these pictures It's been so long since I went there!

    I really enjoyed looking at these pics of you there love :D


    Just uploaded a new post and would love to know your opinion on it :D !

    Have a great day :D

    XXX

    I l Site Tip || HireJungle

    RépondreSupprimer
  14. Tu sembles t'être bien amusée! Disney est génial mais vu que la qualité des services se dégrade, je pense que je n'y retournerais pas avant un petit moment!

    RépondreSupprimer
  15. Great photos! Looks like a fun trip!! It's really nice to be kid again sometimes.

    Kisses,
    Bex

    RépondreSupprimer
  16. Je suis à mon grand désarroi, jamais allé à Disney encore !

    So je t'envieee beaucouuupp ^^

    Bisous miss

    http://onedresseachday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. cool! :)



    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. girl Im so jealous ! you look amazing and I want for so long to visit Disneystudio !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore Disney, tu me donnes trop envie d'y retourner :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. ah ah! moi aussi je suis trop fan des parc disney!!!!!! on retourne en enfance à chaque fois c'est trop génial!!!

    RépondreSupprimer
  21. sympa ta blouse, moi disney je trouve ça mimi mais j'adhère pas trop lol

    RépondreSupprimer
  22. dev'essere stata una giornata molto divertente (; Reb, xoxo.

    * Nuovo post sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/08/happy-bday-to-ludo.html

    RépondreSupprimer
  23. nice post as always my friend... i love disneyland!

    xoxo;
    Into The Blush, a Beauty Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  24. Tu as l'air de t'être éclatée dis donc !

    RépondreSupprimer
  25. Ah moi aussi Disney j'adore... Un rêve, tes photos me rappellent des souvenirs !!

    RépondreSupprimer
  26. Je n'y suis jamais allée :O ! Très jolies ces photos :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  27. OMG!!! Place of my dreams

    Giveaway on the blog:
    http://www.cultureandtrend.com/2013/08/giveaway-romwe-dresses.html

    RépondreSupprimer
  28. j'y suis allée il y a quelques semaines ! Tes photos sont vraiment chouettes. J'aime beaucoup tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  29. Ces photos me rappelle des souvenirs car je suis allée à disney il n'y a pas si longtemps puisque c'était en Février. C'était le cadeau de Noël de mon mari et mon petit frère de 6 ans. Je dois dire que j'ai été assez déçue. Il faut dire que Février n'était pas vraiment la bonne période j'aurais du attendre l'été, mais j'était tellement pressée ! On s'est caillée et en plus pas mal de choses étaient fermées à cause du froid alors qu'on a payé le même prix que lorsque toutes les attractions sont ouvertes !

    RépondreSupprimer
  30. Tu es adorable , merci beaucoup ! ♥

    RépondreSupprimer
  31. ohhh t'as vu Mushu !! (c'est le surnom de mon chéri ;))
    J'aime Disney, les moments sont tous magiques là bas :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  32. I wanna be there! ^^

    http://alovelystyle.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  33. wow, what a great place!! You are a lucky one to be there! Lovely snapshots as well!
    Have a fabulous time!

    Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  34. Je regarde tes photos, et je me rends compte que la seule fois où j'y suis allée, y a un paquet d'attractions que je n'ai pas testé...vite, faut que j'y retourne!!!

    RépondreSupprimer
  35. J'ai justement parlé de ce parc hier avec une collègue. JE n'y suis jamais allée :( Que dans le premier parc, là où je vais depuis toute petite! Il faudrait que j'y retourne!

    RépondreSupprimer
  36. Comme t'es belle ! Et j'adore ton look parfait pour s'éclater à disney ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  37. oh géniales et suepr funs tes photos!!!!!
    waou!!!
    de gros bisous! j'adore tes chaussures!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  38. I really love such parks! and the bag you are wearing on your latest outfit post is so nice! love it!

    RépondreSupprimer
  39. Hey coucou, comment tu vas ?
    De passage pour te dire que je t'ai tagué ! ^^

    Kisses ; ♥

    RépondreSupprimer
  40. I definitely wanna go to Disneyland again, soon :D
    xx

    RépondreSupprimer
  41. Mon dieuuuuu, je suis trop fan de Disney ! J'adorerais pouvoir y aller tous les ans - tous les jours même ! Faut que j'aille bosser là-bas !

    J'adore ta photo avec Mushu, je ne l'ai jamais vu lui les quelques fois que j'y suis allée :o

    RépondreSupprimer
  42. J'adore trop ta blouse !! :)
    Ahhh Disney, je n'y suis allée qu'une fois :'(, mais je rêve d'y retourner !!
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  43. Hola Carol, un autre poste merveilleusement riche et inspirant... toujours beau et amusant!
    Bisous, happy weekend.

    RépondreSupprimer
  44. I'm so jealous! I love Disney!

    RépondreSupprimer
  45. Pour moi ce sera le parc Astérix :)
    Des bisous

    Zoé

    RépondreSupprimer
  46. De très belles photos qui donnent très envie de courrir chez Disney ! Je n'y suis jamais allée !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  47. The Disney studio looks so amazing! I would be acting like a kid there too! So much fun! So many cool things to see! You wore the perfect outfit to explore! Love your blouse!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  48. Tu as dû passer une superbe journée ! Je crois que la magie de Disney plaira toujours, aux petits comme aux grands :p
    En tout cas tes photos me laissent envieuse...

    Bon week-end à toi :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  49. ahhh super duper cute and fun photos :) this place looks awesome!

    RépondreSupprimer
  50. great pics darling!
    <3 disneyland!

    RépondreSupprimer
  51. tu t'es bien amusée ^^ j'adore tes photos !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/galaxy-nail-coloree.html

    RépondreSupprimer
  52. tu t'es bien amusée ^^ j'adore tes photos !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/galaxy-nail-coloree.html

    RépondreSupprimer
  53. Sa devait étre super :) je n'y suis encore jamais allé

    RépondreSupprimer
  54. J'y suis allée qd j'avais 5 ans et je me souviens que de la maison des poupées et la maison hantée ! Faut que j'y retourne !!!

    RépondreSupprimer
  55. Amazing! <3

    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Ca donne envie de faire un petit tour a disney tout ca haha
    Jolie tenue (meme si tu me donne chaud avec ton jeans x) )

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  57. I've been there as well! It's totally awesome! THe best days of my life :) XOXO Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup <3
    Ohhh tu m'as vraiment donné envie d'y retourner! Les photos sont géniales!
    xx

    RépondreSupprimer
  59. Ça devait etre très sympa !

    RépondreSupprimer
  60. Ah j'adore tes mocassins !! Les photos sont trop fun !!



    Bisous

    RépondreSupprimer
  61. lol la dernière est excellente j'adore leurs chapeaux à oreilles !

    RépondreSupprimer
  62. ça devait être génial et j'adore ta tenue, tes moccassins sont chouettes!

    RépondreSupprimer
  63. Voilà tu m'as donné envie d'y aller ^^ Bon j'avoue que j'ai toujours envie d'y aller, je pourrais même y vivre :P

    RépondreSupprimer
  64. Super sympa cet article :-) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  65. The photos are marvelous!!! Wanna go too. Looks like soooo much fun :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  66. Cute and funny pictures!
    Have a great time.Kisses

    RépondreSupprimer
  67. awwww what a fun post hehe ^^ I'd like to go too!!


    恵美より ♥
    www.emi-doll.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. : ) we were just there with my nephews in June! Looks like you had fun!!

    www.steffysworld.com

    RépondreSupprimer
  69. Merci beaucoup pour ma belle pour tes adorables commentaires, c'est toujours avec autant de plaisir que je les lis !
    Disney Land, c'est vraiment le parc qui me fait rêver, je ne suis encore jamais allé mais compte bien y aller un jour.
    En tout cas, tes photos sont superbe !
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  70. The pictures are so funny :D Looks like you have a lot of fun! You also look really great!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  71. coucou la miss jespère que tu tamuse bien! tes foto sont fun! :) bises

    RépondreSupprimer
  72. je ne suis pas très fan des parcs d'attraction en général sauf pour prendre des photos : j'ai peur des manèges et puis surtout la foule....Trop vieille quoi....

    RépondreSupprimer
  73. a magical place!
    you look so great!
    best wishes:)
    ox

    RépondreSupprimer
  74. Merci beaucoup ! Et oui mon petit havre de paix est merveilleux je l'échangerai pour rien au monde !
    Sinon de jolies photos, ça donne envie d'y être tout ça ! J'espère que tu vas bien :) Je te fais des bisous !

    RépondreSupprimer
  75. Salut,comment ça va?En tout cas tu t'amuses bien en dirait,il recrute pas dans ton domaine à Disney?!Imagine le rêve quoique tu profiterais peut-être moins de tout.Mais tu aurais une voiture dalmatienne comme voiture de service c'est le pied non?!Assorti à ton sac en plus.
    Ca se voit que ça fait longtemps que je suis pas allée à Disney y a plein de nouvelles attractions ça a l'air bien.Tu as raison c'est magique et les boutiques sont à tomber.
    En ce qui concerne ta tenue toujours au top mais la palme revient au bonnet.
    à toute de suite pour l'autre article!!

    RépondreSupprimer
  76. Très jolies blouse et mocassins Minnetonka :) J'adore la marque Minnetonka.

    Laura

    RépondreSupprimer
  77. Oh the hollywood tower!!! J'adore les photos, elle sont trop drôles!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  78. La chance, je n'y étais jamais ! Tes photos sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  79. Le rêve depuis petite aller à disney! Et oui pauvre de moi j'y suis jamais allé ^^'

    RépondreSupprimer
  80. Tu as dû passer une superbe journée ! J'adore ce parc :)

    RépondreSupprimer
  81. Merci à vous, vous êtes adorables :)

    Thank you, you are so sweet :)

    RépondreSupprimer
  82. Salut Caro,

    J'ai découvert ton blog, par le biais d'au autre...

    Je dois dire que tes articles sont variés.

    J'y suis allé en 2000 à Disney. C'est clair que ce parc est magique. Il me tarde d'y retourner un de ces 4.

    RépondreSupprimer
  83. So cool, was this in America?

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)